Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 12/05/2012 à 11:30

coucou !

vous allez bien ?! la balance est clémente ou pas !

je vous souhaite un excellent weekend mes dudus chéries ! courage, pas de craquage !

weekend extrême tentation et test pour moi !

weekend chez le beaux parents donc weekend tentations a fond !

Je vais pas craquer hein !

pour le moment -> un grand bol de thé + yaourt ce matin et je viens de finir ma première bouteille de 50 cl =)

ha et ya pire dans tous ça.. la balance marche pas chez eux.. donc verdict de la balance lundi matin!

ONT Y CROIS !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 20:36

Coucou les filles!!!!

Tout le monde a décidé de déserter???!!!! Bein alors???

Hier j'ai pas eu trop le temps de repasser vous voir!! Carrelage du balcon et pis soirée entre amis qui s'est finie vers 3h30!!! J'ai du mal à m'en passer!!! Mais aujourd'hui nada!! Un peu de repos!!! Enfin mon mari a quand même bricolé dans la cuisine car c'est la dernière pièce qu'on doit finir!!!!

Mercredi y'a un pote à lui qui travaille dans une agence immobilière qui vient nous évaluer notre appart! Donc on va voir le verdict!! Pis la semaine d'après on a rdv avec l'organisme qui gère notre prêt pour voir combien on pourrait emprunter en plus une fois notre appartement vendu!!! On aimerait bien partir assez rapidement et se trouver une maison!!! Mais alors là ce sera encore plus la fête à la maison!!! lol.... Car on installera une pièce en sous sol ou garage où il y aura notre sono, les jeux de lumière, frigo, table, canapés et on pourra faire la fête encore plus comme il se doit: danse, karaoké,... Enfin le rêve!! Sans oublier les soirées barbec!!! lol Bon assez rêvé!!!

Sinon j'espère que vous ça va!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 20:37

AMELIE: Moi je ne me pèse que les lundi!! Alors on verra ce que ça donne!!!

Et courage à toi pour ce week-end de tentations

Bisous et profites bien

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 20:44

slt les filles

aurélia je vois que en ce moment la fête est au rdv de ton coté lol c'est cool en esperant que tout se passera bien mercredi et que ton apparte vaudra des sous

Moi de mon coté sa va sa va mes beau parent sont arrivé sa fait plaisir de les voir depuis le temps mon chéri est content aussi 6 mois qu'on ne les avez pas vu donc ct resto ce midi bin jme suis rien refuser lol jme suis regaler !!!

comme j'ai dit avant pr l'instant je n'ai plus la force de continué a fond mais pas de panique j'atend que ma motivation redeviens au top

voila un plaisir d'avoir manger un fruit hummm demain j'ai match donc nikel jvais eliminer mon repas de gala et mon super dessert un fondant chocolat une part de flan et la creme anglaise ( c'était des petite part lol ) mais qu'est ce que sa a fait plaisir a mes papilles !!!

bonne soiré les gazelle bisous bisous

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 21:51

kikou les filles

je suis d'accord avec toi amendine, ca fais du bien au moral de manger parfois autre chose que dudu mais il ne faut pas en abuser.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 21:53

maigrir

Ben ma balance fais gréve depuis lundi grrrrrrrr......

Pourtant pas d’écart, mais elle ne veut pas descendre, elle m’énerve celle la.

mais je garde le moral et je ne lâche rien sauf les kilos.

Utilisateur84741

Posté le 12/05/2012 à 22:18

Première journée de weekend terminé chez mes beaux parents !

ZERO CRAQUAGE YOUPii 

Petit dej -> un grand bol de thé + 1 yaourt

Midi -> deux brochettes de viande blanche + yaourt

Soir -> salade (je sais pas de prot mais y'avais que du gras donc..) + yaourt

1l5 d'eau ! YOUPii 

- Et vivement que je retrouve ma balance chez moi lundi matin =)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 22:28

aller courage maigrir plus qu'une journée.

Utilisateur94620

Posté le 13/05/2012 à 11:43

salut les filles

c'est cool Maigrir, pas de craquage, respect franchement!! t'assure. tant que tu n'est pas trop frustrée, ça va je pense

du coup amandine, c'est clair que si tu t'es fait plaisir, c'est cool, comme tu dis, après tu va etre de nouveau motivée, il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de conséquence, mais avec le sport que tu fais, ça m'entonnerai!!!

bon courage à totu en tous cas!!

moi je comprend pas la balance est sympa, malgrès un repas de gala vendredi soir soirée avec des amies, c'était l'anniversaire de l'une d'elle donc resto, j'ai réussi a prendre une salade (bon il y avait un peu de pomme de terre, mais j'ai horreur de gacher, surtout au prix ou c'était!!)

et pas de dessert, mais par contre j'ai bu du champagne..

Par contre, je me fais un peu peur, vendredi après midi, j'ai eu comme un accès de boulimie, mais violent !!! des collègue avait ramené plein de célébrations (je suis sur que vous voyez de quoi je parle, j'en raffole) ... j'en ai bouffé bouffé, je ne pouvais plus m'arreter! punaise, j'ai du en manger au moins 10 , 15!! Je ne comprend pas, normalement avec un ça aurait du me satisfaire et puis voila, mais là, un peu de chocolat dans ma bouffe et c'est comme si j'avais pas mangé depuis 15 jours, je me suis nourri de chocolat quoi!!!

ça me fous la trouille, je ne veux pas recommencer ces pulsions boulimique comme ça!! :(

Utilisateur94620

Posté le 13/05/2012 à 11:45

ça me fait peur pour la suite du régime, je me sens tellement frustrée que tout les WE je fais des ecarts

en fait, c'est comme si j'étais en phase conso, mais sans prendre de féculent ni de fruit, c'est débile... :(

j'ai trop peur de foirer la fin du régime!! j'ai beaucoup de mal a controler ces "pulsion"

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:24

bonjours rapha

tu as craquée pour des célébrations vendredi, mais sa ne veux pas dire que tu vas foire le reste du regime. Nous avons toutes certainement des pulsions, en se qui me concerne je suis très gourmande de sucre et les célébrations j'adore, le plus dur est de résister, moi je préféré ne pas les regarder car sinon je vais craquer et je pense que j'aurai la même réaction que toi donc j'en prend un et je leur tourne le dos pour essayer de les oublies.

par contre tu risque de voire ginette avec quelques grammes en plus dans les jours a venir.

courage tu vas y arrivée.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:25

résister a nos pulsions, ces notre plus grand défis.

Utilisateur84741

Posté le 13/05/2012 à 17:59

ZERO ECART DURANT LE WEEKEND ET JE VIENS TOUT JUSTE DE RENTRER CHEZ MOI !

BE HAPPY !

Utilisateur94620

Posté le 13/05/2012 à 18:56

bravooooo maigrir!!!

J'espere que ça se verra sur la balance demain!!

Utilisateur84741

Posté le 13/05/2012 à 20:44

ya plutot interet 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 21:20

coucou les copines,

bin figure toi rapha que vendredi soir c("tais pareil pr moi une crise atroce de boulimie mais moi j'ai vraiment battu les record a coté de toi tu fait pitié avec tes petits choclat !!!

Moi j'ai 'bouffer' car manger c trop gentil lol un pain au lait ac du beurre apré sa été deux maccarons rhubarbe un delice bref puis 3 brioche ds la fouler un cookies et pour couroner le tout un pain au chocolat blanc et noir et le pire ds tout sa c'est que j'avais tjr envie d'en manger plus j'ai halluciner !!! jme suis vraiment pas reconnu du tout j'ai jms eu des pulsions comme sa !!! ahh oui et entre deux une dukantine et 3 biscuit dukan noix de coco que j'avais embarquer pffff

j'ai honte qd mm ... conséquence sur la balnce + 1 kilos qui se sont envolé se matin lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 21:23

sinon ce matin j'ai eu mon 2eme match de foot et verdict du coach belle progression j'ai failli metre mon premier but et j'ai fait une belle tete en milieu de terrain hihihihiiii

bon je susi courbaturé de partout et j'ai jouer presque tout le match j'ai vraiment adoré c'étais gnénial en plus je m'integre bien a l'equipe c'est super motivant !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 21:25

et oui cette aprem mes beau parent on eu la bonne idée d'aller a une creperie dur dur de ne rien commander donc jme suis laisser tenter par une crepe spéculos ralalalalala trop bonne lol et apré 2h de balade donc jme dis que je l'ai bien eliminer

dsl les filles gsper que je ne vous ai pas donner trop envie avec mes gros ecart

Utilisateur84741

Posté le 13/05/2012 à 21:26

AUCUNE ENVIE !

LA BALANCE VA DEVENIR MA MEILLEURE AMIE

SUR CE, BONNE NUIT MES JOLIES !

ET HATE DE MONTER SUR MA COUPINE GINETTE DEMAIN MATIN HAHAHA

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 21:37

contente pr toi amélie pr ton non craquage franchement un grand bravo et je croise les doigt pr que ginette soit super gentille et comme tu dit devienne ta meilleure amie

dis nous quoi direct apré la pesé

Utilisateur94620

Posté le 13/05/2012 à 22:50

c'est clair, tu nous dira demain amélie 

oui Amandine, je vois le genre de pulsion boulimique... Moi je sens que c'est parce que je suis frustrée et en manque de sucre... c'est pour ça que je me jette dessus et que j'ai peur pour la suite du régime: si ça se reproduit souvent ça va tout anéhantir parce que c'est clair que passer du regime strict à une grosse envie de bouffe, c'est juste la cata sur la balance!! il faut vraiment que j'arrive a tenir pour ensuite faire correctement ma phase conso et de stabilistation

enfin, c'est super que tu fasse su sport, du coup ça te fait eliminer, ça te rafemri, et j'imagine qu et'integrer dans l'équipe ça doit faire du bien au moral aussi ^^

moi aussi aucun sport si ce n'est la paur petit marche pour aller au boulot le matin et le soir, mais je suis assise toute la journée et le soir crevé pour faire des exos!!

c'est vraiment pas l'idéal! :(

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 00:30

super maigrir pas de craquage se week end. trop cool

En general lorsque je n'ai pas le moral je me jette sur tout se que je trouve dans mes placards mais la pas question, meme si le moral est au plus bas.

Utilisateur84741

Posté le 14/05/2012 à 07:07

Bonjour les girls !

Résultat du weekend non craquage = -600 grammes sur la ginette donc je suis aujourd'hui à 79 tout pile hihi 

suis trop contente, dans 24 mn je pars direction le boulot là c'est moins drôle surtout que j'ai encore mal au dos, je tiendrais au courant de ce que ça a donné, et puis, j'ai rdv chez mon kiné apres le taf aussi voila 

bonne journée et gros bisous =)

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:06

Salut les filles et bien je résume pour tous le monde je vois qu'il y a eu craquage pour quelques unes, moi elle a rien voulue savoir ce matin toujours pareil pas pris et pas perdue . Je lui aie dis et bien ce matin tu es pas bavarde avec moi ,je crois que je l'aie offusqué il ne lui faut pas grand chose a vrai dire.

Donc je me dis que peu être que c'était moi dans ce cas qui est con car je résiste devant tout ce qui me passe sous le nez pour arriver a descendre et rien du tout nada. Réflexion faites la prochaine fois je prend je ne résiste plus ,car ce weekend il m'en ai passer des choses super bonne devant le nez de repas chez mes beaux parents grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi mon escalope de dinde et mes haricots verts pendant que eux mangeaient une succulente blanquette de veau hummmmmmmmmmm

et je vous parle même pas des desserts grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà ses trop injuste je fais mon caliméro lol

a ++++++++++++ bonne journée a vous les filles

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 11:45

ohhhh nadine la ginette est vraiment pas tré gentille en plus tu te prive bcp et elle ne te fais mm pas plaisir !!! je sais pas comment tu fait pr tenir tu es super forte qd mm !!!!

courage tu va y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.