Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 22:46 Mercii ^^ J'avous c'est plus facile en PL Apres moi mes parents fond Dukan aussi donc pas de soucis quand jfait chez eux py les beaux parents ben jleur donne mon menus si on est invite mdr^^ Et apres ben kam on est inviter chez les autres ben jpreviens !!! Ou un grand apero ben jmange avant hihi malin
Py ben voila !!! j'ai pas honte les gens pence ce ki veulent, c'est moi ki est decider ke jfesai dukan si il aime pas ben c la viie lol^ |
Utilisateur89432 |
Posté le 07/03/2012 à 22:48 Ha ba ça c'est sûre on fait bien ce qu'on veut! Mais bon les gens ont toujours qqch à dire... Moi on m'a fait beaucoup de critique quand j'ai commencé et déjà maintenant on me dis ha ba oui finalement ça marche! Bah oui et toc! Non mais!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 22:50 Lol^^ Moi ya ke les beaux parents 'oh tu fait regime c pas bien, le mieu c chez une dieteticienne blablabla" alors que elle est plus grosse ke moi et ne bouge pas d'un poil avec sa ieteticienne kel a depuis +1ans !!!! Mais bon ... |
Utilisateur89432 |
Posté le 07/03/2012 à 22:50 Bon les filles je vais vous laisser je ne tiens plus....
Je vous dis à demain! Avec du moins pour toutes j'espère
Gros bisous bonne soirée et bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2012 à 22:52 Ouaiii du moins !!!
Bisous j'allai vous dire bisou et bonne nuit aussiii !!!
A demaiiiin !! |
sandy18 308 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 22:53 bonne nuit à vous deux car je vais moi aussi aller au dodo, et je vous dis à demain pour vous raconter mon repas, bisous les filles |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 08:58 Hello les copines !!
Où êtes vous ce matin ?? Bienvenue Sandy et Marine !
Big bisous ! |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 09:25 coucou léa! tu en es ou ce matin?? moi +200g! mais je m'inquiéte pas,je perd beaucoup de sang donc c'est a cause de ça! ça va toi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 09:33 coucou steffy et léa !!! :=) Moi avec grande suprise -1kgs hier jai eu mes regles la ce matin en me levant et -400grs
comment sa va sinn ? |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 09:44 moi ça va a peu prés... Une ptite baisse de moral mais ça va revenir! moi je perd tellement de sang que je dois avoir le bidon plein!! heureusement,le doc m'a redonné trinordiol car cerazette je ne la supportai plus et 10e la boite non remboursée kan meme!! il fait beau! pourvu que ça dure! ça va toi gaelle? bien dormi? félicitation! t'a de la chance! moi je stagne en ce moment entre 101.4 et 101.1!! pffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 09:54 Moi impect ouii par chez moi ya soleil trop bien sa donne la peche sa Rho attend que sa se passe et tu va redégringolé comme la derniere foix ta deja une belle courbe Et la pilule elle fait peu etre grosssir aussi non !!!?!
Bisous !!! perd pas le moral t'es en bonne voie * enfin tite besse de moral mes pas craquage attention |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 09:57 je l'ai pas encore reprise la pillule et l'ancienne ne fais pas grossir! et non pas de craquage j'ai déjà assez de mal comme ça!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 10:12 rho ben tu va reperd apres alors !! Ou tu mange pas assez hihiiii sa va vnir moi aussi quand tu regarde ma courbe tt le milieu est pas terible lol ^^ et la enfin sa redescend sans remonter !!! |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 10:17 Wooo wooo wooo ! Je prends vos 700g et vous me prenez le soleil ?? Mais ça ne va pas DU TOUT !!
Ca va bien les filles, merci ! C'était moins 600g pour moi ce matin, ouf ! Il me reste un petit souvenir pour la route que je compte abandonner dès demain !
Courage Steffy, ça sera certainement pour demain, comme dit Gaelle t'as déjà une sacrée belle courbe ! Gaelle : coucou !! passe une bonne journée bella ! |
LeaLeRetour 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/03/2012 à 10:21 Je viens de regarder ma courbe : c'est les montagnes russes !!
Qui vient faire un tour de manège avec moi ?? |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 10:38 j'avous ptite montage russe par chez toii mais tu depasse pas les 69kg au moins !!! -600grs bravo lea |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 10:49 Coucou les filles! Désolé j ai pas pu venir hier soir! Super vos pertent ! Bienvenue Mllemarine et Sandy. Léa la prochaine fois que tu abandonnes tes grammes ne le fait pas pres de chez moi car ça y es ils viennent d arrivés. lol Aujourd hui grand soleil c est une journée qui s annonce bien |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 10:53 Ouaiii sa fait plaisir le soleil j'adore ^^ temperature encore fraiche mais bon !! |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 11:04 Pour moi ce matin c est + 500gr je me demande si le fait d avoir pris un toléré hier n y a pas joué d habitude je n en prend pas. Je verai si je reprend encore aujourd hui à manger du flan et bien je n en ferai plus ! Moi aussi j adore le soleil cet apres midi une balade ça va faire du bien |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 11:07 J'en sais riien !!! Moi jprend jamais de toléré enfete !!! Mais jvais essayer car faux ke jtente a fait un ptit cadeau !!! |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 11:13 Oui tente tu vera bien |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 11:16 jte laiisse mon titi jlai mis a dormir a 10h45 donc jvais en profite pour me faire a manger pour ce soir bourguignon !!! Peut etre faire un ptit gateau jfait regardez !!! Et voir ce que jvais me faire a midi aussi hihii jsuis en PL !!!
Bisous a plus tard ^^ |
SANOUK41 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 11:24 A plus tard Bisous |
steffy78s 692 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 11:34 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html je deteste les gateau dukan mais je vais essayer celui la tout le monde dis kil es bon! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gaelle36 732 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2012 à 11:49 rho steffy jvais la faire maintenant la recette du gateau au chocolat miam sa a l'aire bon !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.