Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:00

bjr les filles comment ca va sous la pluie ce matin, pas de pesée donc aucunes idée sur le poids mais j'avais pensée faire ca corinne un wk pp sinn la fete s'est bien passée qq invit mais pas trop d'écarts mais un écart plus un écart j'appréhende la balance sur ce je file j'ai du boulot bonne route coco et bon séjour la bas bon wk a ttes...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:33

Forum Dukan : coucou et oui c est mon premier jour de conso aujourd hui tout s est bien passe mon premier fruit a ete une pomme rien d exceptionnel mais c etait ce

coucou !!

et oui c'est mon premier jour de conso aujourd'hui.

tout s'est bien passé.

mon premier fruit a été une pomme. rien d'exceptionnel, mais c'était ce dont j'avais envie.

j'ai pris juste un tout petit bout de fromage, histoire de dire "j'en ai mangé". je me freine toute seule. avec ces derniers mois de privation, j'ai pris des habitudes.....

sur nancy, il fait très froid, mais pas de neige;

bon week end les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:25

Bjr c'est super coco j'aimerais tant être à ta place mais moi ces derniers jours avec la fête de l'audace j'ai pas etee sérieuse ça repousse à chaque fois la Conso en plus y'a Noël qui approche j'ai peur de tjrs faire des écarts et ne jamais en finir avec cette croisière coco comment sais tu que la fête s'appelle l'aiD? Chez nous y'a la neige et il fait froiiiid grrrrrr,bon dimanche

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:29

Hello les filles !!!

pour moi ce matin de la neige !!!

corinne super pour ta conso  tiens nous au jus pour ton repas de gala !!

sonia ne t'inquiète pas ...

today c'est génial une mamie en activité !

bon week end les filles gros bisou

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:23

salut les filles !!!

sonia, je connais toutes ces fêtes car j'ai toujours été en contact avec des musulmans. depuis mon enfance. de plus, le père de mon premier garçon est d'origine algérienne. ma sœur vit avec son chéri d'origine marocaine depuis 16 ans.

sonia, arrête de t'autoflageller. oui, c'est vrai que les écarts retardent toujours un peu plus la conso, mais nous sommes des êtres humains avec nos défauts et faiblesses. d'ailleurs ce n'est pas une faiblesse d'avoir mangé quelques gâteaux. tu as participé raisonnablement à une fête.

ce matin la balance descend encore. cool !!!

marlène, pas de neige sur nancy mais un grand froid. d'ailleurs mon chéri, le petit, et mon beau frère sont partis à la piscine. moi je n'était pas motivée ..........

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 11:34

Merci coco pour ton soutien je prépare un couscous or mon mari et mes enfants ils s'impatientent piscine grrr fait froid tu ns diras ce que tu as manger a tes repas de gala...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 11:01

-100gr elle délire ou quoi cette balance j'ai fait qq écarts et elle m'affiche la semaine derniere et cette semaine -100gr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 14:32

salut les filles !!!

sonia et ses balances .......tu nous fais rire !!!!!

essai de peser quelque chose dont tu connais le poids pour voir.......

sinon c'est que tu as vraiment perdu 100 gr, donc la super !!!!

ce qui ne veut pas dire que la boite à gâteaux reste ouverte.....n'est ce pas ?????

bon je plaisante bien sur........

côté balance, pour moi je suis comme hier, donc ça va.

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 17:24

bin je pèse mes enfants ils adorent ca monter descendre bon si c'est vraiment juste je suis contente mais j'arrete mes conneries parceque 2 semaines de suite avc -100gr je vais perdre 400gr a la fin du mois loool sinn ca se passe bien chez les beaux parents pour toi coco?

et marlène ta des news? et today ca va? c'est quoi ton prénom parceque ns on s'appelle par nos prénoms

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:54

bonsoir !!!

oui, sonia, ça se passe très bien chez mes beaux parents.

avec la conso, c'est plus simple. je mange des légumes tous les jours et ça c'est génial. le midi je prends un petit morceau de fromage et un fruit. le pied.

cet aprèm, nous sommes allés à nancy faire quelques boutiques. le petit profite bien de la mamie, elle est heureuse. mon beau père, lui, est très malade donc ce n'est pas toujours simple, mais on gère.

ce matin je me suis achetée un nouveau manteau. taille 40. incroyable !!!

marlène, j'espère que tout va bien. donne nous des nouvelles.

today, tu es partie ??

a demain

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:21

coucou les filles !!

pendant les vacances dure dure pour moi de me connecté pour discuté ! je viens cherché des recettes vite fait et encore je n'est plus rien j'attend la paie pour allée faire des courses là c'est la déche j'ai fini mon dernier oeuf :s

et sans oeufs je ne vais pas très loin^^

sinon hiere matin m énage à fond et l'aprem j'ai amené mes enfants à savanah et compagnie et le soir je suis allée au step je peu vous dire que j'ai très bien dormie !!!! mdr

j'espere que vous allée bien les filles en tout cas c'est cool sonia pour ta perte !!

et corinne la conso pour moi deviens compliquée :s c'est dure

allée gros bisous les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:26

bjr les filles pourquoi marlène la conso devient elle compliqué?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:52

bonjour !!!

ben oui marlène, pourquoi ,

moi j'ai l'impression d'être en gala tous les jours.

mon jour PP sera vendredi. en tout cas cette semaine. car jeudi nous rentrons.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:30

sonia tu es très belle sur ta photo !!

oui pour moi là trop de portes ouvertes à de bonne choses autant je les ai bien géré au départ mais là je me ressaisie car j'ai eu du mal ce week end en fait le week end est plus dure que tout ... et la semaine je me ressaisie lol je n'ai pas repris beaucoup mais bon je croie que je me prend bien la tête

puis là pour me reboosté il faut que j'alle faire des courses  je n'ai plus rien !!!! ce matin je me suis fait brioches au chocolat et à midi haricots verts et paupièttes au cubes dégraisée ..

c'est chiant d'être comme ça^^

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 18:59

en plus c'est les vacances moi aussi m'étant laché une fois pr ce petit dej j'arrive plus trop a faire attention mais pourtant qu'est ce que j'aimerais passer en conso comme vs les filles, merci marlène pr la photo oui c'est moi le jour de la circoncision de mon fils il ya 4 ans qd mm je t'en mettrais une plus récente demain bonne soirée les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 19:23

coucou les filles,

non je ne suis pas partie, mais je vais aussi sur un autre post, (ce qui ne m'enpêche pas de venir vous lire quand même!!!!!).

pour mon prénom c'est Dany

j'ai retenu pour vous : Marlène la dromoise, Sonia la rochoise et Corinne dite Coco de Nancy provisoirement : que de jolis prénoms.

bonne soirée les filles.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 17:47

merci dany de scientrier lool

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:13

bonjour les filles ya personne ce matin encore couchée?? bin moi avc ce changemt d'heure et les enfants en vacances pas de grasse mat tanpis pr moi c'est trop nul ces vacances en plus il les ont prolongé 2 semaines c'est trop et dire que dans 1 mois apres leur rentrée ce sera encore les vacances de noel bravo le systeme scolaire plus de vacances que d^'école bref je vais pas polémiquer c'est mon point de vue allez au fourneau.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:44

Bonjour les filles

je suis sûr là route du retour.

Pour l'instant pas de pluie. Tant mieux !!!!!

Sonia, j'ai le blanc d'oeuf.

Bonne journée à toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 11:39

super je te remercie corinne bonne route on se tiens au courant, bye

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:10

bonjour les copines !!!

vous allez bien ?????

aujourd'hui c'est PP pour moi. demain c'est le bilan de la première semaine de conso.

hier quand on est rentré, la maison était une vrai glacière !!!

il a fallut réchauffer tout ça.

nous on s'est réchauffé avec un apéro. pas bien .......non, non, non...........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:12

Forum Dukan : marlene tu peux essayer ca c est extra j ai fais pomme et cannelle http www proteinaute com recette_quatre_quart_aux_pommes 6607 html

marlène, tu peux essayer ça, c'est extra.

j'ai fais pomme et cannelle

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:38

bjr les filles j'ai repris 1kg sniif sans raisons particulieres est ce mes ecarts de la derniere fois qui me ratrappent...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 18:19

si pas de raisons particulières, c'est vrai que c'est rageant !!

pèse toi demain et peut être que ce n'était que de l'eau.

mon bilan d'1 semaine de conso : rien pris, rien perdu.

même si j'ai eu des variations de poids ds la semaine.

donc je suis satisfaite !!

bonne soirée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:48

bonjour les filles !!!!

il fait tout gris ce matin...........

mon grand rentre en fin de matinée. je ne l'ai pas vu plus de 10 jours..........et il repart demain matin pour l'internat.

juste le temps de faire la lessive, mettre au sèche linge et refaire la valise.

et vous aujourd'hui, quoi de prévu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.