Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur99087
|
Posté le 03/03/2013 à 14:20
Aucun doute,tu seras la plus belle des mariees.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/03/2013 à 14:48
Merci , je lespere.. jai vraiment peur de ne pas reussir a stabiliser.. vu que depuis noel je n'arrive pas trop a garder le cap (je me contente de perdre ce que je prends en kilos mmh mmh..) nous verrons bien .. jai une grosse année devant moi pour etre correct au jour j
et toi déja choisis une tenue ou bien tu attends
|
Utilisateur99087 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
xlapinou
|
Posté le 04/03/2013 à 07:45
oui j'y songe, je veux perdre 5kg et faire un point avant les 10 dernier kg, voire quesque je fais, si je fais une tite conso ou pas.. car se serait idiot de reprendre du poids dici la !
dici le mariage tu auras le tps de perdre une autre taille
|
baloon
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/03/2013 à 09:17
bonjour les filles, comment allez vous?
on s est un peu perdu de "vue" lollll en tout cas j'espere que ça se passe comme vous voulez dans votre vie et aussi au niveau régime.
me concernant ça continu de descendre tout doucement mais c'est un peu de ma faute je n ai pas fais d'ecart mais un peu abusé des toleré.
et puis j'ai remarqué que les bioflan ne peuvent etre utilisé a volonté car on stagne, en tout cas moi j'ai vu la différence quand j'ai arreté...
voila voila je vous embrasse les filles a plus
|
xlapinou
|
Posté le 24/03/2013 à 18:32
coucou baloon !! je suis super contente de te voir par ici ! ça fais pas mal de tps que je ne passe pu sur le forum.. ou vraiment vite fais, et puis tu ne viens plus sur le yes we can, jespere que tout va bien pour toi !!
tu as bien décollé depuis la derniere fois !!! comme je tenvie detre arrivé sous les 80 !!!! félicitation , tu es bientot arrivée a ton objectif !
dailleurs jespere que c'est le cas pour chacunes dentre vous, je vous embrasses !!
|
Utilisateur99087 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/03/2013 à 15:17
coucou les filles,
je ne viens plus beaucoup par ici,mais je suis heureuse de voir qu'il y a encore du monde !!
baloon je vois que nous sommes (comme toujours depuis le début) presque au même poids...
je vous embrasse fort
|
|
chamonix
235 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2013 à 18:21
Bonjour les filles !!
Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi !! je vous ai suivi qd même mais me suis faite plutôt absente.
Je vois que vous êtes tenaces et fidèles à vos objectifs, je trouve cela super et je vous en félicite !!
J'ai eu qq soucis de santé qui m'ont fait oublié régime et bonnes résolutions; Ces pb n'étant pas résolus, je me remotive et le moral commence enfin à remonter doucement.
Que je vous explique : tout à commencé avec des douleurs dans mon bras gauche, bras opéré il y à deux ans et avec des vis dans l'épaule; le toubib a tout de suite pensé aux vis qui auraient un peu bougé, que nenni !!
Un matin je me suis levée avec l'impossibilité de bouger mon bras, une douleur horrible et il ne répondait plus. un énorme oedeme au niveau du bras et du coude, radio de l'épaule, echo, radios du rechis cervicale, la douleur était tjrs là. je passe les nombreuses prises de sang et j'ai qd même continué à travailler, bras en écharpe et plus d'un mois d'anti inflammatoires.
Le médecin m'a fait bien peur en pensant à une trombose et risque d'embolie pulmoniare, rien à la prise de sang, rien à l'écho mais je ne vous raconte pas les nuits d'angoisse, impossible de trouver des rdv pour les examens et se faire refouler aux urgences d'hopital sous prétexte qu'on a des ordonnances. La prochaine fois je fermerais ma bouche ...
La douleur s'atténue, elle est toujours présente mais je vis avec, le bras est toujours enflé, déjà que je n'aimais pas mes bras mais en plus en avoir un plus gros que l'autre .... enfin bref, j'ai fêté mes 50 ans toute seule, comme une malheureuse, moi qui rêvais de faire la fête, je l'ai faite en tête à tête avec la douleur.
Alors j'ai décidé de laisser tomber les autres radios à faire pour le moment, financièrement cela fait un trou, et je vais aller voir en prio un ostéopathe,
Est ce que qq a déjà été voir un ostéo ? je me dis que peut être lui ou elle trouvera...
Mais je vais reprendre doucement le régime, j'ai envie de poisson, de viandes grillées et de me retrouver comme avant, j'ai perdu tout mon entrain et je ne m'aime pas ainsi, si triste !!
Voilà, tout ça pour vous dire que je suis toujours aussi bavarde mais que surtout je ne vous ai pas oublié, et que vraiment je suis jalouse de vos réussites !!
je vous embrasse bien fort
Flo
|
xlapinou
|
Posté le 03/04/2013 à 10:06
ça me fais de la peine de lire tout ça chamonix.. jespere que tu vas quand meme un peu mieu et je tenvois pleins dondes positives !! bisous !!!
|
Utilisateur99087
|
Posté le 03/04/2013 à 13:49
ça fait plaisir d'avoir des news de tout le monde.Chamonix,va voir un osteo,sinon un rhumato,il y a surement un
petit ttt pour te soulager et bon Anniversaire un peu en retard.
Bises a toutes.Qui a achete le nouveau livre de Dukan,- 10 kg en 60 jours,Waouhhhh
|
chamonix
|
Posté le 04/04/2013 à 20:31
Bonsoir les filles !
Merci pour vos messages, ce soir j'ai le moral en berne, le bras douloureux, à en pleurer et pourtant je suis dure à la douleur, mais là !!
Punaise, super les 50 ans !! mais demain j'appelle un ostéo, c'est décidé. Si je vous disais que c'est parce que j'ai honte de me montrer ainsi. Faudra juste que je puisse avoir un rdv et en ce moment impossible de s'absenter du boulot. Mais je me dis dans 15 jousr je suis en vacances, ça ira bien jusque là !!!
En tout cas bravo encore mais jamais je n'arriverais à vous rattraper, snif !! je pourrais même vous dire que je en suis pas montée sur ma balance depuis au moins 2 mois !! j'économise les piles lol !!
Bisous à toutes
|
xlapinou
|
Posté le 05/04/2013 à 09:50
il n'y a aucune honte a avoir, et fais toi arreter tu ne peux pas rester dans cet etat de douleur sans rien faire !!!
courage
|
Utilisateur99087
|
Posté le 05/04/2013 à 19:03
Honte de quoi Chamonix????Tu preferes rester dans ta douleur????Pourquoi encore attendre????
Il y a des priorites dans la vie et notre sante n'a pas de prix.Tu sais que tu peux nous rattrapper,2kg de perdus
par mois,ça en fait 24 par an.Alors courage,occupe toi de ta douleur et je t'attends.Bises
|
chamonix
|
Posté le 06/04/2013 à 09:21
Merci les filles !!
Lapinou, comment vas tu ? tu as une perte plus qu'impressionnante !! tu vas être superbe en mariée !!
Talons, merci !
Honte de quoi ? et bien de mes bourrelets, je suis mal dans ma peau ces temps ci, mais je vais remonter la pente. Et puis tu as raison, 2 kg par mois c'est faisable. ,
Question boulot, je ne peux m'arrêter d'abord financièrement,En plus côté organisation, nous sommes 4 et il y a quatre sites, on ne peut en fermer un et moralement j'ai besoin de travailler, je ne me vois pas rester à ruminer à la maison.
Dans 2 semaines je suis en congés, je prends mes rdv.
Je note à chaque fois que mon bras me fait mal la météo qu'il fait ou ce que j'ai pu faire, on va bien arriver à cibler ce qui déclenche ces crises et cet oedeme.
Enfin bref, je suis de retor pami mes copines mais j'aurais préféré venu avec des bonnes nouvelles et éviter de vous embêter ainsi.
je vous souhaite un bon samedi
Bisous
|
Utilisateur99087
|
Posté le 08/04/2013 à 18:46
Prend bien soin de toi Chamonix,les vacances vont te faire bcq de bien,tu dois etre
impatiente.J'espere que ton bras ira mieux.Bises a toutes
|
|
Utilisateur99087
|
Posté le 05/05/2013 à 22:40
C'est le desert ici maintenant !Lapinou as tu garde le cap?Chamonix tu vas mieux,que t'a dit le medecin?
Et toutes les autres,un peu de news svp.Bises
|
LOLOG44
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/05/2013 à 23:27
Bonjour, Bonjour,
Et oui je reviens en force avec des kilos en supplément, mais un moral d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu besoin d'une pause et puis de me remettre en cause psychologiquement aussi, donc résultat j'ai compris au moins ce qui m'a fait prendre du poids depuis toutes ces années! Maintenant je vais évacuer le trop plein, et ce qui ne m'appartient pas!!!!!!
Je sais que vous avez continué votre chemin et bien félicitation, je vois que vos efforts ont bien payé.
Je vous embrasse toutes
A plus
Laurence!
|
Utilisateur99087
|
Posté le 14/05/2013 à 13:56
Bravo Lolo pour ta determination,ça fait plaisir et ça rebouste.Je suis pour le moment pas dedans car
j'ai perdu un etre cher mon pere,mais je vais revenir tres vite.Felicitation ma belle et ne lache rien.Bises
|
LOLOG44
|
Posté le 14/05/2013 à 22:05
Merci pour ton encouragement, et portes toi bien. Perdre son père je connais et je comprends.
Bises
|
baloon
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/05/2013 à 11:04
salut les filles ça fait longtemps mais je ne vous ai pas oubliées j'étais en vacances pendant 1 mois, en algerie je suis revenue hier j'ai pas encore tout lu pour prendre de vos nouvelles j espere que vous allez toutes bien.
bise
|
LOLOG44
|
Posté le 25/05/2013 à 00:00
Et bien un mois de vacances Baloon, tu dois être super dépaysée du coup. Je continue tranquillement mais je vais aller jusqu'au bout cette fois.
bonne soirée
|
Utilisateur99087
|
Posté le 25/05/2013 à 07:53
Felicitations Baloon,toute proche de ton objectif.Les autres,a tres bientot.Bises
|
Utilisateur99087
|
Posté le 20/06/2013 à 00:30
Felicitations Lolo,dis voir quel demarrage!!!!!!!!!!!Bravo aux autres toute proche des objectifs.Lapinou que deviens tu?Et Chamonix????
Bises a toutes.
|
|
chamonix
|
Posté le 21/06/2013 à 08:51
Bonjour à toutes !
Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi ! moi avec des kilos en trop, en prime avec tous les traitements pour la douleur !
mais je positive et c'est ce qui me permet de tenir je crois ! Je vois que vous continuez votre bout de chemin ensemble c'est super et J'espère bientôt revenir, bien que je ne sois jamais partie bien loin mais je me sentais si mal dans ma peau avec tout ce surplus en cadeau que j'ai eu un énorme ras le bol.
Je suis heureuse pour vous, quelle ténacité !!
Pour ma part, je continue à souffrir de mon bras, deux séances d'ostéopathe n'ont rein changé. Mon toubib ne voit pas et j'ai rdv le 1er juillet à l'hopital toute la matinée pour des radios et échos : on refait radio du bras, de l'épaule, et en prime echo abdominale et radio des poumons.
Mon bras fait des siennes, de l'épaule au coude, soit il me fait horriblement mal et je ne peux plus le bouger, soit il enfle, un énorme oedeme et à une vitesse surprenante ! je le sens qd ça arrive, ça dure 2/3 jours et s'atténue. Tout risque de trombose est écarté, maintenant reste à continuer de chercher. J'avoue que j'avais baissé les bras (elle est bien bonne étant donné que je ne peux plus le lever) mais là je dis stop, faut que je me prenne en main, ça peut pas être une solution car c'est ainsi depuis le 8 février, c'est fou je me rappelle la date pile poile du jour où ça a commencé !!!
ALors bientôt j'en saurais plus, je pense que le surpoids ne doit pas arranger, c'est certain ! je pense même aller voir un magnétiseur, j'ai rein à perdre !!
Voilà, le moral est là qd même, je vais me rebooster et même si c'est pas dukan à fond, ce sera crudités, salades et grillades !
Je vous fais des énormes bises à vous toutes,
Une pensée pour toi Talons, pour ton papa !
Lolo, baloon, pink et lapinou, je pense à vous !
Bises
|