Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110872 |
Posté le 20/09/2012 à 10:23 Pour éviter la constipation, je mange une galette dukan par jour, 1l d'hépar et au moins 1,5l eau en plus... Résultat la pipiroom est envahie toute les 5 min! Je marche également pour emmener mon grand au bus, 10min aller, 10min retour 2 fois par jour... Et enfin, Cours de zumba le lundi soir 1h... bref, cette année c'est reprise en main... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110872 |
Posté le 20/09/2012 à 10:24 Comment déterminer le nombre journalier de protéines? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elodiecayla63 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:24 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/concentre_de_tomate-316.html (c'est le lien sur le concentre de tomate)
priss59 l'edulcorant c'est pour remplacer le sucre si t'aime pas le the vert essai chez lipton le the vert menthe attention avec feulle de menthe il sent peu le the et plus fort la menthe
CDECIDE super continue comme sa tu nous motive avec la patate que tu as |
Utilisateur110671 |
Posté le 20/09/2012 à 10:26 c'est 1.5g x ton poid Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:27 CDECIDE c'est 1.5gr par kilo pese donc tu fait 1.5gramme multiplier par ton poids |
Utilisateur110671 |
Posté le 20/09/2012 à 10:27 et tu le trouve ou ledulcorant? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:28 CDECIDE comment se passe des cours de zumba je commence les cours en octobre pareil 1 fois par semaine 1 h mais quand tu est debutant? |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:29 partout en grande surface en poudre en liquide en cachet pour le the ou le cafe |
Utilisateur110671 |
Posté le 20/09/2012 à 10:30 avant de commencé ce régime, j'était suivi par un diététicien et en 1 mois et demi j'avait perdu 5 kilos. c'est trop long quand tu vois ton poids descendre doucement pour sa que j'ai démarré dukan, c'est vrai que je perd assez vite mais bon. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110671 |
Posté le 20/09/2012 à 10:31 ok merci. pour la zumba faut taccroché car c'est chaud les premières séance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:32 priss59 oui mais 5 kg par mois c'est deja pas mal c'est vraiment pas bon de perdre encore plus vite la si tu fait du 200gr par jour admettons sa te fait du 6.2kg sur 31 jours |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:33 j'en fait cher moi sur la kinect mais bon des que je change de morceau c'est pas facile et tu fait 1h a fond il te montre pas un peu les mouvement avant? |
Utilisateur110671 |
Posté le 20/09/2012 à 10:34 oui mais quand je vois vos courbe vous étés plusieurs à avoir déjà perdu plus de 2 kilos sa démotive un peu quand même Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:37 oui mais sa depend des femme peu etre tout de suite tu perd peu et quand moi par exemple je vais stagner et bin toi certainement tu sera en train de descendre faut pas comparer nos courbe en plus tu fait du sport moi franchement tant que jai pas commencer la zumba ba je me bouge pas trop sa peu jouer aussi pour te rassurer prend tes mensuration sa se voit beaucoup plus que sur la balance |
Utilisateur110671 |
Posté le 20/09/2012 à 10:48 Je vais arrêté de me peser et je vais me pesé que le lundi comme sa je ne vais pas être démotivé. Moi j'avais zumba sur la wii mais vu que j'en faisais pas trop je l'ai revendu j'ai même un truc de sport pour affiné la silhouette un truc qui avait fait voir à la télé mais j'en fait pas il prend la poussière. T'es plus motivé quand tu va en salle de sport je trouve. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
light25 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:48 ben dites donc les filles vous êtes rapides.. j'arrive pas suivre lol ! J'espere que vous allez bien moi bof la motivation est en baisse... ca fait deux jours que j'ai rien perdu dur dur et j'ai pas l'impression d'avoir fait d'écart...
bisous a vous les filles et courage... a bat les kg!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur110671 |
Posté le 20/09/2012 à 10:53 bonjour light25, moi non plus je ne fais pas d'écart mais sa bouge pas tellement. on a perdu le même poids donc faut pas se démotivé. je pence qu'on est démotivé quand on se pèse tout les jours donc essaye de faire comme moi pèse toi que le lundi au moins tu va voir les kilos descendre plus vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 10:59 priss59 la salle de sport je suis daccord mais sa reste cher deja que le regime ba au final il revien cher quand meme alors un salle de sport en plus moi perso je peu pas me le permettre avec mes 2 petit et que mon zomme ki boss
light25 sa peu etre aussi parce que se poids la tu la garder longtemps il faut un peu de temps soit patiente il l'explique dans le site si un poid que tu a fait longtemps tu peu stagner sur se palier pendants a peu pres 2 semaines regarde dans -la methode dukan -bien continuer son regime -solution en cas de constipation
j'espere t'avoir aider |
light25 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 11:00 Priss59 bonjour,
j'arrive pas !!! cette foutue balance m'attire tout les matins .. c'est terrible. et de se dire en plus que la dernière fois en 5 jours j'avais perdu presque 3kg ben je sais pas quoi faire.. mais je vais pas craquer maintenant ... on se motive |
Utilisateur110671 |
Posté le 20/09/2012 à 11:00 par contre petite question, le schwepps agrume light on peut en boire? car ce n'est pas marque sur le site Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110671 |
Posté le 20/09/2012 à 11:03 dans la salle de sport ou je suis je paye que 23 euros par mois. et oui faut se motivé, il faut l'avoir cette taille fine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
light25 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 11:03 non on ose pas j'ai déja regardé. |
light25 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 11:05 pour le moment je ne peux pas faire de sport je suis à l'assurance car j'ai la nuque coincé et le bas du dos..grr c'est du à une hernie discale... bref marcher seulement 10 min me donne meme une sciatique alors voila .. mais aujourd'hui je vais voir mon physio et il va me montrer des exercices a faire sur machine pour me remuscler le dos ... on verra j'espère que ca ira mieux.. |
Louvette 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 11:31 Hello;
d'attaque pour votre 4eme jour???
Chez moi, ca va assez bien... Encore -600 grs depuis hier... Tjs en Phase d'attaque jusque vendredi... Car ce week-end, je pars 2 jours en cure bien-être pour un bon décrassage J'espère y trouver des protéine pure... Je prendrai avec moi (frigo dans la chambre) un cake chocolat et au jambon de dinde afin de me caler au cas-où...
Hier soir, super bien mangé : Filet de Veau avec un peu de tartuffa et alpro soja ligth
Allez d'avance bon 'ap à vous |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 11:40 priss59 chez moi ( j'habite clermont ferrand ) casi toute les salle de sport son au allentour de 45/50 euros plus des frais d'entrer de casi 200 euros
bonne appetit les dukanette |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.