Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:07

coucou les filles!!!

dromoise joyeux anniversaire à ton p'tit bout!!!

bienvenue aux nouvelles !!!!!!

Les filles j'ai craqué cet aprème j'ai manger un taillefine chocolat à 0.9%MAT grasse (c'est pô ma faute c'est lui qui me fessait de l'oeil lol).

bon sa va je pense pas que la balance va exploser pour sa toutes façon je ne le serai pas avant mercredi!

Et pour le doc rdv mardi

nath ton sandwich me plait bien mangerai le même demain pars qu’aujourd’hui c'est PP :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 19:11

arf titi moi j en et mangé aussi pff ginette na rien vue

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:26

hihihi je pense que temps que c'est occasionnel et qu'on le concidère comme un toléré ya pas de problème.

enfin je dit sa mais je ferai pas ma maline mercredi matin!

nath tu en à mangé à quelle fréquence pendant ta croisière?

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 19:26

titi pareil depuis le debut je mange ceux au choc et au caramel et ca n'a pas empecher ma perte âr contre plusieurs craquege oui!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 19:59

titi tu entend quoi par frequence

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:23

nath je veu dire que tu en mangé jamais sauf une fois en craquage ,ou tu en mangé 1 fois par semaine, 1/mois

ou comme un des 2 tolérés /jours ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:21

slt les filles vs allez bien

@verront mon fils 6 ans mes 2 filles 3 ans et 12 mois

@orchid slt ma voisine de haute savoie cv?

@elroy je ne me pèse pas tt les jours tu dois confondre moi c'est 1 fois par semaine le lundi

bonne soirée les girls

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:25

1 ou 2 fois en craquage toléré jamais trop fais attention 2 par jours ou 1

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:27

tien coucou noussa on se retrouve plus personne sur l autre elle nous on lâché bienvenu

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 21:29

@noussa oui oui j'avais compris je disais juste qu'on avait decide de ne pas se peser tous les jours,ce que chacune de nous a tendance à faire)))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:37

NAth je suis en croisière depuis aujourd'hui, et le premier jour de la croisière c'est PL non ? Peut être je me suis trompée... J'avais 3 jours d'attaque, j'ai commencé mardi donc aujourd'hui PL, non ?

En même temps c'est trop tard j'ai mangé des légumes ce midi...

NAth, ton assiette a l'air trop appétissante !

Je reviens de ma séance de sport, après j'ai fait un sauna, un vrai moment de détente !

Bonne soirée les filles.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:38

a d ac change ton oeuf lol

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:41

Il veut pas se changer !!!

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 21:43

Ah c'est bon, c'est changé !!

Les filles je suis grave, j'avais même pas remarqué que les œufs étaient différents selon les phases hihihi

Verront

31 messages

Proteinaute débutant

Merci NAth !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

appuye sur f5 en haut milieu de ton clavier pour mettre a jours f5

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:44

ton oeuf dois etre avec le bateaux

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:44

verront, essaie de faire F5

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:45

on a eu la même idée en même temps nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:46

et oui alors quoi beau pour la journée orchid

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:50

slt nathalie oui elles ont ttes abandonnées sur l'autre post je suis revenue de tps en tps faire un ti coucou mais en vain c'est dommage ca marchait bien pourtant c'est pas des vraies dukan's housewifes alors looooool

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 21:53

en fin d'aprèm, j'ai fait ton" tiramisu à ma façon". très bon. et oui, je suis ds ma semaine tiramisu. avant c'était les brioches ou j'ai aussi eu ma semaine muffins.........

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 22:08

lol cet bien si ca plait tam mieux

oui noussa cet des housewifes lol

moi garage voiture pff elle etait en panne bonjour la note arff ca ma degouté

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:33

cc les filles sa va ?

Bn comme je vous avez dit j'ai eu ma visite chez la gynéco elle ma donc pesé et m*rd* sa n'a pas bougé d'un gramme grrrr !! je vais pété un cable je crois ! j'espere que mercredi sa aura bouger !!!

moi je veux le faire ce tiramisu au début j'avais pas de petit suisse mtn que j'en ai j'ai pas de papier sulfu grrr bn j'irais en acheter ta l'heure car j'aimerais vraiment le gouter en ce moment j'ai envie de sucré !!

Bon ce matin brocante, et ensuite repas chez les beaux parents qui sont au courant pour mon régime !! aller je file finir mon ménage et dejeuner lol !!

Bisous

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 08:50

bonjour a toute !!

bienvenue noussa !!!!!!!

kelyanne attend de te peser chez toi car toutes les balances n'affiche pas le même poids.....tu verra MERCREDI !!

lol c'est vraiment dure ne pas se peser mais je pense que c'est une habitude a prendre ??!!!

j'ai eu fait le régime sachet et sa m'obsédé tellement que je me peser matin et soir .... c'été la louse

oui je suis très contente de recevoir pour les 5 ans de mon loulou je commence a avoir l'habitude il y a 15 jours on a fêter les 30 ans de mon homme mais,personne n'as vu que je ne manger pas comme tout le monde mais ils ont vu que j'avais perdu du poids  et ça c'est la meilleur des récompense....

elory je lui ai acheter d'occasion sa ds car oui c'est vraiment trop chere je l'ai trouver avec une carte mémoire car les jeux sont chere aussi .....mais je lui prend beaucoup de jeu éducatif 

je vous mettrez son gâteau en photo mais il en aura d'autres dimanche !!

aller comme a dit titi un jour les kilos c'est tabou ..........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.