Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2012 à 16:23

bon, j'ai fini ma journée de boulot...direction maison pour ensuite aller chercher mes enfants et aller faire balade avec eux et mon papa...profiter du soleil!!!!

Bonne fin de journée à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 21:12

Salut les filles,

Oh lala j'ai cru que je n'arriverais pas à tout lire, d'ailleurs j'ai pas tout lu, mais quelle bande de piplette, faut suivre.

J'ai fait la crêpe 1 petite heure, j'ai bossé aujourd'hui.

Nathalie je vois que tu as repris du poil de la bête, c'est cool car c'est important que tu partes tranquille et que tes fils continuent leurs vies comme ils l'entendent, bravo tu es une mère ouverte et compréhensible, car pas facile a prendre comme décision.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:19

coucou les filles !!! pas eu le temps de passer hier mais je vois qu'on a récupérer nanou !!! coool ... Turquoise effectivement le déménagement n'estpas une si mauvaise solution dans ce cas la ... Et puis montpelliersi je nee trompe c'est relativement sympa non ??? Bon moi jeserais moins présente aujoud'hui car le mercredi c'est le jour des enfants !!! par contre je confirme mon exploit d'hier et je le doucle en plus je suis super contente j'avais entendu dire que mon corps ferait probablment de la résistance pour une deuxieme tentativede dukan car je ne l'aurais pas par surprise mais il semble bien qu'il ne s'y attendait pas a celle la mdr ... donc aujourd'hui -1,6 !!!! ce serait trop beau que ça dur comme ça tout le temps non ???? bon pour l'instant je profite dans l'ideal je voulais n'avoir plus que deux chiffres pour la fin de mon attaque je devrais y etre!!! biz et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 08:23

bravo tiff !! idem pour l'instant ( mm si la balance ne bouge plus !) je perds plus vite que la 1ère fois ! combien de jours d'attaque tu fais ?

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 08:28

kikoo tout le monde!

Bravo Tifaine pour ta perte!! ça booste!!!

@ Turquoise: tkt ça va descendre...et contente que ton stress soit retombé pour tes petits tracas...

@ Nanou: contente de te lire...ça va?

Ben moi, encore une journée qui démarre super bien...après une soirée très bien finie... et oui, on a trouvé hier soir où on part en vacances cet été...ça va être super je le sens (surtout ke c'est la 1° fois kon part en vacances avec les enfants!!!)...et ce matin: -400g sur la balance, soit 100g de moins qu'avant la ZR (qui est pas finie d'ailleurs)...alors la journée commence très très bien...

Bisous et courage à toutes!!!

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:35

MERCI les filles

@titi he tu nous tiens en haleine la !!! tu pars ou ???? Vas y raconte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 08:36

bonjour titi !!! que des bonnes nouvelles ! cool..........

ca va je m'inquiètes pas ! on connais hein ? c'est moi qui vais gagner cette fois ! c'est comme ça et pas autrement ! pis je sais que chez moi le stress joue énormément donc zen...............tout va bien , c'est que des bonnes choses qui nous arrivent alors zen ...........

alors, vous allez où en vacances ? dis nous tout !!! hi hi hi

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 08:44

on part en Savoie...j'ai une cousine qui a adorait ces vacances là-bas mais j'ai jamais eu l'occasion d'y aller...alors là, avec la super offre que j'ai trouvé, on a foncé sur l'occasion! Au début mon mari voulait partir près de la mer, mais il a peur de l'eau et sait pas nager et avec 2 enfants en bas age, c'était les crises de nerfs assurées à mon avis, donc je l'ai convaincu de partir "au vert" cette année...en plus pour le prix de la loc repéré près de la mer pour une semaine, on a là 2 semaines de vacances ET le cout du trajet AR

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 08:45

maintenant, à moi d'atteindre mon objectif d'ici là!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:23

bonjour à toutes

suis pas revenu hier car trop crevée.

@turquoise, je suis heureuse de voir que tu rebondi bien... montpellier est très jolie... il y a plein de chose à voir.

@tiff: super, t'es une killeuse, bientôt le 2 chiffre et ça va te booster à fond.

@titi: tu as vécu des choses difficile et ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui tu mord la vie à pleine dents.

@nanou: tu vas ressembler à un morceau de pain d'épice dans peu de temps..mmmmmh c'est bon le pain d'épice...lol

pour moi, +100g ce matin, rien de grave mais ça me faisait souvent ça les lendemain de récupération de nuit. aujourd'hui, reprise en PP...du coup, je vais faire 4/4 comme alternance.

j'ai regardé ma courbe de l'année dernière et le 28 mars, je pesais 73.4kg....donc je me dit que cet été en maillot je ferais la starlette.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:25

vous partez où les autres cet été???

Nous, si plus de soucis avec la construction, on part au Portugal....pour 2 semaines car je n'ai pas pu avoir plus sinon on a pas toutes des conges.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 09:28

Pas mal aussi comme destination....moi j'aurai aimé partir en Italie voir ma famille, mais bon...la Savoir ça sera déjà super!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:36

g de la famille là bas et puis ça me coute le pris d'une semaine à la mer pour 3 semaines passé la bas (pas de loyer, juste le trajet en voiture).

sinon, si toujours des tracas coté maison, on restera ic et on partira quelques jours en bord de mer... on pire, on peu descendre à la journéée, on est à 1h15.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 09:39

c'est clair que se serait dommage de pa en profiter...moi même avec de la famille en Italie, faut ke je trouve un logement car pa possible de nou loger...mais bon, 15 jours en savoie pour des 1° vacances en famille ça me convient trè bien!!

et on est nous à 1h env de la mer aussi donc on ira le WE...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:41

c'est très jolie la savoie et puis, tu pourras faire de belles balades.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 09:44

oui..j'ai déjà commencé le repérage...il existe même un sentier de randonnée dédié à la découverte de la faune et la flore avec un quizz adapté aussi pour les enfants...ça devrait etre pa mal...et une des semaines où on sera la ba il devrai y avoir des animations "découverte du terroir"...et dan la résidence il y a 2 piscine et une salle de fitness....j'ai demandé la brochure des activités de l'été 2012 à l'office du tourisme...on verra bien!

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 09:45

ah dès ke le soleil pointe le bout de son nez on parle vacances !!! mdr

@titi, euh voui si ton homme n'aime pas l'eau, la savoie c'est top !

@nanou.......hi hi moi j'ai déjà de belles couleurs......

@sandra, tu es d'où sandra ? mon frère aussi va au portugual cette année, il y a déjà été et avait adoré.........moi connais pas ! depuis qu'on habite le var, on part plus ! on reçoit !!!...........que la famille profite , c'est la dernière fois !

et pis, au lieu d'aller à toulon voir le rugby on ira à montpelliers !! ..........bouh y'a pas wilkinson !!!!! pis on sera pas loin de barcelone !! j'adore !! et on repartira en vacances...............

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:48

salut les filles

moi ce matin enfin - 500g c pas gagner pour le bikini sur la plages lol

sympa les vacances aller encore 4 mois ou 5

moi je part à sanguinet en camping familliale

Utilisateur36354

Posté le 28/03/2012 à 09:51

@mumu .....attends c'est cool - 500 g !!! jveux pareil !!! mdr

sanguinet ? connais pas...........bon c'est l'heure du thé à la menthe.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 09:53

-500g!!! Woaouh c'est pas mal...

moi non plus connais pas...c où?

Et les fille, on lance l'opération Maillot de bain????

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:58

turquoise j'habite dans la drome et je vais dans le nord du portugal.

ok pour l'opération bikini

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:59

pardon je me laisse emporter donc:

ok pour l'opération maillot de bain

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 10:10

si tu préfère l ebikini tu es libre Sandra...moi, je vise le 1 pièce après on verra...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.