Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 09:34 bonjour les filles ! je voie sonia que nos repas se ressemble avec les petits !! pour moi c'est souvent ça ton repas te reste en travers de la gorge tellement tu l'as engloutie lol pour moi hiere 2eme repas de gala que j'ai plus apprécié que le premier mais c'est dure le lendemain hop c'est repartie !! bon je pense tenté ton gâteau corinne au jour d'hui avec le temps qui fait on va rien faire et se reposé, les enfants on on besoins. bonne journée les filles à très vite |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 09:40 bpnjour les filles !!
pour moi aussi aujourd'hui c'est tranquilou à la maison. finalement hier je suis descendue à annemasse chez mon papa. petit tour à migros étrembières. hier soir pizza. c'était bon. il faut que j'en fasse plus souvent. marlène, oui essaye le mousseux citron c'est très léger.
bonne journée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 21:25 Bsr les filles juste un petit coucou j espère que vs avez passée un bon wk malgré la pluie pr moi rien de spécial mon mari et mon fils au foot tt le wk et moi j évite de faire les magasins avec les enfants tte seule ce midi poisson ce soir 2yaourts et du surimi demain pesée on verra bonne soirée les filles jvs dis à demain |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 09:07 Bjr les filles -600gr pr moi ce matin c est peu en une semaine mais c est bien et vs? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 09:19 salut !!!
sonia moi aussi, ça me fais -600 gr sur la semaine !!! mais je suis contente car vu comme je galère ces derniers kilos, j'aime ma balance ce matin! hi hi hi |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2012 à 11:26 Coucou super pour perte félicitation !! 600G c'est génial !!!! pour moi à midi pizza dudu !! hière la journée à été dure on est pas sortie vu le temps et j'ai tendance à grignoté quand c comme ça^^ donc je me suis fait ton gâteau corinne il est super !! j'ai fait mes courses donc c'est repartie ! j'aimerai me faire le tiramisus cette semaine bises les filles |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 14:39 je l'ai deja fait marlène et c'était bon mais yen a plusieurs tu m'en diras des nouvelles corinne commt ton papa a trouvé ton chngment? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 15:32 il m'a trouvé bien sauf qu'il a trouvé que j'avais "une petite mine". du coup il s'inquiète un peu par rapport au régime, mais je lui ai dit de ne pas s'en faire !!!! je vais bien !!!!
merci marlène pour le mousseux citron. chez moi il a pas fait long feu !! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 15:24 slt dslé de mon absence ma fille s'est fait mordre hier a la maternelle j'étais degoutee sur la tempe en plus belle balafre |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2012 à 18:55 sonia, ça n'arrête pas chez toi !!!! ce doit e^tre douloureux.
bisous à ta puce |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2012 à 20:53 AU PUNAISE sonia dis donc ta la poisse avec tes petits c derniers tps !! pour moi ce soir gratin de courgettes au saumons un délice ^^ mais j'ai merdé cette apreme j'ai craké sur un goûté de mes petits :s |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 11:50 bonjour les filles !!
comment allez vous ? rien de neuf pour moi côté balance. ce midi c'est poulet/curcuma. je suis en PP. ce matin, c'était repassage. programme passionnant, non ????? aujourd'hui je cours pas à l'école. louka est en sortie scolaire. c'est cool.
bonne journée !!!! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 12:59 Coucou les filles ! pour moi ce matin première prise de sang pour le régime ... j'ai les résultats cette après midi j'ai un peu peur^^ sinon je re constip ^^ pour moi aussi poulet à midi et un bon tiramisus .... je suis aussi en pp pour 16H je vais me faire des petits gâteaux au sons avec un verre de lait ça j'adore ! corinne ton fils est partie voir quoi en sortie scolaire ? sonia ta fille va mieux ? bonne journée les filles à très vite |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 14:26 tite photo du poulet de midi.
mon fils est parti au "jardin des cimes". c'est ds la montagne, découvertes potagères, nature (oiseaux, arbres....) il a fait quelques gouttes de pluie ce matin, j'espère que ça n'a pas gâcher le pique nique.
sonia, comment va la petite ? elle s'est fait mordre par une de ces copines ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 14:27 pour ton analyse marlène, je suis sure que ça va aller.... mais c'est normal de stresser un peu. tu nous diras.... |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2012 à 20:17 ton poulet corinne .... m'as l'aire vraiment bon comment fait tu ta sauce ??? pour mes résultats aucun problème je suis trop contente même niveau rénales comme quoi tous les préjugés de ce régimes ne sont pas fondé ce soir un pavé de saumon à la ciboulette et au citron avec un ti tiramusus en dessert |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 20:40 cc mes amies un petit moment de répit (je ne sais plus comment ca s'écrit lool) pr vs faire un signe, bin écoutez ma fille cv dieu merci rien de grave mais c'était une belle morsure et apparemment c'est pas la 1ere fois qu'il fait ca c'est un ptit garcon de son age un camarade de classe jvoulais en toucher 2 mots a la maman mais on ne la voit plus c'est chaque jour une autre personne qui ramene le petit a l'école d'ici la elle aurait plus sa cicatrice mais c'est vrai qu'en ce moment il m'arrive pleins de trucs bizarre sinn coté régime tt va bien tu me fais pensée marlène avc tes analyses que je devrais en faire aussi pr controler tt ca , corinne ton poulet ma l'air bon tu as mis de la crème pr faire la sauce bien présenté en plus? ce midi filet de poulets cornichons ce soir ki kif jvs embrasse les filles a bientot de vs relire bonne soirée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2012 à 21:13 ah la la , tu m'as même pas pu voir la maman........moi ça me rendrait dingue. il n'a peut être pas la vie facile ce petit......
cool marlène , tout va bien.... moi je pense que les gens qui critiquent, c'est soit ceux qui ne sont pas aller au bout et qui reprennent du poids, soit des ignorants qui écoutent juste les "on dit".
eh bien non , pas de crème dans le poulet sonia : http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_au_curcuma-9465.html la recette vient d'être mise en ligne. après tu peux faire ce que tu veux, rajouter des légumes ...etc....mais c'est une bonne base pour une sauce.
bonne soirée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 15:24 slt les filles quoi de 9 aujourd'hui quelle belle journée n'est ce pas alors pr moi cv les enfants vont bien aussi j'ai attrapé la maman du petit garcon qui a mordu ma fille et je l'ai mordue aussii looooool mais nn voyons je suis pas une cannibal bref je lui ai dit gentiment que ca ma fait chier et commt réagirait t'elle si ca arrivait a son fils bref voila elle ma dit que c'est un enfant difficile qu'elle etait séparée et il etait en manque d'affection il exprime sa douleur comme ca elle doit l'enmener voir 1 psy sinn ce midi saumon et poélé de légumes et vs? et j'oubliais creme dessert dannette tres bon dukan bien entendu a plus les filles ou etes vs cet apres midi en mode bronzette lool |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 09:19 coucou !!
eh bien voilà le retour de la pluie. dommage !!!!
ce sera donc dimanche tranquille à la maison. ce midi je fais un os au bucco. miaaaaam
bonne journée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 09:03 bjr les filles perte de 100gr c'est trop peu je suis degoutee mais je sais pourquoi cette semaine je finissais des gateaux a mes enfants je croquais un bout par ci un bout par la c'est fini je prefere me faire un gateau au chocolat dudu tt les jours sil le faut mx vaut 1 toléré qu'un interdit je vais jamais y arriver sinn et vs koi de 9 pas terrible le tps mais on fait avc... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 15:23 coucou
sonia, je sais que tu vas rectifier le tir vite fait.
moi si je compare, sur la semaine passée, rien pris, rien perdu. mais ça a fluctuer durant la semaine........
là ça fait 3 jours que j'ai des crampes au ventre. j'ai pris spasfon et nurofen. j'aimerais bien que ça passe........
ciao les filles |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 15:30 au fait, côté recettes vous pouvez faire ça : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_potimarron-9356.html c'est hyper bon !!!!!
j'avais en plus fait une poêlée de champignons |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 15:31 photo |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2012 à 15:32 j'ai resté ça aussi : http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_dukan-1462.html
extra bon et ça change !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.