Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 13:59 coucou les filles
aud c'est gentil de la part de ta maman
alysse félicitation pour le 58 cool !! alors pour la conso oui direct un fruit par jour sauf banane, cerise toujours interdit (revérifie dans le bouquin y en a d'autre d'encore interdit mais je sais plus de mémoire) et direct aussi les 2 tranches de pain complet ou intégral
et bien entendu tout les jours PL )
ici toujours dans les 59 et je pense que ca va durer un moment ahh les derniers nous en font voir hein et nous mette a rude épreuve ceci dis j'ai deja choisi mes 2 premieres recettes de conso oui oui j'ai confiance lool
bonne journée les filles |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2012 à 11:10 Coucou à vous,
Voila je suis en week end, mes premiers jours de boulot se sont bien passés.
C'est vrai Alysse, ca me parait aussi beaucoup de chose a reintroduire en conso, mais bon, ca va faire tellement de bien de pouvoir manger des fruits. Félicitations pour ton 58. Pour moi, les repas de ce week end vont etre moindre, je dois avoir une gastro depuis hier :( pas top top. La pesée sera pour moi le week end prochain j'espere que ca ira bien. Speliah, c'est vrai que les derniers kilos sont durs et resistent, mais on l'ai aura un jour, et apres place à la conso
Bon week end les filles bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72165 |
Posté le 05/03/2012 à 21:01 coucou les filles !
Arf Aud la gastro rien de marrant. Tu arrives à trouver quelque chose à manger ? En décembre j'ai eu une bonne gastro et j'ai fini par manger du riz pour aider à la faire passer, ça avait vraiment aidé !
Spéliah félicitation pour tes 58 !!! La fin est proche !
Moi de mon côté tout va bien, ce soir j'ai acheté des pommes, des kiwis, du pain complet et du comté, le bonheur ! Aujourd'hui c'était ma journée PP (avec le jeudi) et dès demain je réintroduis les autres aliments Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2012 à 12:29 Coucou les filles
Vous allez bien ? Moi sa va un peu crevée hier soir rentrer à 23h du boulot gros problème de train je vous raconte pas j'en pouvais plus.
Aparament mon message de hier ne sait pas afficher bizare.
Donc avec mon week end gastro j'ai presque rien manger ce que j'ai manger n'est pas du dukan. Je commence à saturer de ma croisière g eu du mal à manger mon repas pl de ce midi, je me demande si je passerai pa en Conso mais je voudrais encore perdre un peu, en sachant que comme je ne suis pas chez moi je ne sais pas ou en n'est mon poids.
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2012 à 13:02 coucou les filles
aud toute façon quoi qu'il arrive vaudra toujours mieux consolider ce que tu as perdu que finir par craquer régulièrement car au final mieux vaut un vrai gala par semaine que des craquage non?
alysse cool alors c'est comment les fruits ? (rires)
ici pluie et vent pff du coup aucune envie de sortir pourtant j'ai des choses a faire mais bon tant pis je reste au chaud. j'ai testé le nouveau cake de lynce si ca vous dit je le trouve super )
http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_tofu_soyeux_et_son-7490.html |
Utilisateur72165 |
Posté le 06/03/2012 à 14:23 Coucou !
Les fruits c'est du BONHEUR ! lol Ce matin j'ai mangé mes tranchers de pain complet et du comté (je suis habituée au petit dej salé, c'est vraiment agréable ! Je ne veux pas vous faire trop envie, la fin est proche, vous y êtes bientôt !
Aud je crois aussi que le mieux est d'assurer ses arrières. Comme dit spéliah les galas sont toujours plus sains que les craquages. Déjà parce qu'on fait un gala pendant un repas, alors que les craquages peuvent s'étendre plus longttemps, donc on mange moins et plus sainement en gala. Et puis nos kilos perdus sont trop précieux ! Il faut en prendre soin, pas question de tout reprendre !
Si tu sens que ça devient dur, c'est là qu'on est le plus fragile face aux tentations. Ce que je te conseille serait de passer en conso. Ou peu être d'attendre de te peser pour changer de phase.
Je comprends tu as encore envie de perdre des kilos pour atteindre ton poids idéal. Je dans ce cas là. Ce que je te conseillerait au mieux c'est de faire comme moi, une croisière-conso. C'est à dire passer en pahse de conso première partie mais avec 2 PP au lieu d'un seul (lundi et jeudi par exemple) et de ne pas faire tout de suite un gala par semaine mais 2 voire 3 par mois.
De cette manière je suis sure de manger équilibré. Et étant donné que je respecte la conso je ne risque pas de prendre du poids et avec deux jours PP je peux encore perdre mes deniers kilos.
Mais après le plus important c'est que tu te sentes bien dans ce que tu choisis. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2012 à 17:21 Merci de vos conseils les filles, je pense faire comme toi alysse une croisière - Conso j'ai encore qq temps Pr réfléchir avant de savoir mon poids ce week end. C'est vrai que je n'ai pas envie de reprendre ce que j'ai perdu surtout que je viens de faire un écart pas bien du tout trop tard le mal est fait de toute façon. Au niveau sport j'arrive à faire de la marche en sachant que je vais de la gare ou boulot à pied c'est déjà ça de fait. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72165 |
Posté le 06/03/2012 à 20:22 Si ça peut t'aider, voilà comment se déroule ma semaine :
Lundi et jeudi = PP. Moi je les appelle les journées "Protéines Plaisir". j'ai listé toutes les choses PP que j'adorais manger et je prends soin de me faire plaisir ces jours là (flan, quiche au saumon, meringues, gâteau au tofu vanille...)
Les 5 autres jours de la semaine : - sons - protéines - légumes - 1 fruit - 50 g de pain complet - 40 g de fromage
+ féculents 1/semaine + 2-3 galas/mois
Aujourd'hui c'était la première journée où je mangeais de cette façon. ça a été une super journée ! Je craignais d'avoir du mal à digérer mais non pas du tout, juste le plaisir de redécouvrir les aliments. J'ai même bien éliminé. Et quand je regarde ma journée je trouve qu'elle est très équilibrée. Je ne vois pas pourquoi mes derniers kilos ne partiraient pas surtout avec les 2 jours PP. Par contre je suis très rigoureuse et je respecte à la lettre les conseils de la conso pour les autres jours (les quantités, le pain complet, pâtes complètes...)
qu'as tu mangé pendant ton écart ? En tout cas ne t'inquiète pas, c'est toujours rattrapable
Pour moi aussi le sport la semaine ce sont les trajets pour aller au boulot. J'essaye d'en faire plus le weekend ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2012 à 13:11 Merci alysse ta journée type va beaucoup m'aider. Mon écart est un croque monsieur :( pas top top. En tout cas j'espère ne pas avoir repris je vous tiens au courant de toute façon o cas ou cest le cas je norer qu'à m'en prendre à moi c tout .
Sinon je viens d'aller faire les boutiques pdt ma pause déjeuner avec achat de prdts de beauté et un Sac a main je profite.
Bisou les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 16:41 coucou les filles
aud cool le shopping
moi j'ai l'impression que j'ai des fringues neuves en remettant ceux dans lesquelles je rentrais plus )
alysse pour moi aussi le sport c'est la marche j'évite au max de prendre la voiture si je peux mais pas de sport en salle ou activité physique particuliere tant mieux si cette adaptation te permet de suivre une conso stricte, consolider tout les efforts qui ont été fait pour perdre ce poids c'est le plus important
bonne soirée |
Utilisateur72165 |
Posté le 07/03/2012 à 19:30 J'aime bien ce que tu as dit spéliah : "consolider tous les efforts qui ont été fait pour perdre du poids c'est le plus important"... y'a des phrases comme ça qui vous marquent
Ne t'inquiète pas Aud un croque monsieur c'est pas top mais ce n'est pas catastrophique. Quand je repense aux écarts que j'ai pu faire, c'était facilement le triple de quantité que je mangeais et que des choses lourdes... je suis tellement contente que cette période soit derrière moi, et de ne plus être cette boulimique où je ne me reconnaissais plus.
Aujourd'hui le soir j'ai parfois envie de me resservir de quelque chose après avoir fini mon repas. Mais je me dis simplement non, un tout petit non, simple, sans lutte intérieure mais qui fait toute la différence.
Aud si tu vois que tu as repris du poids aide toi simplement à repartir du bon pied. On est là pour t'aider aussi profite bien de ton shopping !
Spéliah c'est pareil pour les habits ! J'avais gardé dans un coin des vêtements que j'adorais, devenus trop petits, mais que j'ai toujours espérer remettre. Et ils me vont !!! presque tous, je les ressort l'un après l'autre ! quel bonheur !
Bisous à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2012 à 09:57 Bonjour les filles,
Vous allez bien? moi sa va je profite de la dernière journée du week end en plus il fait du soleil, reprise du boulot demain pour une semaine. Sinon je rentre chez moi cette apres midi, donc verdict lundi ou mardi matin, je vous tiens au courant du résultat.
Et toi Alysse, comment se passe ta phase?
Bon dimanche bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72165 |
Posté le 11/03/2012 à 20:18 J'espère que tu as pu bien profiter de cette journée ! Moi j'ai profité du soleil pour faire une bonne heure de marche rapide cette après midi. Sinon boulot tout le weekend...
je viens de finir ma première semaine de "croisière-conso" et je suis super contente ! Remanger tous ces aliments est un vrai bonheur, je les savoure !!! J'ai fait 2 journées de protéines PURES, sans toléré et j'ai suivi à la lettre les règles de la conso pour les autres jours. Je veux être très rigoureuse. Je crois que j'ai vraiment pris la bonne décision en changeant de phase, je me sens beaucoup mieux !
En plus je continue de perdre !!! Je suis dans les 57 !!! ça faisait des années que je n'avais plus pesé ce poids !
Je n'ai pas encore fait de gala. J'en fera toutes les semaines en conso, mais là je limite à 2 voire 3 s'il y a de grandes occasions. Mon premier sera surement pour l'anniv de mon chéri le weekend prochain (repas de famille). Mais j'hésite un peu parce qu'ils n'ont pas l'habitude de faire un menu un peu plus festif. Juste un gâteau et encore... ils ne sont pas très anniversaire.
Moi j'ai vraiment envie de faire un vrai bon repas gala soigné, où je me fais plaisir du début à la fin, donc je ne sais pas trop...
Voilà où j'en suis ! J'espère que ça ira pour la balance, mais si tu as repris ne t'inquiète pas, c'est toujours rattrapable !
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2012 à 10:04 coucou les filles
vous allez bien?
aud bien rentré chez toi?
alysse félicitation pour le 57 !!
ici weekend de folie pff je suis crevée lool en plus mes rrr sont la mais c'est bizarre perte très légère rapport a d'hab?? bon j'espere que j'aurais une bonne surprise quand elles seront finies car dimanche j'ai tout refusé en bloc le champagne, le gateau, les mignardises avec le café et des tartelettes a la fraise si avec ca je mérite pas hein (rires) biz a vous deux! |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2012 à 17:13 Coucou les filles
Félicitation alysse pour ton 57 tu dois être super contente . Moi je suis bien rentrer mais pas de peser encore pendant qq jours la zone rouge à débarquer pfff ça va être long d'attendre jusque samedi. J'espère une perte pour toi également speliah. Journée terminée en rentrant préparation de gâteau aux sons et de mon repas de ce soir et de demain midi et peut être une petite brioche pour le goûter et après la corvée des courses pas motiver mais fo bien.
Bonne soirée les filles bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72165 |
Posté le 12/03/2012 à 19:05 Merci les filles ! C'est vrai que je suis très contente !!
J'attends le milieu de la semaine pour me peser de nouveau. On verra bien. J'ai remangé des féculents dimanche midi : 1 steack+ un peu de légumes+ 200gr de semoule avec une bonne sauce tomate et un yaourt, hummm j'ai savouré ! Mais du coup, peut être que ma perte a ralenti, je vous tiendrais au courant.
spéliah toi aussi tu es bien descendue, tu es tout proche de ton objectif ! et en plus tu es super sérieuse, ça va payer !
Et Aud, d'ici samedi tu as le temps de remettre en ordre tes petits écarts avant la balance Courage pour les courses ! lol Tu n'as toujours pas pu mettre ta réglette au fait ?
Moi ce weekend j'ai cuisiné une tarte au citron avec une pâte faite avec les sons : un délice. J'en ai fait avec des doses pour 3 jours et le matin, je mange donc 1/3 de ma tarte, je me régale !
Bisous les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/03/2012 à 17:11 Coucou les filles
Journée terminée pour moi pdt que je suis dans les transports je viens papoter avec vous. Je me suis remise à fond à dudu depuis hier mais c'est dur demain pl dc le midi ça sera salade de tomate composée ét le soir viande hachée. Aujourd'hui pp. Ce midi c'était quiche et ce soir poisson. Pas le courage des courses hier mais c'est pr ce soir j'espère que jorer de bon résultat ce week-end et que je v pouvoir passer en Conso assez vite. Je suis assez exigeant avec moi même je ne m accepte pas comme je suis, personne ne comprend que je suis comme ça . J'espère qu'avec le temps ça changera.
Aller en plus en rentrant des courses g du boulo, gâto aux sons, salade et crème à préparer je suis démotiver d'avance
Pour ma courbe je n'ai pas encore poser la kestion et j'attend d'avoir racheter un nvo Pc ça sera mieux
Bonne soirée bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2012 à 17:19 coucou les filles!!
ici c'est la période rouge mais j'ai hâte qu'elle se termine et de me peser (pour une fois) j'ai l'impression d'etre plus impatiente sur la fin??
alysse tu as fais quelle recette de tarte au citron?
aud je suis sure que tu y arriveras c'est tellement important d'etre en harmonie avec soi meme ca aide pour tout dans la vie, réussir a s'accepter je comprends que pour certaines personnes ca soit difficile mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit )
au fait les filles vous avez l'intention de faire un avant apres vous??
biz a vous 2 |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/03/2012 à 07:56 Bonjour les filles
Comme toi speliah toujours en zone rouge vivement ce week-end pour pouvoir se peser. J'espère y arriver un jour de enfin m accepter comme je suis mais le chemin va être long.
Sinon je ne pense pas faire de avant après g pas de foto de moi avant le régime.
G tenter pour le goûter de cette après midi la génoise on verra ce que ça va donner en tout cas ça sentais Bon dans le four, ce midi pl dc viande hachée et chou fleur.
Bonne journée
Bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/03/2012 à 08:58 Malheur ma collègue me prépare un café et DAB je mets une sucrette et la oups ele me met un sucre :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72165 |
Posté le 15/03/2012 à 20:16 Coucou les filles !
tarte au citron : (pour 3 jours) pâte : 6 CS avoine 3 CS blé 2 blancs d'oeufs 3 CS fromage blanc édulcorant -> 20 minutes à 180°
Garniture : 3 oeufs en neige 1 verre de lait édulcorant arôme citron + quelques gouttes de jus de citron -> 30 minutes à 180°
Je me suis régalée Et c'est consistant, j'en ai mangé 1/3 pendant 3 jours au petit dej, MIAM ! Et la génoise du coup ça a donné quoi ?
Aud ne t'inquiète pas, c'est pas trop grave pour le sucre. elle a pas dû en mettre beaucoup. Moi je pense que je ferai mon avant/après dès que je passerai en vraie conso, à 54 kilos
Sinon moi c'est plus dur depuis quelques jours. J'ai vu la balance remonter vers les 58 kg et du coup ça m'a mis un coup à ma motivation. J'ai eu du mal à bien écouter ma faim. En fait, j'avais envie de ne pas l'écouter pour continuer de manger. Par exemple ce soir (journée PP), je me suis fait un gâteau au tofu vanille (200g) et un yaourt. J'étais rassasiée. Mais j'ai eu envie de me resservir encore, j'ai regardé le son d'avoine avec l'envie d'en manger un plein bol avec du fromage blanc... puis des envies de pizza, de desserts... de me faire plaisir en fait.
J'ai lutté intérieurement. en me disant que c'était trop bête de craquer maintenant, surtout que je me sens super bien dans cette nouvelle phase et que samedi je fais mon premier gala... aie aie aie, ça a été dur.... Finalement j'ai mis dans un bol 2 autres yaourts que j'ai mangé doucement, puis je suis partie me laver les dents...
et petit à petit ma raison à repris le dessus. je m'en serais tellement voulu de craquer ! Je pense que j'ai besoin de faire un bon gala pour écouter mes envies et me faire du bien. Comme quoi, je dois rester vigilante avec ces anciennes envies !
Donc je me suis dit que j'allais me concentrer à faire des repas nickels en attenant le gala de samedi. Mais surtout, il faut que j'arrive à prendre du recul par rapport à ma balance, ça joue trop sur mon moral ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/03/2012 à 13:31 coucou vous 2
comment va??
aujourd'hui c'est l'anniv de mon petit dernier donc weekend chargé fête d'anniv le samedi aprem avec les copains et le dimanche avec la famille parrain marraine ect journée pp et fin des reds donc demain matin pesée !!
aud arf tant pis pour le sucre, ca arrive moi en milieu de croisière une fois je rentre fatiguée, j'ouvre le frigo et j'attrape une bouteille de coca, je bois une grosse gorgé et j'ouvre les yeux et je vois du rouge!! je m'étais trompé pff comme une gourde j'ai chopé le coca des enfants au lieu du 0% sur le coup j'étais hyper deg mais au final pas eu de conséquence )
alysse félicitation pour ta résistance !! tu vois au final tu n'as pas craqué car tu as pensé a ton gala qui arrive la conso te réussi bien alors que peut être en croisière du aurais céder
bonne journée a vous deux |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/03/2012 à 17:26 Coucou les filles
Ça donne envie ta recette de tarte je pense que je vais la tenter dans peu de temps. Concernant ma génoise cete impec j'avais peut car quand je l'ai mise dans le four elle me paressai pas top top mais je me suis régalée. Sinon me voilà en week end enfin avec le soleil en prime. Rdv avec la balance demain matin je vous tiens au courant. Après c'est journée ménage par eu le TPS cette semain e. Et vous quoi de prévu?
Bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72165 |
Posté le 16/03/2012 à 21:21 Salut les filles !
Spéliah tu as un weekend festif qui s'annonce, profites en bien. Et n’oublie pas de te faire aussi des petites douceurs pour résister aux bonnes choses
Je crois que tu as tout à fait raison, c'est de savoir que j'allais pouvoir me faire plaisir bientôt avec un gala qui m'a aidé à tenir ! En croisière, j’aurais surement tout envoyé valser. La conso me réussit, tu as raison
En plus, ce matin je suis redescendue à un petit 57, super contente ! J'ai vraiment bien fait de tenir ! Comme quoi il ne faut vraiment pas accorder trop d'importance aux variations de la balance, c'est la perte sur un mois complet qui compte !
Aud c'est quoi la recette de la génoise ? Moi ce weekend j'ai plusieurs choses. Demain matin je vais faire de l'animation, comme un samedi sur 2, avec un petit groupe d'enfants de 10 ans. ça fait 6 ans que je fais de l'animation avec une dizaine d'autres groupes. On dit qu'on fait "club". ça dure de 10h à midi.
Ensuite, repas tranquille (quiche tofu champignons surement, à essayer... ^^), courses Dukan et je vais ensuite chez mon chéri pour fêter son anniv avec sa famille (gala!!! ) J'espère trouver aussi du temps pour faire une bonne marche Le weekend passe vite car le dimanche aprem je remonte à Lyon pour mes études. Voilà mon petit programme Et vous ?
Sinon les filles j'espère que la balance sera gentille avec vous demain. Mais si vous êtes déçue, ne faites pas la même erreur que moi à être à 2 doigts de craquer. gardez le cap et regardez plutôt dans le miroir comme vous êtes belles
Bisous les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2012 à 14:42 Bonjour les filles
Vous allez bien? moi sa va je suis de bonne humeur je me suis pesée ce matin et ma derniere etait il y a un mois et j'ai perdue 1kg200, ma journée a bien commencé
La recette de la genoise :
4 oeufs 4 cs de splenda Le zeste d'un citron ( je n'en mets pas personnellement) 40 gr de Maïzena
Préchauffer le four à 180°C (th6)
Séparer les blancs des jaunes des 4 oeufs.
Monter les blancs en neige.
Mélanger les jaunes d'oeufs et le splenda puis ajouter le zeste de citron et la maïzena.
Mélanger délicatement avec les blancs en neige.
Verser dans un moule tapissé de papier sulfurisé et faites cuire pendant 20mn à 180°C, jusqu'à ce que le gâteau soit doré en surveillant bien la cuisson.
En tout cas ca change cette recette, car à force pour le gouter ca revient à la meme chose. Je pensais aller me balader ce week end mais vu le temps c'est pas la peine, il pleut.
Sinon rien de prevu de special, ca sera repos, surtout que ca va passer vite un week end, alors je vais en profiter au maximun.
Alysse profite bien de ton gala ,
Bon week end
Bisou à vous 2 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.