Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 18:11 ils sont trop beaux les tiramisus !! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 18:13 merci titi !!! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 18:13 merci orchid c'est sympas !! |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 18:48 Coucou les filles sa va ? j'ai pas encore tout lu mais gros coup de mou la balance ne bouge plus, hier journée gros craquage donc +400 ce matin je desespere un peu .. aujourd'hui j'ai repris PP j'espere perdre au moins 200 g demain bn je vais lire ce que j'ai manqué a tte |
kellyanne 257 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 19:04 Bon je vois que je suis pas la seule a avoir craqué !! sa me rassure alors moi sa étais sur la journée un cordon bleu, magnum chocolat blanc, deux crepe au chocolat et un macdo le soir donc oui je me suis laché j'avoue sa ma fait du bien apres presque 2 mois de regime mais bon la je me remet avec 5 jours de PP pour rattraper tout sa en espérant voir une perte rapidemment !!!! j'ai pris qu'une 1/2 cc a de chocolat pour mon cacao ce matin comme toléré !!
A midi deux steak haché avec cornichon et un yaourt, a 16 h 1 yaourt deux muffins aux sons, et ce soir je sais pas quoi faire j'ai envie de konjac alors a voir et dans la journée trois oeufs cuits dur et 1/2 L d'eau !!! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 19:16 COUCOU kelyanne !! tkt ça arrive ... pour moi ce soir c'est crêpes a ma façon de nathalie .. je vous en dirai des news |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 20:15 coucou kellyanne, pour un craquage, c'est un craquage !! mdr tu parles de cordons bleus, mais un cordon bleu dudu avec en fromage du st pierrrelin, c'est trop bon !!! bon, c'est fait. mais 5 jours de pp, c'est peut être un peu trop. je te donne juste mon avis. moi je dirais oublie la balance pendant quelques jours et reprends le cours du régime sans tolérés. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 20:18 la tarte au citron, j'ai fait celle que nath nous a donné l'autre jour : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html super bonne j'ai oublié de diviser les rations car la tarte est pour 8. pourtant je le savais !! du coup on va la manger à 2 sur 3 jours..... en plus je l'avais un peu oubliée au four, elle a pris un coup de chaud |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 21:16 voila mes plat de cette journée |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 21:17 et |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 21:28 trop bien la crêpe salée ! ! ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 22:11 dromoisse, tu as mis quelle garniture ds la crèpe , |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2012 à 22:18 j'ai mis un carré frais avec une tranche de jambon et j'ai laisser un peu sur ma crêpière pour que le carré soit chaud c'été très bon et sans tolérés .. apres je pense qu'on peu mettre ce qui nous chante ou ce qu'on as dans le frigo je vais aussi m'essayer a la tarte au citron la tienne est a l'aire bonne orchid la consistence ne ressemble pas a un flan (comme beaucoup de gâteau dudu) |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2012 à 22:44 je dirais que ça ressemble plus à un gâteau au citron qu'à une tarte. même si il y a un fond de tarte. j'avais envie de citron, et ça a calé mon envie. mais c'est vrai qu'elle ne fait pas "flan" allez bonne nuit...... |
Utilisateur62645 |
Posté le 15/06/2012 à 09:15 bonjour les filles,
Nath ton gateau est super(comme d'hab)c'est un dudu?tu as mis la recette? Orchid appetissant ton gateau au citron ca donne envie, moi -200g sur la balance plutot contente vu mon dimanche!!!! Titi bon courage pour le doc
et bon courage à toutes les filles a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 11:06 coucou les filles !! oui orchid c'est vrai plus gâteau je sais pas je soit rêver d'une tarte mdr !! bon ben moi a midi c'est endives au jambon a la béchamel dudu et pour mes loulou "bechamel normal" |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 11:53 cc les filles commt allez vs? moi c'est roulé au citron au frais |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 14:54 coucou !! pour moi à midi ça a été une bonne salade verte, thon, saumon,tomate, viande des grisons. un petit bout de cette tarte citron d'hier. ce matin j'ai emmené mon petit loulou se faire coupé les cheveux. il est tout mignon. cet aprèm, je vais chez ma taty et tonton et j'ai fait des vrais madeleines !! ça va être dur à l’heure du thé !! elory, c'est bien que tu perdes encore en conso. a plus tard |
Utilisateur62645 |
Posté le 15/06/2012 à 15:04 merci orchid ,et je pense bien à toi pour cette aprem penses au chiffre qui va descendre si tu ne touches pas à ces madeleines,que la force soit avec toi orchid lol moi tiramisu pdt que mes hommes st à la piscine et ce soir aumon a la plancha Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2012 à 15:55 Bonjour à vous,
Etant aussi en congé parental, je me permets de m'incruster avec vous. Je suis une maman de 39 ans avec une fille de 5 ans et demi et un garçon de 9 mois. Je connais déjà Elory pour discuter avec elle sur un autre post, et il est vrai que je viens régulièrement dans la journée consulter les nouveaux messages. J'ai commencé dudu cela fait plus d'un mois maintenant, et ai perdu 5.3kg. Pour moi c'est une reprise suite à ma grossesse, ayant fait dudu avant.
Voilà merci de m'accueillir!
Bonne journée |
Utilisateur62645 |
Posté le 15/06/2012 à 16:31 cool LOLO contente de te retouver)))))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 16:33 bonjour les fille désolé jai pas etait trop la b non jai une rage de dent depuis 5!!! jours a la vache donc caché sur caché horrible a se tapé la tete je v voir le dentiste seulement ce soir oufff bienvenu a toi lolo44 |
titi22310 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 17:20 coucou les filles bienvenue lolo nath aoutch ! je compatie ! bon alyssa était o doc ,infection des boutons , donc elle est sous antibiotique le doc m'a dit que c t rare de voir une varicelle de cette ampleur chez un bébé , et si elle fait de la fièvre et que j’arrive pas à la faire tomber hop au urgence parsk ya un risque au niveau des méninges ! je croise les doigts pour que tout se passe bien! bon moi ce matin moka revisité ce midi moules marinières et ce soir bé on verrat si j'ai le temps de manger! biz les girls! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 17:22 bienvenue lolo !! bravo pour tes 5kg ! tu avais bien reussi a stabilisé apres ton premier dudu? noussa ça y est je voie ta photo !!! j'Adore nathalie courage pour ta rage de dent .... pour moi a 16H c'été brioches avec un bon café ça rebouste !!! |
dromoise 463 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2012 à 17:24 titi pauvre petite puce ... soigne la bien et oui j'espere que ça ira mieux... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.