Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:30

coucou dromoise! ny pense pas trop par rapport a lecole et a ton fils comem tu le dis si ca te plait pas trop lecole tu peux lechanger lannee d'apres en une autre mais en privee et ca sera meiux pour lui ainsi que pour toi. bravo pour vos pertes toutes.

titi c normale de craquer ca arrive au bout dun moment ou on a vraiment besoin pour arriver a aller jusquáu bout moi aussi apres 115 jours de regime j''ai fais mon premier ecart ( jái eu des visiteurs de liban et ils m''onr ramene des trucs que j peux jamais y gouter que en visitant leur pays) mais apres 3 jours jai reussi a enlever kle 1kg de plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:31

@dromoise et orchid: cool les filles j vous vois en ligne, grand bonjour alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:37

bravo pour les pertes les filles

merci aussi pour les encouragements! dromoise le gâteau en cachette mdr!

courage avec ton fils généralement plus les parents se font entendre plus ils font gaffe à nos enfants!

moi +200gr ! sniff

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:41

coucou titi et amaniou

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:15

coucou orchid !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:01

Forum Dukan : kikou tout monde voila levee a six

kikou tout monde voila levée a six

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:19

amanious comment ça tu nous voie en ligne c'est quoi je comprend pas?? tu sais je suis blonde !! lol

merci pour vos encouragement envers mon fils le jour ou on me foutra la paix je fait péter le champagne je vous jure !!!

vous faite koi a a midi ?? je suis a court d'inspiration moi la ^^

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:33

regarde en dessou ta photo profile en ligne

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:36

C NOUVEAU!! en dessous de chaque photos de profile tu peux voir si la personne est en ligne ou pas. la par exemple je cois k tu es en ligne: dromoise

165 messages

Proteinaute débutant

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:38

haaa oui cool !!!!!

merciiiii les fiiiles

Utilisateur62645

Posté le 13/06/2012 à 12:15

Magnifique comme d'hab nath!

Haricot steack hache pour midi car pas envie de cuisiner

Dromoise t'inquietes pas tout va rentrer dans l'ordre pour ton loulou et puis ta tjs la solution du prive au cas ou,en tout cas courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:09

merci élory ...

pour moi aussi haricot vert et maquerots par contre pas le gout non plus^^ je mange la mes loulous sont couchés

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:41

Forum Dukan : coucou alors a midi moi aussi maquereaux en entree et une poelee au curry j ai d ailleurs poste la recette

coucou

alors à midi moi aussi maquereaux en entrée et une poêlée au curry. j'ai d'ailleurs posté la recette.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:13

tres beau orchid !!!

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:19

bon entre 2 crises de pleures et de gratouilles j'ai enfin mangé mon repas du midi ! donc du rapido :club sandwich au rillettes de thon bon et rapide que demande le peuple!

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:20

orchid ton assiette est crrrrrrro jolie

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:28

slt les filles soleil timide aujourd'hui mais qq rayons sont les bienvenus bravo pr chaque perte orchid ton assiette ma l'air tres appétissante moi pas trop faim aujourd'hui ma fille est encore tres grincheuse suite a son vaccin de lundi fievre fievre et fievre sinn jme prépare un flan patissier il est au four c'est quoi cette nouvelle option en ligne en dessous de chaque photo ca veut dire que vs etes devant votre ordi

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:02

Ben dis donc c'est le moment des enfants malade moi je vais toucher du bois hein ?!! sinon c'est quoi ton club sandwich titi ????

et noussa oui je pense que quand on se connecte sa doit mettre en ligne ^^

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:04

moi ma fille m'as fait une belle surprise dans son lit elle a décidé de quitter sa couche je vous explique pas le carnage !!

elle m'as dit" maman j'ai fait caca et un peu de pipi ......"

elle a trop bien parler mais moi maintenant je néttoie !!

Utilisateur62645

Posté le 13/06/2012 à 16:26

ou les filles c'est ca lorsqu'il y a note en ligne c'est que la persoone est connectee au site

Genial les enfants dromoise!!!regarde le bon cote elle a un super vocabulaire lol!!!

Orchid ton plat est super appétissant avec ses jolies couleurs

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:31

dromoise mon sandwish c pain de mie dudu (sans son de blé c meilleur)+ rillettes de thon (1 boite de thon nature melangé à 5 carré frais au herbes) t dit ce midi g visé le rapide lol

te plein pas mon fils c t la même chose sauf qu'il en tartiné les mur ..  

Utilisateur62645

Posté le 13/06/2012 à 17:40

noussa c'est un de tes enfants?Trop beau

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:40

bé la petite fait de la fièvre 40.1° et à vomi(grand jet ) vous pensez que c normal ou je doit l'emmener consulté ? J'ai u son doc cette aprèm mais elle allé bien à ce moment là bon c pas trop le forum pour mais je compte sur vos conseils les filles

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:59

titi elle doit avoir la gastro donne lui des sachets de réidratations banane carottes mais consulte qd mm et doliprane

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:07

ouppi gastro+varicelle !!!! la pauvre arrête pas de pleurer et de frotter la couche sa la démange vé lui donné un petit bain avec soluce pour désinfecter le bibe impossible elle à le palet envahi de boutons vé essayé de lui donner un petit pot + lait à la pipette alala me fait mal o coeur ma poupette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.