Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 07:28
hellooooo bin ca va hamdoullah hier j'avais mal au ventre j'ai pas mangee de vrai plat mais plutt grignotée des proteines bien entendu saucisse de volaille surimi saumon...et la je vien accompagner mon mari au boulot je ne trouve pas le sommeil alors je fais un peu de rangement pendant que les enfants dorment c'est mercredi aujourd'hui pas d'école mais mon fils va au ski cat apres midi sinon rien de spécial hier il a fait beau tps alors pr ton mari demande de visa en cours? et toi ta fille le régime et le reste ca va comme tu veux?
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/01/2013 à 07:36
au fait la tunisie a gagné hier face a l'algérie et vive la tunisie youhouuuuuuu
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2013 à 15:12
tjrs personne??????
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 10:11
Encore personne????
mimicra66
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2013 à 23:53
Coucou,
Oui, merci je vais bien, surtout aujourd'hui, je me suis pesée ce matin, comme tous les samedis matin et -1.7 kg, je ne te dis pas comme je suis contente...
Oui mon mari attend la réponse pour son visa, j'espère qu'il l'aura car j'ai envie de rester un peu ici, pas trop envie de rentrer à Djerba... il va y avoir 5 ans que j'y habite et maintenant je commence vraiment à m'y ennuyer, il n'y a rien à faire là bas et puis, toute ma famille est ici, je n'ai plus trop envie d'y retourner. Si mon mari a son visa (il l'a déjà eu 2 fois, je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas, mais sait on jamais....) il va venir 2 ou 3 mois ici et essayer de trouver du boulot. Cela ne sera pas facile mais si il en trouve alors on restera ici mais si il n'en trouve pas on retournera à djerba. Lui n'était pas très chaud pour revenir en europe mais il voit que moi j'ai bcp de mal à rester là bas maintenant et si il vient, il le fait pour moi et pour notre fille. J'ai aussi envie de mettre ma fille à l'école en Belgique, donc voilà, attendons de voir ce que tout ça va donner.
Je vais faire un gros dodo car je suis vraiment crevée. Bonne nuit et doux rêves à toi
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2013 à 18:22
coucou moi je suis tunisienne!! et en formation DUKAN lol
mimicra66
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2013 à 19:42
bienvenue najouta, enfin une nouvelle parmi nous.... pourquoi dis tu que tu es en formation dukan, je vois que tu a commencé il y a 145 jours....
Noussa, tout va bien ?
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2013 à 20:05
parce qu une formation c est long en général
mimicra66
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2013 à 23:55
ok.... lol
ça va, tu trouves les produits que tu veux en Tunisie ? tu habites où ? courage en tout cas, à bientôt
wahida1966
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2013 à 12:00
bonjour à toutes !!!!!!
c'est parti pour mes 47 ans demain le 29 janvier inch'Allah !!! j'ai décidé de perdre - 23 kilos !!!!!!
soit être à 75 kilos fin juin 2013 !!!!! d'après le site dukan c'est faisable !!!!!!
alors qje vous suit je commence aujourd'hui 4 jours phase d'attaque ensuite alterance 2 jours pl et 2 jours pp
et vous comment faites vous !!!!
venusdeesse1
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2013 à 14:45
reprise de 2kg en phase conso durant cette semaine derniere a cause dun traumatisme: deces de mon pere, je sais pas comment faite pour les perdre, reprendre attaque ou koi
wahida1966
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2013 à 15:35
@ venusdeesse1 bonjour et barka fik courage !!!!!
j'espère répondre à ta question ci -dessous !!!!!
C'est une porte de secours, ne vous laissez pas aller en pensant que la béquille vous sauvera !
Quelle riposte adopter ? Son d'avoine Marche supplémentaire Retour à la phase d'attaque ? Retour à la phase de croisière ? Retour à la phase de consolidation ? Stabilisation
PLAN 1 Si vous avez repris plus de 1,5 kg 5 cs de son d'avoine par jour
2 litres d'eau peu minéralisée +15 minutes/jour Non Non Non Doublez le jeudi protéiné jusqu'au retour de votre juste poids avec 2 jours consécutifs. Puis retour aux mesures habituelles de la stabilisation.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2013 à 20:19
el baraka fik venus rabbi m3ekom qd a ces 2 kg tu les reperdras ne tkt pas...
najouti
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2013 à 20:25
mimicra j habite en france pas en tunisie
venusdeesse1
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2013 à 22:10
merci wahida et noussa rabi ykhalilkom maandkom inchalah
wahida1966
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 10:07
bonjour les filles !!!!
merci @ venusdeesse1
ce matin j'ai ramené croissants /pains aux chocolats à mes collègues !!!!! pour fetez mes 47 ans et dans quelques mois mes kilos perdus lol !!!!!
et - 0,600 grs pour 1 jour ça vas j'ai pas eu faim hier super !!!!! comme on dit doucement mais surement !!!!
bon courage les filles et à ++++ pour les nouvelles de la journée !!!!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 14:00
Bon anniversaire wahida Kol 3am b5ir inchallah comme tu dis doucement mais sûrement moi c'est mode stagnation ...
wahida1966
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 14:18
bonjour !!!!
@ noussa 748 merci c'est super gentil !!!! pour la stagnation évite les tolérés pendant un moment !!!
allez biz à toutes !!!!
yomani
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 17:52
Bonjour les filles! Je suis tunisienne, j'ai 46 ans et j'habite à Tunis. J'ai beaucoup de poids à perdre et je viens juste de commencer la phase d'attaque. J'ai déjà fait ce régime plusieurs fois mais je n'ai jamais réussit à faire la consolidation et j'ai toujours tout repris. Cette fois ci je suis motivée et j'espère y arriver, on peut se soutenir et se motiver si vous êtes partantes!
wahida1966
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 17:59
bonsoir !!!!
@ yomani bienvenue à toi et bon courage pour la suite j'ai ton age non aujourd'hui 47 ans et je vis à lyon ou je suis née !!!
et j'ai commencée hier je fais en attaque 4 jours ensuite alternance 1 jour pl et jour pp et toi ???
je te souhaite bonne soirée et à demain pour des nouvelles inch'Allah !!!!!
mimicra66
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 22:28
coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles, enfin se site va bouger un peu, ça fait plaisir.
Petit moral aujourd'hui car hier soir j'ai craqué, j'ai mangé du tiramisu que maman avait fait (et c'est le meilleur du monde... lol) et en plus, je n'en ai pas mangé qu'un petit peu... la honte, une vraie orgie !!! vous pensez que ça va me faire prendre du poids ??? évidemment, aujourd'hui je culpabilise à mort et pour me "punir" je vais faire 2 jours de pp pour essayer de compenser un peu...
Grrrr satané sucre !!!
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 09:01
Salam 3likom et bienvenue à yomani je me présente à vs vite fait tunisienne 35 ans mariée 3 enfants j'habite en France haute Savoie pas très loin de wahida c'est la deuxième fous que je fais ce régime mais je perds moins vite que la première ça c'est sur! Mes prises de poids sont dues à mes grossesses mais cette fois ci je compte bien faire les 4 phases c'est important je pense car la dernière fois je m'étais arrêter à la croisière bb 3 était en route maintenant faut juste dire stop aux bb mais le problème c'est que c'est pas l'envie qui m'en manque LooL faut que je me calme avec les fruits hé suis sûre que c'est ça qui me fait stagner j'avais dit que je passerai en Conso des que j'atteindrai les 80 mais ces 3 derniers kg me collent à la peau LooL mimi c'est pas grave pour le tiramisu je suis dure que 2 j pp même 1 effaceront cet écart tiens bon et évitez les invitations les sorties les mamans la famille loool je rigole mais c'est souvent ça qui ns plongent ds les écarts non? Bisou les files
wahida1966
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2013 à 09:23
coucou les filles !!!
@ mimicra66 voilà pour toi suite au tiramisu hummmmmm !!!!!
J'ai craqué, je fais quoi ?
Premièrement, demandez vous pourquoi vous avez craqué et prenez les devants pour que cela n'arrive plus !
Ne "corrigez" pas le tir avec des journées de PP en plus, reprenez votre régime normalement, et cette fois-ci sérieusement ! Faire une décharge d'aliments interdits, suivi d'une grande restriction, c'est mettre le pied à l'étrier de l'effet Yoyo. Vous re-privez alors que vous êtes déjà en état de doute ne serait pas une bonne chose, votre motivation a été mise à rude épreuve.
Lâchez la balance si vous pensez que cela va vous ruiner le moral.
Trouvez une alternative 100% Dukan au plat qui vous a fait craquer : pizza, hamburger, mousse au chocolat, muffin. Les alternatives sont nombreuses et possibles.
Rappelez-vous que l'attaque et la croisière sont à durée limitée ! C'est pour la bonne cause, et dans quelques temps, vous retrouverez la silhouette que vous vouliez, et vous pourrez remanger et revivre normalement.
allez bonne journée les filles et tenez bon !!!!!! INCH'ALLAH
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/01/2013 à 13:06
Cc bonne journée les filles
wahida1966
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2013 à 11:14
bonjour les tunisiennes !!!!!!!
vous êtes où ??????????????
alors moi !!!!!
ce matin ginette n'a pas bougé tjrs le même poids mais c'est normal (pré menstruel) dimanche zone rouge !!!!
ma dernière journée attaque en tout 4 jours !!! c'est suffisant tant que la cétose est en place !!!!! ce midi poisson au cour boullion et laitage 0 % et mon coca zéro !!! ce soir pareil comme c'est ma dernière jounée je veux bien perdre aujoud'hui pesée demain et après à la fin de zone rouge !!!! et je pense 1 fois par semaine c'est suffisant !!!!
demain inch'Allah !!!!! alternance 1 jour pl et 1 jour pp
et demain midi resto turc avec maman pour une assiette kebab viande de veau grillées et salade à volonté je ramènerais ma galette aux sons je connais les propiétaires donc pas génée et mon coca zéro !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.