Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:11

Forum Dukan : gael

Gaël

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:16

Forum Dukan : au dessert ce midi le gateau gloria de nath il est bon

au dessert ce midi, le gâteau gloria de nath; il est bon

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:18

ils sont mimi tes deux hommes Orchid lol ...

a ba oui niveau budget ce regime est pas le plus abordable ... mais bon sa marche alors bn c'est que pendant une periode apres c'est sur je garderais certaine recette mais bon le budget rediminuera un peu lol !!! deja leur petit biscuit presque 5 euros la boite lol !! sa fait mal au portefeuille pareil je prend le ketchup et la mayo ba pareil c'est pas donné et pis la viande et le posson c'est plus cher que les pate lol !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:20

oui, c'est cher, mais comme tu dis ça marche.

les biscuits j'ai testé et je ne suis pas fan. en plus ça comme comme toléré. du coup je préfère cuisiner avec des tolérés

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 14:22

@orchid louka a un air malicieux!!!

sympa le gateau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:23

oui, mon chéri en a repris 2 fois !!

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 14:26

ca m'etonnes pas?on a une dudu chef parmi nous c'est extra

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 15:02

ooooooooooooo quelle beau enfant j ador

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 16:29

super choux !!

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:43

trop mignons !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 17:50

merci les filles ms ne vous fiez pas aux apparences ceux sont des petits diables mdr

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:54

piccachu tu nous a pas dit comment s'est passer ta reprise ??

Aujourd'hui ma soeur est venu la petite a jouer dans la piscine sur le balcon j'ai rien fait d'autre alors je file me faire mon cake au jambon et cornichon de piccachu lol a tte

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:59

kikou les filles moi je pense que je vais passer par la case docteur demain depuis ce matin sa me tire dans les reins au début je pensé que j'avait dormi dans une mauvaise position mais sa passe pas au contraire ,pourtant je boit 1.5 à 2l de liquide par jour?!

donc demain doc je verrai bien se qu'il me dira j’espère juste que c'est pas un anti dukan et qui me dira d’arrêter juste pars qu’il aime pas cette diét(aime pas le mot régime). je vous tiendrai au courant

sinon depuis hier je prend du BOP (j'avais les jambe gonflées à cause de la rétention d'eau) vous pensez que sa peu être lié pourtant c que des plantes sensé aider les reins à filtrer la flotte???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 20:02

moi fait un bilan sanguin tt les 2 mois

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:16

pareil je fais un bilan sanguin ... J'espere qu'il n'y a rien de grave !!

Sinon les filles vous pouvez me donner la recette pour le cake salé je retrouve plus le post de picachu et j'en ai envie pour ce soir lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:16

pareil je fais un bilan sanguin ... J'espere qu'il n'y a rien de grave !!

Sinon les filles vous pouvez me donner la recette pour le cake salé je retrouve plus le post de picachu et j'en ai envie pour ce soir lol

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 20:20

le bop je ne pense pas car sur le forum bcp de filles en ^prennent et j'ai pas entendu parler de pb particulier

Tu fais bien d'aller chez le doc au moins tui seras rassuree faut pas jouer avec ca car les reins une fois bousillés tu peux pas revenir en arriere mais t'inquietes si tu as suivi les recommandations du doc y'a pas de raison que ca ille pas

Bon courage à toi titi

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 20:21

kellyanne,piccachu????

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:24

lol me suis trompé de post persuadé que c'etais ici lol

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:37

bn j'ai donc retrouvé la recette que je cherchais et dans mon four cake au jambon et cornichon !! j'en avais envie !! et j'ai racheter des petits suisse pour faire demain ce fameux tiramisu que vous avez tous l'air d'aimer

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:38

coucou les filles !!!

ça y est j'ai manger mon tiramisus vraiment trop trop bon par contre nathalie il ne faut pas tout manger en une journée y'en a pour 2 jours la avec ta recette??merci beaucoup pour cette super recette 

titi moi je prend le bop et je n'est pas eu de problèmes particulier ...moi mon soucis c'est la constipation c'est pas très glam mais c'est comme ça .....et je n'est pas encore dis a mon medecin que je faisait dukan j'ai peur aussi comme toi élory qu'elle soit contre et me dise d'arrêter. un jour viendra je lui dirai ...

j'adore la tête de vos loulous... demain je vous mettrez une photo des miens

demain je fête les 5 ans de mon fils !!!!! je lui ferai un vrai gateau et un dudu pour moi biensure

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:42

alors dromoise je te rejoint dans le cas de la constipation je prend du dulcolax une fois par semaine pour eliminer car sinon ba rien ... lol

moi mon médecin est au courant et pis meme s'il etais pas d'accord je l'aurais fait lol !!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:48

moi j'ai pris du lactulose sans sucre (bien évidement) et bien c'est vraiment bofff j'aprécie mais pas du tout !!!

dulcolax je retiens et je fonce a la pharmacie demain !! merci kelyanne 

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:49

de rien dromoise c'est deux petits cachet que tu prend le soir et sa agit sur le matin ..au début tu va avoir mal au ventre car sa travaille les intestins mais sa te vide entierement lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.