Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 00:58

Coucou les nenettes! Comme promis, je passe en coup de vent vous faire des bisous et vous dire bon week end!

Fiflin : felicihtations pour ta perte, genial!

Amandine: tes sables me donnent envie! Pour les saucisses de volailles on a le droit a deux par jour!

Lucy: en forme?

Jadenn: t as teste le cake aux saucisses?

Bon allez je vais aller au dodo! Je suis pas chez moi et je dors pas bien quand je suis pas dans mon lit! On a prepare la salle pour la fete de demain! Donc je vais me reposer avant la grosse fiesta meme si je suis pas plus emballee que ca! Ils m ont degoute, j etais trop venere! Moi qui etait alle a l aquagym puis faire 45min de natation pour me detendre, on m agresse a peine rentree...j ai pete un cable!

Finalement je vous aurai quand meme raconte ma vie! Lol.... Allez bisous les filles

Utilisateur94620

Posté le 28/04/2012 à 09:32

Coucou les filles!!

SUPER fiflin pour tes -700gr!!! c'est génial! tu m'étonne que ça fait du bien au moral quand la balance veut enfin bien bouger!!

Boudu j'espere que tu va apprecier la fete quand meme, et amandine, ça va mieux les courbature?? ^^

bon, pour moi, ça y est VERDICT: -1,2 kg sur la balance depuis 3 semaines!!! ouuuuf un bon gros kilos! Qu'est ce que j'en ai bavé!!

C'est pas enorme non plus, mais bon, avec mon régime PL le midi PP le soir, c'est pas top non plus, mais je ne peux pas faire autrement alors bon... en tout cas je vais emmener la balance là bas, en esperant que ça me motivera plus! en tout cas c'est vraiment bizarre que j'ai perdu aucun cm! :( J'espere que de se coté là ça va bouger, c'est quand meme le plus important, je m'en ficher d'etre plus légère moi! lol

et là direction pharmacie pour le BOP et boutique bio pour le dévorcal! et après repas de gala... ouai bon, je sais c'est pas bien, mais franchement, ça va relacher mes nerfs qui sont tendu au miximum là!! et puis après je reprendrai PP tout de suite,n pour que les Kg n'ait pas eu le temps de s'installer... enfin bref

bonne journée et bon courage a toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:26

Coucou

Petit passage vite fais pas trop le temps,

aurélia et ben et ben allez fais la fête et te prend pas la tête amuse toi et oubli. Te met pas dans cette état ses pas bon.Je sais plus facile a dire qu'a faire mais sinon tu va te pourrir ton weekend!!!!!!!!

Eclate toi avec ton coca light a fond les ballons , et tes tomates cerises bon et puis allez quelques batons de surimi lol

Bisouilles a toi éclate toi

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:29

@ Rapha ,

et bien tu vois sa a descendu quand même , toi qui ne le croyais pas hein . Même si tu trouve que ses peu dis toi que ses toujours bien pour toi du fais que tu le fais différemment .

Par contre pour ton repas de gala ne force pas trop quand même !!!!!je sais je sais tu va me trouver direct mais au contraire s'est la que tu pourrais accommoder tes repas sans soucis , donc allez sage ma belle et tu va y arriver et puis là tu as retrouver ton chéri tu doit être super contente profites en un maximum .

Allez courage a toi .

Bisouilles a plus dans la journée.

Utilisateur94620

Posté le 28/04/2012 à 20:45

re les filles

Bon ba le rapas de gala a calmer toute les envie, j'ai pu aller faire des course après et passer dans les rayons sans aucunes envie!!! (incroyables, parce que cette semaine j'en étais au point d'avoir envie de la tarte sur les affiche du film "american pie 4" dans les gare et dans les rues!! oui oui ça craint!!

Enfin, voila, c'était une pizza, et pas une 4 fromage toute grasse hein, donc ça va, mais par contre, je pense que c'était vraiment beaucoup beaucoup pour mon estomac habitué a manger des petit légume de rien du tout et des petite protion de viandes, parce que là je ne digère pas du tout, j'ai mal au ventre depuis ce midi, je ne vais pas pouvoir avaler quoi que ce soit ce soir!!

lol, ça m'apprendra, mais bon, ça fait un bien fou

et j'ai acheter plein de chose dudu pour recommancer toute motivée a partir de la semaine prochaine: J'ai enfin le DUDUTELLAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur94620

Posté le 28/04/2012 à 20:48

d'ailleur les filles, certaines de vous ont déja gouté l'arome emmental ou chèvre dans des préparation? parce que les omelette à l'emmental me manque vraiment beaucoup!!

dites moi si vous arriver a dose et si le gout est agréable? merciii

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:11

coucou les filles !!! ben non BOUDU je suis partie faire mes courses et g completement oublié de prendre les saucisses les boules lol pas grave la semaine pro ...c pas perdu. Bon long w end a celle qui font le pond et courage pour les autres kissssssssssssssssssssssssssssssss

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:19

coucou,

Tous le monde a son weekend chargé je vois.

S'est désert et comment sa fais trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je vais le tenter le cake au saucisses de volailles j'en ai acheter hier pour sa justement . Je vous tiendrais au courant si j'ia aimé ou pas.

A ++++++++++++++++++++++++++++++

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 21:28

bonsoir tout le monde

je passe vous faire un petit coucou, car week end super charge, nous recevons des amis des la région Parisienne, donc visite de Toulouse hier et visite du centre historique de hauch.

fiffin super pour ta perte de poids.

bon je retourne au prés de mes invites.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:18

Merci virgin ,

Bonne fin de weekend a toi .

Et le forum est hyper calme on a l'impression que tous le monde a finit le régime mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais ses vrai trop drôle quand même .

A ++++++++++++++++++++++++

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 22:36

mais non fiflin mais un week end de quatre jour, nous ne sommes pas souvent a la maison.

et moi je ne laisse pas tombe le régime.

Utilisateur84741

Posté le 29/04/2012 à 22:57

Bonsoir !

Alors weekend invitation, je viens juste de rentrer ..

2 points positifs -> Mon amaigrissement c'est vu puisque l'ont m'a complimentées et mon homme m'a même prise en photo hihi 

demain je vais faire un montage d'un avant et pendant et peux etre je l'a posterais je vais voir... second point positif -> j'ai été chez le coiffeur, refait une coupe, une couleur ça fait du bien !

points négatifs -> trop de craquage.. j'me suis donc tapé des mal d'estomac et de ventre...

je redoute donc beaucoup la balance de demain mais bon, tant pis !

J'ai quand même passé un weekend plus que génial, grosse soirée, ramassage du muguet avec mon chéri tout ça... =D

Je vais me coucher, et vous tiens au courant de la ginette demain... Je travaille demain grrr, vous faîtes le pond vous ?!

Mais mardi férier ! hihi =) TROP BON CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Bisous les nanas =)

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 23:09

coucou,

bien venu au club ce soir j'ai un male de d'estomac, juste pour un petit croque monsieur.

bon je vais me coucher car demain nous allons a

bonne nuit

Utilisateur84741

Posté le 30/04/2012 à 07:02

bon bah voila le verdict est tombé

+600 grammes ce matin :(

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:21

@ maigrir ,

Désolé pour toi , quel galère ses kilos !!!!!!!!!!

Ben moi aujourdh'ui je suis dans une colère vous pouvez même pas imaginé j'en pleurerais , car je n'ai fais aucun craquage depuis le début et quand je dis aucun ses vraiment aucun . J'avais bien perdu fin de semaine dernière et la ce matin jour de la pesée ginette m'annonce + 900 gr POURQUOI ?????? mais surtout comment j'ai pu les prendre la est le mystère ????????

Hier matin thé yaourt 0 %

Midi ; galette salée dukan au surimi et yaourt 0 %

16 heures ; 1 thé et un yaourt 0 %

Soir ; 4 mini qui quiche lorraine au surimi dudu et une crème chocolat dudu

Voilà ma journée la franchement sa me désole .

Et quand je dis mini quiche elle était vraiment petite car vu que je n'avais pas le moule adéquat pour les faires je les aies faites dans des petits moule en silicone .

Donc la ??????????????

LA RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je me faisais une joie de perdre encore un peu ,justement car demain midi je suis de repas chez ma belle mère malgré qu'elle me fais mes plats je me serais peu être octroyé une fantaisie ben la du coup zérooooooooooooooooo .

Je vous dis a plus .

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:15

Coucou les filles!!!!!

Week-end super chargé et là je n'ai pas encore fini!!! Bon on est rentré à la maison mais les fiestas continuent jusque Dimanche!! Bon après ça va tous les jours ça se passe à la maison sauf ce soir, alors je ne pourrai pas faire d'excès!! Ou alors je n'ai plus de volonté!!!

Prêtes pour mes romans??? lol.....

Bon alors Vendredi j'étais super vénère et je me suis dit que j'allais passer un week-end pourri vu comment on m'a gonflé vendredi aprèm après mon aquagym! Du coup j'appréhendais!!!! Pis en même temps organiser un ENTEREMMENT DE VIE DE JEUNE FILLE ET DE GARCON, an ayant deux personnes sur seize qui répondent, pas cool du tout!!!! Mais bon je me suis dit que l'on faisait ça pour nos amis et pis voilà! Pis heureusement que mon mari était là pour me remettre les idées en place sinon je n'y serai pas aller!!!!

Donc Vendredi soir, j'étais crevée de chez crevée!!! On est arrivé chez nos amis vers 21h30, donc on a mangé tous ensemble, puis après avec mon mari on est parti à la salle des fêtes pour tout décharger et monter!! On a mis les tables, les chaises, monter la sono, les jeux de lumière, l'écran blanc fait maison et le rétroprojecteur, testé les micros, préparer les tables avec tout ce dont on avait besoin d'un côté pour les filles, de l'autre pour les garçons,... Bref on s'est couché vers 1h30 du mat'!! On a bien bossé j'étais claqué!!

Réveil Samedi matin, j'étais toujours claquée car je dors pas bien chez les autres, et en plus les enfants de nos amis, n'ont fait que crier, pleurer et nos amis, crier!! Quand je dis que je ne supporte pas les enfants des autres!!! Vu comment ils répondent et font des caprices, je leur en aurais déjà mis une!!! lol... Bref....

Donc on est parti à la salle des fêtes où on avait donné rdv à tout le monde!! On s'est organisé pour le peu de choses qu'il restait à voir! Tout était planifié, régler!! On est assez organisé avec mon mari!! lol... Donc une fille et moi on était habillé en pompier, les autres en chirurgien avec charlotte, masque, trucs pour les pieds!!! lol.... Les mecs étaient trop beaux, tous en costard: pantalon noir, chemise blanche, veste noir, chapeaux blanc ou noir, pistolet, lunettes de soleil!!! lol... Trop beau!!! On est arrivé chez nos amis, les gars sont partis en furie: cagoule, pistolet!!!On est arrivé avec sirènes et gyrophare! Ils ont mis le futur marié à terre les mains sur la tete!! Ils avaient les fusils braqués sur lui, ils gueulaient, ils l'ont menotté, lui ont foutu un sac noir sur la tête, l'ont foutu dans le coffre et sont partis! Ca a été super rapide!!!! lol... Hallucinant!! Mais trop bien fait!!! Mais dans leur rapidité ils ont oublié les chaussures du futur marié!!! lol.... Donc lui était déguisé en fille!!! Et elle, en infirmière! Bref on est allé en ville faire des gages!!! Ils ont tous les deux assurés et bien joué le jeu!!! Excellent!!! lol.... Puis retour à la salle des fêtes vers 19h30 : encore des gages pour les mariés, apéro, repas à l'envers pour les mariés, karaoké filles contre garcons, blind test, et pis danse comme en boite!! Bref j'ai passé une super, super journée!!!!! Ensuite on a tout démonté et rangé le soir même!! On s'est couché vers 5h30 du mat'!!

Dimanche, heureusement j'avais mis les boules quies (je ne sais plus comment ça s'écrit), pour dormir un peu!! Mais même avec ça j'arrivais à entendre les enfants criés et pleurés!! C’était pas fort, mais je les entendais!!!! Donc on s'est levé, on est parti à la salle pour charger notre voiture!!! Puis on a refait un repas, avec de la musique (quelqu'un avait ramené un poste!). Après on est parti, on est allé chez belle-maman pour voir nos fifilles!!!!! Et pis on est rentré à la maison pour vider la voiture et ranger tout!!! Que de boulot!!! On était claqué de chez claqué!!!!

Et donc ce matin, la peur au ventre, je suis montée sur la balance: 87.5! Je n'ai rien perdu, rien pris! Même poids!!! Enfin ça veut dire que j'avais perdu et que j'ai repris suite à mes excès de ce week-end: alcool (despé, vin blanc, rosé, champagne...): je suis une grande fan d'alcool!!! lol.... Pis viande de porc (roti de porc froid), rosette (2 tranches), paté de foie, mousse au chocolat ( 3CS), et moelleux au chocolat (4 parts). Alors toutes ces quantités c'est pour tout le week-end!! lol.. Pas en une seule fois!!! Et pourtant j'avais pris mon dévorcal!!!! Sniff!!!! J'ai pas assuré du tout, du tout!! Je sais les filles!!! Vous avez le droit de m'engueuler, de me taper, je me laisserai faire!!!!! :-((((

Bon on va essayer de repartir du bon pied, hein? Allez je vais me motiver!!!!

Bon aujourd'hui, faut que j'emmène ma voiture au garage, puis après repassage!! Faut que je le finisse, j'ai pas pu la dernière fois car ma centrale a beuggé!! Elle s'est mise à siffler, y'a de la vapeur qui sortait de dessous, j'ai flippé!!! Alors faut que je le finisse aujourd'hui!! Pis ce soir on est de sorti, on va manger chez mon meilleur ami (mais ne vous inquiétez pas, il a prévu du dudu pour moi), avec des autres amis à lui qu'on ne connait pas et qu'il veut nous présenter! Pis après on va sortir!! Donc je ne serais pas là de la soirée car je pense pas qu'on va se coucher tôt!

Voilà mon long roman!! lol... Vous savez tout de mon week-end et de ma vie!!! mdr!!! Bon maintenant je vais vous répondre!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:18

RAPHA: C'est génial pour ta perte!!! Ca t'a reboosté alors cette perte et ce petit repas gala????

Donc, prête à repartir de plus belle avec nous?????

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:22

AMELIE: Bienvenue au club des craquages!!!! Aïe!!!! Bon ça va ma balance a été moins dure que la tienne!!!! Mais peut être que ça se répercutera la semaine prochaine pour moi!!! Heureusement que je me pèse que le lundi!!!!

Mais aujourd'hui faut qu'on reparte plus motivée et pas de craquage!! Moi j'ai pas cherché à me bourrer la panse! Je n'avais pas mal au ventre!!! J'ai mangé des trucs interdits mais en petite quantité, sans me resservir (comme dudu le dit pour la 3e phase) et j'ai essayé d'écouter mon corps pour savoir quand m'arrêter!! Enfin je me suis mise tout de même un frein pour limiter les dégâts!!! Et j'avais pris du dévorcal! Je savais déjà que ce week-end allait être dur!!!!

Allez courage, la miss, on remonte dans le bateau de croisière!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:23

VIGIN: J'espère que ça va mieux et que t'as réussi à digérer ton croque monsieur!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:24

Bon je vois qu'on est pas mal à avoir craqué ce week-end!!!! Aïe!!! Allez les filles, on se remotive toutes, et on recommence!!!! On va y arriver!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:25

FIFLIN: Je comprends que tu sois énervée!!! Elle est pas cool la ginette avec toi décidément!!! Je pense que tu devrais l'éduquer un peu mieux!!! lol... Trêve de plaisanterie, franchement je comprends pas que tu puisses reprendre du poids alors que tu ne fais pas d'excès!! Je dois dire que c'est un peu bizarre tout de même!!!!!!

Utilisateur94620

Posté le 30/04/2012 à 14:07

salut les filles!

Maigrir, je te comprend moi aussi beaucoup sur la balance après repas de gala... du coup aujourd'hui c'est PP et demain aussi, je peux, je suis chez moi ^^ a partir de mercredi ça sera re-PL le midi et PP le soir

Boudu, c'est cool que tu n'ai rien pris malgrès les ecarts (aaah le moelleux au chocolat lol), c'est surement que tu a bien fais attention autour, c'était pas du gavage comme tu dis et puis tu a bougé. et surement le devorcal a aidé aussi.

JE vais m'en commander sur le sit edukan, car je l'ai trouvé en boutique bio, mais sur le site il y en a 1 acheté 1 offert.

d'ailleur j'en profiterai bien pour m'acheter l'arome chèvre et/ou emmental, parce que le fromage me manque beaucoup.

Vous les avez déja testé?

qu'est ce que vous dites du gout? ça ressemble vraiment?

Fiflin, c'est quand meme dingue cette prise! franchement moi a ta place j'aurais pleuré, en meme temps je pleur pour pas grand chose lol. mais franchement c'est compréhensible ta colère!! surtout que j'ai l'impression que tu mange... rien! tu n'a pas faim??

après, il n'y a surement pas que l'alimentation qui joue, c'ests urement autre chose, les hormone, la retention d'eau, le stress, la fatigue qui fait qu'on elimine pas assez, je ne sais pas trop.

Peut etre que tu es tombé sur le mauvais hjour pour te peser, que hier c'était carrement en dessous ou que demain ça le serait... dès fois, il y a des variations bizarre d'un jour a l'autre...

enfin bref... c'est clair que ça prend la tête!!!!!!!

bon courage les filles!

biz

Utilisateur84741

Posté le 01/05/2012 à 10:11

Bonne fête du 1er main à toutes,

Bon courage aux autres qui travaille 

Aujourd'hui, repos de mon côté, en plus je suis coincée au niveau du dos donc je ne peux faire du sport... =/

J'ai rendez-vous chez mon ostéopathe jeudi 15h30 (j'ai hâte !)

Je vous embrasse mes jolies 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 16:56

coucou les filles

une petite absence de quelques jours j'ai eu un WK chargé vu que j'ai tafer sinon je vois qu'il y a eu des craquage pr certaines pas bien mais je me joins a vous et oui samedi soir au boulot j'ai craquer sur une belle part de foret noire RRRrrr c'étais pas gourmandise j'ai eu mal au ventre tte la nuit bien fait pr moi !!!

sinon je jongle entre 58.7 et 58.4 depuis vendredi donc sava je me plain pas !!!!!

se soir grosse nuit pr moi il va y avoir bcp bcp de boulot je vais morflé lol

mais ce WK j'ai 3 jour de repos lol et je passe mes 3 jour au foot donc sport intensif... youpi!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 16:57

je viens de me fair une brioche dudu super bonne mais il faut la manger en plusieur jour dommage car je la mangerai bien entière lol elle est bien moelleuse jsuis contente

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.