Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 12:46

tu dois etre contente 

moi j'ai mes douloureuse donc je pense que ca ne bougera pas ces jours ci mais bon je me suis faite une raison

sinon j ai toujours mal au dos et hier mon mari a voulu faire le malin m a soulevée et ca a fait très mal ndonc je pense en avoir pour quelque temps :(

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:51

Ho oui trop contente surtout apres une semaine sans rien en esperant que ca va continuer 

J'espère que ton mal de dos va aller mieux remets toi vite mais fait attention quand même

Sinon les autres vous allez bien vous ?

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 23:02

je crois que l on est plus que toute les deux 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 23:27

Tu crois ?????

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 07:47

Coucou les filles

non non je vous lis mais comme j'avais fait des écarts ultérieur faut le temps de s'y remettre à fond. Et je n'osais pas me peser.

Hier g fait le gâteau au chocolat façon brownie c'était marqué 45 mn de cuisson mais je pense que c'était trop.

Je l'ai fini ce matin. G emporté 2 oeufs durs, des surimis et une omelette aux courgettes. Et des yaourts nature.

Enrhumee en ce moment. Du coup en plus des vitamines je prends un concentré de pollen, guarana, ginseng, gingembre et malt.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 08:52

Ouai encore 200 grs  misschocolat tu t es repesée depuis tes petits écarts ???

En tout cas moi en ce moment j aime ma balance lol !!!

@Pris ça va mieux ton dos aujourd'hui ???

Passez une bonne journée

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 12:44

je suis contente aujourdhui mes regles sont tellement douloureuse que je sent plus mon dos mais il va mieux j arrive a m assoir et me relever avec beaucoup moins de difficulté

contente de te revoir parmis nous miss chocolat 

dinenoa felicitation c'est repartit la perte 

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 20:10

Plop, non non vous n'êtes pas seules!!!!

Juste que en ce moment, c'est la période de préparation des évaluations au boulot, et j'en ai une vingtaine à préparer.

Donc pas trop le temps. Je me père de temps en temps, mon poids se maintient entre 73,3 et 74,1... donc tout va bien!

Courage à toutes!

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 12:00

Bonjour tout le monde 

Ce matin trop contente de me lever quand je vois sur le balance 88.7 bon c est que 300g mais c est deja ca du coup j ai passer les 10kilos et ke suis hyper motivée

je vous souhaite un super week end sous la pluie

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 12:54

Bien pris félicitations tu vas pouvoir avoir ton sac par ton mari.  pas de pesée pour moi aujourd'hui faut que je les espace  sinon moi aussi c week end sous la pluie et bravo shabalansh bon week

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:19

et ca descend encore  je suistrop heureuse qand je me dit que j ai deja passer les 10 kilos j y crois pas

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:47

Bien bravo @pris depuis le temps que tu attendais ce palier  tu auras ton 2eme sac vite lol !!

moi pas de pesée ce week end j'ai était inviter à manger vendredi soir du coup :( on verra la pesée de demain ou mardi 

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:02

Salut à toutes.

Un petit message pour vous encourager à continuer comme vous le faites!!!!

Je suis la pour témoigner que la méthode bien respectée est une réussite: je continue à mincir, et ma silhouette devient longiligne. Ma famille que je vois pas très souvent à cause du boulot n'en revient pas!

J'espère que vos proches vous encouragent tout autant!

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 12:36

felicitation shabalansh nous aussi on arriveras en phase 3 avec nos petits ventres tout plats 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 14:13

bonjour tout le monde

pesée de ce matin pas bouger mais perdu en cm  sinon j'espere que tout va bien pour vous @Shabalansh merci de nous redonner de la motivation

une bonne journée à tous

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 20:46

Bon , deuxième objectif que je viens de me fixer, outre le trail de 14 km mi février, un Trail de 53 kilomètres en ardèche le 07 juin 2014 , avec le compagnon de la marraine de ma fille.

J'entame ma préparation avec un méga retard comparé à lui qui court régulièrement plus de 30 kilomètres... mais j'y croit, je vais y arriver

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:05

beau defi shabalansh tu va y arriver

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 23:11

la perte continue lentement mais surement ^^

aujourd hui j i acheter deux jeans et je ne suis ps aller au rayon grande taille car ils ne font pas ma taille Smiley bonheur

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 11:52

bravo pris c'est bien j'ai pas fait de pesée d'aujourdhui mais hier ça avait pas bouger mais encore un cm au cuisse  depuis le debut j'ai perdu 6cm de ventre et 4 de cuisse je suis contente j'espere que la balance va bouger ce soir je vais à la zumba bonne journée et bravo pour ces presque 12 kilos

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 18:41

merci et courage pour la zumba

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 14:47

quand on a la poisse c'est jusque au bout je suis encore enrhumé j en ai marre!!!!!

sinon niveau regime ca se passe bien ca continu de descendre doucement mais surement

dinenoa

Ce message a été supprimé par son auteur.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 18:43

Moi ca bouge PAS commence à réflechir d'arreter et faire des repas équilibrer sans grignotage et avec sport :(

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 19:47

peux etre que tu peux passer en phase 3 car si tu stabilise pas tu va tout reprendre

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:22

Mais 65 kilos ca me va pas je me trouve encore trop ronde je vais me donner un objectif au moins arriver à 62 kilos fin novembre et verra après là je me décourage car ca bouge pas mais je sais au fond de moi que demain sera un autre jour lol !!!! mais c'est vrai que c'est décourageant quand ça stagne :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.