Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
christelle pour les tolérés si ça te stress vraiment d'en prendre rajoute toi un peu de sport pour les éliminer ... style 4 aller retour dans les escaliers moi ce que j'ai fait par le passé et que je compte recommencer ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 12:02
pour la concoillote j'ai eu l'info sur un autre post....à par la présid* plus grasse, c'est bon car fromage naturellement plus light...
En effet, ta grande a aucun soucis...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 12:05
ce qui me fait le plus halluciner c'est qu'avec mes 40 et quelques kilos de trop ce serait en fait comme si je la portait toute la journée du haut de ses 1m 73 !!!! j'aurais l'ia rchouette ... Comme quoi ce n'est pas rien ma perte de poids ne serait ce que pour mes articulations ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 12:16
tiff mais t as un vrai mannequin en vogue chez toi à la maison à 12 ans deja 1m73 la croissance lui aura été bénéfique
moi j ai un enfant de 12 ans aussi mais ne mésure que 1m50 si jme trompe pas
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 12:19
bon les filles j ai faims et la flemme de cuisiner jne sais pas si c pcq je sais que j ai pris des plat tout pret
mais j ai pas le choix j ai une copine qui a accouché ya pas longtemps et dont le mari est en deplacement
donc elle déprime un peu donc ce soir pour remonter son moral je vais faire une quiche pour eux et un gateau avec une creme au citron histoire qu elle n ait rien à faire sauf s occuper de son bébé
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/03/2012 à 12:20
mon homme rentre à 13 aujourd hui
j ai encore rien fais oh lalala
il va encore commencer à grignoter lol
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 12:22
courage christelle!!! moi je savoure ma dernière part de tarte poireau/thon! lol
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 12:24
t'as pas des batons de surimi dans ton frigo ??? ça cale bien ça en général ou des fromages blancs faut pas hésiter a mange rfaut surtout pas avoir faim c'est un coup a craquer ... En tout cas c'est super sympa de ta part d'aider ta copine comme ça ...
pour ma fille malheuresment pour elle elle n'a pas finit sa croissance ... elle n'est toujours pas réglé et devrait dépassé allegrement le metre 80 voir arriver qusiement a 1,90 m ... Ce que je ne lui souhaite pas mais il n'y a ps gr chose a faire .... évidemment elle ne tient pas ça de s a mere je fais 1,60 moi .... la claque quand elle m'a dépassé a 10 ans ...!! mdr
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 12:28
pour une fille en plus c'est pas évident d'être grande comme ça...dur dur de s'habiller non?
moi, ça va je fais 1,72m...par contre ma fille semble parti sur les traces de ma belle-mère: petite et menue... quant à mon fils il est bien parti pour être plutot grand et bien portant lol..(je rigole il est un peu plu dodu ke sa soeur mais parfaitement bien dans sa courbe)
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 12:28
bon allez, vais m'aérer un peu...à tout' à l'heure et bon ap'!!!
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 12:30
ben pour l'instant ça va .... les veteents en tout cas les chaussures en 41 c'est pas toujours aussi facile et dis donc il nous manque pleind e monde aujourd'hui ???? Zetes ou les filles Turquoises, nanou et j'en passe ...... ????
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 13:26
à ça je comprend pour les chaussures...la galère le 41!!!!
Nanou a cramé au soleil hier??
Turquoise? les copines???
Aujourd'hui que j'ai du temps...pas grand monde pour me tenir compagnie??? lol
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 13:31
bah moi j'ai pas mal de temps aussi mais ce serait bien de voir un peu tout le monde quand meme ...
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 13:33
c'est clair...
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 13:41
sinon, mon mari m'a apellé et m'a dit kil a adoré ma tarte aux poireaux/thon ce midi....trop cool! et encore une recette adoptée!
Moi, je vous dit ke si je lui di plus que c'est dudu, il va faire régime comme moi sans s'en redre compte...il va perdre sa brioche à se rythme!
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 13:48
Félicitation pour ton mari Turquoise!
ils ont quels ages tes fils? ça va t'en faire du changement et tu vas avoir pas mal de choses à faire...tu vas les bruler les kilos avec tout ça!!!
Utilisateur36354
Posté le 27/03/2012 à 13:51
18 et 21 !! mais c'est mes petits encore hein !!!! oui t'as raison, bjr la prise de tête.............faut faire au mieux pour tout le monde ! pour eux et pour nous.........ca va aller faut juste que je prépare bien mon truc....j'ai l'habitude .........pis 300 kms c'est pas la mer à boire mais bon quand même..........
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 13:55
on reste toujours des petits pour nos parents en général à ce qu'on dit...moi ils sont pas assez grand pour confirmer et mes parents ont cessé de me voir comme une enfant à 5 ans donc pas habitué à ces soucis...
bon courage pour tou organisé en tout cas miss! mais saute pas de repas si tu veux pas ke Mme Ginette te pose des soucis..lol
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 15:01
Ma pauvre titi t'as pas l'air d'avoir eu une enfance tres heureuse ça me fait mal au coeur de te lire parfois ce n'est pas toujours facile de réussir a se contruire dans ce cas la ... mais tu as l'air de bien vivre ta vie maintenant et c'set l'essentiel il t'as surement fallut bcp de caractere et de courage félicitation ....
Turquoise .... J'imagine que cela doit etre tres dur d'etre obligé de tout quitter d'un coup pour suivre son mari .... ou qui que ce soit d'ailleurs ... laisser les enfants, la maison les amies , toutes ses petites habitudes c'est franchement pas ce qu'il y a de plus sympa ... Apres tu as l'air d'eter une personne avenante et tu n'auras surement pas de mal a te faire de nouvelles relations sur Montpellier ! en ce qui concerne les enfants tu les laisses tous les deux ensembles et ils pourront veiller l'un sur l'autre c'est déjà plutot une bonne nouvelle ... et puis effectivement 300 km ce n'est pas la mer a boire tu pourras les voir assez régulieremnt je pejnsej..en tout cas bon courage a toi il te reste encore tout l'été pour profiter de tout le monde alors profites en bien jusque la !!!
biz
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 15:06
j'ai pas été "malheureuse" non plus enfin..par rapport à d'autres..;amis après le décès de mon petit frère, mes parents m'ont prises pour une grande qui peut se débrouiller seule et ma maman s'est renfermé dans sa coquille et plus montré de sentiment jusqu'à la naissance de mon fils il y a 19 mois... et du coup, personne ne s'est trop préoccupé d'une fille mal dans sa peau...mais bon, c'est le passé...maintenant je suis une maman comblée qui a envie de donner le meilleur à ses enfants et qui veut être enfin bien dans son corps et sa tête pour profiter de chaque instant avec ses petits trésors!!!
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 15:15
ma cousine a vécu exactement le meme drame que toi .... et comme toi aujourd'hui elle est comblée dans sa vie de maman et je suis heureuse pour elle comme je le suis pour toi car pour avoir vécu tous ses moments difficiles avec elle je sais que ce n'est pas facile de s'assumer toute seule si jeune ;.. elle avait 7 ans de son coté lorsque c'est arrivé ....
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 15:38
bon, on est toujours seules???
Nanou tu vas cramer à rester au soleil...LOL
Les copines??? vous avez déserté???
tiff29
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 15:55
ben faut croire .... lol va falloir que tu me supportes jusqu'a ce soir ... bon en fait non je pars dans 10 mn j'ai rdv avec l'instit de la petite qui se fait harceler a l'école ....
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2012 à 15:58
toi aussi tu as des soucis avec l'école de ta fille...décidément...Bon courage...moi je par dans 30 min...bises
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.