Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Coin des dudus de retour...

Ce sujet est clos.

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 10:20

si elle est intelligente elle comprendra Turquoise...ça va passer... tu fais au mieux..tu peux pas faire plus ke le possible!!! Courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 10:39

ben c'est kil ne t'aprécie pas pour toi et sont pas intelligents et des profiteux!!! (dsl d'être si "méchante" mais pour moi si qqn compren pa nos tracas et ralent pour leur "confort" c kils en vallen pas la peine)

Moi, kan j'ai déménagé (à 15km seulement pourtant), ben j'ai vite fait remarqué à mon mari kel étaient les vrais amis...car bizarement plus grand monde ki venait...ça fai le ménage dans les contact tout ça...

Courage ma chérie...le principal ce sont toi et ta petite tribu....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:41

de toutes manière cet été nous seront au top...

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 10:55

nous sommes des WINNEUSES!!!! a nous la victoire!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:56

turquoise ne t'inquiète pas, ta soeur est peut-être décu de ne pas passer du temps avec toi.

vit ta vie et fait au mieux pour que toi et ta faamille soyez au mieux, c'est le plus important, le reste suivra.

Et puis en plus en ce moment tu es contrariée par la nouvelle et ce que celà implique, dans quelques temps, une fois que tu auras digéré un peu et que tu sauras que tes garçons sont bien installés, tu verras les choses différement et tu pourras avancer.

Utilisateur36354

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 11:01

tu vois Turquoise ke les personnes "importantes" te comprennent et pense comme moi...allez, passe outre et tans pis pour ta soeur...elle a cas se mettre à ta place!...

pour parler d'autre chose donc...c'est koi le menu de ce midi????

Utilisateur36354

Utilisateur36354

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:16

ouah les filles !!!! ben dis donc y en du monde ce matin !!! bon je rattrape un peu tous les sujet

@titi la savoie c'est génial et c'est vrai que comme on met moins dans les logements et ben mine de rien ça permet de profiter plus des activités a coté !!! C'est horrible le prix des vacances maintenant qd tu veux partir en famille ...de mon coté je pars 15 jours a barcelone ... C'est cool pas eu de vacances depuis 3 ans il était temps... coté logement on part en tente donc budget réduit aussi .. . c'est la premiere fois qu'on part en tente avec la petite j'espere que ça va bien se passer c'est un peu un démon !!! lol

@turquoise !!! ouah sympa les vacances a l'oeil chez toi !!! on peut toutes venir ??? En juillet t'auras peut etre pas bouger les meubles encore non ???? Non mais sérieusement je plaisante bien sur !!! c'est surça doit etre décevant pour ta soeur de ne pas te voir mais je pense qu'appriori vu sa r&ction c'est de ne pas voir le soleil du var gratos qui va lui manquer .... !!! c'est honteux ... elle reste ta soeur et j'espere qu'elle se rendra compte de sa bétise mais toi surtout pense a toi et tes enfants avant tout et te prend pas la tete la dessus !!! comme le dit titi c'est comme ça que tu verras les gens qui sont contents pour toi et qui tienne vraiment à toi des autres ... c'est triste mais oui ça permet de faire le tri !

@mumu jene vois pas du tout ou ça se trouve non plus ???

@ sarah j'espere que tu seras moins fatiguée aujourd'hui !!! c'est vrai que ça ne doit pas etre facile de récupérer les jours de garde !!! Le portugalj'adore !!! j'espere bien y mettre les pieds un de ces 4 aussi mais de la bretagne c'est super loin quand meme ... !!! sinon pour le bikini nul doute que tu y arriveras d'ici la !

moi perso j'habite en bord de mer et meme avec mes 100 kilos et ben je me mets en maillots si ça plait pas aux autres c'est leur probleme je ne m'empeche pas de vivre malgré mes kilos mais j'avoue que je prends sur moi surtout pour mes filles r!!! jene me vois pas habiter a 10 km de la plage sans y mettre les pieds avec elles et je ne les laisse as se baigner toutes seules ...

Bon apres ce roman je vous souhaite bon app pour moi ce midi saumon en papillotes avec quelques noix de saintjaques et du surimi ... Hummmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 11:23

@Turquoise: non, j'ai pas parlé à ta fille mais c'est l'intellignece ki parle...pour ça qu'on dit pareil...lol

Moi, ce midi: Konjac sauce légumes du soleil avec steak haché

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:34

je pense que ça va être omelette au saumon, ou poisson g pas encore regarder dans le frigo ce qui restait.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 11:53

bonjour à toutes

encore reveil pas du tout matinal aujourd hui

( dormis à 4h reveillé à 6h puis rendormis à 7h45 quand les grand sont partis à l école )

j ai posé ma fille au ténnis puis au retour vite su ginette

et là pas un gramme encore une fois 87.7

bon faut relativiser et garder espior mais rien que d y penser je me dis que à ce rythme je ne verrais jamais la conso

encore mois la stabilisationn

ce midi je ne c pas quoi mangé aujourd hui c est PP et comme j ai encore sommeil

je vais me faire un truc vite fais genre une omellette et cuire un steak à coté histoire d avoir klk chose dans le ventre

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 11:58

Courage Christelle!! moi aussi je me demande si je verrai un jour la conso..j'ai fait le calcul ce matin avec la perte moyenne actuelle je serai à mon objectif ke fin juillet...allez, motivées motivées!!!! On va se bouger et les dégommer ces kilos!!!!

La fatigue joue peu être aussi...généralement après une mauvaise nuit je prend ou je stagne...COURAGE!!!

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 11:58

j ai de la lecture à rattraper hier je suis resté chez ma copine finalement on a tous mangé ensemble mais j ai demandé à mon homme de me ramener mon poisson que j avais cuisiner à midi et ma copine a été un peu vexé que je ne mange pas ce qu elle a fait ( poulet avec la peau et une sauce bien grasse ) y avait des pate et des boulette pour les enfants en plus et on a refait du riz pour accompagner le poulet

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 11:59

si c est que ça j opte direct pour des sieste de rattrapage titi lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:02

mais c est rageant les copines qui refuse de comprendre

elle perd bien sans régime c son 2e bb et elle fait du 34

en tant normal là elle est au 38 ( ce qu elle dis ) mais à vue d oeil elle a deja bien fondu

pourquoi alors elle ne comprend pas que j ai besoin de vouloir m affiner  ?

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 12:02

ki sait....demain tu aura peut être du moins grace à cette récup de dodo!!! ça coute rien...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:04

non en fait ce sera colin v apeur avec sauce citronné et........cannelé je sais pas encore à quoi.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 12:07

salut christelle. dudu dit bien qu'il faut bien dormir donc c'est un peu normal que si tu as peu dormi ça bloque un peu en plus quand on est fatigué on a un peu le bourdon.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 12:11

d'ailleurs mon fils a fait sa nuit complète cette fois..ça faisait des semaines ke c'était pas arrivé!!!! S'il continue comme ça vais pouvoir récupérer moi aussi le sommeil en retard et perdre plus...NON???

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:17

ok je ne savais pas pour le sommeil

je vais devoir ressortir un peu le livre ça va pas me faire du mal de relire un peu tout ce qui ya dedans j ai l impression

tiff29

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:19

@ christelle c'est clair que c'est rageant d'etre entouré de gens qui ne comprenne pas ton régime ... moi hier j'en ai parlé a une amie qui m'a dit tu vas qd meme pas faire dukan avec tout ce qu'on entend c'est dangereux pour ta santé !!! Ecoute moi aussi j'ai du poid a perdre avant l'été si tu veux on fait Weight watcher ensemble au moins on se soutiendra moi perso je mets pas les pieds a la plage comme ça cet été j'ai aumoins 3 kilos a perdre je rentre a peine dans mon 36 !!!

Mais bien sur !!! moi jen'ai que 40 à perdre on va faire le meme régime c'est clair !!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.