Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84741 |
Posté le 09/05/2012 à 20:58 Ce soir oeuf dure et maya dudu un délice, aucunes sensations d'être au régime !
Recette obligé à partager avec vouuus !
http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html
Pour le roulé au chocolat je te dirais demain yeees ! =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 00:17 Coucou les filles, Pas trop eue le temps aujourdh'ui de passer .J'avais pas mal de boulot à faire et comme il ne pleuvait pas je me suis mise a mes fleurs et nettoyage des massifs ,j'en ai finit ce soir 19h45 mais enfin le nettoyage est fais ,reste plus qu'a allez acheter le restant des fleurs demain et si le temps le permet je devrais ne pas être trop en retard.
Sinon non AMANDINE pas fais de gâteaux , je vais en tester un autre demain si j'ai assez de temps et je te le dirais .
Sinon ginette ne bouge pas grrrrrrrrrrrrrrrrr quelle mauvaise celle là alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je vous dis a demain une bonne nuit a vous des bisouilles |
Utilisateur84741 |
Posté le 10/05/2012 à 07:08 @ fiflin elle va bouger la ginette t'inquiète pas ! Courage ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84741 |
Posté le 10/05/2012 à 08:25 @ amandine
alors mon roulé choco très bon ce matin ! MIAM ! Par contre je conseillerais de faire de la ganache en plus (le chocolat) mais sinon o top ! =) avec mon thi hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84741 |
Posté le 10/05/2012 à 08:42 - 200 grammes ce matin, pas beaucoup mais mieux que rien ! ont y crois ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 09:58 Salut les filles!!!!
Hier pour moi ce fut repassage en même temps qu'on regardait des films ("killer fields" et "the tourist" avec mon meilleur ami!!! Mais j'ai laissé les draps de côté!!!lol... Je sens que cette aprèm je vais me les taper!!lol...
Ce midi je vais à l'aquagym car la semaine dernière je n'ai pas pu y aller!!! Donc là faut que je me remue les fesses un peu!! Pis faut que je me remette à fond dans dudu sinon ça va pas le faire!!! Hier encore crise de boulimie!!! Pfffff....
Vous faites quoi de beau les filles?? |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 09:59 AMELIE ET AMANDINE: Faut que je me remette sérieusement à la cuisine car vous me donnez envie les filles avec vos petits plats!!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 10:00 AMELIE: Génial pour ta perte!!! Ca redescend!!!! Dis, ton émission c'est pas ce midi?? |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 10:01 AMANDINE: Alors cette nuit?? Pas de craquage? Perso je suis un peu dans le même état d'esprit que toi!!! Mais bon faut pas se relacher!! Pis j'ai encore du boulot!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 10:03 FIFLIN: la main verte? Moi les plantes, elles meurent toutes chez moi!!! lol.... J'aime pas ça du tout!!! Je suis pas une bonne femme au foyer!! J'aime pas le ménage (bon je suis bien obligée de le faire), j'aime pas jardiner (pas obligée, pas de jardin!), j'aime pas etre a la maison à faire ces corvées!!! lol... Mais bon le congé parental a du bon quand même!!! lol |
Utilisateur84741 |
Posté le 10/05/2012 à 10:07 hello boudu
ce midi y doit y avoir la surprise du docteur dukan sur m6 vers 12h45 si mes souvenirs sont bons yes !
sinon moi j'ai remis à jour mes fiches, oui tu vas me prendre pour une débile mais je note tout ce que je mange, ce que je bois, ce que je perds par semaine et par moi etc.. eet ça m'aide beaucoup !
j'ai changé mon rythme au faite ! enfin, je tente 2PP/2PL comme alternance, pour voir si ça peux pas faire bouger ma perte un peu plus vite hihi
et toi, tu fais quoi boudu ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 12:56 Merci amélie mais la ses vrai que sa me saoule , je fais pas d'écart et vla que sa recommence j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sa me donnerai envie de craquer quand ses comme sa ras le bollllllllllllllllllllllllllll
Bon je vais allez me faire a manger tiens car la j'ai faim.......
Bises a plus les coupines. |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 13:00 Aurélia , ben moi j'adore les plantes et les fleurs je dirais que ses un peu ma passion . Surtout les orchidées j'adoreeeeeeeeee Le ménage pareil rien ne me gêne du tout du tout , je serais plus a la limite une femme au foyer moi dans ce cas. Mais sa ses dans le tempérament je pense et puis après on aime ou on aime pas l'essentiel ses que se sois fais et propre malgré tout Moi je sais que je suis très maniaque mais bon parfois ses pas mieux. Je te le confirme car ceux qui vivent avec moi me le font savoir.
Bises a plus. |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 13:48 COUOCU mes dudu préféré !!!
bon petit craquage Rrrrrr et oui les livreur de mon taf ont ramener du fromage coeur de lion et des kinder pingu pr notre service rolalalalala ya deux jour j'ai dit non mais la cette nuit tlm manger sa devant moi franchement les filles ct plus fort que moi il se régaler telment et bin jen ai pris un pffff c'est bon cette m*rd* qd mm !!!! jvous jure !!!! LOL
enfin j'éliminerai tous ca se WK au foot lol en plus il y a les parent de mon chéri qui arrive j'ai trop hate mais je sais que le resto sera prévu donc forcément je vais pas faire de chichi devant eux en disant que je prend pas de dessert enfin pour l'instant on va dire que c'est comme si j'étais en conso je mange du pain depuis quelques jour et je stabilise mon poid ne change pas trop il varie donc dés que j'aurai retrouver ma motivation du début en dent de scie je referai un croisère je pense que c'est tjr mieux que de tout lacher !!!!
et puis ds une semiane et demi je pars ds le nord ds ma région et oui vous allez rire je vais en vacance labas MDR non !!! mais telment hate de revoir plein de monde alors jme dit que les ionvit' seront la et les boite aiiie aiiie mon passe temps quand j'habiter la haut ts les wk je buver et je buver du coup va falloir que je gère bien car j'ai 3 anniversaire oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la ginette va rester trankil car je compte pas me repesé dici fin mai lol !!!! trop chargé et forcément pas envie quel me deprime enfin bref tous sa pr vous dire que je reprendré ma croisiere debut juin comme sa c'est decider !!!
sachant que en général l'été je mange pas trop et me depense bcp donc voila juin juillet croisiere jperd les kilos et hop on en parle plus mdr ahhh bin sayé j'ai ecris un roman !!! c'est rare mais quand sa arrive sa rigole plus !!! |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 13:49 bonne lecture !!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 10/05/2012 à 20:49 oulalala que de lecture hihi
allez, tiens le coup amandine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94620 |
Posté le 10/05/2012 à 22:26 aller courage les filles moi la balance a vraiment du mal a bouger... PL le mdid et PP le soir c'ets pas un super plan, en plus j'ai des envie! dur dur demain soir, des amies viennes me voir, resto prévu, je vais tout faire pour limiter la casse, elles savent que je suis au régime, donc ça va ^^ Mais je ne vois vraiment pas beaucoup de changement avec le début du régime il y a mainenant 2 mois... a part mes seins, dont j'ai perdu 1 taille!! mais mes cuisses sont gonflé, sur céllulité, pfff lol franchement c'est pas possible je prend du BOP depuis cette semaine, je ne sais pas si ça me fait quelque choses... J'ai pas l'impression
enfin bon... Je continu , mais ça deviens de plus en plus difficile, le We j'ai vraiment envie de faire des ecart, ça me fait décompresser... Je me demande si je ne continu pas pour rien, car au final je ne perd plus, et je suis EXTREMEMENT frustrée! eeennffffiiinnnnn, il nous en faut du courage!!
bisous lesfilles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84741 |
Posté le 11/05/2012 à 08:07 Alors oui il est venu et repartit à cause de mes bêtises en tout genre ..
Mais le voilà de retour MON 7 =D
Alors je suis ce matin à 79.6 contre 80 hier YOUPii ! Il va rester avec moi cette fois ! Et on vise toujours ce petit 6 hihi =)
Ce qui me fait une perte de 1kilo300 depuis le début du mois et une perte de 600 grammes depuis lundi !
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 09:38 Coucou mes petites dudu!!!
Comment ça va par ce beau soleil??? Qu'est ce que ça fait du bien!!! Soleil et température qui montent!!! Yeeesss.... Ça sent enfin un peu l'été!! Enfin je ne sais pas si ça va durer car il fait un peu gris!!! Mais bon croisons les doigts pour que les températures restent comme ça et que le soleil soit des nôtres!!
En ce qui me concerne ma journée d'hier était digne de deux épisodes de VDM!!! C'est simple: hier je devais aller à l'aquagym! Ca faisait une semaine et demi que je n'avais pas pu y aller et je voulais y aller!!! Donc ma belle mère ne pouvant pas me garder les petites ( à la base, car elle m'a téléphoné ensuite pour me dire que c'était bon, mais trop tard j'avais demandé à mon meilleur ami), mon meilleur ami les a gardé chez moi! Le temps d'une heure et demi! Pour bien commencer tout ça, impossible de trouver mon maillot de bain!!! J'ai cherché partout, ce fut "Bagdad" dans ma chambre!!! lol... Je n'arrivais pas à joindre mon mari et j'étais super énervée contre lui car je l'avais vu enlever tous les maillots du séchoir! J'arrive finalement à le joindre! Il avait mis les maillot dans un plastique à côté du linge sale où il y a la bouée à la grande! Ouais, super! A quoi sert le tiroir où il y a tout les maillots dans ce cas? Bref j'arrive en retard à l'aquagym! Mais je me dis pas grave je vais me donner à fond et après je serai détendu!!!
En rentrant à la maison, j'étends la machine que j'avais fait tourner! Je mets tout sur le séchoir, et je me suis dit que j'allais le mettre sur le balcon vu le temps! Je décide de le mettre! Il est lourd et je vois rien! Je sens que ça force, mais je ne vois rien! J'entends un "boum"! En fait il y avait un bloc de béton debout sur le balcon! En forçant, je l'ai fait tomber et ça a cassé des plaques du carrelage neuf qu'on vient tout juste de termine! VDM!!!
Je suis super énervée contre mon mari!!! Car ce bloc n'avait rien à foutre là où il était! Mais bon j'essaie de me calmer! J'entends la petite qui parle dans son lit (mon meilleur ami l'avait couché. Donc je vais la chercher. J'ouvre la porte de sa chambre, et là: odeur nauséabonde de m*rd*!! Beurk... J'allume la lumière et là l'horreur!!!! Je vois ma petite dernière assise dans le lit avec sa couche usagée dans la main! Et elle avait plein de m**de sur le visage, dans la bouche, dans les cheveux, elle avait étalé ça dans tout le lit, sur les barreaux, ses peluches, sa gigoteuse, son mobile,... La vision d'horreur!!! Vu le cri que j'ai poussé mon meilleur ami est venu! Oui, il a changé Tiffany qui avait fait caca avant de la mettre au lit, seulement il a laissé la couche sur le bord du lit!!! Une heure pour tout nettoyer... VDM!!!!
Voilà mon long roman et ma grosse journée VDM! J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux!!! Normalement ce soir, piscine avec une amie pour faire quelques longueurs!!!
Bisous les filles! |
Utilisateur84741 |
Posté le 11/05/2012 à 09:55 MDR C'est pas drôle mais à y entendre, je t'imagine .. Allez, ça ira mieux demain!
Feignante, je vais te refaire un copier coller de mon côté vive les bonnes nouvelles hiihihih
Alors oui il est venu et repartit à cause de mes bêtises en tout genre ..
Mais le voilà de retour MON 7 =D
Alors je suis ce matin à 79.6 contre 80 hier YOUPii ! Il va rester avec moi cette fois ! Et on vise toujours ce petit 6 hihi =)
Ce qui me fait une perte de 1kilo300 depuis le début du mois et une perte de 600 grammes depuis lundi !
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 10:36 AMELIE: Génial pour ta perte la miss!!! Tu dois être contente!!! Et ton dos, ça va mieux??? |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 10:37 FIFLIN: C'est sûr que c'est désespérant mais tu perds tout doucement, alors restes motivée!!! Dis toi que c'est comme un arbre qui met du temps à pousser! Bein tes kilos mettent du temps à filer!!! lol... Bon c'était pourri!!!! lol... désolée!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 10:38 AMANDINE: Je vais peut etre finir par faire comme toi et me mettre en conso si je continues mes conneries!! Parce qu'hier soir encore crise de boulimie après cette journée de m*rd*! C'est le cas de le dire!!! lol |
Utilisateur84741 |
Posté le 11/05/2012 à 10:50 Le dos ça va et ça vient mais bon je bouge ce matin j'ai du ménage a faire avant de partir chez mon chéri ! Je supporte pas de revenir le dimanche soir et avoir du bordel partout mdrr De toute façon j'ai pris mon 1er rdv chez le kiné lundi a 16h45 en sortant du boulot quoi, ont verra bien écoute
Mais là je compte bien profiter de mon weekend, les fenêtres sont ouverte je range, je nettoie avec ce beau soleil youpiii ! =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 17:37 Vas y doucement quand même, histoire de ne pas reprendre tout trop vite!!! Chez nous le soleil est parti et a laissé la place à la pluie!!! Ggggrrrrr.... Le week-end s'annonce malheureusement pourri!!! Moi qui voulait monté à Reims faire du shopping je sens que ça va être mort!!! Mais bon c'est tout!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.