Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
salut les filles je sui s de retour moi aussi j'ai craquer mais la balance a été sympa j'ai quand meme perdu 200g ce WE malgrés un samedi pas trop mal avec l'anniv de ma petit fille mais le dimanche plus que merdique
j'ai du aller au urgence vétérinaire pour ma chienne et il l'on garder car elle a une pancréatite donc hospitalisé 2 jours il nous a dit que nous avions réagis vite donc normalement elle devrais pas mourir mais j'ai grave les boules
je vous souhaite une bonne journée les filles et oui moi je suis déjà au taf
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2012 à 08:28
Pour la peine tu feras 20 pompes supplémentaires !!!!!!! lol
Utilisateur85021
Posté le 26/03/2012 à 08:30
re moi...
On a toutes nos faiblesses Nathalie...le principal c'est de ce rendre compte qu'on a fait une erreur et pas dire que c'est pas notre faute si ça baisse pas du coup...
Allez, reste motivée...cet écart sera bientot qu'un mauvais souvenir... et comme dit Nanou, prépares toi qqch à manger en cas d'envie pour essayer de plus craquer...
Bon courage ma belle et tiens le cap...
Moi, gros coup de pression ce matin à cause de mon con...de responsable qui a changé le planning d'arrété de mes comptes samedi AM...(alors qu'on bosse pas!!!!!!!!) et du coup au lieu de devoir finir pour mercredi soir c'est pour.... CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA CRISE DE NERF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais reprendre du poid avec ses conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je file m'y mettre.........@ tout'à l'heure pour me permettre de soufler entre 2
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur36354
Posté le 26/03/2012 à 08:32
Allélulia...........jsuis pas la seule !!!!!!! mdr............ok c'est pas une excuse ça !!!!!
J'espère que ta chienne va aller mieux mumu !!!
Bon, faudrait que je fasse mon ménage là..............pftt.........!!! pis cette aprèm bronzette.......
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2012 à 08:35
Bonjour mumu,
Ta chienne est entre bonne main, elle va s'en sortir. Tu as des news du véto ce matin?
Titi tu veux un coup de main ????
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 08:54
nathalie, reprend tes habitudes dudu et tout va redevenir à la normale.
mumu, désolé pour ta chienne, j'espère que ça ira.
et titi tu vas passer une bonne journée, bien pleines de pression, au fait, ta tarte au poireau ça a donné quoi?
pour moi, je m'occupe de mon petit bonhomme qui va pas encore à l'école et comme il y a du mal avec le changement d'horaire, je pense qu'il va faire une bonne sieste cet aprem du coup....moi aussi.
Tant mieux car taf ce soir à 19h jusqu'à demain matin...ça va être dur mais c'est bien pour dudu car ginette est cool après une nuit de travail.
gros bisous à toutes
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2012 à 09:02
coucou sandra,
Ca doit pas etre evident de bosser toute une nuit, tu dois avoir des coups de barre par moment, je suppose que tu bosses aussi de jour et avec c alternances tu dois etre ompletement décalée
Utilisateur85021
Posté le 26/03/2012 à 09:08
je pète un cable....
Merci Nanou, mais vais devoir me dépatouiller seulle...mais ouff un peu un des responsables avec ki je bosse vient d'arriver et est de mon coté et va essayer de m'aider pour m'avoir en urgence mes infos...et mon mari se charge des enfants se soir (je récupèrerai mes heures na!!!)
@ Sandra: la tarte c'est super bon et léger...m'en suis refaite une hier soir, en rajoutant un peu de concentré de tomate pour voir, comme ça j'en ai 3 demi pour 3 jours et le soir j'ai prévu cake au potiron (avec son dedans)...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 09:13
je me suis habitué à bosser la nuit et ce soir je suis à un poste qui m'évite aussi les envie de grignoter (c'est pas un mythe, il y a toujours des bonbons dans les hôpitaux). en plus, sauf si je suis dehors, au max à 21h30 j'ai mangé et je peut aller me coucher quand g plus rien à faire.
c'est l'alternance qui tue, le corps a du mal mais pour le régime c'est cool car ça puise dans les réserves.
j'avais aussi envie de faire des cakes au potiron, je vais essayer... et oui, ginette a été sympa ce matin (elle a compris qui c'était qui commandait) donc je continu en PL
Utilisateur85021
Posté le 26/03/2012 à 09:27
Pour le cake Sandra je suis parti de la recette "muffins super bons" et j'ai ajouté le potiron 1/2 morceaux 1/2 purée...ça donne un cake moeulleux et après passage au frigo ça donne un coté frais sympa...
drissiou
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 09:29
hello les filles j'ai perdus 2,5 pour mes 3 jours d'attaques aujourd'hui je suis à 18 jrs et j'en suis qu'a 2,7kg soit 200g en 2 semaines je fais le yoyo pourtant aucun ecart c'est mon 2éme Dudu et je suis hyper motivée je prends mes 2 tolérés 1 jour sur deux seulement,
pour l'instant j'ai pas envie de craquer mais j'avoue que ça commence à me saouler cette perte aussi lente je fais l'alternance 1/1 et je voulais vous demander si en changeant d'alternance ça pouvait déclencher ma perte
pour info je suis trés fine du haut mon poids est concentrée dans les cuisses et les hanches j'avais pris mes mesures au début et j'ai perdus à peine 1cm de tour cuisse en revanche j'en ai perdus 10 cm de tour de taille alors que j'en avais pas besoin je fais du 36 du haut et du 42 du bas
merci pour vos conseils je sais plus quoi faire
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 09:29
ça fait une semaine que j'ai repris dudu, et -2.600kg.
Je suis contente d'être tombée sur vous la semaine dernière, vous êtes un vari soutient et je pense avoir réussi à reprendre les rênes, alors à toutes, je vous dit :
MERCI, MERCI, MERCI
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2012 à 09:30
Tu es dans un service ou tu n'es pas trop dérangée la nuit, ma voisine bosse aux urgences et apparement c'est mouvementée la nuit.
C'est cool que pour ginette, je dois avoir la même alors!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 09:31
bienvenue drissiou, la nature est parfois méchante avec nous...tu faisais quelle taille de pantalon après ton premier dudu?
Utilisateur85021
Posté le 26/03/2012 à 09:31
@ drissiou: l'an passé le changement d'alternance relançait ma perte..;tu peux toujours essayer..et revenir à 1/1 si ça marche pas...
De rien SANDRA: on est toutes dans le même bateau!!! à charge de revanche si je flenche...lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 09:33
je travaille au urgences et là c'est l’horreur mais cette nuit je suit au SAMU donc c'est quitte ou double, je vais peut être sortir toute le nuit ou bien pas faire grand chose...c'est variable.
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2012 à 09:34
bonjour drissiou,
la patience est le maitre mot de ce régime, il n'y a pas de miracle chacun perd à sont rhytme et pour les alternances que tu prennes n'importe laquelle, le résultat est le même à la fin, alors fait ce qui te convient le mieux
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 09:35
je pense être suffisamment bien aujourd'hui pour pouvoir recommencer à soutenir les autres..
le hic c'est qu'en voyant ma réglette, les autres proteinaute doivent se dire "qu"est ce qu"elle peu bien nous offrir comme conseils celle-là?"
nanou028
1450 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2012 à 09:37
Sandra si tu veux apporter ton aide ......fonce....... justement il faut bien que les autres sachent que perdre c'est bien mais stabiliser est le maitre mot de ce régime
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 09:47
c'est sur mais je pense que lorsque qu'on le fait pour la première fois, on se sent un peu invinssible et que l'on se dit que le plus dur c'est de perdre et que après tout ira bien.
mais je vais essayer d'aider lles autres à nouveau.
je me la,ce dans la préparation de mon gratin de potiron et de mes cannelés.
potiron sur le feu, c'est parti pour la dévastation de ma cuisine, dans 30 minutes c'est un champ de mine (après explosion)...lol
drissiou
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 09:50
Merci les filles pour votre soutien je vais déjà arrêter de me peser tous les jours mais bon ça c'est pas gagné
après mon 1er dudu je faisais du 36/38 en pantalon j'avais perdus 8 kgs dés le 1er mois mais bon ensuite j'ai fais que 1 mois de conso ensuite j'ai remangé comme avant donc voila pourquoi je reviens avec des kg en plus car non seulement j'ai repris les 8kg de perdus mais j'en ai gagné d'autres mon 1er dudu c’était en 2010
je vais encore m'accrocher ça finira par lâcher enfin j'espere
Sanda tu as toute la legitimité pour aider bien au contraire dudu on le connait par coeur et surtout on sait maintenant que les 4 phases sont incontournable et surtout que dudu c'est à vie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 09:58
courage drissiou,, si tu y es arrivée une fois, pourquoi tu ne pourrais pas cette foiss ci?
ce sera peu être plus long, ton corps s'accroche à sa réserve, il est prévu pour ça.
on est là pour te soutenir
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 10:00
viens de me mettre shakira dans ma cuisine, c'est bon pour le moral et tortiller du croupion ça fait travailler les oblique donc... faut pas se géner... euh... peut-^etre pour les voisins?
drissiou
204 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 10:08
lol ta raison Sandra je vais tortiller moi aussi
pour éviter de craquer et de tous les laisser tomber je viens sur le forum ça aide beaucoup merci pour votre soutien
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/03/2012 à 10:13
tu verras, les filles sont génial drissiou.je leur doit mon moral d'aujourd'hui.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.