Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 17:56 ce sera donc 2 repas de gala dans la deuxième partie de ta conso. |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/11/2012 à 22:45 hello les filles,
je vous lis tous les jours, je suis tjs partante pour se voir, juste m'avertir 48 h à l'avance.
je descends petit à petit ma courbe, et ce malgré ces 2 mois de fin d'année chargés, je ne pensais pas perdre ; mais maintenir mon poids, donc je suis contente de - 600 grs en 15 jours, c'est plutôt pas mal.
à plus ...... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 23:12 ben oui, avec plaisir, je le redis !!
sonia, si tu ne peux te déplacer, on peut te voir sur la roche.......
bonne nuit les girls |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2012 à 23:14 au fait, moi je dis bravo madame today !!! perdre 600 gr quand on pensait juste se maintenir....c'est chouette !!! |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 13:08 bjr et bravo today pr cette perte je vs dit qd je suis dispo les filles pr se voir ce midi soupe de courgettes et salade .. bonne journée les filles... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 16:46 le facteur m'a apporté la bonne nouvelle !!!!
je suis trop contente et très fière |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 16:49 ce midi, c'était blanquette de veau. trop bon, et avec beaucoup de sauce car il n'y en a jamais assez pour les enfants...... http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau_de_grand_mere-9610.html |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2012 à 19:43 orchi, BRAVO pour ton diplome, j'espère que tu vas le fêter comme il se doit, et je pense qu'une petite coupette de champagne s'impose.... |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 20:50 bravooooooooooooo orchid je suis fière de toi que vas tu faire par la suite? je vais jeter un oeil a la recette de ta blanquette elle ma l'air bonnee, bisous les filles pas de nouvelles de marlène ou es tu ma biloute? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2012 à 22:23 oui oui, j'ai fêté ça bien sur !!! champagne rosé et gougères aux fromages..........les gougères dudu évidemment hi hi hi !!!! http://www.proteinaute.com/recette_gougeres_au_fromage-5998.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 09:22 bonjour les filles !!!
ce matin la balance est montée un peu... mais pas grave, c'est pp aujourd'hui !
comment ça va ? pas cool cette pluie
bonne journée
marlène, t'es où ?? ça va ??????? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2012 à 15:39 cc bjr les filles bjr corinne ns pas de pluie mais tres froid depuis ce matin les allers retours a l'école a pieds m'on durcis les doigts de pieds lool |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 15:33 bjr ya personne aujourd'hui ??? hier j'ai achetée au marché une cagette de champignons jai tt coupée et hop au congel qq1 a une rectte a base de champignons a part l'omelette bien sur... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 16:33 hello !!!
hummm des champignons !!!!! j'adore les cuire avec la viande ou simplement poêlés comme accompagnement. ou faire un velouté. je n'ai jamais essayé.
marlène ??? marlène ???
bisous les filles |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2012 à 17:47 merci coco
marlène ??? ou es tu???? |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2012 à 12:22 bin les filles ou etes vs passées?? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2012 à 14:19 coucou !!!
je suis toujours ds les parages.......
comment allez vous?? et cette pesée du lundi sonia ??
marlène, donne nous des nouvelles..............
de mon côté toujours nickel. samedi j'ai fait un gala resto. hier 4 chocolats (oups) chez ma soeur. et bien ce matin, 100 gr de + que vendredi. donc je ne me plains pas...... chez moi il neige. peut être chez vous aussi.
j'ai du repassage au programme. ça revient vite non??????
bonne journée |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2012 à 15:06 slt coco ma pesée de ce matin -900gr mais depuis ce matin deja j'ai grignotée n'importe quoi ma mere est chez moi et elle m'enfile tjrs un truc sous la bouche me disant tu vas pas mourir c'est rien alors c'est dur avc elle ds les parages voila chez ns aussi il neige jai une petite malade pas d'école elle a de la fièvre et si on lancait un avis de recherche pr marlène lool |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2012 à 14:24 hello les filles !! excusez moi pour cette absence j'ai eu quelques soucis perso mais là ça va un peu mieux . vous en êtes ou les filles ? Sonia tu as commencé la conso du coup?ou tu attend d'être à 80kg? Corinne tu en es ou en conso tu as pris ? moi la semaine dernière vu que ce n'été pas le top j'ai fait n'importe quoi donc là je me fait 2 jours pp (lundi,mardi et demain je ferai pl ) today comment va ton chien? vos enfants vont bien? moi ils sont franc excité avec ces fêtes de noel on en parlent bien trop tôt !! Corinne je vais tenté ta blanquette j'adore ça ... dimanche je fait les 2ans de ma fille.... j'ai du travail cette semaine JE VOUS EMBRASSE et encore désolée pour cette absence |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 21:13 bsr ravie de te relire marlène et j'espere que tt s'est arrangé pr toi je passerais en conso a 80 kg fin d'année je me suis fixée en 3kg a perdre c'est faisable nn? sinn rien de spécial ma fille est malade fievre je ne l'ai pas mise a l'école lundi et mardi en plus avc ce froid c'est pas évident faut tjrs qu'il yen ai un qui te chope qq chose sinn perso moi ils sont tjrs excités lool avc ou sans fin d'année loool bisou a toi et les autres et donne ns vite de tes nouvelles marlène ... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2012 à 22:45 bonsoir !!!
oh oui la blanquette marlène.......très bonne et c'est un plat qui réchauffe !!! tu as de la famille chez toi dimanche ? tu vas faire quoi au menu ?
sonia, je pense que c'est faisable (les 3 kg), en limitant vraiment tes tolérés.
demain je pense descendre voir mon papa et faire un plein de st pierrelin. sauf si il neige trop. là il neige depuis 20H. alors je verrai demain. dis moi si tu viens sur annemasse.
et toi dany, je sais que je préviens tard, mais voilà..........de toutes façon ce sera suivant le temps.
bonne nuits les filles |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2012 à 08:38 hello les filles ! au fait Corinne félicitation !!! c'est genial bravo pour ton examens Sonia , Corinne à raison tu peu y arrivé !! mais oui essaye de limité les tolérés peu être un jour sur deux ... et oui dimanche de la famille et quelques amis on est 20 personnes donc pour le repas je vais pas me casser la tête ce sera tartiflette salade verte et je ferai un gratin dauphinois pour les petits. on est en train d'essayé de lui trouvé un gateau d'anniversaire avec hello kittie .... ma fille et kittie c'est une grande histoire ... samedi je vais lui faire percer ses oreillles j'apréhende un peu !! Sonia chez moi aussi la crêve c'est installé moi même je l'ai depuis une semaine soigne les bien tes loulous !!! Corinne tu as mis loukas dans un grand lit alors? bonne journée les filles moi c'est mercredi la journée infernale lol bisous bisous à vous 3 |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 10:07 Bjr les filles oui Marlène ma fille aussi est fan d'hello kitty même moi j'ai un sac à main hello kitty LooL les oreilles ça était fait cet ete 3 ans très bien passe je l'avais fait plutôt et elle les retirai sans cesse ma dernière je lui ferai l'été prochain je voulais lui acheter les boucles hello mais trop cher Corinne j'ai lu ton message que ce matin trop tard pour m'organiser mon mari à pris la voiture il a oublié son portable il a du partir à la bourre et ma fille est malade pas trop de neige ça va encore bonne journée alors... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 10:16 coucou les filles !!!
sonia je ne descends pas. il neige depuis hier soir sans cesse !!! je ne veux pas me risquer sur la route. ce sera pour une autre fois.
marlène, oui, louka dort ds son "grand lit". je lui ai mis une housse de couette cars. évidemment, c'est cars pour lui !!! lol
ce matin essais en cuisine.......
bonne journée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/12/2012 à 11:45 ce matin sur ma terrasse |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.