Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/05/2012 à 16:58 Aujourd'hui ct grand netoyage j'avais une envie folle de faire le ménage c'est rare mais qd l'envie me prend je me donne a fond lol
bonne fin d'aprem les copines bisous |
Utilisateur94620 |
Posté le 01/05/2012 à 20:08 hello les filles
Je suis rentrée de mon WE... c'était bieeennnn chez moi. J'ai pu cuisiner de sbon petit plat dudu: là je suis en train de manger ma dose de son dans des muffins au saumon et pour demain madeleine au café ^^ c'est tellement bien quand on a un four. Amandine tu donne envie avec ta brioche et tout les arome que tu as!
d'ailleur tu as déja testé l'arome chèvre ou emmental? J'aimerai bien avoir des avis avant d'acheter
Ici c'est vraiment le minimum dans la cuisine :S, du coup le son c'est en galette et c'est tout
J'ai fait PP lundi et aujourd'hui pour compenser mes gros ecarts.... booonnn, je suis pas fiere de moi, mais je dramatise pas, je suis plus détendue...
bon courage à toutes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 02:23 Coucou les filles!!!!
Pas eu le temps de passer, et je passe encore en coup de vent!!!
Hier, soirée chez mon meilleur ami avec des amis à lui! Puis on est sorti boire un coup et on a fini en boite!! Bref, totale éclate en ce moment!!!!
Aujourd'hui promenade en famille avec aussi mon meilleur ami puis petite soirée à la maison!!!!
Demain, aprèm à Bulléo (piscine avec toboggan, jaccuzi,...) puis après petite soirée avec le cousin de mon chéri!!!
Voili, voilou, semaine chargée!!!!
Bisous les filles! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 02:24 RAPHA: J'espère que tu t'es reboostée chez toi la miss!!!
Pour les arômes de fromages, je n'ai pas testé!! Je teste que le sucré!!
AMANDINE: Pas bien le craquage!!! J'espère que cette nuit ça va aller!!!
LUCY: T'es passée où la miss??????? |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 02:25 AMELIE: J'espère que ça va aller ton dos!!! Bon courage |
Utilisateur84741 |
Posté le 02/05/2012 à 08:47 hello les filles !
bon bah la suite de mon dos, j'ai souffer hier toute la journée et toute cette nuit également, j'ai trop trop trop mal =( j'ai téléphoné à mon médecin ce matin qui ne peut pas me recevoir avant 17h15 ce soir.. là j'attends 9h pour appeler mon boulot pour dire que je viens pas et mon rdv.. fiou, le moral n'est pas au beau fixe.. j'ai envie de bouffer bouffer bouffer pour oublier ! mais je me suis dis aller ma grosse connect toi, va parler au dudu, profite de ce jour de 'repos' pour surfer sur le site en prenant ton temps.. je pense que mon médecin va me me mettre en arrêt vu dans l'état ou je suis.. et puis je travaille en lingerie à l'hôpital donc c'est moi qui monte les gros chariots de linge, les descends, le vide et les remplis etc.. je pense que j'ai démonté mon dos à cause du boulot..
Bref, rien ne va, bisous les filles... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84741 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 10:40 @ coucou maigrir, Je dirais que du visage sa a l'air de se voir , mais a mon avis comme la pose est différente on ne se rend pas bien compte car sur une le haut et l'autre entière mais de profil . Ses sur que 11 kg sa doit bien se voir déjà , félicitations a toi .
Et en espérant que le médecin va te donner un bon traitement pour calmer tes douleurs car le dos ses atroce . Bon rétablissement et repose toi surtout profites en un max . |
Utilisateur84741 |
Posté le 02/05/2012 à 10:47 meric fiflin
oui, j'espère aussi, de toute façon il risque de me mettre en arrête puisque je suis censé travailler aujourd'hui, demain et apres-demain. j'ai rdv demain aprem chez mon ostéopathe j'ai hâte qu'il me décoince tout sa.. je vous tiens au courant de toute façon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 12:57 bonjour les filles,
ahhh je suis enfin arriver a revenir a mon poids de la réglette de puis le debut de la semaine sa descend tout doucement cayé !!!
pour la brioche que j'ai faite hier super bonne bien moelleuse nikel pr le matin ac mon dudutella hummmm http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)
si vous voulez la tester |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 12:58 @rapha j'ai l'arome emmental mais tjr pas pas goter ds une recette pas encore eu l'occasion !!! dsl... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 12:59 @maigrir super le changement au niveau du visage surtout ton menton continue comme sa ma cocotte
et bon courage pr ton dos je sais ske sais j'ai bien souffert ya pas lgt !!!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 02/05/2012 à 13:03 merci amandine .. =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2012 à 14:08 coucou amandine dis moi as tu essayé le gâteau au chocolat au micro ondes ??????? tu devrais il est trop bon j'en ai refais un j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee; Sinon quoi de neuf pour vous les filles moi cette après midi je vais allez déposer cv grrrrrrrrrrrrrrr ras le bol de ces recherches et ne rien trouver . Et ce soir je vais tester ta recette de brioche pour le matin au petit déjeuner merki la copinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A +++++++++++++++++++++++++ Les copinettes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 15:11 non je n'est pas encore tester je pense la faire cette aprem pour m'occuper lol
et tu me diras se ke tu pênse de la brioche franchment je la trouve vraiment bonne mais atention au lait écrémé en poudre c'est limiter a 3CS par jour donc ne mange pas tt d'un coup lol moi je me suis fait des tranches comme sa je sais que je ne dois pas manger plus
moi je viens de faire une petite balade en velo ds mon village une petite demi heure sa fait du bien !!!
par contre je me sens fatigué comme au debut du régime j'étais tte rapapla au réveil sa fesait lgt que jvais pas resenti sa !!! bisar... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/05/2012 à 16:03 tester et aprouvé le gateau est super bon j'ai mis du cacao dégraissé j'ai juste mis une cuillière et mis de l'arome chocolat au lait en + !!!
hummm avec de la creme angllaise sa passerai encore mieux lol j'embarque une part pr moi le boulot merci bcp nadine |
Utilisateur84741 |
Posté le 02/05/2012 à 18:34 Bon bah voilà cervicales et lombaires bloquées.. Ostéopathe demain & beaucoup de repos prescrit.. En arrêt pour quelques jours.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84741 |
Posté le 03/05/2012 à 12:01 ce matin yaourt + un thé et ce midi poisson =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 12:47 coucou les filles,
@ amandine tester la brioche alors vraiment je confirme excellente , super bon gout je l'aie gouter tiède miam miam et demain matin au petit déjeuner je vais me régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te met une photo par contre par rapport a la tienne je la trouve plus tassée et surtout plus jaune car je l'aie faite avec des oeufs de cocotte de la ferme lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 12:50 @ Moi aussi amélie yaourt et thé le matin , mais ce midi j'ai fais simple steack haché et yaourt et forcément j'ai gouté ma brioche un ti bout que du bonheur elle est vraiment délicieuse .. Demain matin miam miam ,par contre je ne sais pas si je peu ajouter de la rhubarbe dessus j'ai un doute ?????????? |
Utilisateur84741 |
Posté le 03/05/2012 à 14:14 la rhubarbe est autorisé mais c'est un toléré je crois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2012 à 19:00 Coucou les filles
Bon je reviens par mis vous après un week end charger entre les repas et les amis. Bon ma balance est plutôt cool avec moi en se momment, pourvu que sa dure.
Elle me donne envis votre brioche, je vais me la faire ce soir.
Maigrir comment vas tu aujourd'hui? |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/05/2012 à 19:02 Je viens de mettre ma réglette à jours et j'ai vu que j'ai perdu 4,5 kilos en un mois, ces pas si mal même si je n'ai pas atteint mon objectif de 75 fin avril, tampis |
Utilisateur84741 |
Posté le 03/05/2012 à 19:23 j'ai été chez mon ostéo stap .. bin j'ai encore trop mal il m'a craqué dans tous les sens et je le revois mercredi donc vais aller voir mon médecin demain pour qu'il prolonge mon arrêt.. =/ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94620 |
Posté le 03/05/2012 à 19:38 coucou les filles, juste un petit bonjour en passant... J'essaie de moins penser a la bouffe... pour l'instant pas trop d'envie (normal, avec mon repas de gala samedi, qui m'a donné mal au ventre pendant 2 jours! mais bon... Si je pouvais me cuisiner des bon petit truc ça irai peut être mieux, mais sans four ici, je mange vraiemnt du basic de chez basic et du coup j'ai envie de me réglaer comme vous moi aussi ^^
J'ai commandé le devorcal et l'arome emmental. on verra bien
bisous les filles et bon courage à toute!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.