Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 11:45

@aurélia je voulai te poser une question as tu eu ta zone rouge ??? ou est tu encore en retard ??? car moi tjr rien !!!!

Utilisateur84741

Posté le 14/05/2012 à 19:41

weekend zéro craquage chez mes beaux-parents sans balance = -600 grammes ce matin YOUPii !

Je me trouve donc à 79 kilos tout pile hihi 

Pour la reprise du boulot trop la m*rd* !

J'me suis refais mal e, plus donc je vais me déclarer en accident du travail puis par la suite rompre mon contrat..

ça fait longtemps que j'y pense mais là j'en peux plus !

et puis je ne suis qu'en cui (contrat aidé par la mission local) donc je perds rien, voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94620

Posté le 14/05/2012 à 21:50

C'est super amélie pour ces 600gr!!!

éh bein, en effet si tu t'es refait mal, c'est que tu sature!! il vaut mieux préserver ta santé!!!

bon courage à toi!

Ah lala fiflin, comme je te comprend, c'est clair que c'est carémenet injuste! Tu as une de ces volonté! je t'admire!!! J'espere que ça va finir par décendre!! mince alors!!!

moi ça bouge pas, mais bon, il vaut mieux ça plutot que je reprenne!! par contre, je vous raconte pas les envie de sucre! pfff

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 23:20

bonsoir les filles

bon ma balance n’était toujours pas décider a bouger ce matin, mais je pense que demain elle devrait me faire plaisir enfin je l’espère.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 23:25

fiflin donne moi un peu de ta volonté pour plu-tard, car pour le moment zero craquage.

mais comme j'ai le moral ds les chaussettes, je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 23:25

fiflin donne moi un peu de ta volonté pour plu-tard, car pour le moment zero craquage.

mais comme j'ai le moral ds les chaussettes, je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 23:47

oups probleme d'ordi

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 23:59

bonne nuit les filles je vais rejoindre mon lit.

Utilisateur84741

Posté le 15/05/2012 à 07:20

@ rapha

oui je sature des filles, de ce boulot de m*rd*, des critiques, des gens qui s'en prennent à moi (gamine de 20 ans) ...

ce matin je tel au médecin a 8h pour prendre rdv pour declarer en accident du travail et a 9h j'appelerais le boulot j'vais encore etre mal reçu a tout les coups pfff QUE DES CONNARDS !

Utilisateur84741

Posté le 15/05/2012 à 07:20

le positif de la journée -400 grammes hihi 

a dieu les 79 kilos d'hier et boujour les 78.6 hihi =)

Utilisateur84741

Posté le 15/05/2012 à 11:38

Pierre Dukan sera l'invité ce soir dans l’émission "90 minutes d'enquête" sur TMC à 20h45. Ne manquez pas ses réponses dans la lutte contre le surpoids !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:45

Coucou les copines!!!!!

Alors oufffffffff ce matin -300gr ayezzzzzzzzzzzzzzsa commence a re-bouger mais ses quand même chère payer pour toute cette privation.

Oui les filles merci , mais je me demande également comment je fais rassurez vous , car auparavant quand je faisais régime et que je ne perdais que très peu je recommençais a manger je craquais très facilement. La je me surprend d'une force que je ne comprend pas mais pas du tout.

Puis j'ai même pas envie ses sa le pire , sauf un petit peu samedi soir deux bons gâteaux me passant sous le nez j'ai faillis a un moment dans ma tête je me disais bon allez un petit bout nadine depuis que tu es au régime rien manger de bon comme sa laisse toi tenter et hop d'un coup je me suis ressaisie et non pas pris seulement regarder . C'était chaud mais j'ai tenue jusqu'au bout.

Voilà voilà et bien a côté d'hier soleil aujourd’hui encore la pluie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et sa caille en plus.

Je vais allez manger pour me réchauffer a ++++++++++++++++++ les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:25

les filles j'ai besoin de vous la sava pas du tout mais vraiment je craque craque et recraque j'ai honte mais d'une force !!!

les kilos revienne revienne j'en peu plus je sais pas se qui m'arrive je ne me reconnais pas du tout j'ai des crise atroce j'ai pas faim mais je mange je mange et je mange je suis a bout !!!!

j'ai besoin qu'on me cris dessus !!!!

en plus mon bidon a grossi je le vois la brioche réaparé jme sens nul comparé a vous !!!

je suis telment contente que les kilos s'envolent zero craquage pr certaine bravo car moi ce n'est plus mon cas !!!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:18

amandine ne deprime pas nous sommes la.

De plus tu as fait des ecarts ce week end et du sport dimanche donc ton corps a peut etre fait des réserves en prévision d'une nouvelle restriction.

ne t'inquette pas d'ici la semaine prochaine tu les aura perdu et pour ton petit bidon tu ne serrais pas en période des vilaines.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:19

bon moi - 600 gr ce matin trop cool de se cote mais cote moral ces toujours pas ca.

Utilisateur84741

Posté le 15/05/2012 à 16:57

alors la suite de mes episodes de dos suis en arret, et mon papier d'accident du travail est remplit. la je vais faire une lette pour l'hopital ou j'taf en expliquant comment ça c'est passé et tout..

et puis lundi j'ai a nouveau rdv avec mon medecin traitant a 9h pour savoir si je suis apte a reprendre le taf ou pas

selon ce qu'elle me dit, je vais lui demander un certificat médical attestant que je suis pas apte a travailler au sein d'un tel poste a cause de mes problemes de dos que je mettrais pas la suite avec ma lettre de démission de contrat comme ça ça passera encore mieux !

surtout que mon medecin est d'accord avec moi, pour ma santé il faut quitter voila.

j'me sens soulagée malgré tout 

Utilisateur84741

Posté le 16/05/2012 à 08:41

-200 grammes ce matin youpii ! =)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 09:43

coucou les minettes

Ben dit donc maigrir tu n'as pas de chance avec ton dos, repose toi bien.

cool tes moins 200gr pour ce matin.

moi rien de perdu su ma balance, donc se serra pour demain car aujourd'hui je suis en PP

a+++++++++++++++++

Utilisateur84741

Posté le 16/05/2012 à 09:54

moi aussi journée pp !

que vas-tu te faire comme repas ? car moi j'ai aucunes idées aujourd'hui =/

bisous vigin =)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 10:52

je crois que je vais faire simple deux gros steack hache, avec yaourt et son et un cafe.

et dans l'apres midi je pense faire une broche.

bisous maigrir

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:01

coucou les filles,

enfin ce matin je suis contente elle ma parlée oufffffffffffffffffffffff - 400g et bien je suis trop contente pourvu que sa dure car franchement les paliers sont dur a descendre et déprimant déprimant .

Idem pour moi ce midi steack hachés j'adoreeeeeeeeeeeeeee sa en plus .

Et je vais me préparer des gâteaux et du pain car plus rien depuis samedi j'ai tout finit .

Et vous qu'allez vous faire de beau ????

Chez nous le soleil réapparait sa fais du bien , et si j'ai le temps je vais allez m'acheter quelques fleurs pour terminer mes massifs .

A plus les copinettes dukanettes lol

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:11

@ amandine coucou nous sommes là ,,,,,,,,,

Est ce que tu mange suffisamment le soir quand tu part au boulot car le peu qui te reste comme place dans ton estomac et bien avec la tentation je sais tu ne peux résister . Je te comprend bien ,c'est pour sa que moi je mangeais bien avant de partir le soir et pour éviter de manger ce qui me passais sous le nez et bien je mâchais du chewing-gum tout bête mais pour moi sa fonctionnais bien ,comme en plus là ou j'étais tu ne pouvais pas te déplacer de ton poste quand tu le voulais et jetter le chewing-gum dans nos poubelles sur la chaine ,et et bien sa marchais et a la pose tu emmènes des choses dudu que tu prépares . Maintenant c'est peu être qu'une mauvaise passe , et tu sais pour le moment j'ai zéro craquage certes mais qui dit que lorsque j'aurais plus perdu je ne serais pas comme toi ?????? Va savoir (charles) ,parce qu'il est vrai que l'on se prive de bonnes choses et que l'on est toutes les mêmes a un moment il arrive que l'on ne peux pas résister.

Allez allez girlsssssssssssssss powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

MOtivée.............................................. tu reste;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;motivée.................................................

Bisous amandine et courage

Utilisateur84741

Posté le 16/05/2012 à 12:07

Knaki au poulet + yaourt ce midi 

Z'appetit mes jolies

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 13:46

merci

bon appétit a toi aussii

Utilisateur84741

Posté le 17/05/2012 à 09:03

un petit coucou à toutes !

bonne journée mes dudus 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.