Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:32

Comme la créatrice de ce post est over booké....enfermée dans son buro et dans le noir en plus.....je te souhaite la bienvenue aussi et aucun jugement n'est fait sur ce post.....juste de la motivation.

christelle je vais essayer ta recette, jamais fait comme ca

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:33

Mais non christelle on est là, moi je viens entre 2 coups de chifffon

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2012 à 11:38

et moi entre 2 crises de nerfs!!! lol

Bienvenue aux nouvelles...

j'ai faim les filles...trop trop faim...

bon, le stress c'est pas bon pour moi car fait grossir...mais ça fai allez mes doigts plus vite apparememnt car ça se débloque bien...espoir espoir quand tu me tient...promis si je fini à l'heure c'est plus d'une heure de balade ou de jeux pour ma fille ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je file...

Et pensais à moi...j'arrive pas à tout lire entre 2...mettais en grand ce kil fau pas ke je rate SVP....MDR...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 11:39

vi ! on est là !!! bienvenue tiff.......plus on est de fous plus on rit !

Moi j'ai fini mon ménage yep yep !!! bon en même temps je travaille pas donc c'est fait tout les jours.......moins long ! plus que le linge que m'a ramené mon titi à laver et promis il fait pas semblant le bougre ! pis j'ai engueulé mafille : bah voui jlui ai dit de plus m'envoyer les photos de gâteau que ma mère fait ! je lui ai dit que du coup j'en avais fait un et que j'avais craqué !!! méchante fifille à sa môman.......

tiff29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 11:42

ouai..........sandra ........viendu dans le var.........j'ai pleins de chemises à repasser !!!

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 11:45

bon c'est pas le tout mais qu'est ce qu'on mange ce midi ??? moi faut que j'élimine mon écart.............

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:45

oh ben je suis un peu décalée !!! merci a toute pour votre accueil dis donc effectivement les réponses vont vite ... lol J'espere qvoir le temps de vous suivre tous les jours ... moi aussi je suis au boulot mias c'est la pause .... alors meme si je suis un peu espionner j'essaie d'écrire et de vous lire surtout rattraper un peu mon retard ... Je suis vraimen,t contente d'intégrer votre groupe ... !!!

TITI BON COURAGE !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 11:46

Allez titi ! allez titi , allezzzzzzzzzzzzz !!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:52

Vs voulez ma peau les filles, peux pas aller faire le menage partout, tous ces km vont trop muscler mes cuisses et après vous serez jalouses de mon superbe corps

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:03

excusez moi mais je ne connais pas encore les prénoms alors je vais parler en pseudo ... pour info moi c'est Tiphaine

@turquoise ... JE ne sais pas pour toi mais perso ce sera hyper simple faut vraiment que je me remette dans les recettes dudu ce midi pour moi ce sera surimi ouef fromage blanc ... Je mélange le tout avec une peude citrons et c'est pas mal ...

c'est ce qui va m'embeter vraiment je mange avec mes collegues a la cantine tous les midis normalement .... donc bon pendant la phase d'attaque je l'eur fait croire que je suis pas top et que je reste bouquiner mais qd je vais recommencer avec eux j'aurais interet a faire super gaffe ... ça va etre chaud !!! y a tellement de tentation qd tu manges comme ça au resto tous les jours !!! pfff ça me stress déjà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:05

@ nanou aller un peu de courage !!! tu nous remercieras quand tu auras ton corps de reve qu'on t'enviera tant !!!!

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:06

merci les filles pour vos message

nouvelle de ce matin nuit ok et la douleur ces estompée

donc le véto plutot confiant

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 12:09

oui bah moi aussi ce sera surimi, blanc d'oeufs, et sardine au naturel......un peu de vinaigre de cidre et hop ça ira ! une tite faisselle à 0% , c'est sur, manger avec les collègues à la cantine c'est pas évident.......mais si elles sont pas trop nulles, elles devraient comprendre et t'encourager !! t'as pas possibilité d'emmener tes repas ?

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 12:13

Super mumu ! c'est une bonne nouvelle.

J'attends mon titi pour manger mais j'ai faim...............!! ( il est en cours cette semaine, donc comme c'est à coté je vais le voir un peu ! sinon jle voit pas beaucoup )

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2012 à 12:16

bon, je viens de m'enfiler ma 1/2 tarte aux poirreaux/thon...tellement vite ke ça reste sur l'estomac...

Bon, je file déposer les affaires de ma fille à mon mari pour ce soir (on sai jamai si je reste tard)...et pause pipi (et oui, sur le chantier où je suis ojourd'hui toujours pas de WC "normal" alors...)

Bon ap' à toutes...

encore dsl de vous lacher aujourd'hui....et merci à toutes pour vos messages de soutien....

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:26

@ Turquoise je mange qu'avec des mecs !!! donc meme si je parle de tout et de rien avec eux et que je les adore !!! leur parler de mon corps ça me gene carrément !!! lol on est 15 dans mon bureau et j'ai la chance d'etre la seule gonzesse !!! je vous jure que c'est le top ... Mais je ne peux pas parler avec eux des memes choses que je parlerais avec vous par exemple et puis pour e qui est de manger sur place .... Ben je peux mais pareil .... on est une tellement bonne équipe que si je commence a les laisser le midi ils vont croire que je déprime et vont passer leur temps a essayer de savoir ce que j'ai .... Ils sont vraiment trop mimi !!!! je vais peut etre finir par leur dire que je suis aurégime mais ils seront pire que des gonzesses je pourrais plus rien toucher !!! et puis le régime dukan ici c'est tous des sportifs et ils font super gaffe a leur alimentation donc que des protéines j'aurais que des reproches je l'ai connais !!! c'est pas équilibré !!! tu devrais manger un peu de tout mais en plus petite quantité gnagnagnangna ... Bref PAs possible

@Muriel je crois que tu parle de ton chien si j'ai bien suivit !!! JE suis contente pour toi que ça aille mieux ! il a fait quoi ?

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:28

hummm tarte aux poireaux thon ??? Tu l'as fait comment ST P???

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 12:30

ah lol tiff !!! je connais bosser qu'avec des hommes..........et à priori titi aussi ! c'est vrai qu'ils sont mimi avec nous ! ça sera pas facile effectivement mais sur qu'ils vont s'en rendre compte et te faciliter la tâche ! t'inkiètes.........bon après t'es pas obligé de leur dire quel régime.........sinon pour des sportifs, ils vont s'affoler pour rien ! 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 12:34

Et bien thiphaine entourée de beau sportif......y'en a qu'on de la chance

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:39

ben c'est clair je les connais mes petits péperes !!! des que je fais quoique ce soit de travers j'ai au moins la moitié sur le dos !!! bah j'irais courir apres avec eux ! mdr ... Enfin bon ça c'est pas gagné mais des qu'ils vont s'en rendre compte je sais qu'effectivement je vais etre saouler de comment ?? Pourquoi ??? tu fais pas n'importe quoi ? ??? Prends soin de toi ! fais attention patatipatata !!!!

tu n'as travaillé qu'avec des hommes aussi turquoise ??? c'est génial non ???? moi je sais pas ce que e ferais sans eux ! c'est vraiment devenu une deuxieme famille pour moi et ils mel e rendent bien !

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:45

@nanou lol c'est clair que j'ai de la chance maintenant on va etre honnete c'est pas parce qu'on est sportif qu'on est beau mdr ... Mais interieurement ils sont tous exceptionnels !!! et moi ça me suffit .... franchement je déprime le jour ou on me change de bureau !!!

bon cette fois faut que je vous laisse !!! quelle piplette je fais je devrais avoir repris depuis une demi heure ! j'essaie de repasser tout a l'heure tout de meme

biz

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 12:48

bienvenue tiffaine, accroche toi et ça va bien se passer.

@mumu: contente que ça aille mieux.

@nanou: je te trouve des activités physiques et toi tu rales... non mais vraiment!

sinon ce midi c'était gratin de potiron (potiron, oeufs, sel, poivre et carré frais)+cannelés saveur crêpe à grignoter avec le café, c'est tellement bon que j'ai pas encore fini mon café.

vais me pencher sur la quiche poireau pour ce soir, je pense que ce sera bon.

vous avez de la chance de travailler qu'avec des mecs, moi c'est plutôt 90% de femmes et là...c'est la galère à tous les niveaux

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:02

@sandra sans blague !!!! je crois que je ne pourrais plus ... J'ai fais aussi pourtant mais sans déconner ce qu'on peut etre succeptible et aigris entre femmes parfois !!! c'est incompréhensible .... cannelé saveur crepes ??? HUMMMM Vous me faites salivez les filles la mais bon moi et les aromes ce n'est pas ça je n'ai jamais réussi a les utilser

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 13:04

Oh non tiphaine ..tu as cassé le mythe!!!!!!!!!!

Quelle gourmande cette Sandra.

Pas encore mangé, tjrs en train d'astiquer

Mumu c'est super pour ton animal, on s'y attache dur à ces petites choses là, moi j'ai un bichon de 14ans, et quand il est pas bien et moi aussi je suis pas bien, c'est notre 3ème enfant

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.