Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 13:44

Bonjour à toutes,

Même dilemme : nous ne partons pas seuls et comment faire pour ne pas craquer sans imposer le régime à tous le monde? C'est un casse-tête que je ne voudrais pas voir gâcher mes vacances :(

Pour une partie, j'ai résolu le pb, je m'occupe des apéros (moments obligatoires de nos vacances) : crudités + sauces FB (pour mes jours PL youpi!!) et roulés au jambon-carrés ails et fines/ herbes, crevettes grises et chorizo Saint Agaunes (seulement 5% de MG les filles)! (pour mes jours en PP)

Après pour les repas, nous nous sommes dit qu'un max de BBQ devrait convenir à tout le monde avec salades (et je suis bonne, je leur en ferai une à base de féculent sur les 2 saladiers )

Ah j'oubliais, au lieu de l'alcool pour les apéros, je tournerai au jus de gingembre, bissap maison et "ricard" sans alcool ( et sans sucre)

D'autres astuces?

Bonne journée

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 16:08

Moi le souci c est que je cuisne pas on va a l hotel tour est compris au secours!!!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 19:37

Tu peux demander à ce que ton plat soit cuisiné sans graisse, aprés si c'est un buffet ecoutes je te conseillerais d'aller sur les valeurs sures, poulets, légumes ect je pense qu'il va y avoir du choix !

Bon courage, il me semble que Dukan à abordé le sujet en cas ou on partirais en vacances justement

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 00:35

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles,

Alors pas venue depuis un bon bout de temps, mais beaucoup de chose à faire et aussi de la paperasse comme vous.

Bon alors depuis cette semaine c'est un peu du n'importe quoi, faut dire vraiment pas le temps de faire trop de cuisine, je n'ai fait que courir!! Demain on est de mariage et là pas de régime possible car tu n'as pas le choix de ton assiette, tant pis lundi on s'y remettra! J'ai le moral, je suis en forme c'est déjà pas mal.

Voilà promis les vacances seront plus calmes en juillet et je pourrai passer, mais je pense que ce sera un peu désert!! C'est clair qu'il est plus propice à aller à la plage si il y a du soleil que de rester devant l'ordinateur.

A plus les filles et bon dukan à toutes!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 15:26

Coucou les filles,

Bonnes vacances pour celles qui y sont.

Bisous

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 00:10

Bonjour !

Bonnes vacances à toutes celles qui le sont ! Perso je suis au chomage et c'est pas les vacances :(

J'ai pensé à un truc, si on pouvait ANTICIPER nos éventuelles stagnations, je m'explique, pensez au poids ou aux poids que vous avez gardés pendant un certain temps et je pense que ces poids correspondent avec nos stagnations vu que le corps à une mémoire interne.

Moi je m'attends à une stagnation à 77 kg, 67 ou 70 et les fameux 64 ou j'ai jamais réussi à passer en dessous.

Je pense que à l'approche de ces poids il faudrait redoubler d'efforts, plus de marche et éviter les produits sous blister (contenant trop de sel en general) et consommer des gélules style chitosan, konjac, guarana ect ... Et peut être que le palier se cassera plus rapidement et ça évité de "perdre" du temps, car plus vite on à atteint notre objectif et plus vite on passe en conso 

Une de mes astuces au lieu de saler avec du sel normal j'utilise du LO SALT trés réduit en sodium et enrichit en potassium c'est du sel idéal pour le régime, on en trouve chez Leclerc par exemple

Bibou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibou95

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:18

Bonjour,

Je pense que je vais stagner à 70 kg.

Je vais essayer LO SALT.

Merci pour le conseil.

Mon prochain objectif : passer sous le barre des 85 kg. Je me donne 6 semaines pour y parvenir. Je croise les doigs !!

Bisous

bisous

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 00:36

courage bibou tu va y arriver

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 20:15

Merciiiiiiiiii

CocoLaDoune

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:21

Forum Dukan : j ai hate de revoir un poids a 2 chiffres en attendant avec ce soleil revenu et a priori installe je sais pas vous mais moi j ai des envies de bronzag

J'ai hâte de revoir un poids à 2 chiffres!

En attendant avec ce soleil revenu et a priori installé, je sais pas vous, mais moi j'ai des envies de bronzage et de piscine, fière de mes 10 kilos en moins (même si dans le regard des autres je reste une grosse, dans ma tête je suis BIEN avec mes 10 kilos en MOINS)

Et vous, des envies de femmes plus légères????????,

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 09:55

Bonjour !

Eh bien moi coco je suis allée à la piscine avec mon mari, ma belle mère et son filleul on s'est bien amusé, je n'ai pas trop appréhender le moment ou j'allais me mettre en maillot car je n'étais pas seule, en une pièce donc ça à été.

Hier c'était une super journée PP, pourtant j'aime pas les jours PP mais bon hier midi j'ai acheté du poulet roti au marché et j'ai fait de la dinde le soir 

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 13:31

Comme quoi Elwing avec le Soleil tout passe mieux!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:16

Coucou CooLaDoune,

Merci pour ce magnifique soleil, il est beau !!!!

bisousss

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 21:28

Bonsoir Bibou95

Ce soleil est rayonnant comme nous

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:02

Bonsoir tout le monde,

Comment allez-vous ?

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:12

Ça va pas très bien depuis mardi matin j'ai repris 500 gr par rapport a lundi (jour de pesée officielle) je stagne je perds rien ! Pourtant j'ai supprimé tous les tolérés, j'ai marché 1 h hier. Je prends des diurétiques ... Rien ça ne bouge pas ça fous un sacré coup au moral ... Le pire c'est que je n'ai jamais pesé 95 kg dans ma vie car la ce sont mes kilos de grossesse je comprends pas avant grossesse j'étais a 77 .. Bref mon corps me fait de la résistance j'ai été fouiner dans le livre je ne sais pas maigrir de Dukan et il parle a un moment de repasser en pp. En cas de stagnation c'est vers la fin du livre quand il parle du coaching que me conseillez vous ? Je suis vraiment trop dégoûtée

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:42

Bonjour,

Ne te décourage pas Elwing, moi aussi je stagne, c'est normal. Il faut laisser notre copr faire une pose.

Continue sans les tolérés. Ta perte repartira quand ton corps sera prêt.

Garde espoir et ne lâche pas.

Bisous

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:52

Bonjour toutes les 2

Effectivement Elwing il faut rien lâcher! Si les journées PP ne sont pas trop difficiles pour toi, passes sur 2j PP avec 1j PL.

Après fais attention, car avec la chaleur, nous buvons plus en ce moment et si tu as une légère tendance à faire de la rétention d'eau, cela peut aussi expliquer cette stagnation. Fais la chasse au sel, car même avec des diurétiques, si tu manges trop de sel, il fixe l'eau et les diurétiques n'y peuvent rien.

Voili Voilou,

Garde le moral surtout

Surtout ne craque pas, ne gâche rien

Vas à la piscine! Bonne dépense et rafraichissant (sans rétention Smiley bonheur )

Bon week End à vous toutes!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 19:50

Merci les filles votre soutien m'aide beaucoup, je persevere, il faut vraiment un moral d'acier pour resister à ces stagnations c'est frustrant ! Il faudrait que je trouve un moment pour aller à la piscine ça me dirais bien j'espere que c'est pas trop cher dans ma ville parce que les finances ... Bref !

Merci encore et bon courage à toutes on y arrivera !

Les kilos c'est tabou on en viendras tous à bout ! ^^

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:30

Coucou,

Pour calmer mes envies, je fais des ballades le soir avec mon chéri. Ça me détend beaucoup.

Je pense que la semaine prochaine, j'irai a la piscine avec ma fille. Ça me changera les idées et en plus de ça j'adore l.eau.

Tenez bon !!!

Bisous

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 20:59

Bonjour les filles,

J'ai pris une grande résolution, j'ai décidé que si demain mon poids n'avais toujours pas bougé je passerais à l'alternance 5:5, oui c'est la plus difficile mais je suis trés motivée, j'ai BESOIN de me debarasser de ses kilos au plus vite, ce n'est pas moi ça, meme si avant j'etais pas mince j'avais pas de ventre mon visage n'etait pas bouffi comme ça ... Je me sens trés mal, j'ai du mal à me faire coquette comme avant car j'ai l'impression que l'on ne voit que ça, mes vetements en 40, 42 me narguent dans le placard, tout ce que je porte c'est grace a une amie qui est bientot en conso et qui m'a donné ses vieux vetements du coup et moi je lui ai prété les miens dans ma taille d'avant les boules...

De plus Marion et Nanou deux dukanettes assez connues qui ont perdu 42 et 43 kg ( en 7 mois et demi pour Marion et 8 mois pour Nanou) ont fait l'alternance 5:5 de plus Nanou ajoute que c'est grace à cette alternance que ça a été aussi vite.

le blog de marion : blog-dukan.lesdukanettes.com

le blog de nanou : http://nanoub.unblog.fr/

Voila pour moi et vous votre journée ?.Etats d'ame ? Humeur ? 

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 22:20

Tien nous au courant Elwing.

Bisoussssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.