Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2014 à 08:56 comme cela |
Anne9813 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 13:42 oh ouiiiiiiiiiiiiiiii ce serait super ça, comme l'image!!!!...
Mais donc..doucement mais surement... je me dis que si je perds doucement, je ne reprendrai pas trop vite...lol
Bonne journée les miss!!!! 85,5 pour moi aujourd'hui |
dinedine14 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 16:58 Coucou les filles bon 1ère sem d'effectuée et je me suis allégée d'1kg ( dim matin j'étais à 1kg600 mais le dim fut catastrophique ) j'ai fait mon repas de gala le dim midi jusque là çà allait j'ai craqué pour une rondelle de saucisson sec et des pommes dauphines sinon c'était du rosbeef dc c'est bien , mais le soir on est resté à manger chez des amis donc apéro et frites ! donc forcément reprise de poids le lendemain matin mais c'est pas grave j'ai profité de ma journée sachant qu'on repartait pour une nouvelle semaine le lendemain. Pas facile d'être au régime et d'avoir une vie sociale le week-end lol mais bon cette méthode est faite pour çà justement donc on continue !! Allez nouvelle semaine , nouvelle perte |
fany0408 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 17:08 Bonjour les filles
Je suis nouvelle j ai démarrer hier ! Puis je me joindre à vous ?
Je suis partis de 73.6 kg et souhaite atteindre 68kg dans un 1 er temps et idéalement 65 kg J ai 32 et 4 enfants
Voilà je pense avoir tout dit
Comment faite vous pour le bonhomme avec l escalier j ai pas eu d autre choix que la phase d attaque
Merci |
dinedine14 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 18:52 je crois que tu vas dans espace perso puis mon compte et là tu dois pouvoir changer de méthode ou alors c'est dans espace proteinaute je ne sais plus trop |
fany0408 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 19:30 Merci vais voir sa |
zaza25 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2014 à 21:13 Cc je vois que vous allez bien Ca y est dinedine tu as commencee super Bienvenue a toi fany Moi pas terrible pas le moral et semaine sans dudu donc pas copine avec la balance j ai des mini crise de boulemie sucre donc dur dur et je culpabilise donc pas super Bonne soiree |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2014 à 08:39 Bonjour les filles Bienvenue Fanny Bien alors Zaza une petite baisse de moral à la place de la baisse de poids ??? Allez on s'y remet sérieusement. Dinedine bravo pour ta première semaine, c'est vrai que pas terrible d'avoir une vie sociale sans faire plusieurs Gala, surtout que c'est 1 seul par semaine.... ça gache tout mais bon ... moi ce matin - 500 gr apès ma journée PP d'hier Plein de courage pour cette nouvelle journée Bises Martine |
dinedine14 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
dinedine14 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2014 à 10:58 salut les filles voilà cela fait 2 soir de suites qu'on a du monde à l'apéro aïe ! il reste encore 4jours pour rattraper le tir ! je sais déjà que vend soir c'est soirée pizza , sam apéro dinatoire pour les 30ans de ma couz et dim repas chez les beaux-parents !! donc il va vraiment falloir faire très attention !! bon jeudi |
Anne9813 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2014 à 11:25 Coucou les Miss!!!
Ahhh..pas facile tous les jours, hein....
Bon, moi, pas le top du tout!! +1 kg....depuis hier... Pfffffffffffffff...trop de gala le week-end passé.....et hop, on le paie après ..............
Mais..................... on s'y remet................. Dinedine, hein oui
Bon jeudi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zaza25 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2014 à 12:49 Cc les filles Bon j avais postee ce matin mais ca n a pas marche donc je recommence Donc bilan de ce premier mois -2kg4 C est mieux que rien en sachant que j ai fais des journees gala au lieu du repas et que ca fais plus d une semaine que j ai lachee un peu dudu donc pas mal quand meme Merci martine et oui on se remotive et bon courage a toutes bisous |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2014 à 19:26 Bonjour les filles Pas eu votre chance ce matin + 500 grs bref ce que j'ai perdu hier ..... allez je m'y remets de plus belle. Bonne soirée. Martine |
fany0408 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2014 à 08:37 Coucou les filles
Comment allez vous ?? Ici je troc le jour 5 contre du pp le week-end end arrive je préfère anticipé et puis sa me rassure on verra bien ce que sa donne
Et vous quoi de neuf ? |
Utilisateur128604 |
Posté le 11/04/2014 à 08:39 coucou les filles alors c'est quoi toute ces baisses de moral ,? faut pas lacher moi je fait aussi une journee de gala a la place d'un repas !! mais du coup je prifite a fond fond fond se jour la et je fait deux jour pp apres et apres le 3 eme jour je reprend l'escalier normal ( pp légumes fruits ) je suis moins frustrée comme ça
courage a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2014 à 08:58 Bonjour les filles Que c'est dur de redescendre -200 gr ce matin, je n'ai toujours pas rattrapé mes + 500 grs du coup cette semaine sera bien triste en perte et en + on arrive au week end. Positivons .... a bientôt les filles Martine |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 11/04/2014 à 09:19 Salut à vous, Proteinautes en pleine ascension de l'escalier
On organise un concours de recettes spécial Escalier Nutritionnel ! http://www.proteinaute.com/concours_les_proteinautes_grimpent_sur_l_escalier_nu(...)
N'hésitez pas à partager avec nous vos bonne petites recettes pour tenter de gagner des cadeaux |
zaza25 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2014 à 12:55 Cc martine T inquiete pas c est pas evident de reperdre ce qu on a pris et fonc ca ralenti mais bon faut pas lacher Moi je suis pas passee sur la balance on verra lundi Bonne journee |
dinedine14 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2014 à 14:43 oui Anne on ne lache rien ! C'est vraiment dur de perdre ce qui a été repris le dim !! moi il m'a fallu 4 jours pour arriver au pds de dim ( c'est là que tu regrette d'etre si faible ) mais bon si on voulais perdre rapidement on ferait l'autre version dukan donc pas de panique , on continue du mieux que l'on peut et c'est vrai que c'est pas mal d'anticiper les week-end en faisant PP avant , çà doit qd même limiter la casse , tu nous donneras tes résultats Fany !!
courage Martine !! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2014 à 18:28 Merci les filles j'apprécie vos encouragements et peut être que demain .... ce soir artichauts aux saucissons secs ce midi aile de raie aux blancs de poireaux bises et à + Martine |
dinedine14 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 17:06 coucou les filles ? Comment ce passe votre week-end ? es tu montée sur la balance martine auj ? |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 19:05 Oui dinedine et rien n'a bougé rrrrr...... j'espère demain |
Anne9813 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2014 à 11:20 Coucou les filles!
Ca va?????????????? Et ben moi, je fais pour l'instant du n'importe quoi...ppppffff.............. Les galas sont à répétition ... et du coup, ma balance déteste ça... Aujourd'hui, c'est normalement gala...une fois de plus pour moi... arggg..pas bien... Du coup, je vais plutôt essayer de me faire une semaine dudu normal : 1 journée PP, 1 journée PL... Et reprendre l'escalier la semaine prochaine... Il me faut un électrochoc!!! car je dois me défaire de 8 kilos avant la fin juin..
Et vous??? ca va??????????? Bisous et bon dimanche!! |
zaza25 123 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2014 à 13:15 Cc anne Moi aussi du grand n importe quoi alors j ai decidee de faire au moins 3jours pp a partir de lundi et on verra bien |
Anne9813 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2014 à 14:55 Courage Zaza!! on y arrivera!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.