Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 10:58
bonne journée !!!!
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 12:50
Coucou les filles !
trop chou ton fils corinne !! il à une bonne tête !!!
alors on à toute craqué notre slip ce week end !!!
car moi aussi écarts écarts et encore écart mais qu'est ce que c'été bon .......maintenant au travail cette semaine là je me suis préparé des îles flottantes et à midi poulet et une pomme au four avec de l'aspartame .. îles pour 16H et ce soir ?? je ne sais pas ! lol
je n'ai pas osé me pesé non plus^^ pourtant il va bien falloir pour me bougé les fesses ^^
enfin je suis à la recherche d'un doudou;cette été mon fils à perdu le copain de son doudou (le même) et il n'arrive pas en s'en remettre donc voilà c'est la galère !!
bonne journée pour moi sous la pluie ... bisous bisous
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 16:58
pour le gouter, j'ai fais des gaufres.
c'est 1/2 toléré pour 8 gaufres. j'en ai mangé la moitié et l'autre moitié c'est pour mon chéri.
du coup j'ai pensé à toi sonia. comme je monte en lorraine chez mes beaux parents à la fin de semaine, veux tu que je te rapporte du blanc d’œuf en poudre ?
si tu en veux marlène, pas de souci, je te ferai un colis.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 19:54
cc les filles bonsoir grosse journée pr moi avc ces gosses il est trop mimi ton garcon corinne a croquer, il a 6 ans c'est ca? sinon rien de particulier pr moi ma copine et moi avons fait des gateaux cet apres midi pr la fete la semaine prochaine c'est une fete religieuse de chez ns je crois pas que vs connaissez bref, on a dues goutées j'en ai mangée qu'un je vs le jure mais qu'est ce qu'ils etaient booooon, ce soir omelette au thon
merci corinne d'avoir pensée a moi je vx bien que tu m'en prenne avc plaisir tu m'envoie un mp avc le tarif et des qu'on se voit je te règle tt ca mais tu viendras poster qd mm depuis la lorraine hein, bisou les filles bonne soirée
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 20:18
Bonsoir,
merci corinne c'est très simpas de ta part mais ne t'inquiète pas je pense pouvoir en trouvé même dans ma cambrousse rhooo mdr non serieux tu l'achète ou ta poudre ??
c'est avec ça que tu fait tes gauffres je croie ?
sonia ta fête ça va être dure pour toi :s
bonne soirée les filles bisous
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 20:24
sonia, c'est vrai que je ne connais pas forcement les fêtes musulmanes.
mais je me rends compte que tu as du être très forte pour résister............bravo !
la boite coute 6euros pour 200 g. et je te l'apporterai en main propre, ce sera l'occase de se voir, sinon je te l'envoie, c'est comme tu veux.
moi ce soir c'était juste une soupe.
bonne soirée
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 21:14
merci bcp coco je prefere qu'on se voit avc grand plaisir la fois derniere avc les enfants on a pas bien discutées il m'avait rendues folles souviens toi loool, sinn cette fete eh bien je ferais attention comme d'hab et si je dois goutee qq gateaux et bin tanpis je prend sur moi et je my remet aussitot pas lchoix, bises
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 10:36
salut les filles !!
bon, le verdict du week end, c'est +300 gr.
j'angoisse déjà pour les 5 jours que je vais passer chez mes beaux parents..........
ben oui, on se verra avec plaisir !!!!
si on a les enfants, on peut aller ds un parc par exemple.
au fait mon fils à 3 ans 1/2.
bonne journée
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 20:21
ouais excellente idée...n'angoise pas tu verras comment ca se passe
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 08:36
coucou
ici on est ds le brouillard..........
un temps automnal en fait !!
ce matin je suis à 400 gr de la conso. que c'est bon............
je vous souhaite un bon mercredi avec les enfants
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 11:04
Super génial Corinne moi a 9kg de la Conso sniiif j'ai préparée des gâteaux de chez ns pr la fête dont je vs au parler j'en ai goûter pas bien en ml TPS je voulais savoir s'il était réussi cet après midi je vais acheter des assiettes en plastique pr les distribuer et vite m'en débarrasser LooL pas de nouvelles de marlene
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 13:02
Coucou je suis là !
je passe vite fait car ma journée du mercredi est tjs hyper chargée ! et en plus de ça j'ai la crêve avec un magnifique mal de crane depuis hière c'est formidable ....
bravo corinne plus que 400G c'est génial ! moi j'ai repris un peu en conso mais je suis tjs constipé je ne suis pas allée au toilette depuis 3 jours et je prend pourtant des sachets pour y allée mais bon ... toujours rien ^^
bon courage sonia pour ta distribution de gâteaux tu va les avoir c'est 9 kg t'inquiète pas tu sera la plus belle pour ta fête l'année prochaine !!
bisous les filles
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 16:07
merci j'y compte biiiiien ns serons les plus belles...
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2012 à 18:12
hello Orchi et Noussa, je suis contente de vous retrouver au hasard de découverte d'autres post, car malheureusement, le notre est déserté, donc si cela ne vous ennuis pas, je guignerai de temps en temps ici.
@ Orchi, le blanc d'oeuf en poudre que tu proposes, tu le trouves où, j'aimerai en acheter. alors si tu peux me donner le tuyau, ça me ferai un énorme plaisir........
à toutes, je vous souhaite une excellente journée.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 20:33
salut today !
pour le blanc d’œuf, je le prends chez auchan au rayon diététique par boite de 200 gr.
sinon tu peux le commander sur internet par boite de 500 gr ou 1 kg.
sur le site dukan c'est par lot de sachet de 12 gr.
je pars chez mes beaux parents fin de semaine et chez eux il y a un auchan tout près. je propose donc d'en ramener.
si tu veux en profiter, dis le moi.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 20:35
bonne soirée les filles !!!
marlène c'est devant desperates , c'est sur !!!
bises
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 20:48
slt today ravie de te revoir c'est vrai ns avons un peu désertées mais je vais régulièrement la ou ns échangons souvent des discussions la ou il ya du soutien quoi, bonne soirée alors les filles moi ce sera esprits criminels..
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2012 à 22:36
hello Orchi
super d'en trouver à Auchan (Annecy je suppose?) donc je vais y aller demain, merci pour le bon plan.
bonne télé les filles, moi c'était hier "mentalist" je suis super fan !!!!!
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2012 à 09:06
Hello !
hé oui j'été devant mes desperets !!!! c'est énorme ...
en plus il me calle ça au pire jour de la semaine c'est super !!
hière j'été au step ça m'as fait un bien fou je n'avais plus mal à la tête
corinne merci pour le blanc d'oeufs j'irai à auchan j'en ai un à 30 min de chez moi il est pas chere en plus.
bienvenue today !!
bonne journée les filles !!
bisous
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2012 à 21:18
Cc les filles un ptit coucou rapide de mon tel et sous la couette je suis dégoûtée avec tt ces gâteaux et cet fête demain j'ai goûter à pas mal de gâteaux j'ai peur d'affronter la balance lundi qu'est ce que vs en dites? NOn today Orchid m'avait dit le blanc d'oeuf en poudre pas a auchan Annecy
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 08:47
coucou les filles !!!
sonia, pour le blanc d'oeuf en poudre je n'avais pas regardé à annecy. comme ça today nous diras si il y en a.
ne te rends pas malade sonia pour ces gâteaux que tu as gouté !!!
bonne fête de l'aïd !!
samedi et dimanche tu fais pp avant la pesée de lundi.
hier pas eu le temps de passer car journée chargée et hier soir trop crevée !!!
ce matin je dois faire un cake olive/jambon et un gâteau au chocolat pour la vente de gâteaux à l'école ce soir.
sinon j'ai mon repassage à faire et préparer les valises car à 17h, on part pour Nancy. 600 km je crois.
bonne journée
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2012 à 09:15
hello les petites mères,
he oui, moi je suis plutôt mamie (jeune héhé!!) mais mamie en activité, alors excusez moi de mettre introduite dans votre post qui est tout à fait agréable à lire.
pour le bland d'oeuf j'en ai trouver à Auchan/Annecy à 5......euros et des poussières.
merci Orchi.
bonne journée à vous les filles
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2012 à 09:24
super que tu en ai trouvé !
tu vas pouvoir faire brioches, gaufres............miam !!!!!!
dis nous combien as tu d'enfants et de petits enfants ?
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/10/2012 à 09:34
hello Orchi
j'ai :
un garçon de 31 ans marié et 1 petit fils de 24 mois.
une fille de 38 ans, sans enfants.
je faisais déjà des recette à base de blanc d'oeuf (mais je jetais les jaunes à la poubelle, tu vois l'économie !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.