Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 13:42 bin pas grand chose en fait je suis pas aussi douée que toi en cuisine mais si ta des recttes sans tolérés et deja testées je suis preneuse... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 14:09 aujourd'hui, j'ai fait ça. il est super bon. je le fais au moins 1 fois par semaine. des fois ds des moules à madeleines, des fois ds un moule à cake, et la ds un plat rond. a la place du lait ribot (lait fermenté, je mets un yaourt. nature ou aromatisé. aujourd'hui c'était yaourt aromatisé pêche + arôme amande amer. l'autre jour c'était yaourt aromatisé noix de coco..........c'est comme on veux. http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 14:18 sonia, toutes ces recettes sont sans tolérés et je les faits régulièrement : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sans_tolere-6037.html http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html et tu as aussi pas mal de recettes tiramisu sans toléré. ils sont bons. j'en ai testé plusieurs.
bon gouter sonia !!!! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2012 à 14:38 Hello les filles !!! super contente de te relire corinne ! tu as l'aire en forme ! les céréales j'en ai acheté pendant mes vacances cette été vu que je ne pouvais pas cuisiné et franchement elle déchire corinne !! dans du lait ou un yaourt nature tu va pouvoir te faire des crumble avec ... ça déchire ! moi le matin c'est souvent brioches avec mon café je préfere mangé solide aussi et je suis gourmande aussi Sonia moi sans toléré j'aime bien faire les îles flotante ! j'en ai fait au jour d'hui ! c'est ma journée pp .... les brioches aussi sans toléré ou alors les flans avec agar agar et à 16h j'adore me faire des petits rocher avec mes sons que je trempe dans un verre de lait ... j'ai une âme d'enfant les filles cette semaine je me serai fait 4h de sport je suis trop refaite comme cela me fait du bien je n'en reviens pas j'ai comme l'impression de re vivre lol corinne comment met tu les liens ?? je vous passerai ma recette de la pizza que j'ai trouvé !! hyper bonne |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 15:51 marlène pour mettre un lien : - tu vas sur la page de ta recette - tu vas ds la barre d'adresse et tu clic gauche au bout de l'adresse juste après "html" et la ligne devient bleue - tu clic droit et tu clic sur "copier" - tu viens ici pour écrire ton message. quand tu veux mettre le lien tu clic droit et tu clic sur "coller" et là le lien se met
j'espère avoir été claire !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 15:55 moi pour la pate à pizza sans son, je fais celle la : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_norvegienne_terre_mer-8199.html et je garnis selon les envie et ce que j'ai au frigo |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2012 à 18:22 http://www.proteinaute.com/recette_pizzas_sans_son_ni_tofu-6989.html J'espere que c ça ! mdr nos recette de patte se ressemble moi aussi je met ce que j'ai, hiere j'ai fait une au thon ... je les mise dans mes recettes la tienne j'essérai bientôt ! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2012 à 18:25 merci Corinne !!!! je sais le faire waouhhh !!!!!!!!!!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 18:29 super marlène !!! moi aussi je mets la tienne dans mes recettes. dans la pate, je mets de l'origan. ça parfume bien
bonne appétit !!! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 19:59 vs etes adorable les filles je vais procéder étape par étape demain pl jai pas mal de champignons une pizza fera bien l'affaire nn? |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2012 à 21:19 Tu nous dira ça Sonia ! tu peu y mettre ce que tu veux dans ta pizzas moi je la garnie avec de la tomate concentré que je parfume avec de l'échalotte et de la ciboulette et aprés .... soit jambon ou saumons ou thon (avec quand j'été en croisière du sylphide émmental et là en conso du gruyére rapé et un grand verre de coca zéro là c'est le bOnheur !!!!!! bonne soirée les filles bisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 09:16 coucou du matin !!!!
j'espère que vous allez bien ! je vais partir faire quelques courses.
bonne journée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 10:05 bonnes courses tu ns diras ce que tu as acheter de bon et dites la pizza ce serait plus rassassiant en pp nn? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 10:44 bon eh bien du coup pas de courses. j'ai eu une copine au tel pendant plus d'une heure. je n'ai plus le temps maintenant d'aller à sallanches, faire les courses et être à l'heure à l'école.
sonia, pour la pizza c'est PP ou PL, tout dépend ce que tu veux mettre dessus. |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 13:07 beau soleil aujourd'hui du moins chez ns coco belle journée a vs les filles... |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 20:28 ce soirpl pizza avc le lien qu'a mis marlène merci c'était trop trop boooon en voici un appercu miammm |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 22:49 oui !! genial !!!
bonne nuit les filles |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2012 à 09:22 Bonjour les filles !! super Sonia pizza très belle !! et très bonne? moi hière repas gala que j'ai préparé .... et mon mari m'as acheté du mont bazillac ... J'Adore ! corinne moi aussi se genre de coup de téléphone m'arrive mais sa fait trop di bien !!! passé une bonne journée les filles !! à très vite |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 09:30 bjr les filles c'est quoi marlène le saint bazillac ? du fromage? dites j'ai loupée un épisode c'est quoi ce coup de telephone? bonne journée lesfilles beau soleil chez ns |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 10:08 coucou !!!
sonia le mont basillac est un vin blanc sucré très apprécié en apéro ou avec le dessert, ou avec le foie gras.
le coup de tel, c'est une copine qui m'a appelée hier matin et ça a duré.......du coup pas de courses de faites hier matin. bon pas grave, il y avait encore de quoi se nourrir.......
bonne journée a vous |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 11:21 ah oui je l'ai lu plus haut mais j'ai zappé |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 10:29 bjr les filles je suis plutt ravie hier j'ai fait bcp d'écart j'étais invitée chez une amie pr prendre le ptit dej et ce matin -100gr apres tt les écarts d'hier je suis surprise mais contente...et vs quoi de 9 |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 10:53 coucou !!
super sonia !!!
moi je n'ai pas osé me peser......... trop d'interdit ce week end !!!! après les efforts de la semaine dernière, ça fait ch...., mais bon...........
hier foire agricole de saint gervais, c'était génial ! je vous mets une petite photo |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 10:55 des copains d'hier |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2012 à 10:57 louka avec Blacky le poney |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.