Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copines de bataille du 30/01 (+ou-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 15:02

coucou les filles

@meumeu, ne desespère pas comme ça ma belle, ça arrive qu on stagne ou meme qu on reprenne ; c est ce qui m est arrivé pendant plus d une semaine et c est reparti

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:50

meumeu de décourage pas presque 6kg en 30 jours tu te rend compte? C'est super!!! Moi j'avais perdu que 2kg mdr aller tu vas y arriver, la stagnation c'est ton corps qui resiste, comme je l'ai dit a serena montre lui qui c'est le plus fort!!!

Utilisateur89432

Posté le 09/03/2012 à 18:48

Coucou les filles! 1h de cardio pour moi pour essayer de virer ces 200g qui sont venus squatter mes fesses ce matin ^^lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:20

Tu vas finir par perdre un os Marine ! A la vue de ton IMC tu es déjà toute mince !!

Tu perds combien généralement après 1h de cardio ?

Big bisous à toute, moi j'ai loupé mon réveil du coup pas de pesée ce matin, grrr !

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:04

coucou les filles !!! 

Moi jme peserai surment demain, mes en plus de sa jai mes regles on verra bien si jgrossi ben jme peserai a la fin mes regles du coup hihii 

Bisous!!

Une bonne quiche au poulet et entrin de cuire  miam journee PP pour moi !!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:16

ben les filles vous etes toutes réglées en meme temps, c est pratique ça si une ne se souvient pas de la date elle demande aux autres lol

bein moi j ai plius mes règles mais rassurez vous ! si vous voulez je vous file mes bouffées de chaleur principalement nocturnes (finalement je preférais avoir mes règles lol)

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:19

Lol j'avous on a tte nos regles en meme temps lol ^^

je sais deja ke mes prochaine seront le 8/9 avril lol ^^ jsuis reglé impect 28jr c 28jr hihiiii

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:27

Recette du livre dukan : QUICHE AU POULET et CARRES FRAIS

300g de filet poulet

5 oeuf entiers

8 carrés frais (jen et mis que 6)

20cl de lait ecrémé

poivre du moulin

Taillez le poulet en lamelles, faite les rissoler 6 - 7 min dans une poele.

Dans un saladier, battez les oeufs en omelette

incorporez les portions de fromage frais, puis delayer avec le lait.

poivrez au moulin.

Versez la preparation dans un moule a tarte, puis repartissez les lamelles de poulet. enfourez 35min environ.

(20/25min charleur tournante)

Miam miam 

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:31

la recette est déja sur le site gaelle! et tu n'as pas le droit de mettre des recette,juste les liens! fais gaffe car c'est dans le réglement!! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:35

ha oups alors ^^ jne savez pas beh pour sa ke j'ai preciser que c'etait dans le livre dukan ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:36

oups lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:38

beinalors steffy kes ke t as, on ne te voit presque plus

t as un problème??

je fais mon omelette et je reviens (10 petites minutes)

Gaelle36

732 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:45

ha ben c'est dans le livre dukan et elle est la piké carement lol !!

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_poulet_et_au_carre_frais_sans_so(...)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:35

y a quelqu un dans le coin???

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:38

You ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:00

Bon les filles

J avoue que je ne sais pas ce qui se passe ces derniers jours mais pas mal d entre vous manquent à l appel

j ai la nostalgie des moments agréables qu on passaient toutes à délirer

j espère que personne n a lacher

je vous fait à toutes de gros bisous

du coup je vais me coucher, je me fais trop chi...

biz mes loulouttes

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 22:35

coucou les filles!

Apparement il y a personne :(

Pas eu le temps de venir et facebook beug ce soir j arrive pas a ecrire un message ca me ressort et me met page blanche.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 00:13

non ça va véro! juste en embrouille avec mon homme...

et je t'avoue que je trouve aussi que c'est plus comme avant,je ne me sens plus a ma place et moin soutenue...

mais pa le moral depui kelque jour de toute façon!

et facebook pour parler dudu,je ne m'y fais toujours pas!

et pui je stagne j'en ai marre!!

quan le poids redescendra ça ira surement mieu! j'espére!

bonne nuit les belles et a demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 00:19

Salut les filles, j'ai pas trop le moral non plus se soir j'ai craquer sur 2 cookies et une banane en plus j'ai pas d'excuses j'ai fait un repas gala hier!! Le pire c'est que demain soir j'ai un anniversaire !! Je sent que ca va etre la cata au nivo de la balance...

entre filles qui ont pas le moral faut se soutenir !!!

Gros bisous bonne nuit tout le monde !

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 07:46

liloo j'ai failli craquer aussi! mais j'ai été dormir ça ma éviter de craquer! T'en fais pas,reprend le régime comme d'hab et ça redescendra! moi +300 encore ce matin! vivement que j'ai plus mes régles parce que la je pete les plomb!!! bisou les filles et bon week

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 09:36

Bon OK les filles moi perso je ne veux pas vous perdre en route donc puisque certaitnes on du mal avec facebook je reste éfinitivement ici ; pas question d' abandonner mes loulouttes qui n ont pas le moral ou qui craquent

ce matin - 400 mais moi aussi pas le moral hier, pleins de problèmes donc j ai presque rien mangé

Allez lez filles go on s y met la, on ne perd pas le rythme

LeaLeRetour

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:52

Ahah c'est fou je prends vraiment ce que tu perds Vero car pour moi, +400g ce matin !

Piouf... Et en plus aucune raison valable pour expliquer ça...

Mais bon, on tient le coup !

Bises à toutes !!

sandy18

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:59

coucou les filles

surprise ce matin malgré mes règles, - 300g je n'y comprends plus rien d'habitude je prend du poids. On verra samedi prochain à la fin des règles.

ce soir je vais essayer les pates de Konjac, je vous dirais si c'est bon.

bon je retourne à mon ménage, je vais faire du sport

bisous les filles et courage

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 10:10

ok sandy mais ou trouves tu du Konjac, moi y a pas moyen

Quelque fois il ne faut pas chercher à comprendre les raisons de telles ou telles pertes !! en plus c est super quand c est dans le moins

Coucou ma ptite Léa ouai on est accrochées nous 2 lol faudrait peut etre qu on fusionne et qu on perde en meme temps

Au fait je répète pour le cas oucertaines n aurait pas lu plus haut, je n irais sur facebook que tous les 15 jours pour mettre les photos, car on est en train de perdre des filles en route et ça je ne le veux pas

Vious ètes toutes mon soutien de chaque jour et je veux continuer ma route avec toutes mes bichettes donc je reste définitivement ici et je ne papotte plus sur fb

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 10:11

Léa c était PP ou PL hier pour toi??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.