Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 10:44 pareil pour moi elle ne bouge pas cette P... Rrrrrrr fais chier !!! pourtant je perd tjr quand je suis en repos vu que je mnage pas la nuit sa me soule elle aurai pu au moins faire sa pr moi !!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 07/05/2012 à 11:04 en plus suis en arrêt a cause de mon dos encore cette semaine et j'ai appelé m'a chef qui m'a tué avec sa réponse
je lui dis d'ici là ça devrait aller mieux et là elle me repond 'nous l'esperons pour le bien de tous le monde'
MAIS QU'ELLE CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 11:11 Coucou les filles,
Super @ amandine pour ton match tu va devenir une pro lol ,mais ses clair que tu devais bien être naze au retour ,mais contente de toi pour ton premier ses l'essentiel.
Alors j'ai vu hier que tu allez fouiner pour une recette qu'a tu trouvé de bon ma cocotte , la moi hier matin je me suis refais celui au micro on des car bien rapide et comme sa hop dans une boîte et je l'ai emmener pour allez chez ma soeur vu que je sais que chez elle il y a beaucoup de bonne chose en sucré du fait qu'elle est gourmande et ben pas moi elle la même gouté et du coup elle veux la recette mdr. |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 11:13 @ Maigrir,
J'espère que t'es douleur te font un peu moins souffrir aujourdh'ui ???
Sinon que fais tu du coup que tu ne puisses pas bouger les journées doivent te sembler hyper longue ?????????????
Courage a toi mais surtout sois prudente de ne pas forcer le meilleur remède je pense pour la consolidation . |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 11:14 @ rapha ,
Merci pour la recette je vais l'essayer mercredi car hier matin j'ai fais une recette que j'avais prise sur le site donc il m'en reste encore . Et ensuite je testerais la tienne pour comparaison . |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 11:18 @ virgin,
Et si la recette a quand même été mise hihihihihihi, Mais je ne sais vraiment pas si je vais investir dans le profitar ,car d'une part je mange déjà bien ma dose de proteines journalières et j’essaie toujours de trouver des recettes ou il y en a pas car malgré tout c'est pas donné. Et quand je fais une recette avec toléré je mange pas tout en une seule fois lol lol Donc j’attends encore a voir, a réfléchir !!!!!!!!!!!! |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2012 à 11:32 moi non plus ma ginette ne veut pas bouger, mais ces pas grave tant qu'elle ne remonte pas ces dejas bien.
fiflin je n’utilises la prtifar tous le temps le plus souvent ces pour les pâtisseries du matin ou le gouter> |
vigin31 582 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2012 à 11:33 et oui maigrir que fais tu de tes journées? |
Utilisateur84741 |
Posté le 07/05/2012 à 11:38 j'alterne tv ordi tv ordi dans mon lit.. je m'assois et me couche j'alterne voilà..
les journées son hyper méga longue oui.. ce matin j'ai tenté d'appeler une amie, prendre des nouvelles et me vider un peu le coeur car ça va pas trop et elle a trouvé des excuses bidon pour raccrocher enfin voilà j'en n'ai marre... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 11:42 bon les filles par envie apré le passage de la grosse comission au toilet LOL dsl mais je me suis repesé et la 57.8 sa ma fait rire car jme suis dit ehhh bin javais 400g de CACA MDR du coup j'ai eu le sourir jvoulai paratager sa avec vous hihihiiii jen rigole encore !!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 11:43 @amelie elle es nul ta chef pense a ta santé tu ten fou c'est ton dos c'est pas le sien elle resent pas la douleur
bon retablissement |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 11:44 @nadine j'ai fouiner j'ai trouver une recette de gateau qui ma vraiment donner envie mais pas eu le temps et le courage de la faire mais je compte la faire prochainement jte dirai ske jen pense
par contre j'ai tester celle la vendredi et jme suis regaler je tenvoi le lien |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 11:46 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_kinder_au_chocolat-554.html
j'ai mis du bio flan au choco pr ne pas avoir de toléré
excellent !!!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 07/05/2012 à 11:48 @ amandine MERCI ! Enfin quelqu'un qui me comprend !
mdrrr ton caca tu m'as trop fait rire en te lisant =)
vous mangé quoi à midi ? moi steaj haché avec des oignon et un peu de sauce tomates =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 11:59 oui jme suis dit que j'allais en faire rire quelques unes lol !!!
moi je viens de dejeuner donc pr linstant je sais pas encore ske je vais manger !!! j'ai des steak de dinde a finir donc jpense manger sa et jvais decongeler du poisson |
Utilisateur84741 |
Posté le 07/05/2012 à 12:02 hihi
j'vais pleurer ! (couper les oignons hihi) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 12:02 http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html
celle la je vais la tester quand j'aurai du monde a la maison ou a emporter si je suis invité elle ma lair extra |
Utilisateur84741 |
Posté le 07/05/2012 à 12:03 je viens de l'a mettre dans mes recettes favorites ! je testerais la semaine prochaine miiiam ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 12:16 en plus elle a l'air pas si compliké que sa !!!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 07/05/2012 à 12:34 oui, je trouve aussi =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 12:40 tiens je viens de voir la pub pr le regime dukan lol c'est nouveau ou c'est moi qui regarde pas souvent la télé ???? |
Utilisateur84741 |
Posté le 07/05/2012 à 12:46 oui j'ai vu aussi !
et laisse m6 apparement y'aurais une surprise a 12h50 sur m6 (phrase du dr dukan sur facebook youhou !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 12:47 ahhh bin je mate la 6 la !!!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 07/05/2012 à 12:50 hihiihihihiiiii
Groupe de soutien au Dr Pierre Dukan attention sur M6 à 12h50 une petite surprise aujourd'hui !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2012 à 12:53 j'atend devant la télé avec impatience... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.