Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:51

Forum Dukan : mon dessert conso d hier http www proteinaute com recette_tarte_frangi_pommes 6598 html marlene c est tres bon tu peux le faire moi j ai fais compote po

mon dessert conso d'hier :

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_frangi_pommes-6598.html

marlène, c'est très bon, tu peux le faire.

moi j'ai fais compote pomme/poire

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:54

Forum Dukan : et des flans aux ufs http www proteinaute com recette_flan_aux_oeufs_de_mamie 6036 html mon cheri a voulu de l arome creme brulee moi je n ai pas accroc

et des flans aux œufs

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

mon chéri a voulu de l’arôme crème brulée, moi je n'ai pas accroché. je préfère la vanille (la vraie)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:57

au fait, hier j'ai été chercher mon colis dukan. il a fallu que je fasse de la place ds les placards......

mais contente. je gouterai les céréales ds la semaine je pense.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 12:09

Moi aussi colis retirer hier LooL ça m'a l'air bon ta tarte mais c'est pas encore pour moi

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:42

bonjour les filles !!

bon moi la semaine dernière j'ai fait n'importe quoi !!!!! mon mari été en vacances on à fêté sa réussite (il va faire une formation pour être chef) il à réussi ses évaluations  donc on c'est bien lachés mais je sais les files il n'y a pas d'excuses !!!!!

donc cette semaine je vais reprendre la croisière car j'ai pris 1KG :(

je ne suis pas encore allée cherché mon colis mais il faut que je me bouge

ton gâteau corinne m'as l'aire délicieux !!

bisous les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:46

Bsr à toutes je te comprend Marlène ça m'est arriver je te rassure mais je les ai reperdus alors ne te fais pas de soucis ma grande

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:52

Ah j'oubliais trop mal aux reins ce wk j'ai faillir aller chez le médecin puis ma copine ma filer un patch voltarene ça a l'air de soulager cette douleur est ce du au régime?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:06

bonsoir !!!

pour ton dos sonia, si le voltaren a fait effet, ce doit être musculaire. enfin, je pense.......je ne suis pas médecin.......j'espère que tu seras vite soulagée.

marlène, tu en a profité avec ton mari. on en a toutes besoin a un moment ou à un autre.

je pense comme sonia, ce kilo repartira de lui même.......

si tu repasses vraiment en croisière, donne moi ton ressenti et surtout on verra si c'est efficace.

bonne nuit les filles

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:37

coucou les filles !!

merci pour votre soutiens qui me fait beaucoup de bien car ce matin j'avais encore quelques grammes en plus sur ma balance :s mais hière soir je suis allée au sport donc ça y à peu être joué ....

je vous direz ce que sa donne oui pas de soucis en tout cas psychologiquement c'est un peu dure de mettre une croix sur se que j'avais en plus mais ça va je pense surmonté cela vu que cette semaine je suis seul avec les petits je n'aurai pas à cuisiné des trucs de fou lol

sonia c'est vrai que souvent le problème de dukan ce sont les soucis reinaux peu être boit tu moins qu'avant?

ou alors comme dit corinne peu être que musculaire cela m'arrive de temps en temps...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 10:09

bonjour les copines !!!

un jour pluvieux .............oui, je sais il en faut.......mais bon !!!!

la neige est pas loin au dessus de chez moi.........

ce matin j'ai appelé feu vert pour monter mes pneus neige, 1 semaine de délai...........alors que mes pneus sont déjà sur gentes.......

je vais essayer de trouver ailleurs.

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 11:31

bjr les filles c'est vrai que je ne bois pas bcp j^'ai pris rdv chez le medecin a midi j'ai envie de faire le point on est a l'abri de rien sinn ns on y a deja eu droit a la neige mais elle na pas tenu elle ne va pas tarder a retomber faut prévoir les pneus c'est vrai mon frere ma dit qu'il en a commander sur un site qui s'appelle 1, 2, 3 pneus 4 pneus neige neufs pour 250 euros ca va nn? bon je file je vs dirai ce qu'il en est bisous les girls....

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:00

RE !!

voilà je suis allée cherché mon colis dukan ce matin et j'avoue que l'arome beurre au four sa sent trop bon !!!

je me suis fait des tiramisus,îles flottantes et brioches ce matin je suis parait pour 2jours 

oui les pneu neige mon mari les commande aussi sur ce site et après on les fait posé dans un garage mais là moi j'ai toujours mes pneu neige de l'année dernière bouhouuuuuu !!! honte à moi !!

enfin nous on à commencé les listes de pere noel car on va commancé ce mois ci à acheté et cette année je suis contente mon grand est raisonnable ... il y à qu'un seul cadeau qui coûte hyper chere mais bon je lui ai expliqué qu'il y avais trop d'enfants et on verra si on peu trouvé la même chose moins chere lol

Sonia c'est une photo réssente de toi? tu es très jolie !! ta gentillesse ressort dans ton sourire !!

sinon pour moi pas encore de pluie on verra cette après midi

bisous !!!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:02

et Sonia force toi à boire !!! sinon gare à tes reins :(

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 16:13

cc les filles nn marlène c'est une photo de 2008 je crois mais j'ai tjrs le mm sourire lool sinn résultat du dr lombalgie je pensais que c'était les reins pas du tout prise de sang et decontractant musculaire

big kiss

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:34

Ok Sonia prend soins de toi !! essaie l'ostéo ça fait du bien !!

je te disais ça car une fois j'été à la limite d'avoir des calculs aux reins et ça fait gros gros bobo !! lol

bisous

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 19:23

merci marlène je verrais ce que révèle la prise de sang je me dit que lorsque j'aurais atteind les 80 je vais peut etre passée nen conso car j'en ai vraiment marre bientot 1 an c'est long le toubib m'a conseillée de passer en conso pr ne pas peter un plomb et me jeter sur n'importe quoi car je commence a me lasser et que je pouvais reprendre la croisiere a tt moment qu'est ce que vs en pensez les filles ? est ce qu'on perd au moins en conso? vs vs avez perdues?éclairez moi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 20:31

sonia, c'est tant mieux si c'est une lombalgie. bien sur c'est douloureux, mais ce n'est pas les reins.

pour la conso, en 1 semaine et demie, j'ai pris 200 grammes. et je mange tout ce qui recommandé.

le truc, c'est que ça fait un bien fou au moral de remanger des légumes chaque jour, un petit morceau de fromage, un fruit......(+ celui que je mets ds mes gâteau....chut.....)

demain je descends chez mon papa. je vais donc faire le plein de saint pierrelin et de ricotta allégée à géant.

si tu veux je passe sur la roche au retour pour te donner le blanc d’œuf, sinon on se voit un autre jour.

bonne soirée

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:25

C'est vrai Sonia que 1ans sa fait long quand même ...et 29 kg ce n'est pas rien !!!

la question est est ce que tu te plait comme tu es ?!!

il ne faut pas se fié que à la balance mais aussi à ton corps j'imagine que tu doit être déjà bien là ... et évidement tu pourrai reprendre plus tard si l'envie t'en prend mais il vaut mieux passé en conso que de te laché sur n'importe quoi ça c'est sûre !!

après cette décision n'appartiens qu'à toi et tiens nous au courant !!

moi en conso j'ai repris aussi un peu quelques grammes sans compté ma semaine dernière ou j'ai fait n'importe quoi !!!

bisous bisous les filles ce soir c'est le mentaliste !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:02

bonjour les filles !!!

et bien côté poids, ce matin j'ai les 200 gr en moins donc retour au poids du début de conso. cool !!!!

sonia je voulais te dire aussi que si tu veux encore perdre, ne compte pas sur la conso pour ça. certaines filles perdent mais en général c'est quand même pour consolider la perte.

mais si tu as besoin de faire un break, passe en conso et ds quelques mois refais une croisière.

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:11

merci les filles pr ttes ces explications j'attend d'atteindre les 80 puis je passerais probablemt en conso je ne suis plus tres serieuse ces derniers tps c'est peut etre pr cela que ma perte est plus lente mais tt ces écarts ne sont pas du au hasard c'est que j'en ai vraiment marre le fait de passer en conso m'evitera peut etre une cata et le fait de manger un fruit tt les jours des legumes deux repas de gala etc... je m'y vois deja je pense que la frustration diminue et je ne suis pas obligée de manger ca tt les jours si j'en ai pas envie et bien j'en m'en passe je vais peut etre a annemasse avc une copine coco cet aprem mon fils va a la patinoire et j'essayerais de caser ma fille chez une amie il m'en restera une le bb je t'appel si tu vx et on se donne rdv sur place ok, bye

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:15

sonia, j'ai oublié le blanc d'oeuf à la maison !!!!

je suis une tête de linotte !!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 12:17

minnnnnnce pas grave ce sera pr la prochaine fois...

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 14:20

re les filles !!

pour moi donc ce matin mes brioches avec l'arôme beurre fondu .... trop trop bon !!

à midi burgeur dukan avec coca 0 et un tiramisus ....

cool Corinne pour ta perte c'est vrai que la conso c'est une belle variante de poids chaque jours mais le but est de consolidé tout ce poids perdu !! donc pour toi c'est bien tu es sur la bonne voix !!

et Sonia 1 seul repas gala !!! n'oublie pas de divisé ta conso en 2 partie !!! fait pas comme moi qui est fait 3 repas gala la semaine dernière ... brrrrrrr

sinon les filles est ce que vous savez vous s'il est possible de trouvé le nom d'une personne via son adresse ip ?

car mon compte fb à été piraté ! je suis sur les nerfs^^

bonne journée à bientôt

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 19:58

alors moi deja je n'ai pas de compte fb pr plusieurs raisons ensuite je ne sais pas trop je ne m'y connait pas trop en informatique mais essaie de voir sur internet moi mon souci c'est que je n'arrive pas a telecherger des jeux sur mon iphone sans carte bancaire des jx gratuits quoi mais des fois mm sur internet c'est pas tjrs bien expliqué pfffff

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 22:08

marlène,

l'adresse IP peut être connue sur demande aux services de police.

sous réserve que le pirate ne se soit pas protégé.............

as tu encore accès à ton compte ?

moi non plus pas compte FB. je redoute ce genre de trucs........

sonia, donne moi ton adresse en MP et je t'envoie le pot de blanc d’œufs. ça ne me dérange pas. en plus, dans 1 semaine je passe en commission pour mon bts, donc je ne vais pas bouger d'ici là. donc ça reporte encore.

bises à toutes les 2

ah oui, j'ai eu du st pierrelin.....na na na na nèrrreeeeeheu !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.