Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 21:55 ça donne quoi comme différence de cuir le poisson avec du lait par rapport à la cuisson à l'eau telleteak? |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 21:57 Je me suis fait un week end transat. Tu as passé une bonne journée chez tes parents? Bonsoir Christelle tu vas bien? |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:02 bonne journée, mais comme un peu fatiguée, j'ai lézardée........devant la télé pendant que mes parents sont allés au parc avec les petits...je sais c'est pas bien mais pas la motiv pour un parc rempli d'enfants qui crient, pleurent...
et toi ça a été?, tu as fait autre chose que la crêpe à dorer cette aprèm? |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 22:06 je n'ai rien fais d'autre....je trouve que c'est déjà pas mal.....et puis mettre de la graisse pour bronzer ca muscle les bras.
tu t'es fais plasir à rien faire et bien c'est le principal |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:13 je me suis reposé surtout
T'as raison pour les bras, je trouve que c'est une zone difficile à muscler alors tout est bon à prendre |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 22:17 C'est clair, ca pendouille un peu.
Un matin j'ai mis la 8 pour faire le cours de gym, et bien laisse tomber la baleine, mes sauts résonnaient dans la maison, et j'étais éssoufflée comme un boeuf, moi et le sport ca fait 2 |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:19 la première fois tu as réussi a perdre 20 kilos sans faire de sport? |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 22:23 C'est pas 20 kgs mais pratiquement 13 que j'avais perdu, et sans activité sportive, c'est certainement pour ca que je perd lentement |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:27 pour le moment, g pas repris le sport, je sais pas comment m'organiser pour me libérer du temps, il faudrait que j'essaye de courir mais j'aime pas ça mais on peut le faire partout et il y a pas d'horaires.
moi, même avec le sport, je perd pas très vite mais la piscine, ça me faisait du bien une fois passer le cap d'arriver à me mettre en maillot de bain bien sur |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:28 tu fais quoi comme alternance? |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 22:31 l'épreuve du maillot de bain en piscine c'est terrible, d'ailleurs moi je n'y vais jamais, par contre sur la plage ca me gêne pratiquement pas |
Utilisateur85021 |
Posté le 25/03/2012 à 22:35 re moi...en vitesse... la recette tetelleak c'est: http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_poireaux_delicieuse-2710.html Dsl, pas eu le temps de passer et de voir que tu la voullais...lol..; Ben moi super AM avec balade, jeux en plein air pour les enfants, etc...ke du bonheur...et si le temps est super encore WE prochain on fera barbecue chez ma copine samedi...trop bien!!!
Allez bonne soirée et bisous les copines!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 22:36 Pour le moment je fais pas les alternances correctement, je mange des légumes au déjeuner donc je ne fais pas de PP, mais je m'alimente correctement. Je pense qu'à partir de demain je vais commencer les alternances et je ferais 1/1 c'est le plus facile pour moi, refaire dudu est difficile alors j'ai trouvé cette alternative pour les débuts pour me motiver.
Et toi |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:40 salut titi
nanou, tu sais je me disais que faire PL le midi et PP le soir ça pourrait marcher aussi car c'est la nuit que l'on draine toute la flotte mais dud en a jamais parlé alors je se pas. pour le moment, j'ai fait 2 jours de PL, je verrai suivant ce que ginette me dira demain matin si je repasse en PP demain ou si j'essai plus. ce matin +100g donc rien de dramatique aprrès 1PL et si demain elle baisse, je vais essayer de reprendre mon 5/5 comme la première fois. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:43 j'avait des perte de poids très bizars, je prenais parfois en PP et perdait en PL, ma courbe est un vrai cours de la bourse mais le résultats au long terme était bon mais lent. J'ai une résistance à l'insuline, c'est peu être la cause. |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 22:47 J'avais fais 5/5 l'an dernier dans les débuts, mais je trouvais ca trop dur puis ensuite 2/2 c'était déjà mieux et enfin 1/1 , mais chacun fait à sa convenance.
Pour le moment mon but est de surtout pas replonger dans les délires de sucreries que j'ai fait cet hiver, mais quelle connerie quand tu vois le résultat après tu t'en mords les doigts |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 22:49 si tu es résistant à l'insuline, tu perds moins vite? |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:57 mon corps résiste. avant dukan, j'avais fait un régime avec un mésothérapeute, j'étais passé de 87kg à 78kg mais il me donnait de l'homéopathie, du médiator.. il m'avait dit que comme j'avais eu du diabète pendant mes grossesses, ce serait plus dur + tous les régimes que g déjà faits depuis des années. j'ai arrété avec lui car quand je perdais du poids c'était grace à lui et à ses médocs mais quand je perdais pas c'était ma faute |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2012 à 22:58 by sandra a demain |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 22:59 à demain nanou, bonne nuit. |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/03/2012 à 07:43 kikoo! ça va? Moi, dur dur ce matin...super crevée...VEUX MON LIT!!!!!!!!!!!!! Ginette a repris ses habitudes...du + ce matin...et oui, ça aurait été trop beau qu'elle bouge pas avec la ZR...mais bon, pas grave ça descendra quand ce sera fini... Encore une belle journée ensoleillée annoncée...domage que je bosse...faut ke j'essaye de finir tot pour profiter avec ma fille ce soir...
Bisous à toutes et courage...; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 07:54 bonjour et... effectiveme,t, moi aussi je veux mon lit. bonne journée ensoleillé |
Utilisateur36354 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2012 à 08:18 Bonjour les filles,
Nathalie nous serions mal placées pour te dire quoi que se soit, tu continues ton bonhomme de chemin et tu vas y arriver.
Moi j'adore les oeufs au lait, alors comme je suis gourmande aussi je m'en prépare 1 litre que je verse dans plusieurs ramequins et quand j'ai une envie de sucre je mange ca.
Courage à celles qui vont tafer, pdt que certaines vont se les glander "comme moi" |
Utilisateur36354 |
Posté le 26/03/2012 à 08:21 OUI je continue.........merki de pas me "fouetter" nanou !!! ......hors de question de lâcher........c'est même pas envisageable ! et que cela me serve de leçon................. Bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.