Ce sujet est clos.
Utilisateur36354
|
Posté le 24/03/2012 à 08:54
bonjour les filles ! le temps de relire toutes les bétises..........qui m'ont fait marrer ! alors je ne suis donc pas la seule avec un bidou ravagé ? mon dieu, ce groupe s'est bien formé je trouve !!!! si j'avais le courage j'envisagerais même une abdominoplastie.........pour dire !
même en maigrissant y'a des trucs qui resteront moche ( bon plus 20 ans non plus ça aide pas !) jme console en me disant qu'au moins je pourrai m'habiiller comme je veux !
nanou, je m'appelle nathalie..........et j'espère que le soleil va briller que j'aille faire la crêpe sur mon transat.................
et comme vous, le fait de reprendre dudu me colle la honte, avec le nombre de posts que j'ai quand je réponds...........j'ai tjrs la crainte qu'on me dise que je suis de mauvais conseils ! alors que zut , dudu , on le connait sur le bout des doigts !!!
en tout cas ce matin j'ai le smile, ma journée poisson blanc d'hier à bien marché ! idem je perds très lentement..........tjrs à la traine.......
mais pour l'instant c'est le contraire qui se passe ! je comprends pas mais tant mieux.......
teteleak, as tu mangé assez de proteines ? assez bu ?
Bienvenue à victoria !
et sandra touche le pompom rouge pour nous veux-tu ?
ce sera journée tranquille pour moi, mon homme va au rugby alors y'a interet à ce que le vent ne se lève pas que je bronze !!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/03/2012 à 09:01
salut les filles,
j'ai la banane: bilan de la phase d'attaque: -2,400kg... c'est comme la première fois sauf que j'ai perdu tous les jours alors que l'année dernière je perdait un jour sur 2.
maintenant il faut commencer la vrai croisière pour 10-11kg.
|
tetelleak
1783 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/03/2012 à 09:02
titi t a peut pas tord avec ce truc des sons dans le fromage blanc
avant que je ne decouvre le porrige c est ce que je faisais
et je perdais bien mais j aurai pas pensé que ça pouvait etre la clé
turquoise je bois meme trop defois j ai l impression surtout en mangeant
mais en ce moment j essais de pas dépasser 2l par jour *
pcq y a un moment j ai penser que c etait de la retention d eau
|
tetelleak
|
Posté le 24/03/2012 à 09:03
coucou sandra
bravo que ta perte te donne du courage et te motive
GO GO GOOOOOOOO lol
|
sandra26
|
Posté le 24/03/2012 à 09:03
moi l 'abdominoplastie je la ferait si j'avais 3500 euros dont je ne savais pas quoi faire d'autres.
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/03/2012 à 09:06
oui aussi tetelleak, perso si je dépasse 1,5 l/jour, je maigris plus..........prends des tisanes drainantes, ça marche bien !
bravo sandra ! c'est bien hein 2.4 en attaque !! allez en route pour la croisière !
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/03/2012 à 09:07
bah oui idem sandra...........!!! c'est juste une envie sans les moyens !!! mdr
|
tetelleak
|
Posté le 24/03/2012 à 09:09
turquoise je pense que j ai mangé assez de protéine oui le matin ( vers 11h ) 4 ou 5 tranche jne c +
à midi rien j avais des course urgente ( payer la cantine dernier delais et la banque ) puis envoyer un paquet à une copine proteinaute donc je rentrer que vers 15h j ai recuperer le bb puis le temps de m occuper d elle
fallait deja que je fasse mon ramassage scolaire
heureusement que le papa est rentré et a prit la releve pour les vas et vient au sport
moi j ai commencer à preparer et j ai mangé avant tout le monde pcq sinon j allais trop attenndre et
peur de commencer à goutter des trucc que j avais prevu pour eux j ai mangé au moins 500g de poisson
et dans le pain ya de la poudre de protéine à souhait lol
c pas assez
|
|
tetelleak
|
Posté le 24/03/2012 à 09:12
ah bon !!!
à plus d 1L /2 tu ne pers pas
pourtant moi ya des jour o j en bois presque le double
ça m aide dans la constipation d ailleurs
|
tetelleak
|
Posté le 24/03/2012 à 09:16
bon je vais faire un petit dej de rois à ma tribus
et profiter de mangé un bout
|
tetelleak
|
Posté le 24/03/2012 à 09:16
@ toute
|
sandra26
|
Posté le 24/03/2012 à 11:32
au menu ce midi, dos de cabillaud vapeur avec des épices et fondue de poireaux...je m'en lèche les babines.
bonne après midi ensoleillé à toutes
|
nanou028
1450 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/03/2012 à 11:40
coucou les filles, je rentre d'une matinée shopping spécial déco, et oui j'adore embellir mon intérieur, du coup je vais même revoir pour ma terrasse trop de belles choses ou g flashé. J'ai une pêche d'enfer, vraiment ce soleil fait du bien.
Pour ma part le son je l'ai tjrs pris le soir en porridge ...et bin oui ca cale mémère pour éviter qu'elle grignote......
|
tetelleak
|
Posté le 24/03/2012 à 11:47
nanou se sont les banquier qui vont pas etre content du retour du soleil car les comptes vont se vider lol alors t a trouver quoi de beau pour ta deco ?
|
nanou028
|
Posté le 24/03/2012 à 11:55
Pas grave pour le banquier.............on a une vie..alors profitons en il faut savoir se faire plaisir.
Je viens de refaire ma cuisine donc g pris des cadres pour agrémenter les murs et un nouveau luminaire...attention THE luminaire...trop beau
Maintenant au tour du salon de se faire une beauté, donc commande de pierre de parement pour le moment, et je réfléchis pour le reste.
Faut dire que je change tjrs d'idée si je m'écoutais je referais les pièces tous les mois!!!!!
|
nanou028
|
Posté le 24/03/2012 à 11:56
au fait tetelleak c'est quoi ton prénom? Si tu veux bien le dévoiler bien sur
|
|
tetelleak
|
Posté le 24/03/2012 à 12:27
ah tien j ai refais la cuisine aussi ça fait meme pas 2mois
|
sandra26
|
tu vas postuler pour remplacer valérie damidot?
|
tetelleak
|
heu pardon mon prénom c est presque comme mon speudo =CHRISTELLE
|
tetelleak
|
Posté le 24/03/2012 à 12:29
justement nanou j ai pas encore trouver de luminaire qui me plaise pour la cuisine
donc j ai deux pauvre ampoule qui sont là à attendre d etre viré lol
t as trouvé où THE luminaire
|
nanou028
|
Posté le 24/03/2012 à 13:01
Je l'ai trouvé chez leroy merlin, c'est un grand spot de 6 lampes avec globe blanc entouré style grillage. En promo en plus
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/03/2012 à 13:19
re moi! Contente pour toi Sandra!!! ça booste cette perte!
Et ben y a pas ke moi ki fé chauffer la CB nanou!!!!
Sinon, ce matin 1/2 h de marche pour allez chez ma tatie avec les enfants...
Bon, fo ke je me bouge pour faire la cuisine...plus rien a manger Dudu pour moi de pret....sniff...
Je vai mettre le fiston à la sieste et j'atak avan le poney de ma fille...
Bon AM et bronzez bien!!!!!!!!!
|
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/03/2012 à 16:25
Bon fini la bronzette.......fais pas assez chaud pour moi ! je vais aller cuisiner ! quoi ? j'en sais rien mais je vais m'occuper !
|
|
sandra26
|
Posté le 24/03/2012 à 16:31
moi je viens de faire du haché de boeuf cuit avec des courgettes et de l'oignon.
Sinon, j'ai fait un gâteau pleins de sucre et de beurre pour mes parents demain....rien qu'à imaginer les nombres de calories, ça fait pas envie!
|
Ce sujet est clos.