Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 11:20

Coucou ,ploum30 remplacé avec modération par du soja, en yaourt au bien en flan avec de l'agar-agar. Mais privilège ta santé en premier .dis mois commet sa se passe Biz !!!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 18:29

Ploum Pat à raison essaie le soja, non cela ne m'est jamais arrivée !

Moi j'ai atteint les 59 kilos 500 suis trop contente.

Pat tu vas bien ? Ton papa vas mieux ?

Bonne soirée et bon courage

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 22:43

Bonsoir les dudu . Oui mon père va mieux merci Fiona . Bravo tu y et arrives je suis super contente pour toi. Bizzzzzzzzzzzz !!!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2013 à 06:22

Bonjour,

Tant mieux pour ton papa Pat, merci c'est pas facile je l'avoue mais j'y arrive surtout au début mais maintenant je m'y suis fait et j'avoue que quand je fais un repas de famille si je mange trop cela me pesè et je dors très très mal, mon ventre est vite plein lo !

Ma ploum coucou ?????

Bon jeudi et bon week-end

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:32

Coucou les filles,

Je reviens !!!!!!!!!! Et oui dsl , je vous avais abandonner , une vilaine que je suis !!!!

Alors j'avais un peu abandonner dudu mais sans reprendre 1 grammes, donc je suis contente, comme j'avais plus de frigo, je povais pas faire le plein de course et acheter le jour au jour , mais sayé mon frigo est réparer depuis hier, donc je vais pouvoir reprendre plus sérieusement !

Donc mon objectif avant de remettre les petit maillots c'est perdre encore 3 kilos , puis après je pense que sa sera ok !!!

Comment allez vous les filles ???? Ou vous en êtez dans votre régime ????

Je vais prendre le temps de vous lire et reviens !!

Bisous 

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:39

Pat , comment va ton papa maintenant ??? J’espère qu'il va beaucoup mieux, donne nous des nouvelles !!!

Ploum , alors pour les laitages ça va mieux ??? Tu arrive de nouveau à manger ???

Pareil moi aussi maintenant je n'arrive plus à finir mon assiette, j'ai le ventre bien remplie rapidement !!!

savez vous ou l'on peu trouver du flan bio ???? On a bien le droit d'en manger ??? Et quel est le fromage qu'on à droit de manger , le saint chez pas quoi ????

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2013 à 12:10

Holla les dudu. Bon retour laura1008 ne lâche rien .merci mon papa va bien. Fiona . Que du bonheur une fois que les kilos se son envolés  !! À plus bizzzzzzzzz

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2013 à 08:47

Bonjour les filles . Aujourd'hui pl sa tonbe bien cars c'est mon anniversaire . Bizz à plus

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 21:49

Salut les filles !

BON ANNIVERSAIRE Pat6 !!!!

Tu as eu de beaux kdos ?

La santé c'est le plus beau kdo, la nôtre et celle de ceux que l'on aime !

Ton papa se remet bien ?

Ah Laura ! te revoilà !!

Comment as tu fait sans frigo ?

Tu as bien perdue et rien repris, bravo !

Je cherche aussi le bio flan.. C'est du flan qui est bio ?

Le fromage c'est le st pierrelin ... Enfin, un truc comme ça ..

Oui, on ne peut pas manger comme avant, c'est sûr !

Tant mieux

Je suis toujours dégouté par les laitages.

Oui, comme vous dites, je vais essayer le soja ..on verra..

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait un jour de détox.

Que de la soupe, thé et tisanes .. on verra si c'est efficace ?

Fiona, tu ne pèses pas 50 kg ?

Pourquoi tu parles de 59,5 ?

Sinon, tu vas mieux ?

Au physique et au moral ....

Allez, je vous embrasse

smac,smac,

Bon dimanche

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2013 à 08:55

Salut. Les filles .ploum30 merci oui je suis d 'acore avec toi la santé aven tou .j'ai un beaux kados de la par de mon mari 10 jours à Séville .mon père va bien. Bizz. À bientôt.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2013 à 20:59

Bonsoir tout le monde,

Ma ploum je pesée 49 kilos quand j'avais vu mon médecin il y a 1 mois aujourd'hui je suis à 50 kilos, cela vas mieux mais je continus mon traitement encore et je n'ai toujours pas repris le sport car je manque de temps ma fille est en pleine évaluation et je m'en occupe beaucoup.... sinon des hauts et des bas c'est comme cela....

Bon anniversaire Pat6 désolée pour le retard mais je viens quand je peux lo !

Bonne soirée les filles à bientôt

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 11:13

Holla les dudu comment aller vous ? Moi sa va très bien toujours motivé .merci Fiona et oui un ans de plus. Biz

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 19:30

Hello !

Désolée, petit pb avec mon ordi ...

Pour les laitages, ça va mieux. Je mélange des yaourts aux fruits mixés avec le fbc 0%.

Le soja, il faut que je m'y habitue ... :-(

Bon, là, nous arrivons à la "belle saison", enfin !

Quelle belle journée !

Cela donne envie de continuer et de persévérer notre "diète"

Fiona, tu veux encore maigrir ?

50 kg, c'est pile poil

Laura, tu n'es pas loin de ton objectif

Pat, tu commences et c'est le plus dur mais bientôt tu vas fondre

Allez vous changer vos habitudes avec le changement de saison ?

Perso, je vais me jeter sur les légumes d'été et ensuite sur les fruits.

Je vous embrasse toutes !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 12:36

Bonjour à toutes et tous,

Peut-être que quelqu'un(e)s d'entre vous, pour les plus ancien(ne)s du forum se souviendront de moi mais je suis déjà passé par la case Dukan il y a plus de 2 ans.

J'avais perdu près de 30kg en 5 mois environ et j'étais à la moitié de ma phase de consolidation lorsque j'ai eu un accident de la circulation (renversé par une voiture).

J'ai donc stoppé totalement Dukan pour des raisons médicales et surtout car ma motivation c'était envolée.

J'ai repris "naturellement" une partie de mon poids perdu et c'était logique puisque je n'avais fait que la moitié de ma conso.

Depuis cet accident je n'ai toujours pas repris une vie normale puisque les problèmes de santé me poursuivent encore mais malgré tout je me suis quand même décidé à me remettre sérieusement au régime.

Malgré ces 2 années noires j'ai quand même 2 points positifs qui remontent le moral: mon mariage l'été dernier et l'arrivée prévu de notre 1er enfant pour le début de l'été Smiley bonheur !!!

J'ai donc repris depuis le 05 Avril 2013 et j'ai déjà perdu quasiment 5kg. Mon seul regret est de ne pas pouvoir faire d'activité physique pour le moment.

J'ai l'avantage d'avoir une bonne expérience de Dukan et quelques "connaissances" sur l'évolution du régime donc j'essayerai d'apporter mon aide si besoin

Bonne journée à toutes et tous et bonne continuation.

PS: Je me suis permis de me greffer sur ce sujet qui était le plus actif

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2013 à 19:01

Bonsoir,

Désolée de ne pas venir plus souvent mais ma maman à eu un gros problème de santé (oedème pulmonaire et d'autre problème).

J'ai perdus encore 1 kilos j'espère ne plus perdre maintenant et me maintenir.

Coucou Jig93 je me souviens très bien, j'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu tiens le coup !

Je pense aussi autres amies du fofo j'espère que tout vas bien pour vous.

Je vous dis à bientôt et bon premier mai à vous

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2013 à 11:54

Salut les dudu. Fiona j'espère que ta maman va bien ? Bon courage à bientôt Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2013 à 19:58

Bonsoir,

Pat oui maman vas mieux mais elle est beaucoup fatiguée elle as frôlée la mort de très très très près et maintenant elle se repose chez ma grande soeur car elle ne peux rien faire tellement elle est fatiguée et il ne faut surtout pas qu'elle fasse des efforts pendant 1 mois ou 2 maintenant faut attendre l'âge aussi y est pour quelques choses.

Pour ma part ben je suis à 49 kilos et je ne veux plus bouger j'avais perdu 1 kilos quand maman était en soins instensif à l' hôpital et depuis je vais mieux.

Et vous alors vous en êtes où ?

Bon week-end prolongé

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:45

bonjour les filles,

je suis d'Alès et j'ai repris dudu depuis 3 semaines après avoir repris 15 kilos.... je suis super motivée pour que ce coup ci soit le bon. voila si vous voulez bien de moi sur votre post?

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 15:55

je vien de lire quelques pages et commence a vous connaitre un peu, alors je me présente rapidement : j'ai 27ans, 2 filles de 2ans et 4ans. J'ai commencé dudu en septembre 2011 et j'ai perdu 29kg, mais je n'ai pas su les consolider :-( bilan reprise de 15kg et gros coup au moral. j'ai recommencé dudu il y a 3 semaines et ca recommence a baisser doucement (par rapport a la première fois!) mon corp fait de la résistance, mais je m'accroche.

Pat6

1545 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2013 à 22:29

Coucou les dudu. Et bienvenu à vouloircpouvoir Biz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 12:19

Merci pat6

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 18:45

Bienvenu à toi vouloircpouvoir,

Ce n'est jamais évident de recommencer surtout lorsqu'on sait que le processus sera un peu plus long puisque notre corps sait à quoi s'attendre

Bon courage et bonne continuation.

Perso j'en suis à un peu plus de 6kg en 1 mois environ et j'ai déjà quasiment perdu 2 tailles de jean.

J'espère pouvoir reprendre un peu le sport prochainement pour accentuer tout ça !!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:33

merci Jig93, oui c'est un peu frustrant de pas vois la balance descendre comme la première fois, mais j'en avait conscience en recommençant, pour le moment ça descend doucement mais surement donc le moral est là!

bravo pour ta perte, c'est motivant de pouvoir refaire un peu sa garde robe, et ca motive aussi pour se remettre au sport, ca consolide et en plus ça raffermi! faut vraiment que je m'y remette aussi!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 21:41

Bonsoir tout le monde,

Bienvenue à la nouvelle, ravie de retrouver certaine qui sont revenus sur le post, je vois que vous êtes motivée moi je suis stabilisé je fais quand même attention cela fera 1 an que j'ai commencé le programme au 1er juin et j'ai perdu 8 kilos et j'essaie de reste à ce poids car après je serais trop maigre.

Un conseil, surtout faite toutes phases c'est hyper important, tenez bon car ce n'est pas facile surtout les premiers jours...

Désolée si je ne peux venir plus souvent mais je m'occupe beaucoup de maman.

Bonne continuation et bon courage à vous les filles

A bientôt

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 22:36

Et le garçon, il ne compte pas ??

Dans ce régime toutes les phases sont importantes et ont leurs difficultés.

L'erreur à ne surtout pas faire, c'est de penser que les kilos perdus sont définitivement acquis à la fin de la croisière et/ou conso.

Il ne faut surtout pas retourner dans nos habitudes d'avant régime car quel que soit le nombre de kilos que nous avons à perdre, si nous sommes là, c'est surtout à cause d'une mauvaise alimentation.

Il faut prendre le régime comme une rééducation alimentaire en plus de la phase amaigrissante.

Demain matin c'est la pesée hebdomadaire pour moi, j'espère passer la barre des 8kg perdus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.