Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
misschocolat89
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 12:01
Pas de soucis Fifi974 !
didine31102009
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 12:02
coucou tout le monde;
moi ce matin pas le moral +600gr sur la balance et je comprends pas pourquoi ... hier j'ai manger un petit pain fait moi meme dukan avec un ti suisse 0% et edulcorant, a midi rien et au soir j'ai manger une pizza dudu, j'ai mis dessus 1/2 boite de concentré de tomates donc allez a tout cassé une grosse cuillere a café, du jambon, tomates, champignons, haricot vert, et 30gr de bridelight a 5%mg car j'ai lu qu'on pouvais en manger 30gr donc ou est le prob ??? j'ai pas fais d"ecart rien je suis dégoutée de chez dégoutée :( :( :(
fifi974
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 13:13
@didine31102009 : ma pauvre c vrai ke c etrange kan meme en plus +600g ten fais pas tu vas les re perdre ne te demotive pas persévère ma belle tu vas y arrivée tous comme nous toutes je comprend ton moral c bof bof mais tkt tu va les perdre ces 600g je te le souhaite en tous cas
dukou que mange tu ojrdui ? moi que -100g sur la balance ce matin et j ai manger le porridge jadore mercii encor didine et ce midi rouler de jambon au carré frais avec tomate cerises et 1 yaourt
et vous les filles ?
fifi974
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 13:14
@misschocolat89 : merciiiiii
dinenoa
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 13:48
@fifi merci pour ta recette je vais l'essayer au gouter au dessert ce soir
@misschocolat je t'envoie mon adresse mail en MP merci
@didine comment dit @fifi t'inquiète tu vas reperde tous ça tu es pas dans ta période de filles ?? Sinon fait une petit cure d'hépar
sinon aujourdhui c'est PL
Petit dej 2 pains au lait un thé menthe
Midi salade tomate pousse de soja surimi et un bout de mon cake d'hier soir plus une galette Dudu
soir il me reste un bout de cake que je mangerai avec des aubergines je pense
misschocolat89
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 14:40
Salut les filles,
Moi ce matin c'était tattelette au citron.
Ce midi : quiches au poireau et jambon sans pâte + 1 yaourt nature.
G mangé un yaourt nature à 10h00.
Ce soir je vais voir
dinenoa
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 17:31
Crème à la vanille au four
dinenoa
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 18:39
Et ben c'est trop bon je vous conseille ces crèmes à la vanille
pris12345
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 20:37
oui c'est trop bon les creme a la vanille ca nous donne pas l impression d'etre au régime
dinenoa
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 20:51
tout à fait raison avec toi @pris
Ce soir pas trop faim du coup ça sera tomate un carré frais et une creme vanille
fifi974
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 21:11
@dinenoa : contente quel te plaisent jadore c se que j ai manger a 16h hiiiii
sinon les filles vos menus son bien appétissan moi je me suis fait se soir : verrine de betterave avec un lit de fromage blanc 0% et des boulettes de boeuf oignons champignons et 15cl de sauce tomate je me suis régaler et j ai vraiment pas l impression d être au régime et se soir devan secret story ba se sera creme vanille et thé a la mente .
mais petite question pour la sauce tomate c vraimen autoriser et en kel quantité car g des pti doutes
pris12345
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 21:33
regarde bien les étiquetttes de celle que tu achete en magasin moi je la fait comme ca je suis sure
fifi974
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 21:36
@pris12345 : okiiii merciiiii sinon toi sa ete ta journée ? moi -100gr ce matin jspr vraimen ke sa va continuer a descendre comme sa ojrdui journée PL ainsi ke demain et dimanche PP
misschocolat89
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 22:35
Alors finalement ce soir g fait la recette des boulettes light. Mes enfants les ont trouvé super bonnes. Et moi aussi !
Plusieurs boulettes + du maquereau au vin blanc + du fromage blanc.
J'ai repris un sachet de Polykaraya. Ça travaille là-dedans ; si je vais aux wc ce soir je peserai moins lourd demain matin !
fifi974
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2013 à 23:00
@misschocolat89 : oui c sur jspr pour toi aussi se soir moi aussi boulettes avec sauce tomate oignon et champignon avc une verrive betterave fromage blanc 0% un delice et la une creme a la vanille
dinenoa
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 08:48
Bonjour à tous,
Ce matin je n'ai pu m'empêcher de me peser demain c'est trop loin lol !!! - 400grs sur ma balance j'aime j'aime
au petit j'ai voulu essayer le porridge mais il est rester assez liquide c'est bon quand même mais je sais pas si ça va me caller jusqu'à midi on verra bien sur ce une bonne journée à vous
misschocolat89
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 09:17
Bonjour,
Je n'ai pu aller à la selle que ce matin : eh bien toujours pas de perte sur la balance. Je suis sûre que j'en ai encore en stock !
Comme nous partons en WE wonderbox il fallait finir de tout préparer ce matin, sac, affaires des enfants qui vont passer 2 jours chez leur parrain, lissage de mes cheveux, laisser la maison rangée et les lits faits... Du coup ce matin je me suis fait mob pancake avec mon petit suisse dessus. G emporté des surimis pour la route (3 heures de trajet). Ce midi resto au choix donc je ferai gaffe (aujourd'hui PL). Par contre ce soir c'est diner en chambre d'hôte.... Et petit déjeuner demain matin aussi !...
fifi974
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 09:31
coucou les filles
ba moi encore -100gr sur la balance jsui contente je perd doucement mais surment et ce soir g mon pere qui viens manger a la maison hihiiiii
@dinenoa : c super sa -400gr continue comme sa t sur la bonne voie pour le porridge il fau ke tu mettes que 15cl de lait ecrémé pas plus c pour sa kil es un peu liquide
@misschocolat: mince !!! tu as essayer l huile de paraphine ? c cool saa un ti wk faut juste que tu gere au nivo de la bouffe pas facile mais tu sera faire au mieu hihiiii
moi ce matin : porridge +thé citron
ce midi : salade composé +verrine betterave au fromage blanc 0 %
gouté : creme vanille + 1 thé ou café
ce soir : roti de dinde et je c tjr pas quoi faire en legumes
bn je vais me preparer c parti pour une heure de marche bisous bisous les filles et @misschocolat BON WEEK END !
misschocolat89
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 09:49
Merci Fifi974 !
Bonne marche
pris12345
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 10:13
bonjour les filles pour moi toujours le même probleme que miss chocolat alors je prefere pas me peser pour pas me decourager
sinon aujourd'hui journé PP
fifi974
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 13:11
@misschocolat : merciiii je suis partis de chez moi il etait 10h30 et je suis rentré a 12h45 sa fai un bien fou
@pris12345 : jespere que c est passager et que tu perdra tres rapidement en tous cas c bien ke tu te decourage pas alors courage
Shabalansh
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 13:23
Bonjour à toutes.
Hier soir séance de sport légère, 1h15 seulement , 30 minutes d'elliptique, 30 minutes de vélo, 15 minutes de rameur.
-300 grammes sur la balance, ça y est j'ai atteint les 76,5... je reçoit du monde à partir de demain soir jusque mardi soir, je vais donc devoir faire attention à ce que je mange avec eux, surtout qu'en plus une de mes séances de sport va sauter, et que ce soir j'emmène ma moitié au restaurant pour fêter nos 6 ans de relation. Et donc, je vais devoir faire très attention à ce que je mange.
Courage à toutes!
fifi974
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 13:50
@shabalansh : c super sa t sur la bonne voie oui oui fai attention mais tu fera au mieux jen suis sur en tous cas c super t un bn exemple pour nous toute ta perte de poid est remarquable hihiiii tous les matin kan je fais et mange mon porridge je pense a toi hihiii jen suis fan c mon ti dej du matin maintenant
didine31102009
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 16:31
coucou tout le monde
bon c'est pas bien mais hier j'étais tellement démoralisée d'avoir pris ces foutu 600 gr ben que j'ai rien mangé de la journée a part 3 biscuit dukan a la coco accompagnée de fromage blanc et edulcorant midi rien et soir rien et encore rien avalé non plus a 16h30 de la journée :s :s :s je le fais pas expret mais j'ai pas faim ce matin en me pesant ben j'ai perdu les 600 gr et 100 gr en plus lol donc je suis a 91.6kg a lieu de 92.3kg ouffffffff ce soir sauté de veau avec haricots blanc et shatikari
je suis contente que le porridge vous plait les filles au moins je participe a votre perte hihi
moi encore aujourd'hui et demain pour profiter de ma princesse puis retour au boulot :(
Shabalansh
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2013 à 16:53
Bonjour didine.
Je pense que le résultat de ton jeune sera que demain, tu aura repris. Sauter des repas, c'est encourager ton organisme à stocker tout ce qu'il peut stocker du repas suivant. Même quand tu n'as pas faim, essaye d'avaler quelque chose, histoire que ton organisme ne développe pas ce mécanisme.
Sur un autre post, il y en a une qui persiste à jeûner tout les trois ou quatre jours, et en 2 semaines, elle n'a perdu que 800 grammes....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.