Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 15:52

coucou les copines !!!

je fais une petite pose car je suis ds mes révisions.

je passe devant le jury pour mon BTS mercredi......

quel temps.......je suis bien contente de ne pas avoir à sortir !!!!!

je vais me faire un petit thé, une part de gâteau au pommes (dudu), et j'y retourne

bizzzous

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 17:17

hello,

bonne révision, BTS de quoi ???? et c'est pour quand ????

aujourd'hui tjs la pluie, je suis allée promener toutou, mais certains endroits c'était des lacs, heureusement que j'étais équipée, toutou lui était aux anges !!!!!

et moi aussi un bon thè après la ballade mais sans gâteau !!!!!

par contre préparation d'une bonne soupe pour ce soir.......

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:12

bon finalement je suis allée me balader avc mes filles j'ai besoin de prendre l'air qq que soit le tps surtt avc les enfants, c'était mouillée mais il ne pleuvait pas j'ai marchée sur les trottoirs faut avc la poussette sinn vs mangez quoi ce soir moi c'est journée pp j'ai du pain au son d'avoir mais je vais dormir léger car demain matin pesée..

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 19:54

bonsoir !!

today, c'est mercredi. bts management unités commerciales via la VAE (validation des acquis de l'expérience)

ce soir, moi aussi une soupe. je vais me régaler.........

sonia, tu as bien fais de sortie. louka, lui s'est levé de la sieste à 16H30. du coup déjà un peu tard. vu qu'hier on a fait la fiesta, je l'ai laissé dormir.

demain école.........heureusement, il est content d'y retourner.

bonne soirée !!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 07:22

Bjr les filles j'avais oubliée ce que c'était de se lever pour l'école sinon -800gr pr moi je suis trop contente j 'approche doucement de mon premier objectif hier soir j'ai lue un peu le livre Dukan sur la phase de Conso qu'est ce que j'ai hâte ça me donne plus la pêche pour pulvériser ces derniers kg du cou ce matin tartine dudutella et café ce midi sais po et vs loi de neuf bon courage coco pour tes révisions, Marlène comment vas tu aujourd'hui? Danny? Allez je file habiller les enfants... À plus tard

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:18

bonjour les filles !!!!

et oui, retour sur le chemin de l'école......Louka était tout content donc le réveil fut facile. oufff !!!

sonia ......800 gr de dégommé !!!! génial !!!!

ce matin encore 200 gr de plus, normal après ma soirée de samedi soir avec bonne bouffe et apéro.

j'espère bien faire redescendre la balance.

marlène, alors cette semaine de croisière....le bilan ??

dany, aujourd'hui tu pourras sortir sans les bottes en caoutchouc !

bonne journée à toutes

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:31

hello !!

corinne "m*rd*" pour mercredi!!! et courage pour tes révisions ^^

et bien moi le bilan je ne le connais toujours pas car je suis en zone rouge et je ne me suis pas pesé depuis la perte du premier jour de mes ragnagna ....je vous dirai ça jeudi lol

mais du coup j'ai fait croisière toute la semaine et samedi et dimanche conso avec un petit morceau de tropézienne à la framboise dimanche ....

on verra le verdict' !!!

sonia bravo pour tes 800G en effet là tu doit bien perdre 800G par semaine c'est génial !!

bon nous la rentré ce matin, on commence sur des chapeau de roue car mon fils est revenu avec ses lunettes cassés donc ça va elles sont encore sous garantie il n'y à que la monture qui est cassé mais sa m'emm*rd* car je lui ai mis ses ancienne lunettes qui ne sont plus du tout adaptés :(

corinne ma maman m'à donné de la courge c'est bien toi qui avais pleins de recettes avec de la courge ??

dany comment va tu?

bisous les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:02

marlène, avec la courge, tu peux faire des veloutés, des gratins, des gâteaux, des chips........

tu peux jeter effectivement jeter un coup d’œil sur mes recettes, mais d'autres en ont aussi.

fla poisse pour les lunettes de ton fils.....

en 48Heures ce devrait être réparé non ??

bonne soirée les filles......à demain

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 22:59

hello les filles,

Orchi je te dis un grand M.......DE pour demain.

Dromoise, ha les enfants, que de soucis, mais rassures toi, même grands, lol !!!!!

pour ma part, j'ai mon toutou (4 ans), est soigné en ce moment pour une tumeur (elle a bien diminuée), avec opération prévue mardi prochain à 10 h,et biopsie par sécurité : le véto est à peu près certain qu'elle n'est pas maligne.. je suis un peu rassurée, enfin un peu........donc moral en berne en ce moment

bonne soirée les filles.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 10:09

bjr rien de special pr moi mercredi journée des enfants que vas t'on faire?

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:17

coucou les filles !!

Corinne c'est la journée de ton bts ! today à raison un grand M**DE!!!!!!

pour les lunettes à mon fils il faut 1 semaine de réparation :( la guigne et oui elle ne nous quitte jamais !!

today courage pour ton toutou ... c'est lui en photo ?? ces animaux c'est fou, moi j'ai un petit chien ( un pinchere) elle est épileptique donc elle à un traitement à vie ... ça fait soucis aussi ^^ c'est pour cela que moi je n'aurai plus de chien après celle ci  !!

sonia moi c'est toujours ma journée speed le mercredi : pédo , orthophoniste,basket et ce soir step !! sans compté mes desperet ce soir !!

sinon toujours mon ventre hyper gonflé j'en ai marre de c'est saleté de ragnagna !!! je pense bientôt me faire posé un stérilllé ....

bonne journée les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 14:41

hello les filles,

Orchi je pense fort à toi......

Dromoise, merci pour toutou, oui c'est lui en photo, je comprends ton point de vue, un animal ce n'est pas rien (n'importe lequel), alors mieux vaut ne pas en avoir si on ne peut pas les assumer.

mais moi je ne peux pas vivre sans chien, j'espère que celui là sera le dernier que je le garderai le plus longtemps possible. enfin on verra.....

Noussa, he oui mercredi, mais au moins aujourd'hui c'est grand soleil....et ça c'est superrrrrrrrrrrr!!!!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:01

bonsoir les filles alors corinne comment s'est passée cette premiere journée d'exam? marlène moi je stérilet je l'ai depuis bientot 1 an c'est super plus de regles , today oui tu as raison un animal domestique c'est pas rien ou on fait le choix d'en avoir et de les assumer ou on fait le choix de ne pas en avoir c'est tout, ns étant petit on a eu 1 berger allemand pendant une dizaine d'année qd on a grandit et que chacun a fait sa vie ca devenait compliqué de s'en occuper surtt en appart alors on a fait le choix de le déposer a la spa c'est mx que de l'abandonné non??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:03

j'ai encore trop mal au dos j'ai glissée sur une feuille de salade ce midi qu'est ce que je suis maladroite je reprend les médicaments de la derniere fois en esperant que ca aille vite mieux car ns avons des invités vendredi et samedi pfffffff

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 20:25

coucou !!!

merci pour vos pensées........

tout s'est bien passé. enfin je pense.........

je suis ressortie avec la pêche et la banane.

résultats dans 10 jours.....

bizzous et merci encore

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 22:49

Orchi , je suis contente pour toi, on attend avec toi les résultats, dans 10 jours tout de même./......

bonne nuit les filles.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 09:25

bonjour les copines !!!

sonia, on se voit quand tu veux maintenant.......que tu puisses enfin avoir ce blanc d’œuf en poudre !!!!

on peut s'organiser avec today aussi. ce serait très sympa.

qu'en pensez vous ??????

j'espère que tu as moins mal aujourd'hui..........

les petits sont à l'école tu pourras te reposer.

bonne journée à vous !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 08:57

salut les cops !!!

vous êtes où ???

ça va ??

pas l'habitude d'avoir 1 journée sans nouvelles de personne.........

bonne journée

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 14:29

hello les filles !

moi grosse courbatures au cuisse depuis mon step mercredi elles nous ont fait travaillé les cuisses c'été super hard !!!! et maintenant gros bobos ^^

sinon pour moi rien de spécial la j'essaie à commencé à organisé l'anni de ma poupougne elle aura 2 ans le 9 décembre !! donc voilà et mon mari lui c'est le 13 on adore le mois de décembre lol il nous coûte très cher ^^

ce matin je me suis fait coiffé sa fait un bien fou !

au jour d'hui c'est journée pp car hière je l'ai oublié comme une dinde ! mdr

bisous bisous les filles et bon week end

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 15:50

moi aussi c'est mon jour PP aujourd'hui.

pour moi en général c'est le vendredi.

mon fils est du 28 décembre....juste après noël.....c'est pas mal non plus pour les finances !!!

et en plus sa fête le 17 décembre, un petit truc pour marquer le coup.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 08:53

bonjour les filles !!!

ça va sonia ????

la conso approche ?

viens vite nous rejoindre..........

ce matin bilan de la 3°semaine.......0gr perdus ou pris. retour au poids de départ conso.

j'espère que ça va te booster !!!!

bon week end à vous toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 10:43

bjr les filles petit cc vite fait j'ai des invités ce soir faut que je m'active pour mon repas j'ai hate les filles de vs rejoindre remet toi vite marlène de tes courbatures c'est le prix a payer pr avoir des cuisses de lara croft ma belle lool sinn coco je te dit a bientt peut etre semaine pro bon wk les filles bisouuu

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 21:25

coucou,

alors une de plus en courbatures :

aujourd'hui au club canin, j'ai fait le vol plané du siècle du à un des chiens, je n'ai rien vu venir, sauf que je suis retombée sur le dos, j'ai eu le souffle coupé et j'ai bien mis 10 mm pour me relever, tout le monde a eu très peur, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, j'ai mal partout, on verra demain.........

bonne soirée.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 13:42

eh bien les filles.....que de bobos !!!!!

dany, j'espère que tu vas mieux.......

sonia et marlène aussi !!

louka fait la sieste mais je vais le lever dans un petit moment pour encore profiter du soleil !!

bonne fin de dimanche

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 21:44

orchi, je suis partante pour se voir quand tu livreras le blanc d'oeuf à noussa.

il suffit de m'avertir suffisamment à l'avance, car depuis que je suis en vacances "prolongées", j'ai un agenda bien chargé, héhéhé!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.