Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2014 à 21:15 Super pour ta plage j'imagine trop comme ça doit faire du bien!!! ) Humm des gambas trop bon ça!! Par contre c'est quoi exactement ton truc "actifry" lol je connais pas!
Moi ce soir je me suis régalée avec imitation d'une mini pizza et un hachi Parmentier dans pomme de terre mais a base de courge butternut et topinambour!! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2014 à 21:16 Voilà la mini pizza avec camembert à 5% trop envie de fromage!! Lol |
Jessynissa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2014 à 21:18 Et mon deuxième plat! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/10/2014 à 21:18 Et mon deuxième plat! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 09:29 Coucou jess tes photos sont superbes, qu'est ce que ça donne envie ! faut aussi que je me fasse une pizza cette semaine, trop bon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 09:30 t'as passé un bon week end ? alors ils ont fait quoi samedi soir, l'ogcn ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 09:33 suis exténuée de mon week end....vendredi soir, plage, top comme d'hab, l'eau trop bonne....samedi, on a fait du vélo, et ma fille du roller....et hier ils avaient prévu pluie mais il a fait super beau ! on a fait du kayak au cap d'antibes....hier soir j'étais morte...d'ailleurs ce matin c'est pas la grande forme non plus....l'âge y fait aussi je crois lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 09:35 en plus je crois que ma ZR va bientôt débarquer pffff :(( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 09:42 t'as une recette pour ton hachis ou un lien ? il a l'air vraiment bon, en plus d'être beau ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 09:42 dis donc t'as des talents en cuisine ma jess ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2014 à 10:21 Coucou ma jo!! Comment ca va ??
Moi ca va nikel, j'ai passé un bon weekend oui, le match était très sympa! Bon on a pas gagné, on a fait match nul mais c t chouette niveau ambiance, car on était mené et on a égalisé à la dernière seconde donc très vibrant!!! j'adore.... lool
Merci pour tes compliments sur mes petits plats, je pense pas être spécialement douée, car je fais souvent des gros ratés!! lol mais bon j'adore ça donc heureusement de temps en temps ca donne des trucs sympa!!
Pour le hachis je n'ai pas de lien de recette à te donner car je l'ai fais un peu au pif alors voilà comment j'ai procédé:
Tout d'abord faut faire cuire la courge et les topinambours!!
(moi c'est à la vapeur dans un truc qui va au micro-onde, regarde c'est ça:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F6(...)
Avec la courge et les topinambour cuit je fait ma purée en les passant au mixer (je rajoute sel poivre et noix de muscade).
En prallèle, j'ai fait revenir des oignons dans une poele, j'ai ajouté ma viande hachée à 5% et une boite de tomate pelée (j'ai coupé des tomates en très petit bouts pour que ce soit pas trop long à cuire) et j'ai laissé mijoté un moment. (j'ai rajoutée de épices type oriental car j'adore cumin, cannelle et biensur sel et poivre et encore un peu de muscade, mais après çà c'est selon les gouts de chacun).
Et ensuite y a plus qu'à faire le montage une couche de la préparation de viande et étaler la purée dessus!! voilà tout!! Franchement je me suis régalée en tout cas!! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 15:03 j'ai trouvé de la courge tout à l'heure c'est trop beau comme légume je trouve lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2014 à 15:04 lol oui c'est pas mal! et surtout très bon!! avec un léger gout de noisette moi je suis fan!! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 15:04 ce soir j'achète le reste , j'ai le temps pendant que ma fille est au centre équestre, j'espère aussi avoir le temps de préparer le hachis ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2014 à 15:06 Oui franchement c pas très long à préparer!!
Ca c la prochaine recette que je vais tester à base de courge regarde ca a l'air trop bon!!! :
http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-courge-butternut-et-girolles-cr(...) |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 15:06 j'ai pas pu voir ton lien pour ton appareil , mais j'en ai un pour cuir à la vapeur au micro onde , donc ça va aller , d'ailleurs ce midi, je me suis fait un pavé de saumon vapeur, j'adore ça Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 15:07 oh la la, mais elle top cette recette, direct dans mes favoris ! hummm les girolles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2014 à 15:10 lol oui c claiir moi aussi j'adore les girolles!! Ca fait plusieurs jours que j'en vois en magasin en plus et que j'ai envie d'en acheter donc là c sur je vais craquer!! En plus ca va trop bien ensemble la courge et les girolles! c connu!! Ahlala ca me donne faim tout ça!! lol |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 15:20 je crois que j'aime tous les champignons....j'adore les sanguins, je raffole aussi des cèpes, hummm une bonne poêlée de cèpes avec du persil et de l'ail ....ah et puis les chanterelles aussi , quant aux morilles, c'est tout simplement divin ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2014 à 15:23 Mdrrr! Comme je te comprend en fait je suis exactement comme toi!! En plus j'ai été habituée depuis toute petite à aller ramasser les champignons avec mes parents et après les manger en poellée, en ommelette ou en bocaux (à l'huile etc..) Miam Miam c'est trop bon!! D'ailleurs ca me manque d'aller en ramasser, on ramené parfois des paniers plein de sanguins, chanterelles et les petits gris aussi!!! lol |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 15:25 avant aussi, j'allais aux champi, dans le haut Var, c'était trop cool ....après c'est vrai, faut s'y connaître Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 15:25 mais quel plaisir à balader en forêt, à les ramasser et les déguster ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2014 à 15:25 Ben moi je connais plein d'endroit sur les hauteurs de grasse, pas loin de gourdon aussi, gréolières, thorenc.. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 15:26 j'me ferais bien un pavé de boeuf aux morilles ! )) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.