Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 30/05/2012 à 13:49

@ amandine !

IL EST VRAIMENT TROP BEAU !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:47

@amandine

oui il est trop beau sa as une petite tête de fouine ses petits chiens la , ce weekend j'étais dans le nord chez ma belle soeur et ils y avait la nièce qui était là elle en avais deux une femelle et un mâle trop mignon et drôlement affectueux . Alors ton chéri la surprise comme il a réagis raconte lol

super tu as bien géré ta semaine de vacances ses génial félicitations

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:49

@ maigrir

Alors ta conso comment sa se passe tu le fais toujours ou tu es revenue en croisière ??????

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 23:21

bonsoir

il est vraiment trop mignon, j'ai envie de lui faire plein de calin.

comment vas tu fifflin

Utilisateur84741

Posté le 31/05/2012 à 10:02

Salutation distinguée mes winneuzz !!!

J'ai oublié de vous dire, hier ça faisait 1 semaine tout pile de conso et le résultat est de ..

-1.4 kilos !!!! Donc la conso me va bien, j'y reste pour le moment hihi 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 18:10

coucou les filles

mon chéri est un vrai papa poule avec notre 'honey' il l'adore donc je suis rassuré hihihiiii merci pr les compliment elle es trop craquante !!! aujourd'hui premier vaccin elle a pleuré sniiif javais mal au coeur mais c'est pr sa santé

sinon moi la conso génial génial un plaisir de remanger des bon truk et dici une semaine on verra si je me remotive a une croisiere histoire d'en finiir mais pr l'instant je pense finir la semaine en conso sa le va tré bien comme amelie c un pur bonheur ))

bon allez au boulot RRRrrrrr la fleme lol du mal a me remettre ds le rytme jsui encore tte décaler c'est horrible

alllez bisous bone soirée

Utilisateur84741

Posté le 31/05/2012 à 22:29

Courage et bonne soirée Amandine =)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 23:41

Kikou de la nuit

Amendine courage ma belle.

Moi je suis loin d'être en Conso peut être en septembre.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:22

@ coucou vigin 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben alors tu ne répond toujours pas a mes questions coquine ?????

Sinon oui sa va ginette cause se matin allez -300 gr youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa met du baume au coeur tout sa!!!!!!!!

A +++++++++++++ et répond a ma question quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 13:25

Coucou les filles!!!!

Désolée j'ai fait partie des déserteuses la semaine dernière et un peu cette semaine, mais trop de choses au programme!!! Je vous raconte??!!! Allez, ...lol.... Même si vous avez dû voir sur facebook!!!

Donc ce week-end on était de mariage et on est parti direction la Meuse profonde dès le vendredi après-midi pour aider les mariés à finir de préparer!!! Bref ce week-end je n'ai pas trop dormi!!! Super mariage! On s'est couché à 7h, levés un peu avant 12h pour aller manger la paella le dimanche midi et continuer un peu la fête!!! lol!!!!

On a décidé de prendre la fille des jeunes mariés avec nous, histoire de faire une surprise à notre grande!! Donc quand on est rentré, on est allé aux jeux, puis direction macdo pour les filles!! Elles etaient aux anges!

Le lendemain, pique nique au lac du der!! C'est comme une plage!! Les filles étaient ravies!!On a passé la journée la haut!

Ensuite mardi, je leur ai mis Raiponce, puis peinture, puzzle, un peu de wii (just dance), et ensuite direction la piscine!!! Bref je ne me suis pas ennuyée et les filles non plus!!!

Pis le lendemain, mon homme partait en déplacement direction la belgique!!! Donc j'étais seule avec les trois nénettes! On a profité du soleil puis direction la Meuse (1h de route aller) pour ramener la petite! J'ai mangé chez mes amis, puis on est reparti!! Voili voilou!! Hier j'ai un peu traine chez moi!!!

Sinon concernant le régime c'est pas le top!! Quand je suis toute seule je fais n'imp!! Donc voilà j'ai fait nimp!! Donc j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir me resaisir un peu car les crises de boulimie en ce moment ça y va!!! Pis maintenant je culpabilise tellement que je ne mange plus mes repas vu que je fais mes crises!! Alors hier soir j'ai failli faire un malaise dans la baignoire, je me suis faite peur!! Mais bon ça va le faire!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 13:29

Aujourd'hui j'ai un peu trié mes photos!! Et je me suis dit que plutot que de faire des albums photos, je vais les mettre sur cd, alors je vais voir ça avec mon homme!!!

AMANDINE: Trop mimi ta petite chienne!!! Et c'est cool que ton homme l'ait accepté tout de suite

Alors la conso te réussit à toi aussi???!!

Apparemment tu as passé de bonnes vacances et tu en as bien profité c'est génial tout ça

Pas trop dur la reprise??

FIFLIN: Toujours dans tes fleurs??? lol...

AMELIE: Ahhh la famille!!! On a tous quelque chose qui va pas dans la famille malheureusement!!!! Je te rassure chez moi aussi c'est la soupe à la grimace quand je vais chez mes beaux parents et qu'il y a ma belle soeur!

La conso te va bien alors à toi aussi??!! LOL... C'est génial tout ça!!!

Bon bein continuez les filles!!!! GGGGIIIIIRRRRLLLLL PPPOOOOWWWWEEEERRRR!!!!!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 14:03

Sinon j'ai enlevé mon atèle!!! Je ne sais plus si je vous l'avais dit mais j'ai eu une inflammation du genou avec oedeme et donc atèle pendant deux semaines! Vous avez dû voir ma super atèle sur facebook!!! lol.... Enfin ça c'est quelque chose qui a contribué à mes crises de bouilimie!! Je suis seule et je ne peux pas faire de sport!!! Gggggrrrrr..... Du coup j'ai enlevé mon atèle plus tôt que prévu car ça me saoulait!!! Et je suis pas du genre à aimer ne pas bouger et ne rien faire!!! Donc là pas de sport, mais je peux enfin marcher normalement!!! Même si j'ai une gêne au niveau du genou!! Je sens que ça bloque encore un peu quand je plie!!! Mais du coup, reprise du sport dès la semaine prochaine!! Ça va me faire un bien fou!!!!!

Utilisateur84741

Posté le 01/06/2012 à 15:58

Bonne journée mes dudu =)

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:31

Merci amélie pour la journée sa la fais , j'aie fais du tri dans l'armoire donc sa va !!!!!!!!!!

Et toi quoi de neuf j'ai lu que la conso te convenais bien ses super dis donc félicitation .

Des bisous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:32

@boudhu,

Oui une grande partie dans les fleurs et l'entretien mais la sa va sa commence a se terminer plus qu'a attendre que tout fleurissent et sa devrais être jolie. Enfin je l'espère car ses du boulot !!!!!!!

Bisous bisous

Utilisateur84741

Posté le 02/06/2012 à 00:48

bin moi la je rentre du gala de ma soeur c'était trop tip top !

et puis sinon pas grand chose, je vis tres bien ma conso et voilà hiih =)

il est 00h48 et je vous souhaite a toutes de beaux rêves (puisque je suppose que vous etes toutes sous la couette hihi)

BISOUUUU

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 22:21

Coucou les filles!!!

Je passe vite fait pour vous dire pas le temps aujourd'hui mais je repasserai demain!!!! Gros bisous

Utilisateur84741

Posté le 03/06/2012 à 20:15

coucou.. weekend qui avait bien commencé et pourtant, aujourd'hui ..

Nous étions invités chez la nounou de mon chéri quand il était petit ce midi. Ont décident de partir avec ma voiture comme ça je partais direct chez moi pour rentrer et lui serait repartit avec ses parents. Ses parents partent donc avec la 206 et ma belle soeur. Nous ont les suivaient et si tu veux ya une route qui a été refaite mais le goudron va pas jusqu'au bout de la chaussée donc c'est hyper dangereux ! La route est plus haute que le bot de la chaussée au moins 5 cm d'écart niveau hauteur ! Donc là ta une voiture qui arrive en face, je ralentie un peu, elle passe mon copain qui commence a me dire en criant 'attention t'es trop à droite' et je me remets normal et là encore il le répète alors prise de panique, coup de volant, à droite, puis à gauche, puis soudain je contrôlais plus rien j'ai vu ma vie défiler et en même temps j'hurlais j'étais tétanisée j'pouvais plus rien faire la voiture qui vais un tour entier sur elle-même au milieu de la route et là je me retrouve bloqué dans un champ ! heureusement, qu'il pleuvait car sincèrement sinon ça aurait été pire.. Tétanisée dans la voiture, le coeur a mille à l'heure je comprenais plus rien.. mon loulou me demandant mille fois si tout allait bien, ma belle soeur qui arrive en courant avec mon beau-père et ma belle-mère.. j'essais de sortir la voiture j'étais bloqué. ma belle-mère me dit de venir de sortir, je captais pas, je pouvais plus bouger ! au bout de 10 mn je sors, ça mère qui me serre dans ses bras qui se mets à pleurer, moi avec.. j'ai eu peur, tellement peur ! Nous n'avons rien eu et apparemment la voiture non plus.. ya évidement fallut que je rentre ce soir.. j'étais bloqué au volant, cette scène qui tourne dans ma tête.. je vais quand même emmené ma voiture au garage j'voudrais qu'il regarde que tout aille bien.. Je suis traumatisée, sincèrement .. et mon copain aussi, suis encore blanche comme un cul, lui était dans le même état toute la journée.. qu'elle journée de m*rd*

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 10:23

Coucou les filles!!!

En forme???

Moi pas trop le moral ce week-end!! Mais du coup j'ai fait du sport Dimanche et ça va un peu mieux!!! Je suis un peu changeante en ce moment!!! Mais je fais toujours mine "je vais bien, tout va bien"!! L'habitude... Les seules personnes qui savent quand ça va pas c'est mon meilleur ami, mon mari et vous les filles!!! Je vous impose ça!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 10:26

AMELIE: J'espère que ça va mieux!!! Dis donc!!! T'as l'air d'avoir été sacrément choquée!!! Ca a du vraiment te chambouler tout ça!!! Mais t'aurais pas dû reprendre le volant le soir même!!!! Surtout maintenant n'aies pas peur de conduire car une fois que t'as peur et que tu ne veux plus conduire après c'est foutu!!! Faut vaincre ses peurs!!!Je sais de quoi je parle!!! Et du coup j'en ai même fait mon métier!!! Courage ma belle!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:04

Coucou les filles comment allez vous? avec ce temps de pluie grrrrrrrrrrrrrr j'aime pas ce temps là je ne peux allez dehors snif snif !!!!!!!!!!!!

Et bien weekend bien charger pour moi entre les invitations ,les courses les préparations des repas la aujourd'hui je dis oufffffffffff.

Pour moi se sera journée cool petit ménage tranquillou, et repassage voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin ginette -500g j'aime quand elle me cause comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tantôt je vais surfer sur le site pour trouver de news recettes pour changer un peu .

Je vous dis a plus dans la journée, mais dites donc le forum est désert en ce moment un coup de mou pour certaines ???????????

allez a ++++++++++++++++++++ les copinettes préférées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur84741

Posté le 04/06/2012 à 18:31

Amélie, 50mn de sport !

Aérobic, exercices du buste, les fameux abdos (putin demain je peux plus bouger!) , fessiers et bras 

Je refais les abdos tout à l'heure 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 13:25

coucou mes copines,

waouhhh j'avais encore de koi lire dis donc !!!

@amelie rien que en lisant cet scéne d'accident j'en ai ueu les frissons j'espere sue tu vamieux et heureusmenet que tu n'es rien eu

@amélia allez reprend toi arrete tes crise ou passe en conso moi tout comme amélie sa nous reussi bien et sa fait un grand grand bien je t'assure resultat moi depuis semaines je stabilise super bien la je compte finir mon frigo ac les chose utilisier et apré reprendre une bonne croisière car g repris du poil de la bête comme on dit et je me sens prete pr la reprendre a fond sans ecart !! donc jte conseil de le faire aussi si tu craque sur 'nimporte koi

aujourd'hui beau temps je vais me balader ac mon ptit toutou !!! c'est le top j'ai ma petite copagnie sa m'évite de tourner en rond a rien faire qd je n'ai pas le stache m"nagere bien sur !!!!

bisous a toutes

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 14:27

@ amandine et les autres

Je sors de chez le garagiste, ma voiture n'a AUCUNS SOUCIS !

Rien de cassés, pliés, percés.. Elle roule parfaitement bien, pas de bruit bizarre QUE DAL QUOI !

ME VOILA PLUS QUE SOULAGEE OUF !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 14:39

@amélie,

Bon et bien comme sa tu te sens plus rassurée de ce côté la , tu as du avoir hyper peur je te comprend.

Sinon quoi de nouveau toujours en conso pour toi?????

Moi sa va je perd assez bien dans l'ensemble .

Donc pour le moment je reste en croisière jusqu'au prochain palier !!!!! lol

A+++++++++++++++++ cocotte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.