Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur85021 |
Posté le 26/03/2012 à 13:06 re moi...alors la recette c'est: http://www.proteinaute.com/recette_tarte_aux_poireaux_delicieuse-2710.html
et oui, je bosse quasi qu'avec des mecs...souvent cool mais parfois pénible car je suis devenue comme une maman pour eux et peuvent rien faire sans moi...MDR
Bon, ben même si j'ai pas sorti bcp un peu de soleil le temps d'amener les affaires à mon mari ça m'a fait du bien au moral...
Allez, c'est reparti pour la course... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 13:09 et oui, je suis gourmande mais ça fait du bien au moral de se faire des douceurs quand on est au régime |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 13:10 bon courage titi |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/03/2012 à 13:18 oh oui des petites douceurs sans complexes...HUMMM ça fait du bien!!
Hier, j'ai dégouté ma copine et son copain...j'avais fait un gateau dudu saveur ananas...et ben ils ont trouvé ça super bon et trop top léger...ils ont même pas touché au marbré choco ke j'avais acheté du coup!!!! qui a dis ke des gato régime c'est pas top??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiff29 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/03/2012 à 13:25 tu voudrai kel type de gato Tif?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/03/2012 à 13:28 hier j'ai fait cette recette, mais sans faire le "marbré"...j'ai juste mis arome Ananas... http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-7026.html Pour plus de moeulleux je bats les blancs en neige...et je met la levure de boulanger diluée dans un peu d'eau chaude...
par contre, je fais cette recette que quand je reçoit car d toléré..et j'essaye de les éviter... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/03/2012 à 13:32 une autre que j'adore comme recette...un peu dépassée mais trop bonne: http://www.proteinaute.com/recette_sublissime_galette_a_la_frangipane-6908.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/03/2012 à 13:33 et enfin ma recette préférée: http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_a_la_rhubarbe_ameliore-816.html Allez je retourne bosser...mes infos arrivent...MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 13:37 et l'arome ananans tu en mets bcp ??? moi c'est vraiment ça que j'ai du mal a doser ... ah et puis toléré !!! moi qui suis en phase d'attaque suis pas prete d'en utiliser.... mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2012 à 13:38 Titi trop bon le clafouti à la rhubarbe, je l'ai déjà fait.
Ce midi une méga salade de thon, surimin tomate et salade agrémentée du petite sauce fromage balnc et moutarde à l'ancienne |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 13:42 MERCI TITI !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/03/2012 à 13:48 C'est bien connu après l'effort le réconfort.mon transat m'appelle....a plus les filles |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 13:55 bon transat nanou, moi c'est canap pour petite sieste car ce soir, TRAVAIL!!! |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 13:56 @nanou t'as pas une place pour moi sur ton transat ???? pffff dur dur d'etre dans un bureau qd meme .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/03/2012 à 14:00 nanou vient d'inventer une nouvelle recette: LA CREPE NANOU: prenez une nanou +l'étendre sur un transat en plein soleil+retourner la nanou toutes les 1/2 heure.Attention à ne pas faire griller la nanou donc enduiser généreusement d'huile de bronzage. Vous obtenez une super crêpe nanou |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 15:12 bah alors tout le monde fait la sieste ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/03/2012 à 15:24 non, je bosse.... ;-( OUIN OUIN....et pourtant keske j'aimerai me doré au soleil.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 15:41 moi aussi je te rassure pfff ce que c'est long quand il fait beau comme ça et qu'on attend de sortir impatiement !!! bon je me plaind pas je finis assez tot 16 h 30 grd max je suis partie !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2012 à 15:42 RE je sors de mes courses mon Dieu Dukan va me ruiner j ai pas résisté à l appelle des céréales et de la mayonnaise dukan oui oui y avait le ketchup aussi mais ça je m en passe encore |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2012 à 15:43 courage tout plein mes Taffeuses le week end vous vous rattraperez et vous allez en profité à max du soleil |
mumu1975 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 15:43 non je suis au taf tif pour ma toutoute elle a une pancréatite
les filles moi non plus je n'arrive aucun gateau y a t'il des recettes pas trop dur avec pas trop de toléré car moi aussi je les évite |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/03/2012 à 15:45 j ai acheter des poireau pr faire la recette que titi publié ici |
mumu1975 154 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2012 à 15:50 tetelleak
tu les as trouvé ou car je n'ai pas trouvé hors mis le fromage |
Utilisateur85021 |
Posté le 26/03/2012 à 15:51 conseil en cuisine BONJOUR!!! MDR
Les filles vous voullez une recette gateau à adapter à toutes vos envies sans tolérés et facile??? la voici: http://www.proteinaute.com/recette_muffins_super_bons_sans_toleres-2394.html
moi, je multiplie les doses pour plusieurs jour si je veux faire dans moule à gateau... et à aromatiser selon humeur (changer l'arome du yourt, ajouter des aromes fruits, mettre des baies de goji si en PL, mettre des morceaux de rubarbe, et même avec potiron!!!)...et vous pouvez en faire en muffins avec aromatisation par muffin si vous voullez (mettre les aromes ou baies, rubarbe...dans le moule à muffins)...
Et celle-là de recette, sur ke vous y arriverai sans problème.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.