Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:20

bon meme pas eu le temmps de me preparer un truc à manger faut deja aller chercher la petite au tennis

heureusement que le papa prend la relève l apres midi vais lui dire de rester avec le bébé aussi je vais recupéré

c est vrai que jme sens fatigué un peu mal à la tete et le moral en prend tjrs un cout quand ça rebloque comme ça (3 jours deja)

mais comme a dit titi en baisse pas les bras ""MOTIVE MOTIVE""

@ toutes les copiness

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 12:21

bon du coup, ce sera endives au jambon.............z'avais pas tout mangé !!! moi idem, je dors comme une marmotte ! jme lève tôt quand même, car sinon j'ai la tête dans le c.. !!! lol , pis moi aussi je voudrais bien que la balance redescende un ti'peu...........j'avais fait un départ fulgurant mais là euh.................à ce rythme là , pas prete de faire peter le jean ! pourtant j'ai drôlement moins de bide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:22

tiff j avais pas lu ton post trop mdr

c est dingue ça comparer 3kg à 40

c est clair qu elle pense plus à sa tranche

c est ça nos copines que veux tu

pfffffffffffff

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:23

apres avez vous pensez a prendre vos mensurations ? C'est pas parce que vous ne perdez pas de poids que vous ne perdez pas des cm en tour de taille et autre ????? des fois ça motive de voir qu'il y a au moins ça ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:24

turquoise prend tes mensuration peut etre que tu perd pas assez vite mais tu perd en cm quand meme

bon allez j arrete de lire sinon je vais etre plus qu à labour là

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:25

tiff je les prend une fois par mois

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:25

lol allez cette fois ci je pars

bizzzzzzzzzzzz

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:27

A TABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous le dit à vous car ça fait au moins 5 fois que je le dit à mes garçons mais ils ont une surdité selective g l'impression.

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 12:28

ouai c'est vrai j'avais dit que je le ferai en plus !!! merki christelle.......m'en rappelais pu..........!! allez vais manger c'est chaud et après ptet bronzette pour me faire du bien au moral !

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 12:29

sil répondent à la question "qui veut des sous?" c'est bien sélectif...lol

Moi, j'ai explosé mon bidon!!!!!!!

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:31

ah ben décidement christelle on se croise lol !!!!

euh comparer 3 kilos a 40 c'est clair que ça craint mais le plus sympa c'est qu'elle me dit allez STP faut vraiment qu'on s'entraide sans toi je sais qu je tiendrais pas ! l'hallu !!! bon apres il parait que ce n'est pas une question de poids que c'est dans la tete !!! elle est peut etre plus mal que moi dans sa tete avec ses 3 kilos a perdre (et encore si elle perd plus de 2 je pense qu'il y a un os qui part avec lol ) mais elle se rend meme pas compte a quel point ça peut etre blessant quand t'as autant de kilo que moi à perdre d'etre comparé a elle !!! enfin bref vive les bonnes copines qui prennent soin de toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 12:36

ben moi, ça va pour le moment personne me dit rien...mais bon....faut ke je reprenne plus cette fois sinon on me sortira que c'est normal avec dudu...

par contre, j'ai remarqué ke c'était souvent les maigre qui se plaigne le plus...j'ai une secrétaire qui a la peau sur les os et très très bien physiquement pour 47ans...mais dès ke le soleil pointe ben c'est draineur + WW intensifié (elle fai en permanence WW de totue faàon) en disant kil fo kel perde ses 2 kg repris pendant l'hivers pour ses vacances...pendant ke moi je galère avec mes 30kg en trop... bou...pourvu ke je devienne pas aussi babache et bornée ensuite!

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 13:05

je pensai pas a etre accro au dudu mai acro au gramme pri a reperdre en "régime"...LOL

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 13:25

me revoici

ce midi finalement ça sera konjac bolonaise

c est chéri qui fait ouhhhhhhhh apres dodo

puis marche d une heure dans les bois ou autour du lac

( pourvue que le dodo ne me prenne pas tout l AM lol )

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 13:30

beau programme...tu as de la chance que Mr prépare ton plat...c'est pas le mien qui ferai ça...

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:35

non c'est clair c'est pas lemien non plus !!! il a déjà du mal a faire pour lui et se rend meme pas compte que pour moi c'est calvaire pour l'instant de leur faire des superbon petit plat et d'etre en attaque !!! grrr ...

Tit oui faut croire que c'est les maigres qui sont obsédé par leur poids !!!! en meme temps c'estpeut etre pour ça qu'elles sont maigres et pas nous lol !!! moi je dis faut quand meme savoir se laisser vivre de temps en temps !!! sérieux une fois que j'aurais perdu ce que j'ai a perdre je ferais de mon mieux pour pas les reprendre mais je serais pas au régime a vie c'est sur !!!

Bon aller de mon coté je conmptais jouer a just dance avec la grande histoire de faire un peu de sport ben c'est loupé les petites ne veulent pas dormir !!! tout le monde en maillot et direct la plage !!! à ce soir !

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 13:38

veinarde!!! profites en bien!!!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 13:54

wooooooo

tiff t as la plage à un paté de maison

waouuuuuu avec ce beau temps trop de chance

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:21

titi aujourd hui c est ta journée repos ? tu profites des enfants ?

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 14:27

non, je bosse du lundi au vendredi midi....les enfant à la crèche et au centre de loisir...et moi dan le buro!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:37

OK je pensais que tu ne travaillais pas le mercredi jene sais pas pkoi j ai pensé d ailleurs lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:40

j arrive toujours pas à dormir

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 14:46

tu veu une berceuse? lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 15:19

lol

je ne dors pas si seulement j etais sportive je me serais épuiser avec du velo ou jogging j en c rien mais

deja la marche je me force alors lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.