Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2012 à 21:17
bonsoir les filles !
je ne me suis pas connecté d'un moment quelques soucis ...
pour moi ce week end ... mon repas gala à été la cuite ! mdr je suis sortie avec des amis sans les petits et avec mon mari on en à bien profité !! c'est mieux qu'une thérapie je vous l'assure même si j'ai du mal à m'en remettre
voilà sinon niveau balance ça va j'ai pris quelques grammes mais rien de grave je suis allée chez le gyné cette aprem et en poids j'été à 56^^ que demande le peuple ! je veux sa balance !!!!
mais je doit faire des analyses mercredi car il à vu quelque chose en continuant dans notre poisse !!!
sinon j'espere que ta fille va mieux sonia ... pauvre petit mec serieux ... si elle se rend compte qui lui manque de l'affection pfff je comprens pas^^
corinne j'aimerai tant t'avoir en voisine pour venir mangé chez toi !!!!
bonne soirée les filles bisous bisous
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2012 à 20:30
Cc les copines heureuse de te relire marlène t es tu remise de ton wk? Tu dois t être amusée ça se sent tant Mx pr toi tiens ns au courant pr tes analysés j'espère que tt va bien pr toi ma louloute va bien merci j'ai toucher 2 mots à sa mère elle m'a ml dit Kil lui avait dit je vais la taper en parlant de ma fille je suis aller gentiment vers lui en lui mettant la main sur l'épaule sans que sa mère m'entende et je lui ai dit tu touche encore à ma fille je te défonces LooL j espère qu'il a compris sa mère va l'en mener chez pédopsychiatre il est trop difficile ma telle dit bref voili voilou
@orchid j ai essayer ta recette émincés de poulet curcuma j arrivais pas à le manger trop fort en curcuma 2cs c est trop en plus c est ma belle mère qui me la fait cet été c est du frais qu'elle a moulu en tt cas trop fort du coup j'ai pas appréciée mais je réessaierais en en mettant moins, sur ce bises à vs
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2012 à 20:59
Sonia ta fille trop trop belle !!
et je croie que j'aurai fait pareil pour le petit garçon ça à du lui faire peur au moins^^
elle à raison de le faire suivre ...
moi oui j'ai un peu de mal à me remettre ... piouf on à plus l'habitude de sortir comme ça mais ça nous à fait beaucoup de bien !!
Corinne moi aussi j'ai fait ton poulet ce soir mais vu que je n'avais pas de curcuma je l'ai fait au curry et à l'agar agar vu que je n'ai pas de gomme ... c'était tellement bon que mon mari en à mangé... lui qui ne veux jamais goûter au repas dukan^^
sinon j'ai mon homme qui m'as commandé un jean's sur vente privée en taille 38 !! j'ai peur de pas pouvoir le mettre !
je vous dirai ça
demain je ne pense pas pouvoir passé en plus de ma journée très chargée avec les petits il à fallut que je calle un rdv au labo au milieu de cette journée qui est déjà pleine !!! vivement demain soir devant mes desperets !
bisous les filles
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 10:07
salut les cops !!!
noussa, c'est dommage pour la recette du curcuma.........c'est vrai que le frais râpe doit être plus fort en gout et qu'il faut y aller molo.......perso je ne connais que celui de ducros ....mdr !
marlène, avec le curry, paprika.......tout est possible.....
contente que vous vous soyez régalés !
je pense à toi pour ton rdv labo et tiens nous au courant.......
pour le jean en 38, je suis sure qu'il t'ira bien.
moi tous les bas sont déjà en 38.
bon mercredi les filles
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 10:53
Moi nn sniiif je met du 42 voir 44
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 11:00
Je me suis réveillée tte courbaturée ce matin bizarre peut être que je manque de qq chose moi aussi je devrais songer à une analyse afin de m'assurer que tt va bien...
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 19:10
coucou les filles j'ai trouvé 5 min pour vous faire un petit coucou !
journée hyper chargée j'en peu plus puis rien ne c'est passé comme prévu avec les gamins l'horeur !!!!
pour mes résultat dans 10 jours à peu près ça me stresse un peu mais bon autant ya rien !!
sonia c'est bien de faire une prise de sang sa rassure ! mon gygy m'as dit que mes résultats de prise de sang été niquel !!
corinne j'espere que tout va bien pour toi !
bisous les filles
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 19:23
Bsr vite fait depuis mon tel Marlène avc les enfts tt ne se passe jamais comme on veut moi le mercredi pr mon grand c'est enteainement de foot la ptite elle fait tjrs sa ptite sieste la 2ème on joue on regarde Tv le TPS ke la sieste est fini après c est le parc suivant le TPS hier je suis allée cueillir des noix avc une copine je crois que c'est de la que viennent mes courbatures LooL sinon ravie pr toi Marlène pr les analyses de gygy mais alors qu'elles sont ces résultats dont tu parles pr ds 10jours?
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 20:23
c un prélévements au col de l'utérus ...
pour moi le mercredi c'est le matin orthophoniste, repas, medecin pour mon fils a 3 quart d'heure de chez moi retours et entrainement de basket pour mon fils on rentre à 18H bain repas et au lit !!!!!!
et toute l'année c ça^^ et avec ma bébounette de 2ans qui ne peu pas faire sa sieste c'est lourd mais c pour le bien de mon fils !
noussa748
Ce message a été supprimé par son auteur.
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2012 à 07:23
bonjour !
trop beau tes enfants sonia !!!
ils s'appelle comment?
pour moi journée pp au jour d'hui ! j'ai pas beaucoup d'inspiration^^ je commence la journée avec des brioches
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2012 à 07:28
je voie que ta petite dernière met des bonnets comme la mienne elle adore ça tout les jours elle met son bonnet péruviens on dirai la pettie fille dans "moi moche et méchant" !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 08:55
salut les filles !!
qu'est ce qu'ils sont mignons sonia !!!!!
marlène, pourquoi ton fils va chez le médecin chaque semaine ?
je ne me rappelle plus, excuses moi............
je croise les doigts pour ton prélèvement........l'attente va être longue !
pour moi tout va bien.
aujourd'hui le petit reste à la cantine car j'ai un rdv à 11H00.
c'est ma conseillère pôle emploi qui m'a collé 12H00 d'entretien pour "concretiser mon projet" simplement parce que je lui ai demandé une formation ds le secrétariat. je rêve !!!! évidemment ça n'a rien à voir avec ce que je faisais avant, et alors..........
bon, je verrai ce que ça donne, mais j'y vais à reculons
bonne journée
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2012 à 09:07
corinne je t'ai expliqué en pv bon courage pour ta formation ! tu commence au jour d'hui?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 10:40
bjr les filles comment allez vs? journée sous la pluie aujourd'hui bon pr moi rien de spécial lr repas de midi pr les enfants c'est faitle mien sur le feu je suis en pl poélé de champignons poivrons tricolores tomate oignon etc.. ma petite dernière est malade elle a rien dormie cette nuit et moi nn plus d'ailleurs un peu de fièvre peut etre les dents et lorsque je vx prendre rdv chez toubib pas avant semaine prochaine pffff a quoi ca sert d'avoir un médecin traitant des fois on trouve plus vite ailleurs
@marléne mes enfants s'appellent du plus grand au plus petit, Nassim, Nour et Farah (c'est tunisien) bye a bientot d'avoir de vos nouvelles..
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 11:25
bonjour les filles !!!
sonia, tu vas te régaler !!! moi aussi j'adore les champignons !!!
mais pour moi aujourd'hui c'est pp.
ce midi ce sera maquereaux et steaks hachés et ce soir j'ai prévu une plancha de poissons.
moi louka ça fait une semaine qu'il a le nez plein, mais pas de fièvre.
si tu veux voir un autre toubib pour ta fille, c'est possible. jusqu'à 16 ans, les enfants n'ont pas de médecin traitant. donc tu ne seras pas pénalisée.
bonne journée les copines !!!!!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 12:30
en effet je me suis régalééééééééééééé ah c'est bon a savoir je l'ignorais tu en est sure?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 15:23
j'en suis certaine sonia......100%.
elle ne va pas mieux ?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 18:28
mouais bof elle chouine pr rien un peu de fièvre les dents de sagesse qui sortent et qq minuscules boutons sur la langue pffff
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 20:23
Punaise contrôle de police j 'ignorais que la voiture n'avait pas le contrôle technique personne m'a avertie 90€ d'amende ils voulaient rien savoir ces cons!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 21:50
rhooo les cons !!!!
bonne soirée les filles
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 10:03
les sales connnnns
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 13:44
coucou
je vous souhaite un bon week end
bisous
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 15:26
merci orchid bon wk également a toutes
dromoise
463 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2012 à 19:35
coucou !!
les filles plus d'internet depuis l'orage qui à fait grillé ma box !! mon mari est allé en cherché une autre au jour d'hui j'espere que vous allée bien? noussa ta fille va mieux et super les prénoms j'adore !
et louka corinne va mieux aussi?
j'ai reçu mes jean's et niquel je rentre dedans !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.