Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84741 |
Posté le 08/05/2012 à 11:58 Journée PL Ce matin -> une tasse de cacao dégraissé dukan Midi -> tarte thon/tomates + yaourt Ce soir -> ont verra d'ici là ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2012 à 12:43 Coucou les dudus!!!
J'ai un peu désertée depuis hier mais maintenant je déserterai moins!!! Promis!!! lol
Moi hier, petite soirée improvisée à la maison avec mon meilleur ami et deux autres amis! On a bien déliré et on s'est couché à 4h30 du mat'!! Dur, dur le réveil ce matin par les petites!! lol... Mais bon comme d'hab, j'assume!!! lol....
Sinon bein moi ça a été plutôt bien avec mon dudu, je commence à gérer quand j'ai des invités! Pis je me fous complètement qu'on me demande pourquoi je mange pas pareil! J'ai pas honte de dire que je suis au régime! Pis la plupart de mes amis comprennent, certains me disent juste de faire attention!!!! De toute façon je le fais pour moi pas pour les autres! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2012 à 12:44 FIFLIN: Bon jardinage à toi
C'est sûr qu'avec ce temps tu ne peux pas faire grand chose!!! Malheureusement!!! On va avoir un été très court je sens!!! Grrrrrr |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2012 à 12:45 AMELIE: Yyyyyeeeeessssss....... Bien pour tes 300 grammes!!! J'espère que la Ginette continuera à être sympa avec toi |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2012 à 12:45 RAPHA: Cool si la Ginette a été sympa!!! Allez on se remotive pour le régime dudu et sans écarts!!!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2012 à 12:47 AMANDINE: Courage avec le roulé au moka!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2012 à 12:47 LUCY: Pas trop triste du départ de ton homme??? on est là nous!!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 08/05/2012 à 12:56 impecc boudu , suis contente pour toi !
t'façon les réels amis comprennent le régime, ya que le con qui critique naaa Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2012 à 18:40 un pti passae en vitesse avant d'allez au boulot!!
cette nuit tout c'est bien passer pas de craquage mais ginette ma remis mon fameux 58.4 donc rien a comprendre enfin... petete aussi car j'ai manger la nuit je sais pas je change de rythme souvent donc surment sa enfin c'est ce que je me dit pr ne pas culpabilisé lol
aujourd'hui pas trop l'apétit pk je sais pas donc ct juste café yaourt a midi et en fin daprem le reste de mon gateau au choco avec un thé voila voila
gro bsiosu mes dudu préféré |
Utilisateur84741 |
Posté le 08/05/2012 à 21:20 MARDI 08 MAI 2012 / 20H45 - 00H40
20h45 (2h)Un corps de rêve pour l'été : enquête sur le marché de la minceur
Environ un tiers des Français serait en surpoids. Vaincre l'obésité est devenu un enjeu de santé publique, surtout quand elle concerne de plus… Plus d'infos sur cet épisode de Enquête événement 22h45 (1h55)Les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez
Alors que le débat fait rage autour des OGM, et après divers scandales sanitaires comme celui de la «vache folle», les consommateurs se posent… Plus d'infos sur cet épisode de Enquête événement
BONNE SOIREE MES JOLIES ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 09:40 Coucou à toutes!!!
Bein alors vous vous êtes toutes exilées???!!! lol
Bon moi hier ce fut journée pépère!!!! Mais alors vraiment pépère!!! J'ai regardé "Il était une fois" avec ma fille, pis après le soir je n'avais pas envie d'aller me coucher alors j'ai regardé le 1er épisode de Dr House (le seul d'inédit!) et ensuite j'ai regardé "Comment tuer son boss" et "The social Network" ( le film sur le fondateur de facebook).
Je suis un peu fatiguée ce matin mais ça va le faire! Je vais retrouver mon rythme en me couchant un peu plus tôt!
Aujourd'hui reprise de l'école pour ma grande!! Ça a été!!! Contrairement aux autres reprises, pas de larmes, rien!! Ouf!!! Finalement elle était contente de reprendre! lol
Sinon ces derniers temps mon mari est un peu chiant! Et quand ça va pas avec mon mari : crise de boulimie!! Et depuis trois jours: crise de boulimie! Je pensais en avoir un peu fini avec ça! Mais non!!! Et pis c'est plus fort que moi!!! J'arrive quand même à me contrôler un minimum grâce au régime dudu, mais bon j'ai quand même mangé des interdits!!! Du coup aujourd'hui mon meilleur ami va venir passer la journée avec moi comme ça, pas de crise!! Et faut que je tienne jusqu'à ce qu'il arrive!!!
Et sinon vous, comment ça va les filles??? |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 09:41 AMELIE: C'était bien ton émission???Ca va un peu mieux ton dos? |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 09:41 AMANDINE: Et cette nuit au boulot??? Pas de craquage??? |
Utilisateur84741 |
Posté le 09/05/2012 à 09:44 @ boudu
Je sors de mon rdv chez mon ostéopathe et .. REPRISE DE TOUTES MES ACTIVITES MARDI ! YOUPiiiiiiiiiiii ! Il m'a décoincé ce qu'il restait, ma dit que ça allait tirer un peu mais moi que la dernière fois et que cette fois-ci ça devrait aller hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 13:49 coucou mes dudu !!
alors cette nuit bin craquage sur de la baguette bien blanche et bien chaude meme si st un pti bout apré sa été un autre pti bout et apré ct bin vu se ki reste fiini.... ct telment bon pfffff et oui fichu boulot qd mm !!!
Pour pas deprimer jme suis dit que meme si jvais metre a sacré temps a perdre tout ces kilos qu'il me reste jme dit que au moins j'ai tjr en tete que je dois faire atention mon poids car mm si je mange des interdit je fais qd mm atention a ne pas me goinfré sur nimporte koi !!!
donc c'est la vie de toute facon avec le boulot que j'ai je ne pourai jms arriver mais bon...j'ai du mal a retrouver la voix du debut qui me disait nan ca ta pas le droit mtn elle me dit vasy c bon prend ta bien maigri vazy....bref je sais pas si vous me comprenais lol
hier en plus un collègue d'un autre service me dit t'es pu au régime ??? jlui dit si je fais tjr atention pk ?? et il me rep bin tu devrai arété car la il te reste pr rien ta pu de cul pu de seins c'est nul on a pu rien a regarder lol
(je taf que avec des mec lol donc je sais que je suis mater facon de parler tte la nuit et pr info c des ancien collègue a mon chéri donc je peu rigoler ac eux et il n'ésite pas a lui dir vasy ta chérie fo kel arette elle a pu de forme lol) bref pour une fois je vous ai écrit un roman lol |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 13:51 sinon contente pr toi amélie si sava mieux c'est le rpincipal
alors cette emission d'hier raocnte ct bein ?? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 13:52 aurélia je compatie mais reprend toi en main alllez hop hop hop tu peux le faire |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 13:53 @lucy tout va bien tu reviens quand nous voir ??? tu nous manque !!!! bisous |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 13:53 @nadine tu as trouver des nouvelles recette ??? |
Utilisateur84741 |
Posté le 09/05/2012 à 16:04 @ amandine l'émission etait sympa avant que je m'endorme mdrr
par contre j'ai bien enregistré un conseil
Manger dans des petites assiettes insite a moins manger car ont en mais moins dedans, ça c'est interessan hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 16:47 ahhh pas mal amélie lol c'est pas plus mal sauf que chez moi pas vraiment de petite assiette juste pr les dessert jvais petete pas manger ds sa hihihi |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 16:47 je viens de me faire cette recette a l'instant je viens de me pété le bide trop bon je vous laisse le liens pr celle qui veulent la tester aussi !! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 16:49 http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html
pour la sauce j'ai mis mayo et ketchup dudu un régal !!!! |
Utilisateur84741 |
Posté le 09/05/2012 à 17:48 http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat_revisite-2499.html
Et moi je viens de tester ça !!!!!!!!!!!!
J'ai mangé un petit bout et mis le recette au frais car je préfère me le garder pour demain..
mais franchement UNE TUERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 18:18 tire le en foto !!!!!! lol hummm demian je le teste il a l'aire trop bon !!!! merci tu me dira ske ten pense en le mangeant demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.