Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 07/05/2012 à 12:54

Groupe de soutien au Dr Pierre Dukan rooo la surprise est reportée au 10 Mai :s On vient de me prévenir !

Il y a 7 secondes · J’aime

Amélie Giboulot pffff

Il y a 2 secondes · J’aime

CA M'ENERVE SA SERIEUX !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 13:05

ahhhh zutttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'avais fait passer le msg a aurélia lol on été a fond devant la télé et bimmmmm kedal !!! domage rdv le 10 mai alors

Utilisateur84741

Posté le 07/05/2012 à 13:10

oui.. =/

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 13:16

bon fodra se le refaire penser pr ne pas manquer sa

Utilisateur84741

Posté le 07/05/2012 à 13:22

yeap ! tu peux compter sur moi !

bon vais faire une sieste me sens fatiguée et j'ai un peu mal niveau des cervicales.. faut que je me repose..

gros bisous a plus tard =)

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 13:25

bonne sieste repose toi bien a ta leur ma cocotte

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 13:41

Hello mes dudu!!!

Bon je vous ai un peu laissé tomber ces dernières semaines!!! Mais trop de soirées de prévues!!! C'est ça les vacances!!! lol.... Bon les vacances se terminent! Nos amis sont repartis hier soir vers 23h! Donc aujourd'hui une journée normale ou presque!! lol... Peut être que le cousin à mon mari et sa copine vont passer!!! On va voir!! Sinon encore un peu de carrelage!!! Ce week-end a été excellent mais bien fatiguant!!! En tout cas je suis ravie de ces vacances!! Et maintenant on va essayer de se calmer et de se poser un peu!!! Surtout qu'on doit refaire la cuisine: sol et mur! Comme tout notre appart a été refait sauf la cuisine, y'a plus qu'à!!! Et maintenant que tout est à notre gout, tout est beau et rénové on va partir!!! lol.... Oui on aimerait bien s'acheter une maison!! C'est mieux car on fait pas mal de soirée!!! Alors on aimerait avoir un garage aménagé: une partie atelier et une partie pour faire nos soirées!!! Pis ne serait-ce que de ne plus devoir faire attention au bruit qu'on fait, et avoir un peu de jardin!!!! Enfin voilà quoi!!

Sinon, bein j'en suis à presque 18 kilos de perdus!! Et je suis contente car j'ai fait pas mal d'écarts depuis un peu plus d'une semaine!!! Bon c'était des petits écarts car j'ai tous les jours mangé dudu (matin-midi et soir), mais bon je m'attendais à pleurer devant ma balance ce matin mais Ginette a été super sympa!!!! Elle veut qu'on reste proche certainement!!! lol....

Bon là faut que je me reprenne en main et plus d'écarts du tout!!!! Allez....

Sinon j'ai goûte les céréales au caramel que mes parents m'avaient ramené!! Et c'est trop bon!!!! J'adore!!! On sent bien le caramel!!! Hâte que dudu en fasse au chocolat!!! Après je goûterai celles aux fruits rouges!

Pour les filles qui commandent sur le site dudu, je voulais juste vous dire que vous pouvez avoir -25% de réduc avec le code BISCUIT!! Voili voilou!!!

Utilisateur84741

Posté le 07/05/2012 à 14:18

Bravo boudu ! et puis, bientot tu aura atteint ton objectif !

winneuzzz !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 15:16

Bon je viens de finir de lire tous les messages et je vois que je ne suis pas la seule à avoir craquer!!! Bon , il faut qu'on se reprenne les filles!!!! Hein??? Allez on se remotive!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 15:18

AMELIE: J'espère que ça va un peu mieux!!!!! Et j'espère que ton ostéopathe arrivera à te soulager un peu!! Bon courage à toi!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 15:20

AMANDINE: Trop forte , tu vas être footballeuse professionnelle!!!! Au moins tu dois te défouler!!!!!

Moi je suis contente, le soleil est de retour je vais pouvoir reprendre le footing!!! Ca va me faire un bien fou!!!! On va même pouvoir faire du vélo!!! Ca c'est cool!!!

J'étais morte de rire avec ton histoire après que tu sois allée aux toilettes!!! lol....

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 15:21

FIFLIN: Je vais bientot tester ton gateau car tout le monde a l'air de l'aimer!!!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 15:23

RAPHA: Allez tiens le coup la miss!!!!! Et bon courage à toi!!! On y croit!!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 15:58

boudu51 merci pour le tuyau du code biscuit

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 17:21

De rien

Utilisateur84741

Posté le 07/05/2012 à 18:02

J'aime ma soeur, J'aime beaucoup ma soeur.

Mais quand je sors de la chambre et que je sens cette bonne odeur de pain de mie (sans croûte) chauffer, avec ce nutella étalé dessus.. J'ai envie de MEURTRE !

_ Je ne CRAQUERAIS PAS ! NOOOON !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 18:10

COURAGE amélie comme j'ai dit sur FB il y a un roulé au moka ds mon frigo et a chaque fois que je louvre je la voi !!!! Rrrr mais je craque pas mon gateau o choco est meilleur lol

Utilisateur84741

Posté le 07/05/2012 à 18:37

JE CRAQUE PAS JE CRAQUE PAS =)

Utilisateur94620

Posté le 07/05/2012 à 20:01

Courage les filles! pas de craquage!!!

On est des Winneuse, et c'est pas des soirées, le boulots, les mal de dos etc qui auront raison de nous!!!

Aler courage, on y arrivera, petit a petit on va les dégager ces kilo!!!!

J'ai ENFIIINNN ramener ma balance ici, dans ma chambre de collocation. JE ne sais pas si le sol est bine dorit, mais ce matin j'étais à un poids correct malgrès tous les écarts!! Il faut dire que j'ai compenser en mangeant PP le WE, vu que je ne peux pas faire de vrai journée PP la semaine!

courage les filles

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:50

courage les filles pas de craquage maintenant

a nous les jolies tenu, dans quelques temps nous serrons les plus belle et tout le monde se retournera a notre passage.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 22:20

après ma séance de sport d'hier, j'ai des courbature partout.

bonne nuit a vous a demain

Utilisateur84741

Posté le 08/05/2012 à 05:05

Bonne nuit 

Utilisateur84741

Posté le 08/05/2012 à 10:07

Coucouuuu !

Du moins sur la balance ce matin !

YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Depuis le début du mois j'ai perdu 700 grammes

Aujourd'hui -300 grammes ! YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'espère que vous aussi la balance sera clémente youhouuuuuuuu !

Gros bisouuuus !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 11:18

@ maigrir,

Super super ta ginette en ce moment , la mienne je ne m'en plaint pas trop non plus .

Pesée demain mercredi on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée , moi je vais allez acheter mes fleurs pour commencer mes jardinières et mes pots ,pas en avance cette année avec le temps pas trop motivée de faire sa dehors donc la je me suis aménagée un petit coin a l'abri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et allez je vais m'y mettre car j'en ai a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a ce soir bisouilles les copinettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur84741

Posté le 08/05/2012 à 11:35

bonne course fiflin !

plein de bisous et à ce soir alors =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.