Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 13:01 Oui cales toi bien!!! Mais laisses quand même une heure entre ton repas et pis tes efforts physique!! La dernière fois que j'ai pas respecté cette heure j'ai failli rejeter mon repas et pis j'étais vraiment pas bien du tout!!! Pis manges assez pour pas voir les etoiles!!! Prends toi du coca zero!!!
Au fait ça va mieux ton poignet?? |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 13:01 tu verra la différence tt de suite avec le BOP moi j'étais gonflé au doigt sans vraiment y faire atention et au niveau des mollet et la c'est nikel comment sa a bien marcher et puis comme j'ai dis c'est un produit naturel donc voila rien de dangereux |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 13:04 dit aurélias tu mets quoi comme saucisse exactement ?? |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 13:13 Je mets des saucisses de volaille |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 13:14 Bon bein alors je vais attendre le mois prochain et pis j'achèterai BOP!!! Si c'est naturel! |
Lilicup 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 13:16 Coucou les filles je suis en PL je sais pas quoi préparer :( |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 13:19 oui enfaite c'est bisard le matin j'ai super mal (qd jsui ds mon lit) lol du mal a le bouger limite c'est sa qui me réveil apré jme rendors et qd jme lève pr de bon pu de douleur soit je rêve soit mon poignet me rend folle MDR |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 13:20 SAUCISSE DE VOLAILLLE t'es sur on a le droit??? ya bcp de glucide qd mm dedans nan ?? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 13:21 lilicup tu as quoi comme legume ds ton frigo ???
si tu as des courgette j'ai une bonne recette a te conseillé qui est assez simple et passe bien pr changer des habitude! !! |
jadenn 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 13:28 coucou merci BOUDU pour la recette!!! aujourd hui GRRRRRRRRRR + 600gr (je le prends bien les ZR arrivent) mais bon .Encore une journée sous l grisaille.... bisou je vais lire vos post je suis a la bourg ... kiss |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 14:14 Amandien
j'arrive tard mais donc pour la recette il était écrit comme sa et donc je l'ai fais te dire si il ya aura différence entre mixé ou pas je ne sais pas ??? moi j'ai mixé et puis tout fais au robot , Donc si tu ne peut mixé écoute sa ne doit pas vraiment changer la texture de beaucoup vois et tu me diras , le mien alors l'intérieur est crémeux et bien moelleux !!!!
Et il ne fais mouillé du tout comme il a été demandé également plus haut . Tenez moi au courant si vous le faites . |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 14:31 Et bien moi j'ai vite posté la réponse pour le gâteau pour qu'amandine puisse le tester.
Et la j'ai finis la lecture grrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais du retard car ce matin pas là donc faut rattraper, lol
Bienvenue a nos nouvelles parmi nous sa renforce notre équipe de girl power en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin ginette -100 gr iiii iiii , ses pitit pitit mais bon si je lui dis sais tout demain je n'aurais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!donc je luis ai fais un pitit pitit sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amandine tu parle de recette avec courgette ses quoi moi z'en veux bien je suis en pl aujourdh'ui .....
Si j'ai la chance d'avoir ta réponse avant mon départ e courses je le ferais ce soir sinon tant pis .
Ici toujours moche le temps pluie et encore pluie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y en a marre ; c'est quand le soleil pour nous un peu ....
Oui le bop ses super j'en ai déjà pris lors d'un régime que j'avais fais la je termine le tube et je vais en racheter en plus ça côute peu chèrs 3 euros et des brouettes !!!!!!!!!!!!!!!!
A +++++++++++++++++++++++ les copinettes bisouilles a vous toutes |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 14:48 http://www.proteinaute.com/recette_cake_thon_courgettes_poivron-1050.html
tiens voila la recette et merci pr ta reponse bon j'ai hésiter a le faire j'en ai fait une autre mais demain je pense faire la tienne et meme le lendemain ton gateau et encore bon ?? enfin jpars du moelleux lol |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 15:18 les filles je viens de faire des petit gateau au choco et jpeux vous dire que c'est ma recette préféré la c'est clair je me régal et sans toléré je vous la conseil je pense que la prochaine fois je double les proportions pr que sa m'en fais plein la il men reste je les embarquent au taf se soir hummmm et je viens de faire une creme anglaise pr les accompagné j'atend qu'elle refroidisse et hop je me fais mon 4h lol j'ai hate c'est crooooooooooooooooooo bon lol |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 15:18 http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html
voici le lien pr celle que sa intéresse |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 15:44 pour la recette au gateaux ca fait plus sablé enfin sans le croquant mais il sont plas et moelleux a chacun ses gout en tout cas moi je lai aiment |
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/04/2012 à 16:53 voila mes sablé choco crooooo bon et j'ai tester des genre de muffins bon ils sont un peu raplapla mais super bon j'ai fait moitié arome citron meringué et l'autre arome cassis deliicieux la les filles j'ai de quoi manger au boulot lol
cette aprem j'étais motivé a la cuisine j'ai tester plein de chose !!! je vos fais partager avec joie |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2012 à 20:20 humm vous me donnez les fin les filles !!!!!!!!!!!!!!!Lol
alors sa étais votre journée ??????? |
Utilisateur94620 |
Posté le 26/04/2012 à 21:22 Salut les filles bonjour au nouvelles ^^
Plus qu'un jour et je rentre voir mon chéri et je me pèse!!!! bon je ne vous cache pas que c'est dur dur de tenir là, je r^ve de bouffe, le matin dans le train, je prépar a l'avance ce que je me préparerai le soir et pour le lendemain midi, le soir dans mon lit, je n'arrive pas a dormir car je pense a des recette trop miaaam, je fais un détour pour rentrer chez moi le soir pour eviter certaine boutique... bref, je suis complettement obscédée là! Du coup, je vais m'autoriser un gala/resto avec mon chéri ce WE, ça va arreter d eme faire focaliser sur la bouffe et ensuite c'est reparti de plus belle... Ce WE j'achète du dévorcal, et du bop (merci pour le tuyaux lucie ^^) J4espere vraiment que ça fera bouger les choses, car non seulement je ne pouvais pas me peser, mais je me sens serrer de nouveau dans mes vetements, gonflé de partout, et j'ai repris mes mensurations hier pour voir s'il y avait du changement: RIEN, NADA, QUE DALE! si 0,5 cm à la cuisse gauche! géniaaaal! 4 semaine de torture pour rien... pffff ça me gooooonfllle...
je suis plus motivée de toute façon, alors j'attend de voir ce WE, et puis si j'en ai trop marre, je fais la conso comme je peux, si je vois que ma motivation, ça sera reparti de plus belle en PP direct ^^
mais bon... voila Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2012 à 18:12 coucouc les copines |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2012 à 18:12 @rapha passe un bon WK profite bien avec ton chéri et doucement pr ton repas de gala heinnnn molo molo fais toi plaisir sans faire ta gourmande |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2012 à 18:13 @FLORA t ou tu as disparue ???? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/04/2012 à 18:14 @les filles: je vous souhaite a toutes une bonne soiré un bon WK moi je taf vendredi samedi et dimanche donc je vais pas trop profiter ac mon homme mais bon !!!!
buosus bisous |
jadenn 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 21:34 salut merci AMANDINE , bon w end a toi meme si tu bosses.Courage .bise a tout le monde bon week!!! demain PL G hate je ne sais pas encore quoi faire mais je vais FAIRE lol kiss |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2012 à 23:44 coucou les filles Pas venu dans la journée partis en balade avec ma fille sur paris donc super cool sa fais du bien .Ce matin avant de partir ma ginette ma drôlement encouragée -700gr ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh la première fois depuis le régime d'un coup quel plaisir depuis le temps du coup motivée pour la journée . Et également remis un jean's noir que je ne rentrais plus dedans donc doublement contente .
Voilà et vous qu'avez vous fais de beau ????
Pa grand monde ce soir????? Tout le monde déserte ?????
Par contre courage a toi amandine pour le boulot, et as tu fais le gâteau au chocolat ??? J'en avis emporté avec moi pour ma balade et mon petit 4 heures miam miam ma soeur la gouté et ne me croyais pas que c'était un gâteau dudu ?????
Bonne fin de soirée les filles a demain .
Bisouilles les copinettes a++++++++++++++++++++++++++++++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.