Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94620

Posté le 05/05/2012 à 11:56

courage maigrir,

J'espere que tu prend des medoc pour la douleur et que ça va faire effet! repose toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94620

Posté le 05/05/2012 à 11:59

et je viens de faire le pain dukan, vous aviez mis la recette sur le site, je l'avais mis dans mes favoris du coup, vu que dans ma colocation ya pas de four! pffff

et je l'ai fait ici, mais comme j'ai pas de protifar, j'ai mis du lait ecremer, et la dose de toléré en maizena.... ça a l'air nikel ^^ je crois que je vais meme congeler les tranche et m'en décongeler une de temps en temps quand j'aurais faim ici le WE ^^

ça me fait 8 tranches pour avoir la dose de son et 1 dose toléré, donc c'est cool ^^

Utilisateur84741

Posté le 05/05/2012 à 12:45

Cooool rapha ! Tu nous diras ce que ça donne niveau gout

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 13:10

Coucou les filles , alors toutes remotivées les girls powerssssssssssssss.

rapha tu peux nous mettre ta recette de ton pain avec la modification que tu y a apporté pour que j'essaie aussi car je n'ai pas acheter de profitar non plus ,car ses cher je trouve merci par avance.

Sinon ma ginette ma anooncé -200g pour aujourdh'ui

La je vais allez devant mes fourneaux je vais allez faire des cakes pour une amie pour leur apéro et moi je me fais le mien hhihihihihihi

Je fais de la résistance sur toutes les bonnes choses je ne me reconnais plus du tout ,moi qui était vraiment le mot va être juste une grande gueule mdr la même pas une miette . J'espère donc que j'irais jusqu'au bout comme sa.

Je vous dis a plus et peu être que rapha tu m'aura fais passer ta recette pendant que je suis aux fourneaux je regarderai de temps en temps

Bises a plus

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 22:42

et ben non fiflin pas de recette de pain

j'ai acheté du protifar effectivement se n'est pas donne 17 euro mais je ne l'utilise pas tout le temps donc la boite me dure longtemps.

je préféré faire cuire le pain au four plutôt qu'au micron-de.

tu les as fais a quoi tes cakes?

Utilisateur84741

Posté le 06/05/2012 à 13:08

bonne journée les filles !

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 14:34

coucou

mais tout le monde est partie vote?

bonne après midi

bon ma balance est vilaine avec moi depuis deux jours, et pourtant je n'ai pas fais d’écart.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 16:42

bon j'ai essayee de faire des gaufres avec protifar, et se fut un echec total donc avec la pate j'ai fais des pancakes en meme temps j'en ai fait pour nos filles mais pas des dudu.

je pense que nous allons nous regaler.

Utilisateur84741

Posté le 06/05/2012 à 16:47

Bon appétit vigin ! =)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 16:55

merci maigrir71

je pensais qu'il n'y avait personne cette après midi

Utilisateur84741

Posté le 06/05/2012 à 17:06

suis là moi hihi 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 18:06

coucou mes dudu préféré,

je vois que en ce moment on ne parle pu bcp on doit etre toutes trés occupé

alors moi premier match hier et je suis courbaturé de partout aieeee aiieeeee

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 18:06

jesper sue vous avait passer une bonne aprem

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 18:07

la j'ai un petit creux mais je sais pas quoi manger ??? je vais fouiné une recette de gateaux

@amelie ton dos va meiux ??

Utilisateur84741

Posté le 06/05/2012 à 18:23

Je suis pas encore capable d'aller courrir, marcher ou même d'aller nager mais ça va un peu mieux 

Ya des moments je souffre trop mais c'est déjà moins pire que mercredi 

Je suis en arrêt toute la semaine donc je vais bien me reposer et puis mercredi j'ai mon rdv chez 'l'ostéopathe pour remettre le reste en place, après ça devrait aller mieux =)

là j'ai trop faim, fiou.. journée PP et puis franchement vu que j'arrive pas à rester trop longtemps debout pas envie de cuisiner rien.. donc j'attends 19h et je me ferais un steak hache je pense mdrrr

FELICITATION POUR TON MATCH AU FAITE ! WINNEUZZZ 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:29

merci amelie bon on a pas gagner on c'est pris un vieux but de m*rd* mais bon le principal c'est que pr une première ct pas mal j'ai tenu le match mais jai bien cracher mes poumon bordel !!!!!!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:29

repose toi bien sa doit pas etre evident en plus tu peu pas faire grand chse c un peu la m*rd* je compatie

bon courage ma cocotte

Utilisateur84741

Posté le 06/05/2012 à 19:56

merci beaucoup amandine, ton petit message me fait très plaisir !

là suis devant la télé, j'attends les résultats 'en live' des elections meme si je le sais déjà puisque j'ai eu les résultats de la Belgique....

Utilisateur94620

Posté le 06/05/2012 à 21:41

Salut les filles

Dsl fiflin, j'étais avec mon chéri ce WE, donc un peu absente ^^

Voila la recette du pain que j'ai faite:

je me suis basée sur celle ci, mais bon ça ne t'interessera peut etre pas, car à la place du protifar j'ai mis du lait en poudre et un peu de maizena... mais bon

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

2 cs de son de blé

4 cs de son d'avoine

1 à 2 CS de maizena

6 CS lait ecrémé en poudre

1 sachet de levure de boulanger (important)

2 blanc ou 1 oeuf entier

1 petit suisse 0% (moi j'ai mis 2CS de FB égouté

Graines de sésame, pavot (facultatif)

et ensuite il faut suivre la recette. J'ai laisser gonfler, et cuit dans un moule a cake pour avoir la forme d'un pain de mie, c'est juste trop bon... mais bon, avec des tolérés...

bisous

Utilisateur84741

Posté le 06/05/2012 à 22:09

Bonne nuit mes dudus chérie à demain =)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:31

j'espere que ton dos ne te ferra plus souffrir, ces pas drôle de ne pas pouvoir faire ce que tu veux je te comprend moi même je me suis déplacer des vertébres il y as quelque mois

passe une bonne nuit amelie

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:31

merci rapha pour la recette

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:32

profite de cette nuit pour te repose, et revenir en forme pour ton prochain match.

Tu fais quoi comme sport?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:44

bonne nuit a vous les filles a demain

Utilisateur84741

Posté le 07/05/2012 à 08:20

ginette est bloqué, elle bouge pas GRRR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.