Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 18:40

Merci @fifi j'essayerai demain matin de mettre que 15cl j'avoue que ce matin j'ai mis au pif !!!  et félicitations pour ta marche de ce matin 

@misschocolat passe un bon week end en amoureux profite bien

@pris allez courage une petite cure d'hépar

@Shabalansh bientôt tu arrives à ton objectif c'est cool fais attention quand même ce soir bon anniversaire d'amour 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 18:52

Mon post c'est pas validez en entier ;(

@didine c'est vrai c'est pas bien de sauter des repas mais déjà tu le dis toi même c'est déjà un bon point

Sinon pour moi le porridge m'a quand même callé jusqu'à midi certes j'avais un milliard de choses à faire que je n'ai pas penser à la faim

Midi : surimi + aiguillettes de poulet sauce moutarde + fromage blanc

soir : je sais pas trop

Lundi je reprend le boulot j'appréhende un peu je travail dans un supermarché donc ... mais bon ça va le faire

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 02:24

bon verdicte du repas de se soir : aucun craquage et pourtant c etait tenten !!!! g casimen rien manger pa trop faim jspr ke sa me joura pas des tour sur la balance on verra bien 

@dinenoa : ouiiii essaye tu verra c vraimen tre bon et sa cal jusqu a midi  moi je rajoute un peu d arome vanille dedans sa donne un ti gout en plus et merciiii j adore marché hihii

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 09:49

Hello les filles

Ce porridge trop bon  j ai rqjouté une pointe de canelle encore meilleur

Aujourd'hui Dernier jour de vacances :( et il pleut :( je sai pas trop mes menus aujourd'hui car je Suis en vadrouille toute la journée passez une bonne journée

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 10:18

Bonjour à toutes!

Bon bon bon... bah hier, je me suis accordé un petit écart... des lardons dans la salade que j'ai pris, et du jambon de pays. Puis on est allé boire un verre, et j'ai pris un bon whisky... étant très gros amateur de Whisky (environ 60 bouteilles à la maison) que je consomme avec modération, bien sûr, c'était inconcevable pour moi de pas finir cette bonne soirée sur une note écossaise.

Ce matin, pour rattraper tout ça: 30 minutes de footing avant le petit déjeuner, et j'ai rapporte les viennoiseries pour ma compagne et ma fille, pendant que moi je mangeais ma galette dudu, de la viande des grisons, et mon café du matin.

Ce midi, bavette et salade de tomates.

Ce soir, en entrée je leur sert des tranches de foie gras maison avec ocnfiture d'oignon sur un pain aux graines, pendant que moi je me suis fait des rilletes de poulets, puis on enchaîne avec un rôti de veau , je leur prépare une sauce fond de veau miel soja whisky, j'éviterais juste d'en mettre sur mon morceau, avec une poêlée de haricots, poivrons, tomates cerises, et courgettes.

En dessert, je leur ai fait une tarte aux poires bourdaloue, moi ils ont l'habitude de me voir plutôt manger un yaourt quand y'a de la tarte, donc pas de problèmes de ce côté la. Peut être un petit verre de vin blanc pour accompagner... même si je pense pouvoir résister.

Au passage, mon écart d'hier n'a pas porté préjudice: je pèse le même poids qu'hier, si j'arrive a maintenir comme ça tout le temps ou ils seront la, ce sera nickel!

Bonne journée à toutes

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 11:53

bon ben shabalansh tu avais raison :( ce matin + 400 gr je vais me forcer a manger car pas envie de faire yoyo comme ca tout le temps :( donc j'ai manger ma barre de son d'avoine pour mon petit dej a midi ben je vais me faire un oeuf et ce soir haché de boeuf :s

tu as de la chance de pouvoir faire des ecart et rien reprendre, moi aussi je boirais bien un ti verre 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 12:03

coucou les filles 

bon ba moi hier aucu ecart et +400gr donc cette aprem v aller marcher je ne sais pas ske je v me faire aujourd hui g pa tres faim mais comme @didine31102009 faut je me force a manger car c pa bon du tous

@ shabalansh : tu as raison de te faire plaisir bisous bisous

@dinenoa : hum oui sa doi etre pas mal avc la canelle je v essayer tiens bonne vadrouille alors bisous

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 20:26

coucou vous tous 

ce matin trop contente moins 300g ca fait du biens de repartir 

vous avez passer un bon week end??

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 20:42

@pris : super c sur sa fait tjr un bien fou ba moi hier g eu mon pere a manger chez moi g pa fai d ecart rien et ce matin +400 gr et pa de problem feminins rien mais g pa bokou manger dc bon je c pa si sa jou aussi sinon mon wk genial ce soir mes enfants et leur papa on manger macdo humm mais g pa craquer et moi boulettes de boeuf a la tomate journée PP pdt 3 jours ma sauce tomate quand je suis en PP je la dilu pamal avec de l eau pour que se soi vraimen ke le gout  

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 22:00

c super si tu n'a pas craquer  bravo a toi bientot les 70 Smiley bonheur

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 23:48

@pris : oui bientot bientot mais jspr tres vite hiiii

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:36

Bonjour tout le monde,

Didine moi aussi je te le dus : il ne faut pas sauter de repas ! Et y manger juste un oeuf ce n'est pas suffisant ! Plus tu mangeras de protéines plus tu perdras de poids !

D'autre part quand je lis "haricots blancs" au repas c'est quoi ? déductions haricots beurre plutôt non ?

Parce que des haricots blancs style lingots ou flageolets blancs c'est proscrit !

J'ai passé un bon week-endroit en Charente Maritime. Partis après le petit déjeuner Dukan, quelques bâtons de surimi le midi puis résto où j'ai pmangé suprême de pintade à l'ecrevisse avec des haricots verts vapeur. Et de l'eau. Et un café. De l'eau et un café dans l'après-midi avec la visite des falaises d'Etretat. Le soir diner terroir en maison d'hôte (censuré pour ne pas vous donner l'eau à la bouche).

Le lendemain petit déjeuner simple mais pas Dudu. Et le midi déjeuner chez mon frère sur le trajet, car jamais été, et pour voir ma 1ère nièce née prématurée le 22 août. Repas bon et pas Dudu non plus .

Hier soir diner à la maison PP.

Pour ce matin fait un gâteau au chocolat au micro-ondes, sans toléré, un pain de viande pour ce midi et du flan vanilé au micro-ondes.

Emporté des surimis aussi.

Ma constipation a disparu vendredi (2 fois par jour depuis ! Hi hi)

C'est reparti car ce matin fait +500 g.

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:03

@misschocolat : c super que tu es profiter comme tu la pu tu a quand meme fais a ttention dc sa va 

moi je stagne encor g des ti problem de constipation depuis 2/3 jours donc bon v aller acheter ski fo pour me libéré car sa fai mal au ventre aie aie !!!!

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:01

Bonjour tout le monde,

Pour le week end bien passer bien profites des derniers de mes vacances avec mon fils aujourdhui reprise :(

Ma pesée de ce matin ça n'as pas bouger contente mais pas contente non plus 

ce matin petit dej galette dudu avec un thé

midi omellette crabe

soir ????

Pour le boulot je vais m'emmener des petits au lait au cas ou j'ai faim voilà

passez une bonne journéee

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 18:00

coucou tout le monde,

Alors voila pour ma part, je continue dudu, donc c'est a dire que je vais toujours manger des produits protéinés, le son d'avoine, de l'edulcorant, des boisson 0, mais je vais l'associer a un autre régime car je ne mange plus rien :( tout me degoute donc voila (j'ai a chaques fois ca avec mes régimes pfff) je crois que je vais devoir me mettre en tete de passer par une opération, mais bon si je continue comme ca sans sucre des yaourth fruit, legumes viande, et un chti peu de féculent de temps en temps ca devrait allez mais je reste ici et continue a vous suivre bien sur 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 23:45

bon ba moi tite journée vadrouille donc des choses pratique et facil a manger oeuf dur surimi viande des grisons et de l eau  

@didine : bon ba j espere que sa te conviendra mieux c vrais que sa peut etre lassan voila pk j ai dukan en deux episode car 20 kg a perdre dur dur sur la durée donc 10kg perdu l année derniere et encor 10 kg la a perdre fais au mieu pour toi et jte comprend tout a fais 

@dinenoa : tres bonne idee les pain au lait pour le boulot et courage courage pour la reprise 

courage a vous toutes moi tjr dans le moove hihiiii et jspr ke demain j aurai perdut un peut car deux jour ke je stagne grrrr !!!

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:48

Bonjour les filles,

Didine : nous aussi nous te suivons alors pour voir si tu perds et que tu restes mo ti vée.

Fifi : oh je n'ai plus fait attention à partir du dîner ! Donc un diner + un petit déjeuner + un déjeuner !

G donc repris Dudu dimanche soir.

Hier g mangé pain de viande midi et soir et flan Dudu midi et soir.

Ce matin reste de gâteau au chocolat au micro-ondes (car il y avait 6 CS de maizena dedans ! Apparemment les filles ne font fi de ça !...) et un café au lait ecreme. Pour ce midi cannellonis de surimis au poisson et yaourts nature.

Je pense acheter les biscuits Dukan comme encas de ce matin mais ils sont chers !!!

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:25

Bonjour à tous;

Ce matin - 200grs je suis contente 

reprise du boulot niquel pas de sensation faim et surtout pas d'envie j'espere que pour vous tout va bien passez une bonne journée

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 10:49

coucou les filles 

bon ba moi -500g ce matin je suis contente mais mal au ventre du a la constipation je vais faire cure d hépart hihiii

@misschocolat : c est super que t repris les ecart sa arrive, je suis d accord avc toi je voulais en acheter aussi mais quand j ai vu les prix ba ils sont rester au magasin lol

@dinenoa : tu perd tu perd c bien je suis contente pour toi  c super si la reprise se passe bien et que tu n est pas d envie mais il faut manger ne loupe pas de repas surtout bonne journée a toi

AU MENU :

CE MATIN : porridge + café au lait

CE MIDI : 3 jambon +4 oeuf durs + 1 yaourt

AU GOUTER : des petits pain au lait + 1 café au lait

CE SOIR : je ne sais pas encore 

bonne journée a vous toutes les filles

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:00

Tiens j'en ai acheté de l'Hepar moi ce midi !

Dedans je mets du thé vert en poudre pour ses bienfaits et notamment pour éliminer.

Ce midi g mangé des cannellonis de surimi au poisson et un steack haché ainsi qu'un yaourt nature. Un yaourt nature à l'instant.

Ce soir je vais me faire une pizza Dukan vu que je n'ai pas eu ma dose de sons.

Miam

dinenoa ça y est je t'ai parrainée alors tu devrais recevoir une offre.

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 20:31

Bonjour, un passage en coup de vent. Malgré les écarts induit par la présence d'invité, j'ai réussi à maintenir mon poids d'avant le week end. Donc comme demain je recommence comme il faut, avec le sport en plus demain soir, je devrait repartir à la baisse

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:13

Bonsoir vous avez passez une bonne journée ?

Pour ma part bien

mes petits repas d'aujourdhui

petit dej porridge + café

midi saumon carré frais une tranche de blanc poulet 2 œufs durs

soir des crevettes curry + fromage blanc

voilà bonne soirée à vous

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:52

amies du soir bonsoir !

ma journée a ete bonne et vous je vois que oui 

je vien de me faire de bn ti pain au lait mais g diminuer la dose de lait ecrémé en poudre hihiiii

BON j espere que je serais en dessous des 72kg demain matin ce matin gt a 72.3kg je croise les doigts sa descend trop doucement et sa m agace mais je TIENS je continue il le faut !!! demain journée PL pendants 2jours voila !

@dinenoa : demain j essaye le porridge avec la cannelle dukou je ne met pas d arome vanille ?

bisous les filles

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 22:06

Bonsoir,

Bravo les filles pour vos efforts, ainsi que toi Shabalansh !

Quant à moi j'ai bu de l'Hepar cet après-midi alors J'espère des effets demain... Ce soir j'ai terminé les cannellonis de surimi au poisson + une pizza Dukan + blancs d'oeuf edulcoré cacaoté (cacao Dukan) cuits au micro-ondes.

Bon coup de fourchette n'est-ce pas ?

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 22:29

@misschoclat : oui jvoi sa mais fo te faire plaisr moi ce soir 2 steak un oeuf au plats et des pti pain au laits je suis comme toi j ai un bon coup fourchette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.