Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 14:42
@ amandine,
Sa faisais un petit bout de temps que tu étais pas venue??
Alors toi aussi tu es passée en conso a ce que je lis????
Super alors si sa te va bien , continue comme sa dans ce cas.
Pour moi je perd correctement donc je reste encore en croisière jusqu'au prochain palier ou escalier ou escabeau ou comme on veux lol et si sa me le refais je passerais comme vous en conso quelques temps.
Sinon sa va sauf aujourdh'ui le temps qui n'est pas trop top top mais faut faire avec .
Sinon rien de bien nouveau pour moi.
La je vais allez jouer du fer a repasser car sa commence a monter gentillement donc faut remédier a sa lol
Je te dis a plus des bisous bisous
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 14:48
OU ETES VOUS TOUTES DONC PASSER LES COPINETTES DUKANETTES
Le matin quand j'allumais le pc j'étais contente de voir que sur ma bôite mail il y avais des nouvelles la sa va faire plus d'une semaine s'est le grand désert et sa fais carrément drôle , je dirais que j'aime pas sa ,j'ai plus l'impression de pouvoir parler ni de retrouver les aides des une des autres la motivation en même temps .
Forum plus que triste pourtant les ponts du mois de mai sont finit lol lol lol
QUE SE PASSE T'IL POUR VOUS LES FILLES
VOUS FAITES UN BREAKKKKKKKKKKKKK
SA FAIS DROLE DE CHEZ DROLE SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Où est passer les jours ou on se parlais toutes de tout et de rien , allez faut revenir les copinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus on est de folles (mdr) plus on rit lol lol lol
ALLEZ
ALLEZ
JE VEUX REVOIR TOUS LE MONDE
LES DUDUS POWER WINNEUSES EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur84741
Posté le 05/06/2012 à 19:11
@ fiflin
> Course à pied, Aérobic, Abdos-Buste-Fessiers & Bras (..)
K.O -> ça fait un bien fou de sentir ce tee-shirt mouillé ! Demain, Natation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 21:47
@ fifin
Je suis alle a la salle de gym hier soir et mal partout ce matin
Ma ginette continu de descendre tout doucement. Ce n'est pas grave pourvu que sa dur.
Moi non plus je ne suis pas trop presente sur le forum plus le temps.
Je ne vous oublie pas pour autant, je pense souvent a vous
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 21:48
@ maigrir a fond dans le sport.
Utilisateur84741
Posté le 05/06/2012 à 21:50
@ vigin
oui le sport du lundi au vendredi avec 2 jours de récuo -> samedi et dimanche hihi
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2012 à 10:29
Coucou tout le monde!!!
FIFLIN: Désolée mais pas trop le moral ces derniers temps!! Même pas du tout donc du coup, j'évite de venir sur le forum et de pourrir le mur!!!!
AMANDINE: Non je ne veux pas passer en conso car ce n'est pas que je craque c'est que quand ça va pas je fais mes crises de boulimies!! Et que ce soit en conso ou en croisière, ça revient au même!!! Donc voilà!!!
Bon je vous laisse!! Bon courage les filles!!
Utilisateur84741
Posté le 07/06/2012 à 11:34
- Petit Jogging du matin avec les courbatures des jours précédents ; J'adore ! Suivit d'abdos-cuisses-fessiers & Bras _
Je viens de revenir je su ... A GROSSE GOUTE ! (bé oui en plus j'ai couru avec le vent en pleine figure et ya un gros soleil aujourd'hui !)
Cet après-midi repos et a 16h je rejoins ma coupine pour un aprem shopping bien méritée (donc je vais encore gambader donc faire du sport, c'est pas beau la vie ?!) hihi =)
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 11:50
@amélie,
Super motivée dis donc mais en même temps tu as la jeunesse pour faire ce sport intense chaque jours et tu as de la chance.
Par contre moi j'aimerais bien ,alors je me contente de faire seulement de la marche a pied ,quand il ne pleut pas bien sur car aujourd'hui ses mort .Problème de santé qui font que le sport peu plus ,mais j'en aie fais t'inquiète dans ma jeunesse .
Voilà sinon toujours en conso ???
A ++++++++++++++++ la sportive lol bisouilles
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 11:52
@ aurélia,
Et bien alors ma belle pas le moral ?????? j'espère que se n'est pas grave .
Et puis si tu ne reprend pas lorsque tu as tes périodes de boulimie sa va , sinon attentionnnnnnnnnnnnnn lol je vais venir te mettre un coup de pied aux fesses et je chausse du 40 aie aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A plus et courage ma belle
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 11:54
@ vigin,
Toi aussi a fond dans le sport génial sa .
Et bien si tu descend petit a petit ses le principal , même si on est pressée de perdre on y arrive quand même et ses l'essentiel .
Et pour la troisième fois tu ne répond pas a mes questions pourquoi????? ses bien toi qui est sur l'autre forum aussi je ne me trompe pas ???????
A ++++++++++++++++++++++++
Utilisateur84741
Posté le 07/06/2012 à 12:08
@ fiflin oui oui toujours en conso
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 11:59
coucou,
Bon ce matin ginette a été encore bien gentille - 400 g je dis bien bien avec un joli sourire ,car il ne faut pas la froissée lol
Sinon aujourd'hui le temps encore bien moyen le vent d'une force je ne sais combien mais sa souffle .
Je vais allez me préparer mon poisson car trop faim faim ,je vous dis a plus les copinettes
Bisouilles a vous et a plus dans la journée.
Utilisateur84741
Posté le 08/06/2012 à 12:12
bonne journée fiflin ! =)
Utilisateur84741
Posté le 08/06/2012 à 21:30
‎"louloute t'a perdu un peu de ventre et tu as pris un peu de bras que j'y aime"
"louloute je peux plus attraper ton ventre comme avant"
-> MON HOMME EST GENIAL ♥♥♥♥♥♥♥
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2012 à 22:16
amélie,
pas mal ton parlé en code je connaissais pas et si tu traduis sa donne quoi??????????????????????
Utilisateur84741
Posté le 09/06/2012 à 09:55
pas fait expres faute de frappe !
Je voulais juste dire :
"louloute t'a perdu un peu de ventre et tu as pris un peu de bras que j'y aime"
"louloute je peux plus attraper ton ventre comme avant"
-> MON HOMME EST GENIAL
(Ps : -200 grammes ce matin
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2012 à 15:03
ok ok amélie, sinon je pensais que tu avais appris un autre parlé lol lol
Bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grand monde aujourd'hui snifffffffffffff sniffffffffffffffffff
Bon je vais allez finir car mon aspi est en plein milieu du couloir et moi je me suis échappée sur le pc lol rooooooo petite pause hihihihihi
Allez a ++++++++++++++++++++++++++++
Utilisateur84741
Posté le 10/06/2012 à 11:57
Bisous ma fiflin =)
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 12:46
@ amélie......................
Coucou des bisous ma n'amélieeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2012 à 14:47
coucou les dudus
mais non fiflin je veux te répondre mais en se moment je n'ai pas trop le temps de venir vous voir et oui je suis sur plusieurs forums
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2012 à 14:48
coucou @ amelie
comment vas tu pour ce dimanche.
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2012 à 14:50
petite question
avez vous dejas acheté les céréales dudu?
Si oui que faites vous des miettes que reste au fond du paquet.
Pour ma part j'en met de temps en temps dans mes yaourts mais j'aimerai les utiliser autrement mais comment?
Bisous
Utilisateur84741
Posté le 10/06/2012 à 17:12
coucou mes chéries =)
Aujourd'hui ça va mais il pleut c'est triste ! Je pense faire une petite séance de sport ça me manque ! hihi
et vous comment ça va ?
vigin31
582 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2012 à 23:36
Journée termine
Cher nous aussi il a plu presque toute la journée.
Donc journée pyjamas , jeu avec les enfants et télé pour se détendre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.