Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2012 à 15:23 tu as pas un CD de détente....la dernière foi ke j'été vraimen crevée et ke je pouvai pa dormir je me suis allongée sur mon lit avec une musique de relaxation en fond....respiré profondément...et ben à la fin du CD je dormais pas mai j'étai super détendu et reposée...de la sofrologie...c'est super!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2012 à 15:24 à la naissance d emon fils c'est ce ke je faisai pour me détendre et garder mes forces....et ben il a fallu ke ma mère me réveille 2 fois!!!! PTDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 15:53 lol j en ai eu avec pampers en cadeau mais jne c mm pas où il est passé |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2012 à 15:58 cherche le...ça va te détendre!!!MDR....je l'ai eu aussi et jamais écouté... Moi , c'est un ga sur chantier ki m'en a offert un pour mon anniv'...pour les coups de stress au taf...MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 28/03/2012 à 16:21 bon, fini la bronzette pour aujourd'hui..........heureusement que ma belle-soeur m'a teléphoné je m'étais endormie dur la chaise longue..rhooooooo !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2012 à 16:23 tu aurais du emmené Tetelleak...elle arrive pas à s'endormir!!! MDR
tu vas cramer Miss...lol...tu as raison d'en profiter...j'aurai fait pareil si j'été pa au taf... BOUH.... allez vais commencer à ranger... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 28/03/2012 à 16:25 oui t'as raison........le soleil sur la peau ça endort grave ! nan ça va j'ai des couleurs déjà, je crame pas ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2012 à 16:26 moi dès que je m'expose aux 1° rayons c'est BINGO coup de soleil!!! et si je mets de a crème, ben je reste blanche...mdr...va faloir ke je trouve une astuce cette années si je veux pas cramer en vacances...MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 28/03/2012 à 16:30 perso, je prends des des gellules en vente en pharmacie pour préparer ma peau sinon je me tape une allergie ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2012 à 16:32 oki...vai regarder à ça ... Allez, je file chercher ma princesse....à +! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 20:15 coucou les filles me voila de retour ! vous avezraison c'es super d'avoir la plage a porter mais pour tout vous dire y avait tellement de vent qu'on n'en n' a pas bcp profité !!! bon on est qd meme resté quasi deux heures ! christelle j'espere que tu as réussi a dormir depuis !!! je suis un peu comme toi plus je suis fatiguée plus je tourne en rond et je fais des insomnies c'est trop usant et toutes les périodes ou tu peux pas dormir parce que tu as du monde tu es au boulot en course ou en voiture tu te dis vivement que je me couche ! et une fois au lit tu tourne tu vires pendant trois heures ! perso ça va faire 5/6 ans que je suis insomniquae et c'est tres tres dur a vivre ! bon j'ai encore fait wonder woman aujourd'hui les courses le ménage les activités sportives , les aller retour a l'école pour la grande, un repas amélioré pour une fois que j'ai le temps pour le soir et 1 heure de juste dance avantde me coucher !!! j'espere que ginette m'en sera reconnaissante demain lol Bonne soirée à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 20:30 au fait mumu !!! ???? commentva ta chienne ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 20:34 @titi question a deux balles ??? le protifar dans les muffins tu l'utilise ??? je voulais faire ta recette pour demain matin et la loupé !!! pas de protifar .... Zut zut zut !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 21:16 bah pluspersonne déjà??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 21:23 coucou tiff alors t es toute seule par ici? |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/03/2012 à 21:25 Moi je viens de faire le pain missdior et laisse tombé j etais rassasié avant meme d arriver à la moitier du pain lol |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2012 à 21:29 Salut les filles,
C'est quoi le pain miss dior? connais pas, je vais aller voir sur les recettes |
tiff29 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2012 à 21:34 be jusqu'a présent me sentait un peu seule lol ! oui c'est quoi ce pain ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2012 à 21:36 coucou tiphaine, c'est clair plein de monde la journée et plus personne le soir |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2012 à 21:37 @Tifaine: oui, je l'utilise...mais parai que tu peu dan certaine recette remplacer par de la maizena mais ça donne un toléré...j'ai justemen testé ce soir mais c'est retombé plus que d'hab à la sortie du four mais on verra au gout demain...
Le pain Missdior c'est une tuerie Nanou...mais faut bcp de protifar...
bon, sinon, j'ai préparé mes quiches aux crevettes surimi pour demain et vendredi...et oui je repasse en PP mode Quiche...mes crème pour le petit dèj et un gateau avec la recette muffin en mettan maizena et on verra.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2012 à 21:39 j'ai trouvé la recette, mais je n'ai jamais essayé le protifar. |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2012 à 21:40 sinon, je viens de voir cette nouvelle recette et la foto a l'air tentante... http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_tendres-7740.html Je la testerai vendredi apré avoir étai me réapprovisionné au magasin... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 28/03/2012 à 21:52 moi les filles je viens de tomber sur la recette des cannelés..........j'essaie ça demain !!! par contre l'arôme crèpe c'est dégueu, obligé de jeter mes crèpes.décidément les arômes c'est pas ma tasse de thé ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2012 à 21:54 pas bon les aromes....bahhhh |
Utilisateur85021 |
Posté le 28/03/2012 à 21:54 heu moi j'ai pluto aimé cet arome...mais fo ariver à doser et ça dépen aussi des gouts...comme le sucre et le sel..Certains préfère avec bcp dotre moins.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.