Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:05

Boss pas trop lol doucement avec ton poignet

Aller jen suis sur que tu va le toucher le 57 se week end pas de raison  !!!!!!!!!!!!!!!!Courage a toi

Bisous

Utilisateur94620

Posté le 24/04/2012 à 20:14

coucou les filles

je passe en maxi vitesse. pas trop le temps ce soir... Bravo a fiflin pour ta perte : doucement mais surement!!

et lucie aussi ^^ c'est super 1Kg en 1 semaine ah là là, tout le monde t'envie!

qu'est ce que c'est les médicament dont tu parle pour la rétention d'eau?

Un medecin m'a juste dis que je devrai faire un "dopler" je crois car on voit que j'ai des pb de circumation dans les jambes, mais pas encore eu le temps... ah mes jambe, mon pire cauchemar!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 21:36

AMANDINE ET LUCY: Ouais je sais pas bien du tout mon craquage!!!! Mais qu'est ce que vous voulez!!! Ça a été plus fort que moi!! Ça m'a pris comme ça!!!! Et je n'ai pas pu y résister!!! Je l'ai même pas apprécié!! C'était juste pour bouffer!!!! Enfin bon! Je n'ai pas d'excuses!!! Je suis une mauvaise fille!!! Pas bien du tout!!!!

Tentez vos 5PP/5PL les filles alors si ça peut vous faire casser un palier!!! C'est bien ça!!! Je ne savais pas!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 21:37

AMANDINE: Pour tes analyses je peux t'aider si tu veux!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:29

@ amandine franchement j'ai tester les crèpes et ben super bonne j'en ai manger trois ho ho ho

et le rest sa me fera mon petit déj miam miam trop bonnes .

Les filles faites les exquises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 05:31

@FIFIN contente que sa ta plu c'est super !!!! bon pti dej' alors !!

@aurélia a mon réveil si t'es conecter jte donerai mes truk d'analyse alors !!!

par contre jsui deg il m'ont pas mis mon cholesterol c'est bonne de con rhooooooooooo enfin...

bon sinon un tout petit craquage cette nuit ralalalallaaaa c'est grave heinnn une petite brioche minuscule et un rikiki mais vraiment rikiki bout de brie pfff bon pas grave se soir j'élimine au foot MDR !!!

@VOUS POUVEZ M'ENGEULER !!!! moi qui été la première a crier sur toi aurélia lol c'est bisard mais sa me fais rire d'avoir craquer jsui pas normal jvous jure !!!!

bon sur ceux je vous laisse je vais dodo gros bisous les copinette

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:34

Ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amannnnnnndiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien !!!!!!!!!!!!!fallait montré exemple a Aurélia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien les filles reprennez vous surtout !!!!!!!!

Bon aller dite vous que vous repartez de plus belle maintenant  !!!!!!!!!!!!!!! plus de craquageeeeeeeeeeeee surtout les nenettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attentionnnnnnnnnnnn je vous ais a loeil les miss la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol)

je vous fais la moral mais au début cest moi qui en fesait a tous bout de champ !! Parcontre moi cétais un peu trop souvent pas comme vous les filles lol donc dites vous quil y a pire !!!!!!!!!!^^

Moi je vais tenté le 2PP/2PL Je pense je sais pas malgrès zéro écart !!!!!!!! je perd douuuuuuucement sa me tu un peu la lol -100gr se matin ...bref je verrai bien

Nous enfin le soleil se matin cest bon ça déjà pour le moral  hihii

quoi de beau de prévu aujourdhui les filles ? moi comme toujours ben rien mais bon

demain jaurais du etre a poitier voir doudou défilé je suis dégouter totalement je sens que demain je vais tourné en rond comme une folle a la maison :( SNIFOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:35

amandinesa va ton poignet pas trop forcé dessu ?

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:55

amandineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu entend ,mais qu'est ce que c'est que saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

je te comprend malgré tout un peu var si j'étais encore chez pasquier je pense que moi aussi il y aurais du craquage je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais ,mais le 57 aaaammmmmmmmaaaaaannnnnnnnnddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle chance lucy que tu ai du soleil nous la depuis cette nuit ses le déluge totale je suis bien dégoutée ,et en plus de la pluie le vent de mistral lol affreux affreux ,moi qui voulais allez finir d'acheter mes voilages et ben pas motivée du tout a mettre le nez dehors.

Ce matin ginette na pas causé muette , roooooooooooooo quelle est dure celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi quoi de beau pour toi aujourdh'ui .

A tout a l'heure bisouilles

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:44

fifiln (désolé jai du mal a men sortir avec les prénom lol)

Ouai ben jai parlé trop vite aussi gris,pluit,vent très fort Puffffff :(

tu métonne un temps comme ça donne envi de rien faire lol

ben mon petit ménage de prévu comme tous les jours peut etre faire prendre un bain a mon nounours de chat pas sur encore...lol et puis voila quoi petit sport apres avoir coucher mes nenettes........encore une journée banale quoi ...Lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 13:22

coucou les cocottes,

petit rayon de solel chez moi dsl jvous takine et pr couronner le tout il annonce beau temps jeudi et vendredi de 23 a 26°C

hihiiiii qu'est ce qui va profiter de son jardin tte les aprem avec le transat le café et qui sais surment le bikini MDR !!! rhoooo jsui méchante heinnnn je vous nargue LOL

sinon je suis en pleine forme aujourdh'ui petete que c'est l'entrainement intensif que je vais faire se soir lol

sinon aprem tré chargé pr moi tant mieux jvais bouger

14h UV

14h30 rdv pour ma contre visite au controle technique

apré c'est direction chez moi pr recupe mon sac d'habille que j'ai fait le tri et prés de chez moi qlqn rachete des habits de 2eme main pr les revendre donc je vais tester apré c'est let's go faire des foto d'identité" pr ma licence de foot et petite course avec mon chéri car ya plus rien ds le frigo lol

et hoppp en tenu de combat pr allez souffrir yeahhhhh c'est bon ca !!!!

bisous les cocotte je file sinon je vais etre en retard

bonnne aprem

Utilisateur84741

Posté le 25/04/2012 à 13:47

coucou mes dudu d'amouuur 

je viens de finir de lire ce que j'ai loupé hihi 

FELICITATION A TOUTES MAIS GRONDEMENT POUR LES CRAQUAGES GRRRR loool

Allez, vous reprenez de bon pied et ça va aller mes jolies 

De mon côté hier boulot + 1h de natation et le soir CONCERT DE MAGIC SYSTEM !

Une tuerie, du Bonheur et tout et tout.. Ils nous ont fais danser avec eux et nous ont même appris des pas de danse africain hihi donc me suis bien dépensée =)

Ce matin, réveil trè difficile sachant que je me suis couchée à 1h15 ce matin (retour du concert) mdrrr

La j'avoue que je suis creuvée quoi, mais je tiens le coup ! Me repose un peu et après je pars à la natation hihi 

le sport contre les kilos youpiiii !

Concernant la ginette, j'ai décide de l'a laisser de côté, pour l'instant je le vis bien 

La suite au prochain épisode mdrrr

Bin apres-midi à toutes et pleins de bisous de courage

GIRL POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWER AVANT TOUUUUUUUUUUUUUUUUT !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 18:02

re les filles

éhhh bin j'ai pas arété de courir a droite et a gauche quelle aprem !!! jvous jure !!

en parlant de ginette moi aussi amélie je voulai loublier quelques jours histoire que qd je remonte decu je suis contente mais impossible de resister lol bon en mm temps j'ai recupéré mon 58.3 donc sava il me reste 4 jours pr éliminer 400g c'est faisable surtout que je tente le 5PP/5PL pour casser mon palier en esperant que sa marche

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 18:04

la je suis en tenue de foot MDR je rigole tt seul j'ai mes nouvelle basket mon nouveau T-shirt et mes chausette je suis sexy comme ca

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 18:40

Hello les girls!!!!

Bon alors mea culpa je ne suis pas trop venu hier soir et aujourd'hui, mais super occupée!! En plus je vais être occupée de chez occupée de jeudi soir à dimanche donc je ne pense pas être trop trop présente!!!! Bon une bonne chose pour vous: pas de romans de ma part durant ces jours!!! lol..... J'essaierai quand même de vous lire et de passer un coucou via mon téléphone quand j'aurai des petits moments!! Sinon j'irai vite fait sur facebook c'est moins compliqué de mon téléphone!!! Je sens que je vais avoir de la lecture à mon retour!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 18:43

AMANDINE: Paaaaaaaaaaaaasssssssssssssss bbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn, tu veux une petite claque sur le derrière??? A mon tour!!! lol

En ce qui concerne ton narguage, tu veux que je te casse ton deuxième poignet?? lol.... Mdr... Non t'inquiètes je suis contre la violence!! lol... Bon chez nous c'est toujours la pluie....gggrrrrr.....j'en ai marre!!! J'aimerai bien retourner faire mon footing et les ballades en vélo!! Mais apparemment c'est pas pour tout de suite!!! Profites bien de ton entrainement de foot et je crois les doigts pour ton 57 ce week-end!!!!!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 18:44

RAPHA: Bientot le week-end!!!! Tu dois être contente!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:03

FIFLIN ET AMANDINE: Je vais peut être me laisser tenter par vos crêpes les filles!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:04

AMELIE: Bonne idée de bouder un peu la ginette!!!! lol.... Faut pas trop l'habituer!!!!

Apparemment ton concert t'as redonner le moral et c'est génial!!!!!! Tu t'es éclatée et a adoré apparemment!!! C'est ce qu'il faut!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:06

LUCY: Je comprends qu'aujourd'hui ça soit pas cool pour toi alors que tu devrais être avec ton homme!!! J'espère que tu ne t'es pas vengé sur ton chat!!! lol.....

En tout cas tu peux être fière de ton homme!! Il a assuré!!! Pis ton coeur et tes pensées étaient près de lui J'espère qu'il aura des photos à te montrer

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:09

OOOHHHHH LES FILLES, j'allais oublier!!!!! J'ai reçu ma commande dudu, trop contente!!!!

- Dévorcal

-Arôme Chocolat au lait

-Arôme Beurre fondu

-Arôme Noisette

- Barre chocolat/Noisette

- Biscuit pépites de chocolat

-Vinaigrette

- Ketchup

- Et le meilleur pour la fin: MAYO dudu!!!!! Depuis le temps que je l'attendais!!!!!!!!!

Par contre ils m'ont pas envoyé mon paquet d'agar-agar gratos!! Je viens de réaliser!!! Grrrrrr

Utilisateur84741

Posté le 25/04/2012 à 19:12

Oui Aurélia ce concert m'a redonné la pêche à fond les CORNICHONS hihi =)

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:36

lol.... Je suis contente pour toi!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 19:39

Bon les filles c'est décidé ce soir crêpes béchamel/jambon dudu!!!!

Utilisateur84741

Posté le 25/04/2012 à 20:26

Miiiiam !

Z'appétit Aurélia ! Tu nous diras ce que ça a donné =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.