Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:06

coucou à toutes

tiff: chapeau bas, c'est géniale cette perte de poids.

titi: je te souhaite une journée douce et paisible pour changer.

mumu: ta balance elle est trop nul, tu l'as menacée de la jeter au moins??

sinon je rentre du travail et je vais aller me coucher après une petite douche...nuit pas trop agitée mais pas dormi quand même, du coup, j'ai bu 5 café et 1litre de coca 0% donc on verra sur la balance lorsque je me lèverai et que j'aurai bien fait partir cette flotte.

14h: ostéopathe... ça va me faire un bien fou...à chaque fois que je vais la voir j'ai l'impression d'être un chantier de démolition..j'ai mal partout avant, elle regarde et y'a jamais rien d'aligné comme il faut . Après j'ai l'impression de flotter.

y'en a qui ont prévu de faire les crêpes encore aujourd'hui??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:09

et bien titi, que de bonnes choses pour aujourd'hui: ton chef qui s'excuse et ton mari qui te suit.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 09:12

ouai...la journée s'annonce très agréable...pourvu ke ça dure!!!

Pour mon mari, il me suit pas complètement, mais bon c'est déjà un début qu'il accepte de manger mieux...

reposes-toi bien sandra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:26

bonne journée à toutes, je repasserai ce soir, après avoir dormi

pleins de gros bisous

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:28

@sandra ! bonne nuit .... et merci pour tes encouragements aussi

Merci à toutes d'ailleurs vous etes vraiment adorables ... Je suis contente de vous avoir trouvé !!!

Titi effectivement tres bonne journée !!! en tout cas elle commence extremement bien ... Une belle perte demain matin et ce sera le top !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:30

sandra bon dodo

titi c cool toute ça le boss qui admet s etre planté chapeau

et ton mari super à deux ça sera plus facile moins de tentation du cout

croise les doigts que ça dure

le mien veut refaire une cure hupocalori sauf que mr n arrete pas avec le café et à chaque fois 2 sucres

et à chaque passage en cuisine il sort avec un ti choco ou un bout de sauc ou ce qu il trouve

chouette on verra jusqu où il arrivera avant de se decider à lever le pied sur les grignottages lui il lui faut pas grand choses pour oerdre

defois c est pas juste il arrete juste l apéro et un café sur deux sucré c bon le revoilà plus svelte

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:32

pour la mayo oui ça a quand meme le gout d une sauce à base de mayo plus que la mayo traditionnelle

mais c pas mauvais du tout mais j en prendrai plus du moins je vais me fixer des paliers avant de m autorisé certain toléré

genre à 85 j aurai droit de rajouter ceci et puis 80 cela comme ça je limite les degats

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 09:37

c'est pas juste, les hommes perdent mieux que nous alors que c'est sur nous que les dictat de la mode s'abattent...

pour les paliers, je me suis aussi fixé un objectif, mais pas sur les tolérés (que j'évite au max pour le moment), je me suis juré de commencer à courir quand j'aurai franchi la barre des 70 kg.

bon,bon, cette fois -ci j'y vais.....dormir.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 09:41

mon mari pensait perdre vite son bidon car a arrété totalement les boissons alccolisées, mais pas un gramme perdu! o contraire et il grignote tout le temps à la maison...du coup, il est tenté par des repas légers, mais pas encore prêt à faire dudu à 100% avec moi...mais bon, si déjà il accepte de manger différemment ça sera plus gérable pour moi car marre de faire des plats "copieux" spécialement pour Mr...

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:47

qu est ce que je te comprend titi

quand de fois tu dois mangé un pauvre steak mais à coté tu dois cuisiner un sacre plat bien copieux que tu ne goûtera même pas

il fut un temps o je mangeais puis je cuisinais pour eux et lui et les enfants passaient à table sans moi j allais devant la tv ou faire autre chose

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 09:48

lol Sandra dur dur de resister à la tentation de papoter

on va te chanter une berceuse et tu t en dormira devant ton pc

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 09:56

oui, c'est rageant de cuisiner qqch interdit pour lui...du coup, je fais moins de petits plats mitonés!!! lol

En plus, comme je veu donné de bonnes bses alimentaires à mes enfants, ça me faisai des fois 3 ou 4 repas différents...on se serait cru au resto!!! MDR

D'ailleurs, il est accro o MC D*...et hier comme je savai pa à kel heure je rentrerai au soir et donc pa le temp de cuisiné, il a décidé d'emmener les enfant au Mc Dr*...et ben ma fille a réclamé: Tomates, nuggets,eau pompot' et SANS sauce" pour elle et son frère... comme koi les enfant si on leur explik les bienfaits et méfait de certains aliments ils retiennent et savent manger mieux!

Faut ke papa suive l'exemple maintenant!!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:07

lol com quoi ces ptit loup nous étonneront toujours

une vrai leçon de vie

elle a quel age deja ta fille ?

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:14

elle a 4 ans, mais c'est une petite crevette (ou vermicelle dapré mon cousin car 1m03 pour 15KG)...

Elle a eu un soucis de santé mal soigné à 1 an ce ki a cassé sa courbe de croissance et elle a eu du mal a reprendre du poids pendan longtemp malgré tout ce kel mangeait

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:17

c'est depuis ke j'ai commencé dudu ke ça commence à aller mieux d'ailleurs, car avant j'avai fai un régimi hyper strict (et perdu ke 200G en 3 mois) et ça l'avai perturbé et elle commençait à plus vouloir manger non plus... et depuis ke je fai dudu, on lui di ke c pour mes pb de ventre et ke maman mange des produi mieu pour le ventre, et du coup bizarement elle fai aussi atention a manger mieu...(elle nous répète régulièrement les pub de manger-bouger!!!)

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:21

elle est trop chou

t as bien fait de lui dire cette fois ci que c pour ton ventre comme ça elle n a pas à etre perturbé pas le mot "REGIME""

t es une super maman astucieuse

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:22

c'est clair je te comprends titi pas toujours facile de faire plusieurs plats ... et de se limiter à ce que l'on a fait pour nous ... lol

Christelle c'est sur les toléré faut éviter mais faut savoir se faire plaizir de temps en temps aussi qd meme .... enfin moi je sais que si je fais pas de temps en temps j'aurais du mal a tenir ...

En ce qui concerne les hommes c'est clair c'est quand meme pas juste hein .... :-((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:29

ben l'astuce c'est mon médecin ki me l'a trouvé... j'en ai aucun mérite...mais je suis une maman très attentive (peut être trop parfois) donc je cherche à donner à mes enfants ce ki est bon pas comme on a fai avec moi...

j'ai commencé à être en surpoid à 4 ans et aucun médecin n'a jamais écouté mon mal être du à mon obésité ensuite et dit à mes parents de revoir mon alimentation...et même encore aujourd'hui, ma maman pense ke je suis trop rigide vec mes enfants et me di ke je devrai leur donné plus de pate, frite etc...et kel elle m'en a donné dès 5 mois!!! Elle refuse d'admettre ke ses erreurs alimentaires sont à l'origine de mes pb de poids...

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:31

pour les enfants si effectivement on pouvait leur servir de contre exemple et qu'ils n'ai pas asouffrir comme nous de surpoids plus tard ce serait vraiment le top .... J'essaie avec les miennes aussi mais ma deuxieme est vraiment extremement gourmande .... elle me fait un peu peur ... j'ai du mal a la réguler ...

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:36

ils ont quels ages?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:40

oui tiff je viens d apprendre à l instant sur un autre post que j ai tout faut en fuyant les toléré

c est vrais qu à ce rythme ça aurait été la cata en consolidation au moment de tout réintroduire

mais comme j ai dis mieux vaut tard que jamais je vais plus les banir radicalement comme je fais mais petit à petit les réintroduire et donner à mon corps le temps de les accepter

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:45

ben moi aussi...du coup vais reprendre les yourts aux fruits au lieu des aromatisés pour faire mes gateaux...(ça en fera déjà 1! lol)

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:48

bonne idée

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 10:55

en parlant de toléré..je regardais la liste des aliments...la cancoillote est tolérée même si elle est pas allégée? (j'en ai pas allégée en magasin)

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:55

ben pour les tolérés concernant mon expérience perso j'en ai toujours plus ou moins utilisé dans mes semaines de menus ... j'avais fait le caoching Dukan et en fait le prioncipe ct de se faire plaisir sauf si pallier !!! c a dire que si tu bloc depuis trop longetemps sur le meme poids la par contre éviter les tolérés et se faire des journées blanches ... mais apres g pas la science infuse non plus sinon je ne serais pas la !!! lol ...

pour mes filles ma grande a 12 ans pour elle aucun probleme de poids bien au contraire .... 1,75 m pour 47 kilos elle pourrait etre mannequin sans soucis ....

Ma deuxieme par contre qui me pose plus de soucis a bientot 6 ans apres elle n'ai pas obese non plus mais je ne voudrais pas qu'elle souffre un jour de surpoids alors que j'aurais pu le lui éviter ... la petite derniere par contre pour l'instant est tout a fait dans les normes ni trop grosse ni trop maigre ... elle va avoir 3 ans au mois de mai ...

pour la cancaiillote pas sur mais je crois que si pas light pas toléré ...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.