Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fiflin
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2012 à 10:21
@ bonne journée a toi aussi amélie
bisous
|
|
fiflin
|
Posté le 17/05/2012 à 10:22
Bon ben ce matin -100gr seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas grand monde ce matin ,sa se voit qu'il a un long weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez raison d'en profiter
A++++++++++++++++++++++++++
|
vigin31
582 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/05/2012 à 10:47
bonjour
je viens vous faire un petit coucou avant de partir en week end.
j'espere que se weekend nous profitera q tous les quatre et que les chose pourrons s'arrange entre mon mari et moi.
Bon si non ce matin ginette est très sympas - 400 gr je suis contente
bonne journee et bon weekend pour celle qui le pont.
|
Utilisateur84741
|
Posté le 17/05/2012 à 11:15
bravo a toutes pour vos pertes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur84741
|
Posté le 18/05/2012 à 09:31
Hello les girls !
-100 grammes ce matin mais je me pleins pas car suis en zone rouge =)
Bonne journée mes chéries =)
|
fiflin
|
Posté le 18/05/2012 à 10:06
@ vigin31
Coucou ma belle , je te le souhaite aussi que sa s'arrange pour toi .
Courage et reviens nous enthousiasmée de ton weekend .
Bisous a lundi ma belle
|
fiflin
|
Posté le 18/05/2012 à 10:12
@ maigrir
Merci pour les félicitations ses gentil
Sinon alors quoi de beau pour toi et ta santé ????
Bon aujourdh'ui le temps est encore moche que va t'on faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas finit mes plantations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand le soleil va venir et rester avec nous????????????????????
A ++++++++++++++++ dans la journée j'ai l'électricien qui arrive donc je file des bisous bisous
|
Utilisateur84741
|
Posté le 18/05/2012 à 10:13
lundi j'ai a nouveau rdv avec mon medecin traitant a 9h pour savoir si je suis apte a reprendre le taf ou pas
selon ce qu'elle me dit, je vais lui demander un certificat médical attestant que je suis pas apte a travailler au sein d'un tel poste a cause de mes problemes de dos que je mettrais pas la suite avec ma lettre de démission de contrat comme ça ça passera encore mieux !
surtout que mon medecin est d'accord avec moi, pour ma santé il faut quitter voila.
j'me sens soulagée malgré tout
|
|
Lilicup
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2012 à 11:51
Coucou les filles je me suis asenté pdt 2 semaines ou plus pcq j'ai craquéééééé :(
|
Utilisateur84741
|
Posté le 18/05/2012 à 11:53
ça arrive de craquer ! tu pouvais revenir quand même ont t'aurais acceptés !
allez, tu reprends de bon pied, tu gardes la tête haute et tu vas y arriver !
|
Lilicup
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2012 à 12:04
Oui je vais tenir le coup cette fois ci j'ai repris 2 kilos
|
Utilisateur84741
|
Posté le 18/05/2012 à 12:13
tu vas vite les perdre =)
que manges-tu aujourd'hui ?
moi c'est pp donc poisson et yaourt =)
|
vigin31
|
Posté le 18/05/2012 à 14:43
Fifflin merci oui j'espère que se week end me faira du bien au moral.
Ben alors illicip il faut venir nous même pendant les coût dure, nous sommes la pour ça et puis je te jure que ça fait du bien.
Maigrir tiens nous au courant pour ta santé.
|
Utilisateur84741
|
Posté le 18/05/2012 à 16:19
bon apres-midi a toutes
|
amandinedesh7459
1026 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/05/2012 à 08:02
coucou les copines
longtemps que je n'était pas passer alors je suis en vacance depuis vendredi je suis arriver chez mon cousin ce WK je me repose bien je recharge mes batrie comme on dit car ct pas trop le top mm au nivo regime je baisser les bras et les kilos se sont réinstallé jarrive plus et la je vien de perdre 1,5 kg en 3 jours alors que je mange bien je grignote plus et en mm temps je mange pas la nuit donc c que du bonheur sa me rebooste un max
en esperant ke tt se passe bien pr vous ???
GROS BISOUS LES FILLES
|
vigin31
|
Posté le 22/05/2012 à 08:19
kikou
moins 500 gr ce matin
amandine profite bien de tes vacances et rebouste toi pour dudu, ton objectif n'est pas loin.
bonne journee
|
|
Utilisateur84741
|
Posté le 22/05/2012 à 09:23
coucou les filles !
malgré que ma balance soit pas sympa et que en plus la pluie soit présente le moral est là =)
et oui, j'ai enfin quitté mon boulot hier et ce n'est que du Bonheur ! =)
je revis
@ amandine profite bien de tes vacances et puis comme dis vigin tiens le coup tu es tout pret de ton objectif !
plein de bisous à toutes =)
|
Utilisateur84741
|
Posté le 23/05/2012 à 11:11
Suite de mes soucis de dos LOL
L'employeur a contacté Pôle Emploi pour savoir la procédure à suivre pour ma rupture de contrat (j'avais un contrat aidé donc c'est pas comme un contrat "normal" et genre ce matin la DRH m'a laissé un msg sur mon répondeur me disant que Pôle Emploi a dit qu'il faut je fasse une visite chez la médecine du travail alors elle doit appelé demain pour un RDV car aujourd'hui c'est fermé. LA BLAGUE DU JOUR BONJOUR !
En vrai je sais que ça vient d'eux, car ils sont obligés de payer et ça les fais chier xD
Moi ça me fait pas peur perso ils vont tout avoir dans le CUL ! Aah.. Mon médecin est pas débile et j'ai pas mal pour rien.. Rira bien qui rira le dernier ! (Je vous avais dis qu'ils allaient me faire chier jusqu'au bout, du moins essayer ! LOOOL)
|
fiflin
|
Posté le 23/05/2012 à 11:33
@ bonnes vacances a toi amandine profites en un max pour décompresser sa te feras du bien et peu être qu'une petite pause va te permettre de mieux repartir . Si tu ne mange pas de cochonneries sa devrais le faire allez on le sais tu va y arriver j'en suis sure !!!!!!!!!!!
Maigrir courage pour ce petit passage ennuyeux et après tu seras soulagé et libre de rechercher dans un domaine moins dur pour ton dos ..
@vigin comment va tu ????et ton petit weekend sa as été ?????? bien ressourcer ?????
Bon ce matin ginette -300 gr elle est assez gentille avec moi en ce moment je ne vais pas lui râler dessus , car sinon reeeeeeeee palier ou escalier ou escabeau j'en sais rien mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon le soleil montre le bout de son nez depuis le temps qu'on l'attend sa fais un bien fou .
D'ailleurs je vais allez dehors voir la chaleur un peu , je vous dis a plus en fin de journée ,car j'ai du boulot a finir .
A +++++++++++++++++++++ les copinettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisouilles a vous
|
Utilisateur84741
|
Posté le 23/05/2012 à 18:45
Alors j'ai réussis à nager 31 mn ^^
Pour une reprise c'est pas mal je trouve, j'ai arrêté car j'avais un peu mal au dos =/
Et je suis restée bien 1h dans le bain à remoud après hihi
Vous allez me prendre pour une débile mais je viens de monter sur la balance (bé oui ça me tracasse un peu ce passage croisière->conso) et j'ai vu un petit -200 grammes.. Ont verra ce que ça donne demain mais moi ça m'donne le Smile tout ça =)
|
Utilisateur84741
|
Posté le 24/05/2012 à 09:27
COUCOU !
Premier jour de conso (et j'ai réintroduis en + deux tranches de pain complet)
-1 kilos ! Cela me convient PARFAITEMENT !
Je vais voir ce que ça donne sur la durée mais franchement c'est que du Bonheur ! Aujourd'hui PP (JEUDI PP OUI Bonne journée mes chéries =)
|
BOUDU51
1194 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/05/2012 à 13:09
Coucou mes nénettes!!!!
Ça faisait longtemps je sais!!! Mais je ne vous ai pas abandonné étant donné que je donnais des news sur Facebook et que j'ai parlé à quelques unes d'entre vous!!! Heureusement qu'on a notre petit groupe sur Facebook, ça me permet de passer en vitesse tout de même et de laisser des petits messages!!!!
En ce qui me concerne, je suis un peu handicapée ces derniers temps!!! lol.... Comme vous l'avez vu sur FB, j'ai fait du sport trop intensif donc du coup inflammation du genou avec oedème et atèle pendant 15 jours!!!! GGGGggrrrrrrrr.... Pis vu que je suis miss poisse, c'est sans compter que je suis de mariage ce week-end et qu'en plus je suis témoin!!!! Enfin bon c'est tout!!! J'ai une robe longue alors ça camouflera!!! lol....
Sinon bein comme certaines l'ont su, j'ai eu une période d'une semaine et demi / deux semaines très dure!!!! Je n'arrêtais pas de faire des crises de boulimie, tous les jours! Pis ça allait pas avec mon mari!! Heureusement j'ai eu la chance de ne rien reprendre! Mais j'étais vraiment très très mal!!!! Pis on a eu notre rdv chez la psy avec mon mari et ça va mieux! Le lendemain il m'a payé le resto et après plus de crise de boulimie!!! Je suis contente et je prie pour que ça dure!!!
Je vois que le post s'est un peu déserté c'est dommage!!!!
Le soleil commence à revenir et ça fait du bien!! Mais plus de sport!!! Snif, snif!!!!!
Bonne journée mes chéries et bon courage!!!
|
BOUDU51
|
Posté le 24/05/2012 à 13:10
AMANDINE: Bonnes vacances dans le Nord la miss!!! Profites bien des ondes positives et reviens nous rechargée à bloc!!!! Je suis contente que ça aille mieux!!! Et quand ça va pas n'hésites pas!! Même sur fb!!! Même si je suis pas connectée! Je réponds tout le temps
|
BOUDU51
|
Posté le 24/05/2012 à 13:12
AMELIE: ahhh le dos!!! Le mal du siècle!!!!! J'espère que ça va te passer et que ça ira mieux!!! Pis j'espère qu'à ton ancien boulot ils vont te lâcher un peu!!!
Pour la piscine, essaie de nager sur le dos, c'est mieux pour le dos!! Et surtout évites la brasse!!! Pas bon!!!!
T'as bien perdu!! C'est dommage que tu sois passée en conso!!! T'en avais marre je crois!! Il me semble que c'est ce que tu avais mis sur facebook!!! En tout cas si ça te convient comme ça c'est mieux!!!!!!
|
|
BOUDU51
|
Posté le 24/05/2012 à 13:14
NADINE: Toujours dans tes fleurs????
C'est vrai que la Ginette est pas tout le temps très cool avec toi mais doucement mais sûrement!!! C'est génial que tu ne craques pas!!! Garde ton mental d'acier!!!!!
|